Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini
Michael Jackson est mort
Il jette le gant (à paillettes) définitivement
Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.
Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.
Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par KOW
en meme temps son "œuvre" si elle disparaissait ce serait pas un grosse perte pour la musique
mis a part une poignee de morceaux inspires, le reste c'est de la soupe carrouf discount
Euh, s'il n'y avait pas eu un MJ, pas sure que la musique d'aujourd'hui serait la même...
72 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par tsukihyoEuh franchement pas sur. Il a ete un accelerateur sans aucun doute, mais un accelerateur comme son nom l'indique ne cree rien, il se contente d'accelerer. D'autres auraient sans doute joue ce role si il avait pas ete la.
Euh, s'il n'y avait pas eu un MJ, pas sure que la musique d'aujourd'hui serait la même...
1469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tsukihyo
Elle aurait peut-être même été mieux que ce qu'on connait. On ne le saura jamais.
edit: d'ailleurs, au passage, vu la qualité de la musique actuelle, on peut vraiment se poser la question.
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par yeagermach1
Euh franchement pas sur. Il a ete un accelerateur sans aucun doute, mais un accelerateur comme son nom l'indique ne cree rien, il se contente d'accelerer. D'autres auraient sans doute joue ce role si il avait pas ete la.
C'est un peu vaseux ton propos là...Un petit peu d'explication ne ferait pas de mal!
1114 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."
Je suis désolée d'être une abrutie mais j'accepte cet éta de fait. :)
72 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Commissaire-Bialesouai moi je parie la dessus, parceque les jackson wannabe yen a eu des tonnes, y continue a en y avoir et ca risque pas de s'arreter avec sa mort, ca va meme continuer de se rependre
Elle aurait peut-être même été mieux que ce qu'on connait. On ne le saura jamais.
alors la musique aurait pas ete telle quelle aujourdhui peut etre, mais je crois pas qu'elle pût etre pire, enfin la musique populaire en general
ya encore du bon, hein :)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tsukihyo
bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...
Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."
ha bah oui mais c'est pas la musique a proprement parler ca...
pour ce qui est de la realisation eds clips et tout c'est pas vraiment lui, les choregraphies oui je dosi dire qu'il a fait qq trucs bien, mais c'etait ya 20 ans
pi je crache pas dessus, juste j'aime bien qq trucs quil a fait, le clip de trhiller est immense (la version en bonus dvd de ff the spirits within est marrante aussi)
je dis juste qu'il ya pas de quoi le venerer comme on fait avec tous les gens morts....
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tsukihyo
bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...
+1000
Et dire qu'il n'a rien apporté, faut vraiment manquer de culture musicale.
1970 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Aerith
C'est un peu vaseux ton propos là...Un petit peu d'explication ne ferait pas de mal!
MJ n'a pas été le seul à faire de la musique dans les années 80. Faut pas déconner non plus. Prenons par exemple... Madonna? On ne peut pas attribuer à un seul homme tout le mérite d'une génération. On prend le pari qu'à la mort de Madonna, elle sera sacrée "reine absolue de la pop", qu'elle aura influencé voire crée la musique contemporaine.
Ce fut donc une époque prolifique pour la musique pop, et non pas le règne d'une star unique qui a changé la face de la musique actuelle (et forgé la toute puissance des majors).
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ragingsurement, racontes nous alors
+1000
Et dire qu'il n'a rien apporté, faut vraiment manquer de culture musicale.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
ouai moi je parie la dessus, parceque les jackson wannabe yen a eu des tonnes, y continue a en y avoir et ca risque pas de s'arreter avec sa mort, ca va meme continuer de se rependre
alors la musique aurait pas ete telle quelle aujourdhui peut etre, mais je crois pas qu'elle pût etre pire, enfin la musique populaire en general
ya encore du bon, hein :)
Et on aurait eu quoi à la place?
Ca?
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
surement, racontes nous alors
Non, tu t'en fous. Evitons de perdre du temps tous les deux.
Inscrit le 28/04/2009
Désolée les gars, zavez pas tous le talent de Pierre pour ça, et tout le temps, ben c'est agaçant...
Voilà, j'ai pété ma durite, mais au moins j'ai vidé mon sac.
72 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par tsukihyorhooooo on est pas blases, ca depend on se relaye, yen a qui sont plein d'enthousiasme sur certaines news et dautres qui viennent leur chercher des noises, et on tourne histoire de pas tjs raler parceque c'est fatiguant :D
c'est pas tant le fait de cracher sur MJ qui m'agace, c'est que lorsque je lis les commentaires sur Gamalive, j'ai l'impression d'être entourée de blasés de la vie.
Désolée les gars, zavez pas tous le talent de Pierre pour ça, et tout le temps, ben c'est agaçant...
Voilà, j'ai pété ma durite, mais au moins j'ai vidé mon sac.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Raging-_-
Non, tu t'en fous. Evitons de perdre du temps tous les deux.
c'etait pas une question en l'air... alors parle!
Inscrit le 17/05/2009
64 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Damoije me rapellait pas qu'il sauvait des enfants dans ce jeu, ca le rend encore plus mythique
Certains demandaient le rapport avec le jeu vidéo.Ben il est la le lien .
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
-_-
c'etait pas une question en l'air... alors parle!
Demmerdes toi.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RagingXD tu fais genre tu as un truc a dire, mais c'est aux autres d'aller le chercher
Demmerdes toi.
malin mais pas tres subtil
Inscrit le 27/04/2009
229 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)