Michael Jackson est mort

Publié le Vendredi 26 juin 2009 à 08:40:42 par Cedric Gasperini

Michael Jackson est mort

Il jette le gant (à paillettes) définitivement

Au cas où vous n'auriez pas encore allumé la radio, la télé ou fait un tour sur un site d'info, sachez que le choc du jour est l'annonce de la mort de Michael Jackson.

Victime d'une crise cardiaque dans la journée d'hier cette nuit pour nous, décalage horaire oblige), celui que l'on surnommait le King of Pop n'a pu être ranimé par les services d'urgence.

Un choc pour tous les fans, choc auquel personne ne s'attendait.

Reste à savoir s'il se relèvera au bout de trois jours pour danser dans la rue en chantant Thriller.

image

Home

Commentaires

Ecrit par tsukihyo le 26/06/2009 à 17:46

128

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

en meme temps son "œuvre" si elle disparaissait ce serait pas un grosse perte pour la musique

mis a part une poignee de morceaux inspires, le reste c'est de la soupe carrouf discount

Euh, s'il n'y avait pas eu un MJ, pas sure que la musique d'aujourd'hui serait la même...

72 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 26/06/2009 à 17:49

129

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par tsukihyo

Euh, s'il n'y avait pas eu un MJ, pas sure que la musique d'aujourd'hui serait la même...
Euh franchement pas sur. Il a ete un accelerateur sans aucun doute, mais un accelerateur comme son nom l'indique ne cree rien, il se contente d'accelerer. D'autres auraient sans doute joue ce role si il avait pas ete la.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 26/06/2009 à 17:51

130

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

Elle aurait peut-être même été mieux que ce qu'on connait. On ne le saura jamais.

edit: d'ailleurs, au passage, vu la qualité de la musique actuelle, on peut vraiment se poser la question.

1792 Commentaires de news

Ecrit par Aerith le 26/06/2009 à 17:54

131

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par yeagermach1

Euh franchement pas sur. Il a ete un accelerateur sans aucun doute, mais un accelerateur comme son nom l'indique ne cree rien, il se contente d'accelerer. D'autres auraient sans doute joue ce role si il avait pas ete la.

C'est un peu vaseux ton propos là...Un petit peu d'explication ne ferait pas de mal!

1114 Commentaires de news

Ecrit par tsukihyo le 26/06/2009 à 17:57

132

Inscrit le 28/04/2009

bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...

Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."

Je suis désolée d'être une abrutie mais j'accepte cet éta de fait. :)

72 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 17:59

133

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Commissaire-Biales

Elle aurait peut-être même été mieux que ce qu'on connait. On ne le saura jamais.
ouai moi je parie la dessus, parceque les jackson wannabe yen a eu des tonnes, y continue a en y avoir et ca risque pas de s'arreter avec sa mort, ca va meme continuer de se rependre

alors la musique aurait pas ete telle quelle aujourdhui peut etre, mais je crois pas qu'elle pût etre pire, enfin la musique populaire en general

ya encore du bon, hein :)

3150 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:01

134

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

bof, si voulez hein... c'est vrai que je ne suis pas assez "in" pour aller à contre courant, donc je fais partie de ces quelques abrutis qui pensent que MJ à apporter à la manière de faire des clips, a inspiré des gens sur les chorégraphies et autres...

Mais nan, pour être bien aujourd'hui, faut cracher sur M$, Sony, Google et tout ce qui a son nom en grand... "ouais tu vois, suis trop un anti conformiste tu vois, j'écoute delerme toussa...."

ha bah oui mais c'est pas la musique a proprement parler ca...

pour ce qui est de la realisation eds clips et tout c'est pas vraiment lui, les choregraphies oui je dosi dire qu'il a fait qq trucs bien, mais c'etait ya 20 ans

pi je crache pas dessus, juste j'aime bien qq trucs quil a fait, le clip de trhiller est immense (la version en bonus dvd de ff the spirits within est marrante aussi)

je dis juste qu'il ya pas de quoi le venerer comme on fait avec tous les gens morts....

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 18:03

135

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

+1000

Et dire qu'il n'a rien apporté, faut vraiment manquer de culture musicale.

1970 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 26/06/2009 à 18:04

136

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aerith

C'est un peu vaseux ton propos là...Un petit peu d'explication ne ferait pas de mal!

MJ n'a pas été le seul à faire de la musique dans les années 80. Faut pas déconner non plus. Prenons par exemple... Madonna? On ne peut pas attribuer à un seul homme tout le mérite d'une génération. On prend le pari qu'à la mort de Madonna, elle sera sacrée "reine absolue de la pop", qu'elle aura influencé voire crée la musique contemporaine.

Ce fut donc une époque prolifique pour la musique pop, et non pas le règne d'une star unique qui a changé la face de la musique actuelle (et forgé la toute puissance des majors).

1792 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:06

137

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

+1000

Et dire qu'il n'a rien apporté, faut vraiment manquer de culture musicale.
surement, racontes nous alors

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 18:06

138

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

ouai moi je parie la dessus, parceque les jackson wannabe yen a eu des tonnes, y continue a en y avoir et ca risque pas de s'arreter avec sa mort, ca va meme continuer de se rependre

alors la musique aurait pas ete telle quelle aujourdhui peut etre, mais je crois pas qu'elle pût etre pire, enfin la musique populaire en general

ya encore du bon, hein :)

Et on aurait eu quoi à la place?

Ca?

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 18:08

139

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

surement, racontes nous alors

Non, tu t'en fous. Evitons de perdre du temps tous les deux.

Ecrit par tsukihyo le 26/06/2009 à 18:10

140

Inscrit le 28/04/2009

c'est pas tant le fait de cracher sur MJ qui m'agace, c'est que lorsque je lis les commentaires sur Gamalive, j'ai l'impression d'être entourée de blasés de la vie.

Désolée les gars, zavez pas tous le talent de Pierre pour ça, et tout le temps, ben c'est agaçant...

Voilà, j'ai pété ma durite, mais au moins j'ai vidé mon sac.

72 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:13

141

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par tsukihyo

c'est pas tant le fait de cracher sur MJ qui m'agace, c'est que lorsque je lis les commentaires sur Gamalive, j'ai l'impression d'être entourée de blasés de la vie.

Désolée les gars, zavez pas tous le talent de Pierre pour ça, et tout le temps, ben c'est agaçant...

Voilà, j'ai pété ma durite, mais au moins j'ai vidé mon sac.
rhooooo on est pas blases, ca depend on se relaye, yen a qui sont plein d'enthousiasme sur certaines news et dautres qui viennent leur chercher des noises, et on tourne histoire de pas tjs raler parceque c'est fatiguant :D

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:15

142

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Non, tu t'en fous. Evitons de perdre du temps tous les deux.
-_-

c'etait pas une question en l'air... alors parle!

Ecrit par Damoi le 26/06/2009 à 18:15

143

Inscrit le 17/05/2009

Certains demandaient le rapport avec le jeu vidéo.Ben il est la le lien .

64 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:17

144

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Damoi

Certains demandaient le rapport avec le jeu vidéo.Ben il est la le lien .
je me rapellait pas qu'il sauvait des enfants dans ce jeu, ca le rend encore plus mythique

Ecrit par Raging le 26/06/2009 à 18:18

145

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

-_-

c'etait pas une question en l'air... alors parle!

Demmerdes toi.

Ecrit par KOW3000 le 26/06/2009 à 18:19

146

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Raging

Demmerdes toi.
XD tu fais genre tu as un truc a dire, mais c'est aux autres d'aller le chercher

malin mais pas tres subtil

Ecrit par syfer972 le 26/06/2009 à 18:22

147

Inscrit le 27/04/2009

smiley 19smiley 19smiley 19

229 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2007-michael-jackson-mort-deces-cardiaque