Publié le Mercredi 12 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat
De nouvelles preuves de l'existence d'une PS3 slim
Une non-news
Comme je ne suis pas du genre à céder aux sirènes des rumeurs les plus folles, je ne vais pas écrire cette news. Parce que je n'ai pas envie une fois de plus de souler les lecteurs et surtout parce que je n'ai pas envie de lancer une nouvelle guerre dans les commentaires.Donc je ne vous expliquerai pas comment un screenshot d’une laideur incroyable fait actuellement le tour du web. Je ne vous dirai pas non plus qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un terminal de chez Micromania qui référence une Playstation 3 pour septembre prochain. Et comme ça, cela m'évite de lancer de nouvelles rumeurs complètement invérifiables uniquement pour faire des clics, comme donner le prix potentiel de cette nouvelle console ; 299 €.
Décidemment c'est autant de temps d'économisé à ne pas écrire cette news, et au moins j'aurai la conscience tranquille.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
925 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOWc'est donc ça le retro gaming...
bah si tu as pas vu, elle va ressembler a un moniteur de ma jeunesse 16" on dirait, jaune délavé, pour le staïle, et avec marque Dell, nouveau sponsor
3575 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par ZorakZoranMerci
Excellente cette non news !
Elle m'a bien fait non rigolé.

2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Toujours aussi naze niveau comm ceux la...
68 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Jiboouai c'est ca le regime slim fast XD
Si je récapitule, Sony annonce une nouvelle PSP devant sortir en octobre quelques mois avant la date de distribution alors qu'ils annonceraient une nouvelle PS3 qui sortirait en septembre tout juste une 1 semaine avant...
J'ai comme un doute...
(desole j'ai mis du temps a la trouver celle la ^^)
3150 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par dudunator
Ben, peut être tout simplement pour éviter qu'il n'y ait aucune vente d'un modèle en attendant le suivant.
J'imagine qu'il s'agit de ce qui se pratique avec tous les marchands de matériel techno... Les roadmaps sont souvent obscures et on évite de dire que le nouveau modèle va sortir si on ne veut pas qu'il y ait un effondrement des ventes pendant cette période...
C'est bien chiant d'ailleurs ^^...
Y'a pas un EOS 5D mk III qui va sortir bientôt? rassurez moi
C'est ça... mais Sony sait pousser ça à l'extrême
1905 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par ftorama
C'est ça... mais Sony sait pousser ça à l'extrême
En même temps vu comment les secrets sont gardé, ils ont raison de masquer, de mentir jusqu'a la derniere minute, ne serait-ce que pour ne pas affecter les ventes actuel, on ferait tous pareil, le coup de la PSP go est très parlant, j'aurais été Sony c'est limite si j'en aurais parlé à l'E3 tellement tout le monde était déjà au courant, à quoi ça sert de parler de quelque chose d'on tout le monde sait déjà tout ?

843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Angelswordpersonne ne savait grand chose jusqu'à l'annonce, hein :D
En même temps vu comment les secrets sont gardé, ils ont raison de masquer, de mentir jusqu'a la derniere minute, ne serait-ce que pour ne pas affecter les ventes actuel, on ferait tous pareil, le coup de la PSP go est très parlant, j'aurais été Sony c'est limite si j'en aurais parlé à l'E3 tellement tout le monde était déjà au courant, à quoi ça sert de parler de quelque chose d'on tout le monde sait déjà tout ?
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par nykhoPour la go ? Sony eux même on ironisé la dessus en se demandant si il y aurait encore du monde pour assister à leur conférence tellement tout le monde était au courant pour la go depuis un bail.
personne ne savait grand chose jusqu'à l'annonce, hein :D
Et c'est le même scénario avec la PS3 slim, ça fait des mois qu'on nous en parle, et si ça se trouve les images qui ont été diffusé sont authentique, on verra bien, mais au moins on ne peut pas dire qu'on était pas au courant depuis des mois, et pour le coup Sony à raison de raconter des craks pour faire détourner l'info, autrement les ventes s'éffondrent pour les modèles actuel qu'ils doivent vendre quand même, le scénario s'est déjà produit avec la sortie de la 40 go, et surtout avec l'éventuel baisse de prix du modele 60 go.
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ?, la bande-annonce
- Realpolitiks 3 sort le 24 avril
- Wind Story sort sur Nintendo Switch le 10 avril
- GeForce NOW : 21 nouveaux jeux en avril
- Endless Legend 2 : découvrez la faction Aspects
- Survival Kids, le retour d'une vieille franchise sur Nintendo Switch 2
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)