De nouvelles preuves de l'existence d'une PS3 slim

Publié le Mercredi 12 août 2009 à 15:00:00 par Geoffroy Ladrat

De nouvelles preuves de l'existence d'une PS3 slim

Une non-news

Comme je ne suis pas du genre à céder aux sirènes des rumeurs les plus folles, je ne vais pas écrire cette news. Parce que je n'ai pas envie une fois de plus de souler les lecteurs et surtout parce que je n'ai pas envie de lancer une nouvelle guerre dans les commentaires.

Donc je ne vous expliquerai pas comment un screenshot d’une laideur incroyable fait actuellement le tour du web. Je ne vous dirai pas non plus qu'il s'agit d'une capture d'écran d'un terminal de chez Micromania qui référence une Playstation 3 pour septembre prochain. Et comme ça, cela m'évite de lancer de nouvelles rumeurs complètement invérifiables uniquement pour faire des clics, comme donner le prix potentiel de cette nouvelle console ; 299 €.

Décidemment c'est autant de temps d'économisé à ne pas écrire cette news, et au moins j'aurai la conscience tranquille.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jarodd le 12/08/2009 à 19:56

22

Inscrit le 27/04/2009

Micromania qui serait au courant d'une sortie ? Elle est bien bonne celle-là !

925 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 12/08/2009 à 19:59

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

bah si tu as pas vu, elle va ressembler a un moniteur de ma jeunesse 16" on dirait, jaune délavé, pour le staïle, et avec marque Dell, nouveau sponsor
c'est donc ça le retro gaming...

3575 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/08/2009 à 20:04

24

Inscrit le 27/04/2009

yep en plus de la retrocompatibilité ps2 ils ont mis la retro compatibilité amstrad cpc

3150 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 12/08/2009 à 20:20

25

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par ZorakZoran

Excellente cette non news !

Elle m'a bien fait non rigolé.

smiley 33
Merci smiley 48

2370 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 12/08/2009 à 21:11

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Bicounet

Merci smiley 48
smiley 5

Ecrit par GrosBill le 12/08/2009 à 22:43

29

Inscrit le 27/04/2009

Bof c'est comme d'hab... Sony va nier en bloc jusqu'au jour J pour annoncer fierement un nouveau modele et/ou une baisse de prix.

Toujours aussi naze niveau comm ceux la...

68 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 13/08/2009 à 07:33

30

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Si je récapitule, Sony annonce une nouvelle PSP devant sortir en octobre quelques mois avant la date de distribution alors qu'ils annonceraient une nouvelle PS3 qui sortirait en septembre tout juste une 1 semaine avant...

J'ai comme un doute...
ouai c'est ca le regime slim fast XD

(desole j'ai mis du temps a la trouver celle la ^^)

Ecrit par Freddu92 le 13/08/2009 à 08:08

31

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par dudunator

Ben, peut être tout simplement pour éviter qu'il n'y ait aucune vente d'un modèle en attendant le suivant.

J'imagine qu'il s'agit de ce qui se pratique avec tous les marchands de matériel techno... Les roadmaps sont souvent obscures et on évite de dire que le nouveau modèle va sortir si on ne veut pas qu'il y ait un effondrement des ventes pendant cette période...

C'est bien chiant d'ailleurs ^^...

Y'a pas un EOS 5D mk III qui va sortir bientôt? rassurez moi smiley 4

C'est ça... mais Sony sait pousser ça à l'extrême

1905 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 13/08/2009 à 09:50

32

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par ftorama

C'est ça... mais Sony sait pousser ça à l'extrême

En même temps vu comment les secrets sont gardé, ils ont raison de masquer, de mentir jusqu'a la derniere minute, ne serait-ce que pour ne pas affecter les ventes actuel, on ferait tous pareil, le coup de la PSP go est très parlant, j'aurais été Sony c'est limite si j'en aurais parlé à l'E3 tellement tout le monde était déjà au courant, à quoi ça sert de parler de quelque chose d'on tout le monde sait déjà tout ? smiley 18

843 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 13/08/2009 à 09:54

33

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

En même temps vu comment les secrets sont gardé, ils ont raison de masquer, de mentir jusqu'a la derniere minute, ne serait-ce que pour ne pas affecter les ventes actuel, on ferait tous pareil, le coup de la PSP go est très parlant, j'aurais été Sony c'est limite si j'en aurais parlé à l'E3 tellement tout le monde était déjà au courant, à quoi ça sert de parler de quelque chose d'on tout le monde sait déjà tout ? smiley 18
personne ne savait grand chose jusqu'à l'annonce, hein :D

3575 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 13/08/2009 à 10:59

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par nykho

personne ne savait grand chose jusqu'à l'annonce, hein :D
Pour la go ? Sony eux même on ironisé la dessus en se demandant si il y aurait encore du monde pour assister à leur conférence tellement tout le monde était au courant pour la go depuis un bail.

Et c'est le même scénario avec la PS3 slim, ça fait des mois qu'on nous en parle, et si ça se trouve les images qui ont été diffusé sont authentique, on verra bien, mais au moins on ne peut pas dire qu'on était pas au courant depuis des mois, et pour le coup Sony à raison de raconter des craks pour faire détourner l'info, autrement les ventes s'éffondrent pour les modèles actuel qu'ils doivent vendre quand même, le scénario s'est déjà produit avec la sortie de la 40 go, et surtout avec l'éventuel baisse de prix du modele 60 go.

843 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2615-playstation-3-slim-micromania-screenshot