Publié le Mercredi 5 août 2009 à 14:00:00 par Geoffroy Ladrat
Nouvelle campagne pour Left 4 Dead
Le prix de la honte
Comme l'indiquait un de nos lecteurs ce matin, une campagne pour Left 4 dead est programmée pour le mois de septembre. Il semblerait donc que comme promis Valve n'abandonne pas le jeu tandis que le développement de Left 4 Dead 2 qui n'en finit plus de créer la polémique, va bon train.Toujours est-il que si vous désirez flinguer encore plus de zombis vous pourrez télécharger Crash Course, jouable en coop et en versus. Cette nouvelle campagne viendra faire la jonction entre No Mercy et Death Toll et sera d'ailleurs accompagnée de quelques cartes pour le monde survival.
Dernière information qui ne manquera pas de faire réagir, elle sera gratuite pour les joueurs PC mais sera payante pour ceux qui ont acheté le jeu sur Xbox 360. Et il vous en coûtera la bagatelle de 560 MS Points (environs 6,5 €) sur la console de Microsoft. Si vous voulez mon avis en plus du fait que payer ce contenu vient se rajouter à l'abonnement au Live, je trouve le prix légèrement exorbitant.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Aces
Une nouvelle preuve que les joueurs consoles sont pris pour des vaches à lait et des cons aussi... !!
Au joueurs de montrer qu'il sont pas cons aussi....
Si les gens n'achetaient pas, ils ne le feraient pas
2845 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
843 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Au joueurs de montrer qu'il sont pas cons aussi....
Si les gens n'achetaient pas, ils ne le feraient pas
Ne pas acheter, c'est les pousser soit a baisser le prix ou a le faire gratos, ce qui serait bon, mais ca pourrait aussi leur donner envie de pas le mettre du tout et de pas developper du contenu additionnel, ce qui serait vraiment très con.
Donc pas payer, c'est pas forcement la solution idéale :)
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Laufey
Ne pas acheter, c'est les pousser soit a baisser le prix ou a le faire gratos, ce qui serait bon, mais ca pourrait aussi leur donner envie de pas le mettre du tout et de pas developper du contenu additionnel, ce qui serait vraiment très con.
Tout à fait.
Maintenant tout vaut le prix que chacun est prêt à mettre dedans, c'est valable pour du matériel comme du virtuel...
(Pour moi payer 10€ pour 3-4maps c'est une aberration, mais au vue des ventes des maps de COD5 ou GOW2 par exemple , il est clair que pour certain c'est le juste prix.)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpidey
Tout à fait.
Maintenant tout vaut le prix que chacun est prêt à mettre dedans, c'est valable pour du matériel comme du virtuel...
(Pour moi payer 10€ pour 3-4maps c'est une aberration, mais au vue des ventes des maps de COD5 ou GOW2 par exemple , il est clair que pour certain c'est le juste prix.)
Ben disons que pour une campagne, donc effectivement plusieurs maps, c'est quand même du boulot quoi. Perso je me dis que c'est un peu normal de chercher a se faire rémunerer d'un travail accomplis. Je préfère payer 10€ pour des maps, que 5€ pour un tee shirt de merde pour son avatar comme c'est le cas sur le live...
481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Laufey
ou alors ils le sortent pas sur console, comme ca ils perdent pas de temps a adapter etc.
cest ca le probleme avec un systeme ou le client est captif :p
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideypour cod5 ils ont du gagner plus a vendre les packs de maps qu'a vendre le jeu, comme les produits derives rapportent plus que les films au ciné quoi
Tout à fait.
Inscrit le 27/04/2009
j'espere que le design sera a la hauteur, sinon elle va souffir de la comparaison avec certaines campagnes faites par les amateurs :D
on dirait juste qu'ils essayent d'etouffer le fait qu'ils aient promis de smises a jour et que ya eu que des corrections de bugs depuis le debut (et le beau mode survival :s) pour faire peau neuve pour la sortie de l4d 2
Inscrit le 28/04/2009
Switch team de 30min, 2+1 cartes ...
Enfin cela ne m'ôte pas l'idée que L4D est une vaste blague dans sa version PC.
61 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par zitjan
C'est une carte fabriqué spécialement pour le Versus.
Switch team de 30min, 2+1 cartes ...
Enfin cela ne m'ôte pas l'idée que L4D est une vaste blague dans sa version PC.
Euh pourquoi ? Il y a du contenu supplementaire sur 360 ?
Parce que bon sinon, on a les mods, le contenu gratuit, donc bon version PC >>>>>> Version 360.
1469 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Mais juste leurs méthodes foireuses pour limiter le moding et la création de custom sur Pc ( SDK long a arriver, nouveau format de map ( vpk ) impossibilité d'activer le download sur les serveurs ...
61 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ya des liens pour chopper les maps directement dans le jeu, pour ls trouver avec le truc pour choisir les parties etc.
bon ca a mis bcp de temps a arriver en effet :s ils devaient peauffiner ca pour le 2 faut croire :(
Inscrit le 28/04/2009
Tout comme la lenteur pour corriger les exploit en versus.
Enfin je sort de TF2 ça doit être ça qui gène.
61 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)