Profil de Angelsword

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 07:52

843 Commentaires

Commentaires

22/10/2009 à 17:54 - Le budget d\'Uncharted 2

25 millions au contraire je ne trouve pas ça énorme en comparant à d'autres titres et en rapport avec la qualité du titre, surtout qu'il a été dévelloppé en 18 mois !

Clairement il y a plus de talent que d'argent qui se cache dérriere Uncharted, surtout que Sony n'en a jamais fait un troll comme Killzone 2.

EDIT: la ou ça serait intéréssant, ça serait de connaitre le budget alloué à GT5, la je crois qu'on va en perdre nos machoires smiley 54

21/10/2009 à 18:12 - La PSP Go fait un bide en Australie

Ecrit par MadBap

Oui au dématérialisé, mais pas quand c'est forcé.
Le tarif des jeux démat et physique sont les mêmes, je ne vois pas ou c'est forcé smiley 37

21/10/2009 à 14:09 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

Ecrit par Ploppi

Pour forza la machine à l'excuse la lacune d'utiliser le DVD, pour la PS3 devoir utiliser plusieurs BR c'est une situation plutôt comique.

Mais j'ai de gros doute sur le fait qu'un jeu puisse aujourd'hui dépasser le volume d'un BR, qui au final n'évolue pas énormément.

smiley 9

21/10/2009 à 09:44 - Famitsu accorde la note parfaite à Bayonetta

Ecrit par xerthes

38/40 sur ps3 pour bayonetta inferior version confirmé !!
Déja la démo la largement prouvé, et pourtant je suis loin d'être un fanatique de la console blanche aux hamburger !

La version PS3 n'est pas catastrophique, mais la version 360 la surclasse, ça me fait mal au cul de dire ça, mais c'est pourtant la vérité smiley 9

21/10/2009 à 09:42 - Gran Turismo 5 sur 3 Blu-Ray ?

Ecrit par KOW

heuu on doit pas avoir la meme idee du jeu de course, parceque changer de disque quand tu dois faire telle course ou avec telle voiture c'est moyen quand meme

enfin deja si le jeu sort un jour ce sera bien ^^
Tant que ça passe pour Forza 3 ...

20/10/2009 à 14:40 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche

Ecrit par TdbSpidey

plussoyage, qu'est-ce qu'on s'ennuie dans Forza... (que ca soit le 2 ou le 3...)

Et Pour destruction derby, je plussoie aussi, même si il n'y a guère que les 2 premiers qui sont biens (et doivent avoir 10ans maintenant), le destruction arena étant plutôt pas terrible... (pour pas dire merdique)
Faut vraiment aimer les voitures pour apprécier des jeux comme Forza et Gran Turismo, clairement quand je lis qu'on n'aime pas ces jeux ce sont souvent des gens qui n'aiment pas spécialement les auto ou qui s'y interèssent très peu et encore ...

19/10/2009 à 17:54 - Deux packs Xbox 360 avec Forza 3 en approche

Non, c'est juste préférer l'original à la copie.

17/10/2009 à 17:00 - La possibilité de parler librement sur PS3 ?

Et voila quelle se transforme en Xbox 360 :/

15/10/2009 à 22:42 - Microsoft aime Uncharted 2

Ecrit par stolx10

smiley 9

dur de critiquer des jeux quand ils sont magnifiquement bien réalisés.

J'espère simplement qu'il va garder son poste smiley 54

Un peu comme Dan Greenawalt qui a vite couru dire qu'il aimait Gran Turismo et qu'il allait acheter GT5 dès sa sortie smiley 25

C'est Bilou qui doit être content depuis quelques semaines smiley 26

15/10/2009 à 22:40 - Microsoft aime Uncharted 2

Ecrit par Laufey

perso je trouverais tjrs très con de ne pas faire de portages des bons jeux... encore quand le portage d'un jeu n'est pas économiquement viable du fait que le jeu se vend mal sur le support original ca se comprend. Mais quand ca se vend bien, ca devrait atterir sur les supports "compatibles".

Apres reste les limitations techniques... y aura jamais crysis sur la Wii :p
Sauf que le jeu exclusif donne de la crédibilité au support qui le fait fonctionner, le but est quand même de vendre des consoles à la base, le constructeur qui fabrique sa machine tient à en vendre plus que le voisin ce qui est normal, quoi de plus logique que de ce garder les bons jeux pour son propre support afin qu'il se vend ?

13/10/2009 à 17:19 - Oubliez Mass Effect 2 et L4D 2 sur PS3

D'ailleur le top c'est d'avoir une PS3 et un PC, de cette façon les multis sont en meilleur qualité sur le PC, et en plus le online est gratuit smiley 26

13/10/2009 à 13:33 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par sebdwa

Certes, et certainement pas 10 fois plus dans le ventre comme le disait sony... C'est pas vraiment mesurable de cette façon.

Tant que chacun y trouve son compte avec de bons jeux sur sa machine, c'est le principal.

PS; Double post pawaa
Comme le disait l'un des trolls de Sony, qui est certainement le même qui a saupoudré la presse du fameux "ingame" de Killzone 2 en 2006.

Ensuite pour en revenir à la puissance de la machine, il faut quand même être au summum de la naïveté pour croire un seul instant qu'une techno est 10 fois plus "puissante" qu'une autre tout aussi récente à quelques mois d'intervalle, ça ne s'est JAMAIS fait !

13/10/2009 à 12:27 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Raging

On sait tous que c'est un problème d'archi plutôt que de puissance.

Par contre je n'ai pas vu les explications de greenawalt? Au mieux j'ai vu deux trois comms de mecs disant que c'était pas comme sur les photos (sans blagues)mais rien de plus.

Un lien?

Il y a avait un article long comme le bras sur un autre forum d'une déclaration de Greenawalt qui a été mystérieusement éffacé, il ne reste que ça : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Sur-la-physique-de-Forza-3

Dans le liens ils ne retiennent que ce qui les intérèsses, dans la version complete Greenawalt explique qu'ils n'ont pas passer leur temps sur les graphismes mais plutôt sur la physique, qu'ils respéctaient K.Yamauchi et leur équipe, qu'il était fan de GT et qu'il achétera GT5 et qu'il est sur que ce sera un hit (à mon avis il a signé son arrêt de mort dans la société la smiley 25 ) mais qu'il sera très difficile de reproduire le travail qu'ils ont fait sur la physique des véhicules dans Forza 3.

13/10/2009 à 12:07 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Narcisse d'oyo

oui il est beau, mai qui nous dit que sur 360 il ne serait pas le même voir + beau

Car vue les précédent il y a de forte chance

On attend smiley 47

Elle a quel age la machine déjà ? smiley 15

13/10/2009 à 12:06 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par ZorakZoran

smiley 13

A quand GT5 ?

Ah oui non, c'est vrai, j'oubliais.
Je préfère qu'ils continuent à bosser dessus pour éviter qu'ils soient comparable à GT4 smiley 25

13/10/2009 à 12:05 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par snoid

Onest censé voir quoi a part effectivement une différence de contraste qui doit pouvoir se régler aisément ?

Si on prend le début de la vidéo avec les 2 bayonneta euuuh moi j'veux bien mais on dirait qu'elle n'ont pas le même vetement , une a une meche rouge l'autre pas les fermeture éclair n'ont pas la même couleur ainsi que les gants.

ça sent plus la personnalisation du perso dofférente.

Enfin comparer sur des vidéos encodés en flash caca même en HD ...

De plus comment est effectué leur capture ? car justement j'suis en train de me renseigner actuellement et la sortie HDMI ne semble pas être enregistrable dût notamment a l'HDCP donc si on enregistre la sortie analogique là aussi c'est un peu biaisé.

Vous m'aurez compris pour ma part c'est un peu trop confus et obscur pour y prêter attention plus grande.

Je le redis la démo de la version 360 est meilleur sur tout les plans !

Après celle de la PS3 n'est pas catastrophique loin de la, mais si il y en a une meilleur je vote nettement la version 360, sur PS3 c'est un portage fait avec les pieds !

Enfin pour ce qui est des problemes de la PS3, quand je vois que Forza 3 peine à être aussi beau que le vieillissant GT5p et qu'Uncharted 2 débarque demain et qu'il est déja une nouvelles référence graphique et technique, je ne pense pas que les problemes viennent de la machine.

13/10/2009 à 11:34 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par sebdwa

Franchement, ça vaut même pas la peine de regarder. On se rappelle de la video de comparaison de NFS pro street ou on voyait des icones de boutons playstation sur la soi-disant version 360...

Se foutent de la gueule du monde chez Gametrailers.

Sauf que cette fois pour avoir fait les deux démo, la version 360 est un poil plus fine, et elle tourne constemment en 60 fps !

Ce qui n'est pas le cas de la version PS3 qui voit son frame rate instable !!!

Le fait est que ce jeu à été dévelloppé pour la 360 à la base et qu'il a été porté sur les chapeaux de roues sur PS3, une rumeur parle d'une optimisation pour la version occidental, je n'y crois pas mais bon ...

En parlant de comparo, à quand le comparo Forza 2 et 3 ainsi que l'actu autour de la grogne des joueurs déçus par les graphs de ce dernier avec les explications de Greenawalt à la clé ?

12/10/2009 à 13:02 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Qu'ils continuent à ignorer la PS3, on verra leur tronche quand la machine aura atteint les 30 millions de machines installé dans le monde, ils vont être beaux avec leur "ah mais non on va voir, c'est pas encore sur, non ça ne sortira pas sur PS3" et blablabla !!!

08/10/2009 à 16:27 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Oui, pardon, la "vue par terre devant la voiture" dans les deux cas, ça doit avoir un nom. smiley 54

J'appel ça la vue bitume ou "kart" smiley 9

08/10/2009 à 16:26 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par gizmo

Le comportement des bagnoles est très proche de celui de la réalité. Maintenant, la seule différence, c'est que dans une vraie voiture, en général, on ne joue pas au paddle. Et on n'a pas de rewind après s'être mangé le mur. Mais tout le reste est d'un réalisme saisissant. smiley 9

smiley 9

Derniers Commentaires

0