Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

14/08/2014 à 18:28 - (Gamescom) World of Tanks : quoi de neuf docteur ?

Ecrit par dieudivin

Faut voir, peut etre que sur des config limitées, si il y a moyen d'exporter directement le flux vers Twitch ou assimilé pourrait aider.

Ce n'est pas impossible, mais pour cela il va falloir une grande quantité d'option configurable. Car quelque options de qualité "low-medium-high" ne serras pas suffisant.

petit pc + petite connexion = impossible
petit pc + grosse connexion = aucune compression de la vidéo et gros bitrate pour une bonne qualité vidéo
gros pc + grosse connexion = c'est la fete
gros pc + petite connexion = Compression elevée effectuer directement sur le pc pour économiser le peu de bande passante disponible.
Et après faut trouver une resolution et un taux d'IPS acceptable en fonction du PC/connexion, et esperé que l'integration ne drop pas d'image sinon ca saccade a fond smiley 54

L'idée est bonne, mais malheuresement, l'execution est souvent pauvre

14/08/2014 à 18:12 - (Gamescom) World of Warships : l'appel du large

(250 000 polygones pour un navire en moyenne)
J'attend avec impatience de mettre la main sur une version du client du jeu pour extraire les model et voir ca par moi meme

smiley 37

14/08/2014 à 18:08 - (Gamescom) World of Tanks : quoi de neuf docteur ?

L’intégration de twitch c'est sympatique, mais ca n'offre pas la même flexibilité que des logiciels tel que Xsplit ou FFsplit. Je doute que les gros streamer de WoT change leurs habitude et utilisent le systeme integré au jeu.

Quand au mode bastion, c'est juste la pour "forcer la main" des joueur ne faisait pas partie d'un clan. Vu qu'il y'a maintenant de réel avantage a faire partie d'un clan (bonus d’expérience et autre), et la création de clan, ca coute 10€ smiley 49.

Bien entendu, il suffit de rejoindre un clan, mais le "recrutement" des clans un petit peu serieux et donc remplit de joueurs pas trop naze seront encore plus strict.

Bon, après je crache pas sur Wargaming pour avoir eu l'idée d'implementer ca non plus, un business est la pour faire de l'argent smiley 9

13/08/2014 à 16:13 - Nikola Tesla rejoint les rang de The Order 1886

Nicolas Telsa, adepte des science et technologie, aurait été très content d'etre featuré dans un jeu a peine a 30fps avec des bande noir parceque les console sont déjà a la ramasse pour une experience cinematique smiley 18

08/08/2014 à 11:59 - La réponse musclée de HitBoxLive à Twitch suite au filtrage des bandes-son

Y'as vraiment des gens qui regarde les VODs de twitch ?

28/07/2014 à 13:36 - Le débat du jour

Ecrit par Aces

Marcus c'est un vieux de la vieille donc il sait très bien comment faire ses vidéos pour ceux qui le suivent sachent les choses.
Et souvent, quand le jeu est une merde, il le dit mais à sa façon à lui ce qui fait que ça passe mais il a aussi fait passer son message. :)

Donc, comparer Marcus à des youtubeurs, c'est comme comparer une crêpe au Nutella à une crêpe au caca.

"Marcus c un pro et tou lè youtube cay dè bite"

He ben ....

Sinon, tout le monde semble oublié la petite guéguerre que tout les médias "journalistique" se livre depuis des année a propos de la mise a disposition d'un jeu pour etre testé avant les autre, d’embargo pour empêcher la concurrence de publié un test complet a temps ect ect ...

C'est d'ailleurs toujours le cas avec IGN, qui règne en quasi maître a ce sujet.

Halo Doritos

IGN et Metacritics ... deux chose qui doivent absolument disparaître.

Certain éditeur par-contre, jouent le jeu et ne FAVORISENT personnes, ce qui permet au "youtuber" de concurencer les média déjà établis ... et ca forcément, ca fait mal quand ont voit les possibilité offerte par un média audiovisuel qui n'est pas intérompue toute les 15 minutes par une coupure de publicité.

Mais il y'as une question qui me tue dans cette article.

Considérez-vous normal, ou dans l’ère du temps, que certains Youtubeurs aient accès à des nouveaux jeux bien avant les journalistes

En quoi les gens gagnant leur vies en consacrant leurs temps a faire des vidéos informatives sur les jeux vidéos ne sont ils pas digne d'etre appeler "journaliste" ?

Faudrait aller faire un tour et lire la définition du mot, sinon on pourrait juste appeler tout les site internet relatant les informations de jeux vidéos des blog amateur d'adolescent ...

On croirait entendre Fox News cracher sur la gueule de Google suite a l'achat de Twitch... Les ancien médias n'aime pas les nouveaux hein ?

Je suis conscient du contenue agressif de mon post, mais cette question est vraiment crade et celui qui l'a posé (qui qu'il soit) devrait se remettre en question.

25/07/2014 à 11:54 - Absence de Cross Play sur Destiny : le pourquoi du comment

Comme d'habitude, la section des commentaires ne déçoit jamais smiley 30

24/07/2014 à 04:00 - Absence de Cross Play sur Destiny : le pourquoi du comment

"On voit ça sur PC, où les gens cherchent la meilleure carte graphique pour se donner un avantage."

Ho purée, j'prefere partir plutôt que d'lire ca plutôt que d’être aveugle

05/07/2014 à 13:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

C'est pas plus simple en bois ???

J'aime po l'bois

Edit : Super jeu Plague inc. en passant. Répétitif mais diversifié smiley 54

05/07/2014 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Divinity : Original Sin avec un ami, vraiment fun ce jeu, une vrais perle.
Un peu de carebear sur EvE online et peut-etre la nouvelle map de Killing Floor smiley 16

J'ais aussi passé ma mâtiné a monté un Canapé convertible et une armoire entièrement en acier dans mon apart. J'ai plus d'genoux la.

05/07/2014 à 10:42 - Oculus arrête ses vente en Chine ... car les gens les revendent en masse

Tout ce qu'ils faut faire pour pouvoir en acheté un, c'est de coché une case qui dit "Je comprend que ce produit est destinée a un usage de développement blabla". C'est tout.

30/06/2014 à 16:00 - Sniper Elite 3 : Le scandale des clefs volées

Ecrit par ErGo_404

Toujours la même comparaison matériel/non matériel.
Ils perdent des sous mais physiquement personne n'est lésé s'ils n'invalident pas les clés. Alors que dans ton exemple il n'y a qu'une version de la voiture qui ne peut pas être à la fois rendue au propriétaire ET laissée à la personne qui s'est fait arnaquer.

Si je donne de l'argent a des chinois, j'peut prétendre avoir le droit a un une version officiel de Windows 8 ?

Toujours la même rengaine avec "C'est pas du physique, ils ne perdent rien".

Si ca marchait comme ca, a quoi bon acheté le jeu si ont peut simplement prétendre a une version officiel sans rien reversé a ceux qui le mérite.

30/06/2014 à 14:37 - Cow Simulator 2014 : un simulateur de vaches offert avec le jeu Divinity

Ecrit par Niflheim974

Pourquoi "hack'n slash" ? on en est assez loin avec ce jeu.

J'imagine que c'est due a la similarité avec la vue de la caméra qui fait que tout jeux avec une caméra semblable est assimilé a un H&S.

En tout cas, avec le titre de cette news, je m'attendais a un nouveaux délire de la part de CofeeStainStudio, mais ca va, mes peurs ne se sont pas réalisé.

30/06/2014 à 14:32 - (Test) Company of Heroes 2 : The Western Front Armies (PC)

Ecrit par Papa Panda

Court vos tests en ce moments ^^.

Sinon ,je vois un standalone donc il est pareil au premier plus les ajouts? ou nous ne pouvons jouer qu'au ajout ?

Il me semble avoir lut comme quoi si tu ne possède pas le jeu original, tu ne peux jouer qu'au contenue du Standalone.
Etant donnée que le standalone ne contient que deux armées ( Oberkommando West & US Forces ). Ca ne fait pas beaucoup de contenue. Tu peux par contre jouée contre des joueurs utilisant les armée du jeu de base.

Mais ca fait un peu leger, pas de Solo, pas de coop smiley 19

30/06/2014 à 14:24 - Sniper Elite 3 : Le scandale des clefs volées

Les joueurs, de bonne foi, expliquent que Rebellion aurait pu faire l'effort de ne pas sanctionner les joueurs

Elle est bien bonne celle-la.

T’achète une voiture volé, la police retrouve le voleur/vendeur, puis te retrouve toi. 'croyez quand même pas que le proprio va te laissé gardé la voiture...

Ces dans ces quelque cas que l'ont peut légitimement parlé de "gamer entitlement" smiley 18

26/06/2014 à 19:38 - Killing Floor 2 dévoile de nouveaux monstres

Humm, je m'attendais a cinq nouveaux monstre et a du gameplay, mais seul le Cyst et le Slasher sont nouveau et y'as pas de gameplay smiley 37

Reste a voir les capacité de ces deux nouveaux Z. Je doute que ces deux seul nouveautés me fasse acheté la suite, j'ais déjà le 1 et quasiment tout le DLC.
Ils vont devoir montré beaucoup d'humilité s'ils veulent se faire pardonné du fiasco qu'a été Red Orchestra 2 pendant la première année de lancement smiley 18

30/05/2014 à 13:04 - AMD accuse Nvidia d'être une ''menace pour le jeu vidéo''

L'underdog qui insulte ces adversaires pour qu'on le remarque smiley 18
Ils sont a ce point deseperé chez AMD ? Avoir leurs matos sur la PS4 et la xOne ne leurs suffissent pas ?

27/05/2014 à 14:02 - Watch Dogs : Optimisez le jeu au maximum

Ces nouveaux drivers permettent en effet une augmentation jusqu'à 75% du nombre d'images par seconde affichés sur le jeu.

Ca c'est bien trompeur, très trompeur.

http://www.geforce.com/whats-new/articles/nvidia-geforce-337-88-whql-watch-dog-drivers

La seul différence majeur entre les driver beta 337.50 et les driver WHQL 337.88 est l'ajout du "support" de watchdog ainsi que l'ajout de certain profiles pour 3D vision et SLI.

On ne gagne pas magiquement 75% de perf sur Watch dogs en installant ces drivers.

20/05/2014 à 18:45 - Licenciements chez Rare : L'effet Xbox One sans Kinect ?

Ecrit par Aces

C'était Pierce Brosnan pour goldeneye.
Et si, le jeu était bon.

Reloaded est a chier. Et oui, c'est Daniel Craig qui est présent dans Reloaded.

19/05/2014 à 15:43 - Titanfall : 2 modes de jeux retirés sur PC

Hahahahahahaha

Ecrit par Amnenos

Ca fait des années que tout les éditeur experimente avec le rapport prix/contenue des DLC maintenant.

Si les "joueurs" sont daccord pour payer trois map a 10€ s'il y a du contenue "gratuit" qui sort peut après, la prochaine étape serra de vendre les modes de jeu.

Titanfall 2 , mode payant. smiley 9

Derniers Commentaires

0