Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

12/05/2014 à 22:11 - Watch Dogs en 1080p et 60 images seconde sur PS4

Ecrit par Cubensis84

Pareil pour le 30 et 60 images secondes il me semblait qu a partire de 24 images c ' est fluide
Est ce que quelqu un peut m expliquer les bénéfices ou est ce définitivement une histoire de taille de ququette ?

Même entre entre 60 et 120 fps la différence est visible.
L'oeil ne vois pas un taux d'image par seconde fixé a 24 fps, nous ne sommes pas des machines.
Je ne dit pas que l'on voit les 120 image par seconde, mais que l'oeil fait la différence entre 60 et 120. la fluidité, c'est ca le bénéfice d'un taux d'image par seconde élevé.

Petite vidéos démontrant de façon simple la différence entre 24 et 60 sur UT200*

https://www.youtube.com/watch?v=rNEEAkOnSuY

Et youtube ne supportant pas plus de30 fps, lien direct vers la vidéo, zipé. Je l'ai moi meme mis sur Mega, y'as pas d'arnaque.

https://mega.co.nz/#!EQEkzSba!j5K-gt1YO82AuNHKDsoJiE4HTxksWWZjIhbX43wQC2c

09/05/2014 à 19:45 - Unreal Tournament revient en Free-2-Play

Ecrit par Aces

Là, étrangement, je suis moins pressé de voir sortir cet Unreal Tournament...

Depuis quand dans le monde PC, on fait payer les mods développés par les joueurs ???

Que ça se fasse sur console, c'est une habitude mais sur PC ça sera une première...

Hat Frotress 2 le fait déjà, Killing Floor le fait aussi.

Everquest Next et Landmark suivent aussi ce chemin.

09/05/2014 à 19:38 - World of Tanks : une mise à jour et du contenu supplémentaire sur Xbox 360

Conformément à son habitude sur la version PC, cette mise à jour s'accompagne de plusieurs petits bonus dont de nouvelles cartes, de nouveaux chars et des effets météorologiques

Juste pour faire mon chieur, je tiens a précisé que Wargaming ne fait jamais de mise a jour, seulement de l'ajout de contenue.

S'il y a un bug qui nuit a l’expérience de jeu mais n’empêche pas les gens de payer, ils ne le fixeront qu'au prochain ajout de contenue.

Et c'est certainement pire sur Xbox 360 vue les restrictions et le delais enorme appliqué par Microsoft au niveau des mise a jours et ajout de contenue smiley 18.

Mais hey, c'est cool de voir que le jeu commence a prendre forme sur console smiley 9

28/04/2014 à 13:19 - Dark Souls II : le plein de bugs sur PC

J'ai foiré, Poussez-moi, excusez vous

28/04/2014 à 13:15 - Dark Souls II : le plein de bugs sur PC

Seul truc que je reproche au jeu, l'aléatoire au niveau des commandes.

Si tu appuie sur la roulade deux fois successivement, des fois le jeu ferras deux roulade, des fois non. Ou encore apuier sur la touche d'attaque puissante deux trois très rapidement ect ect... Des fois oui, des fois non.

Le nombre de fois que je me suis fait entubé parceque le jeu a décidé de faire une attaque de plus que je ne le voulais.smiley 16

Sinon, je m'amuse bien avec mes deux Ultra Greatsword en dual wield , l'une éclair, l'autre feu.

J'en suis déjà au NG+, et comme d'habitude, les mobs sont bien plus dangereux que les boss ! J'adore le Dragonslayer qui se suicide en foncant dans le vide smiley 31

14/04/2014 à 12:06 - Titanfall : Expedition, le premier DLC, infos et prix

Ecrit par Abaker

Ou pas hein. Ce n'est que du marketing, à 10 euros les 3 cartes, même si les DLC suivent gratuitement, tu les paye dans le prix prohibitif des cartes justement. C'est juste pour faire semblant de ne pas être trop des enculés.
smiley 16

Ca fait des années que tout les éditeur experimente avec le rapport prix/contenue des DLC maintenant.

Si les "joueurs" sont daccord pour payer trois map a 10€ s'il y a du contenue "gratuit" qui sort peut après, la prochaine étape serra de vendre les modes de jeu.

Titanfall 2 , mode payant. smiley 9

09/04/2014 à 15:31 - Dark Souls II : La comparaison PC contre PS3

Le texte de la news m'as bien fait rire. Merci smiley 15

04/04/2014 à 15:59 - Age of Mythology Enhanced Edition arrive en mai sur Steam

J'ai passé tellement d'heure sur ce jeu, que ce soit Solo ou LAN. Spammer les cornes d'abondance, haha. Mais j'ai peur d'avoir perdu l'envie d'y jouer, que l'étincelle ce soit éteinte pour moi.

Pour Twitch, d'une certaine façon, c'est bon de voir que les éditeur comprennent qu'il n'y as pas de raison d'interdire qu joueurs de faire de la publicité gratuitement. l’intégration de twitch a certain jeux prouve même que les éditeur encourage cette pratique !

O CANADA

04/04/2014 à 14:41 - Transformers Universe : découvrez Catapult et Shellshock

Et il est prévu pour cette année, si tout va bien, si le ciel ne nous tombe pas sur la tête ou si le supervolcan de Yellowstone ne rentre pas en éruption, décimant toute trace de vie sur Terre.

C'est un voeux ou une constatation ? smiley 13

Plus sérieusement, c'est bien la première fois que je rencontre cette appellation "MOTA". En recherchant l’appellation sur google, ce jeu est le SEUL résultat.
Je n'ai rien contre la nouveauté, mais si c'est juste un nouveaux nom pour décrire la même chose, a la Blizzard avec le "Hero Brawler"(Attention, je ne dit pas que ce serra un MOBA hein, j'ai aucune idée de ce que le jeu est censé etre).

04/04/2014 à 14:27 - The Elder Scrolls Online : de grosses infos

z'en penssent quoi d'ESO, a la redac de Gamalive ?

Trop flemmard de chercher si un test/review du jeu a été publié sur le site.
J'assume.
Fesse-moi avec une pelle et met du sel sur mes plaies !smiley 14

04/04/2014 à 14:17 - Le développeur de Dead Space sur deux jeux Star Wars

Ecrit par clayman00

ils sont pas mal les scenar de uncharted, vraiment
le trois est un poil plus chaotique, mais est bon tt de meme

Il me semble que le 3 a été dévelopé par la "B Team", l'équipe principal étant occupé avec The last of us a l'époque. En tant normal, ca n'aurait pas d'incidance sur l'écriture de l'histoire, mais avec la façon dont sont fait les Uncharted, c'est une explication plausible.

(je mate un LP d'uncharted 3 sur youtube, fait par ChipCheezum , l'un des meilleurs "LPer" de SomethingAwful selon mon opinion. Assez intéressant, assez détaillé, assez amusant smiley 36

PS: la balise URL ne fonctione pas avec les liens HTTPS.

04/04/2014 à 11:41 - Le développeur de Dead Space sur deux jeux Star Wars

Ecrit par Papa Panda

mais je n'ai jamais trouvé le scénario bien folichon ...jamais compris l’engouement des gens sur ce point

Surtout que d'après ce que j'ai lu et entendu, le scénar est créer autour des lieux et niveaux du jeu.

"Tiens, on t'as fait un flashback de drake enfant, un passage souterrain de Londre, un châteaux qui prend feu, un lieu touristique dans le désert, et tou et tout, maintenant, invente nous une histoire qui tient debout"

smiley 25

J'ai tellement de jeux a finir sur PS3 en ce moment... mais je m'y mettrais un jour.

ET pour pas etre trop hors-sujet, ca pourrais être intéressant ce nouveaux projet, j'en attend des nouvelles!

04/04/2014 à 09:56 - Divinity: Original Sin démarre son bêta test

Ecrit par Grogg

Rien reçu pour l'instant. Je vais vérifier ce soir.

Si tu avais accès a l'anticipé, la "béta" est une énorme mise a jour de 1.7Go. Il n'y as rien de spécifique a faire pour y avoir accès.

03/04/2014 à 12:53 - La PS4 aussi pourrait avoir son système de réputation

Ecrit par clayman00

je ne savais meme pas que ca existait sur vita ...

mais tu ne répond pas a la question smiley 49

c'est par honte d'avoir joué a certain jeu ?

C'est vrais, j'me suis un peu précipité que j'en ai oublié ta question.

Ce n'est certainement pas par honte, je n'ai aucun "amis" sur PS3, je l'utilise uniquement pour jouer a des jeux Solo, donc personne n'as accès a mes stats.

j'aimerais simplement viré les entré de jeux tel que "PAIN", auquel j'avais accès pour je ne sais plus quel raison. J'ai eu un succès pour avoir lancé le jeu ou un truc du genre, je ne sais plus trop. Je trouve simplement que ca fait "tache" dans ma liste de jeux.

Viré les jeux que je n'aime pas/ne possède pas, c'est la seul raison pour laquelle je souhaite cette fonction smiley 49

03/04/2014 à 12:21 - Watch Dogs : Découvrez les graphismes sur PS4

Ecrit par infesto

MAJ sur le site All Games Bêta :

Update - the video is actually from the PS4 version

Hi there,

The mentioned video is offline at the moment. We will re-edit the video and change the labelling to PS4. The labelling as PC footage was not correct, but that's what our Ubisoft rep told us so we believed him.

Thilo Bayer - PC Games Hardware

Etant donné l’absence de watermark de PCGH et la présence de celle de Computec media, je m'attendrais plus a une annonce de la maison mère, pas d'un subsidiaire.

Cynique comme je suis, je penche plus vers une entourloupe qu'une simple "erreur". Enfin, on verra , et tant mieux pour tout les joueurs si j'ai tort !

03/04/2014 à 12:08 - La PS4 aussi pourrait avoir son système de réputation

Ecrit par clayman00

Mais pourquoi ?
j'avoue ne pas saisir le besoin ? autant je ne comprend pas vraiment les gros chasseurs de trophés, autant je ne comprend pas l'envie de supprimer les trophés d'un jeu non plus... ??

Pourquoi pas. C'est déjà présent sur la Vita, ca va pas les ruiné de permetre ou gens de le faire sur PS3 et PS4.

La vrai question est "Pourquoi peut-on supprimer des jeux de sa liste de Trophée PS3 et PS4 seulement via la Vita ?".

03/04/2014 à 11:44 - La PS4 aussi pourrait avoir son système de réputation

J'aimerais bien l'ajout sur PS3 et PS4 de la fonctionnalité qui est uniquement présente sur Vita qui permet de supprimer un jeu de ca liste de Trophée.

03/04/2014 à 11:37 - Watch Dogs : Découvrez les graphismes sur PS4

Cette vidéo, supprimée peu à peu par UbiSoft au fur et à mesure qu'elle se répand sur la toile, est tirée d'une version PS4 du jeu.

"Grafik-Analyse: PC-Version in 1080p" présent au début de la vidéo.

Ils interdisent cette vidéo certainement pour évité que les gens croient a cette rumeur comme quoi c'est tiré de la version PS4.

smiley 18

31/03/2014 à 11:30 - Alien: Isolation pour le 7 octobre

C'est Creative Assembly, faut pas l'oublier hein ... le studio qui te sort des jeux encore plus buggé les uns que les autres malgré un budget ENORME.
ET l'éditeur .... bha c'est SEGA.... qui découpe les jeux comme pas possible pour pouvoir en faire des DLC.

Le sang corrosif des aliens ? Ca pourrais très bien ne pas etre présent dans le jeu de base et n’être disponible qu'en DLC payant a 2€49. Et le detecteur de mouvement ? 5€ facile, en temps que DLC pour "gagner du temps" façon AC4.

27/03/2014 à 01:18 - Facebook s'offre l'Oculus Rift pour 2 milliards de dollars

Ecrit par Abaker

Je suis dégouté, honnêtement. Un des projets les plus prometteurs qui tombe un peu à l'eau. C'est triste.

Bon il y a sony (bon ça je m'en fou) et surtout valve qui penchent aussi dessus donc tout n'es pas perdu. Mais quand même.smiley 44

Ca fait quelque temps que Valve a mis son propre pojet de RV en pause pour travaillé avec les gens d'Occulus, ce qui me donnais l'espoir de voir une sortis commercial avec un produit fonctionnel.

C'est pas que se sont des dieu chez Valve, mais la réputation d'une entreprise est importante pour les produit sur lesquel elle travail. La, Facebook ... l'OR est mort pour moi smiley 19

"Markus PerssonCompte certifié
‏@notch
We were in talks about maybe bringing a version of Minecraft to Oculus. I just cancelled that deal. Facebook creeps me out."

Vivement que Valve relance sont projet de RV.

Derniers Commentaires

0