Profil de Amnenos

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 03:06

418 Commentaires

Commentaires

25/03/2014 à 18:26 - Electronic Arts perd l'élection de la pire entreprise de l'année

La pire entreprise française, c'est "France Sagem Bouygue Dassault EDF télécom". smiley 18

20/03/2014 à 14:32 - Unreal Engine 4 : Un nouvel exemple de ce que le jeu vidéo sera dans le futur

Yay, encore un moteur ou la "beauté" des graphisme sont uiquement basé sur les effet de post-traitement exageré qui mimic les effets d'une caméra et complètement irréaliste pour l'oeil humain.

17/03/2014 à 11:42 - Dark Souls II : les joueurs se sentent trahis

Wow ! La vidéo parle d'elle même. Je ne m'attendais pas a une telle différence !

La présentation de 2013 ressemble a un jeu récent, celle de Dark Soul 2 tel qu'il est réellement, a un jeu de 2008.

Ecrit par kasasensei

Fallait attendre la version pc, bande d'abrutis...

Malheureusement, je ne pense pas que la version PC soit beaucoup plus belle que la version console. Dans la vidéo, seul le placement des divers objet et monstre sont identique, l'environnement n'as rien a voir. C'est comme si on refaisait Half-Life 2 avec le moteur d'Half-Life 1.

14/03/2014 à 14:29 - Titanfall : comparez la version PC et la version Xbox One

Ecrit par yaknnc

dommage que l on ne puisse pas jouer sur le meme serveur ! Pc vs Console !! smiley 41

Sinon pour le pc ca depend de ta carte graphique, ne compare pas ta carte actuelle chez nvidia (que j ai et sa tourne mais en low) avec la haut de gamme la "titan" dont le prix te calme un peu (l euromillion c est ce soir?) !! smiley 50

Bref pour moi titanfall un fps sympa mais version console !smiley 6

Le truc avec la TITAN, c'est qu'elle est plus faite pour une utilisation "semie-pro" (Youtubeur et autre) que pour du gaming (C'est une bete en CUDA, encodage et tout le toutim, mais les performance ingame, y'a mieux pour moins chère).

28/02/2014 à 20:18 - Titanfall est gold

Allez, gros patch en vue des la première semaine car le jeu n'est pas vraiment finis. Je doute que ce soit le cas, mais franchement, ce serrait vraiment trop marrant smiley 26

24/02/2014 à 20:38 - PlanetSide 2 se refait une beauté

Peut-être l'occasion de se mettre à ce MMOFPS qui revendique aujourd'hui près de 6 millions de joueurs réguliers

Avec seulement 232985 personnage actif sur 30 jours sur les serveur US, j'ai comme un doute sur ce nombre (un joueur peut avoir plusieurs personnages auquel il joue). Même avec les serveur Russe, européen et Chinois, on est très loin des 6 millions de joueurs actif.

(Chiffre trouvé avec l'API officiel de SoE.)

Malheureusement, je passe plus de temps a cherché une bataille qu'a y participé. Dommage, j'adore le jeu depuis qu'ils ont changer le nanoweave machinchose.

07/02/2014 à 13:10 - DICE Awards : les résultats

Ecrit par kasasensei

ONLINE GAME: World of Tanks
Par contre ça, j'ai testé, j'ai pas vu l'intérêt de tanker dessus justement. Pas compris pourquoi il a tant de succès celui là.

J'y ai beaucoup jouer a ce jeu... trop. Au début, c'est cool les tanks. Ca explose, ca fait du bruit, c'est gratifiant, le jeu est assez simple au premier abord. C'est ce qui fait qu'il a tant de succès. C'est a la limite du casual gaming, Tu lance une partie, tu tir sur des chars ennemie, tu en détruit peut-être plusieurs, et au bout de 15 minute maximum, la partie est finis.

Ensuite, tu deviens meilleur au jeu, tu en apprend un peu plus sur tout les mécanisme du jeu, tu vadrouille dur le forum officiel, tu découvre des post très détaillé sur les mécanisme et les statistique caché de chaque véhicule, l’aléatoire du jeu ( +/- 25 % de chance de touché, de pénétré l'armure, de détruire un équipement, de faire des dégâts, de le détruire en un seul coup, ou de ne rien faire du tout.

Ensuite, tu deviens très bon. Et la, le jeu te punis en te matchant avec de très très très mauvais joueurs contre des équipe remplie de très bon joueurs.

Le matchmaking est fait de façon a ce qu'un minimum de joueurs franchise la barre des 50% de victoire globale, les punissant si nécéssaire. Les dés sont joué d'avance.

Au final, ce jeu est très prenant pour un casual, mais peut devenir très frustrant pour un "hardcore gamler". Personnelement, j'ai arreté d'y jouer il y a plusieur mois, j'en garde un sale gout dans la bouche .

Par contre, je rigole bien des que je vois des événement "pro-gaming" autour de ce jeu smiley 25

06/02/2014 à 10:28 - MGS V Ground Zeroes : les développeurs se défendent

Ce ne sont pas des calomnie si le jeu a réellement une durée de vie de deux heures. smiley 18

27/01/2014 à 20:00 - Battlefield 4 a besoin des joueurs pour s'améliorer

Bref : faites leur boulot, eux n'en sont pas capables. Merci à vous.

Sa pue un peu l'acharnement la.

S'il n'y avait que 10 armes a feu, aucun véhicule , pas de perk/compétence et autre, peut-etre que oui..

Mais avec plus de 80 armes, une trentaine d'attachement possible par armes, 8 véhicule, une quinzaine d'équipement par véhicule ect ect qui interagisse tous les un avec les autres, le concept d'équilibrage s’efface au profit du méta-game...

Ensuite, quand la plupart des joueurs n'ont même pas la configuration recommandé (660/haswell/Win8) qui n'est pourtant pas excecive (Une génération en "retard" de l'actuel), on se retrouve avec des config pourrave et des cas de "Mon jeu y marche pas bien".

19/01/2014 à 18:31 - Battlefield 4 : Une mise à jour truffée de bugs

Ecrit par Malaria

Ça peut également venir du management qui fixe parfois des objectifs absurdes du genre "le jeu/patch sortira à telle date" sans prendre conscience que ça implique que le travail sera bâclé.

Yep. Et quand l'éditeur push la sortis de façon a ce que le jeu sorte un mois avant les congés payés obligatoires ( +/- 25 jour en suède), tu te retrouve avec un jeu pas finis ou rien ne serras régler pendant un p'tit bout de temps.smiley 37

10/01/2014 à 18:06 - Metal Gear Rising nécessite une connexion permanente sur PC

Ecrit par Tyr

Bien tenté.

Ils font marche arrière parce que ça couine assez rapidement, mais c'était un bel essai.

Vous verrez le nombre "d'erreurs" qui auront lieu de la même façon, jusqu'à ce que, par miracle, ça passe.

Foutaise.
Hormis Steam lui-même, le jeu ne possède PAS de DRM supplémentaire.
Ils utilisent une version modifié de steam_api.dll. Certaine des valeur renvoyer par steam ne sont pas reconnu par ce fichier modifié , ce qui cause problème.

Ce n'est PAS un DRM, juste un port de merde.
Lock des fps a 24 pour certain, 30 ou 17 pour d'autres. Pas de résolution d'écran supérieur a 1080, accélération de la souris .... toussatoussa

10/01/2014 à 17:59 - Metal Gear Rising nécessite une connexion permanente sur PC

Ce titre racoleur...

09/01/2014 à 16:11 - Titanfall : pas plus de 12 joueurs par carte

Ecrit par Mortal

ce jeu, les gens ne l'attendent pas comme un bon jeu solo plutôt ?

D'après tout ce que j'ai lu et entendu, il n'y auras pas de solo. La seul chose que les dev' feront au niveau de l'histoire, c'est de la conté a travers les "objectifs" durant les partie Multi; ou quelque chose du genre.
Ca sent de plus en plus le Brink ce jeu... Hype de porc pour jeu mort.
smiley 37

L'histoire du 6v6 , c'est Respawn qui veut, comme tout les autres jeux, percé dans le Pro Gaming ...
Mais avec des Mechs et des fantassins dans l'équation, je doute que le jeu dépasse le stade de compétition amateurs.
Un peu comme Battlefield, il y a pas mal de petite compétition, mais rien de bien fou...

08/01/2014 à 15:11 - La PS4 surpasse facilement la Xbox One

Ecrit par serwol

Bah non on s'en cogne pas...

On parle bien de quelle est la console qui se vend le mieux donc si une des 2 est vendue dans 3x plus de pays ça fait tout de même une sacré différence sur les ventes globales non ?

Si Microsoft retreint volontairement les pays dans lesquel la Xbox One est en vente, c'est le problème de Microsoft. Bien sur que ca influe sur les chiffre de vente globales. Et c'est la que l'on constata la chose suivante : Sony vend plus de console.

03/01/2014 à 11:12 - Soldes de Noël Steam : Dernier jour en apothéose !

Impossible d'effectuer la connexion au serveur : il se peut que le serveur soit hors ligne ou que vous ne soyez pas connecté à Internet.

J’espère juste que les service de jeu Steamwork ne soit pas sur les même serveur que la Communauté , le Magasin et le Market... Sinon ca va être difficile de jouer dans de bonne condition aujourd’hui smiley 37

23/12/2013 à 10:46 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Ecrit par Darkou

oué arrête le net, débarrase toi de ton portable/tablette/pc, ne paie plus en CB/virement/cheque... bref

ET toi, tu as arrêté de réfléchir depuis combien de temps ?

18/12/2013 à 11:19 - Les ventes de Call of Duty : Ghosts sont en forte chute

Ecrit par Tidril

- Toujours le même jeu ... même mon frère accroc à la série a arrêté d'acheter puisqu'il ne voit aucune évolution.

C'est tellement vrais !

Call of Duty: Ghosts Copy & Paste Modern Warfare 2 Ending

smiley 25

11/12/2013 à 23:07 - Youtube verrouille les copyrights liés au jeu vidéo

Les editeur se mettent maintenant a taxé les publicité gratuite que leurs procure tout les "youtubeurs".... c'est vachement bien ca...

01/11/2013 à 17:20 - PS4 : Pas de multijoueur sans compte PlayStation Plus

Si vous n'avez pas de compte PSN+, vous pourrez quand même :
Accéder aux services de films et télévision
Partager vos vidéos et captures d'écran sur Facebook, Twitter, UStream ou Twitch
Jouer aux jeux PS4 sur votre PS Vita via le Remote Play
Comparer vos trophées avec les autres
Envoyer ou recevoir des messages textes des autres joueurs
Accéder au Playstation Store
Accéder au chat
Naviguer sur le net
Utiliser la PlayStation App via iOS ou Android
AJOUT : Jouer au Free2Play dont les serveurs ne sont pas hébergé par SONY

Derniers Commentaires

0