Brütal Legends : Activision porte plainte contre... Electronic Arts

Publié le Lundi 8 juin 2009 à 09:03:00 par Cedric Gasperini

Brütal Legends : Activision porte plainte contre... Electronic Arts

C'est la réalité, pour le coup, qui devient Brütal...

Activision a porté plainte contre Double Fine Productions et Electronic Arts au sujet de Brütal Legends, son jeu Heavy Metal dont le héros n'est autre qu'une représentation virtuelle et imagée de Jack Black. Cette plainte bloque toute éventuelle sortie du jeu.

Activision explique que Double Fine Productions n'a pas livré le jeu en temps et en heure, alors qu'Activision lui avait déjà versé quelques 15 millions de dollars pour le développement. La date butoir n'ayant pas été respectée, allié au fait que le développeur réclamait 7 millions supplémentaire... finalement, quand Activision et Vivendi se sont rapprochés, plusieurs titres sont passés à la trappe. Dont Brütal Legends. Qui a été récupéré, par la suite, par Electronic Arts.

Aujourd'hui, Activision veut récupérer une part du gâteau, expliquant qu'ils ont toujours les droits sur l'exploitation du jeu. Une surprise pour EA et Double Fine. EA expliquant d'ailleurs que cette poursuite est ridicule et fait penser à "un mari abandonnant sa famille et, ensuite, poursuivant sa femme en justice parce qu'elle a rencontré un type meilleur".

image

PUB

image

Home

Commentaires

Ecrit par Amnenos le 08/06/2009 à 09:27

1

Inscrit le 28/04/2009

Bof, autant c'est ridicule de la part d'Activision, autant la, EA n'avaient qu'a faire attention a ce qu'ils ont acheter.

M'enfin, j'aurais bien aimer pouvoir jouer a ce 'tit jeu.

418 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 08/06/2009 à 10:27

2

Inscrit le 27/04/2009

Tout ce que je souhaite, c'est que ce jeu ne pâtisse pas de ces gueguerre de fricouille. Ça va être chaud. J'espere qu'on va pas "juste" se retrouver avec un beat'emall de plus...

(Mon dieu faite que l'ambiance soit à la "Tenacious D & the pick of destiny" smiley 26)

3575 Commentaires de news

Ecrit par Kastuhiro le 08/06/2009 à 15:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

(Mon dieu faite que l'ambiance soit à la "Tenacious D & the pick of destiny" smiley 26)
+1 :D

146 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 08/06/2009 à 15:23

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Tout ce que je souhaite, c'est que ce jeu ne pâtisse pas de ces gueguerre de fricouille. Ça va être chaud. J'espere qu'on va pas "juste" se retrouver avec un beat'emall de plus...

Je suis en train de le mater en ce moment même.

1970 Commentaires de news

Ecrit par hiviss le 08/06/2009 à 15:28

5

Inscrit le 15/05/2009

ET pourquoi lancer un procès alors que ce jeu est présenté au public depuis plus d'un an?

smiley 53

Pour attendre qu'il soit fini et réclamer des royalties sur le nombre de vente?

belle mentalité, pour la peine, je vais le boycotter ou l'avoir d'une autre manière...smiley 55

131 Commentaires de news

Ecrit par MadMat57 le 09/06/2009 à 14:51

6

Inscrit le 27/05/2009

Je suis tombé sur ce film hier sur canal (comme Raging apparemment...). Il est énorme !!

14 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1721-brutal-legends-activision-ea-justice