Publié le Dimanche 14 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Il faut laisser le temps au temps
Ok, désolé. Je sais, je suis complètement à la ramasse côté tests. Mais j'ai des excuses. Plein.Vincent en vacances, déjà. Donc obligé de me taper la quasi-totalité des news. Cécilia a bien apporté sa pierre à l'édifice de temps en temps, mais elle est en période d'exams, donc...
Ensuite, baptême la semaine prochaine. Oui, je fais baptiser ma fille. C'est un choix personnel qui ne regarde que moi. Enfin, d'ailleurs, qui regarde surtout ma femme. Mais baptême quand même. Et donc tout un tas de trucs à organiser. Enfin, et c'est sans doute le plus important, partenariat. Nous sommes sur le point de signer un partenariat avec un groupe de presse, partenariat qui nous permettra de vivre pleinement de notre art, payer les factures, payer les déplacements dans les différents salons, payer la drogue, payer les filles de joie, et surtout, gonfler un peu plus mon compte des îles Caïman. Un partenariat dont nous vous reparlerons très très bientôt et qui devrait propulser GamAlive au firmament. Je vous avais dit : dans deux ans, on rachète TF1. Et dans 3, le Journal du Hard de Canal +.
Et pour couronner le tout, vendredi, nous étions conviés toute la journée au Mans, sur le circuit des 24 heures, pour découvrir l'impressionnant Forza Motorsport 3. Microsoft, via sa fillliale Xbox 360, étant partenaire de Peugeot sur la 908 HDI FAP, ceci explique cela. Forza Motorsport 3 .J'y ai joué. Je pourrai vous en parler dès demain.
Bref, bien à la bourre. Mais promis, la semaine prochaine, je rattrape une bonne partie de mon retard. Je vous colle du test (ou du dossier) tous les jours. Que je sois foudroyé si je me... euh... que Vincent soit foudroyé si je mens.
Vous découvrirez, si Dieu le veut (et Dieu est un ami, donc ça devrait aller), notre avis sur Fuel, Prototype, Virtua Tennis, et d'autres encore.
Vous suivrez également la suite des aventures d'Igor, notre Simrial killer.
A part ça, le soleil est revenu, c'est chouette. J'ai pu ressortir le barbecue et faire griller pêle-mêle quelques merguez, chipolatas, poissons, andouillettes, cuisses de poulets, canard en plastique, brochettes, et j'en passe et j'en... euh... comment ça, canard en plastique ?
(ami lecteur, ne fais pas d'enfant, un enfant, ça fait connerie sur connerie)
Ah, sinon, la semaine prochaine sera bien chargée en rendez-vous. Conférence MSI, présentations diverses, avant-première du prochain Pixar (oui, oui, vous avez bien lu), prise en main du Wii MotionPlus... attendez-vous donc à avoir quelques comptes-rendus sympatoches. Sans doute un peu moins de news, du coup, mais la période estivale étant lancée, de toute manière, elles vont fondre comme peau de chagrin. Donc vous ne raterez rien de primordial, rassurez-vous.
Enfin, je terminerai cet édito par un petit remerciement à votre égard : vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et ça, ça fait plaisir.
Sur ce, éteignez votre PC, allez vous promener, et à demain.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Sinon , sur la tof , on voit que le mec est en train de jouer avec le "vieux" volant M$ , quid du nouveau volant porsche avec la gestion de l'embrayage qui était présent sur le stand d'essai a l'E3 ?
Sinon , je réitère ma demande pour la création d'un forum , ne serait-ce que pour discuter de certains petits trucs complètement pas en rapport avec les news...
Bon Week a tous !
598 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86moi ils ont pas reussis a m'acheter
De la à penser que religion = cadeaux il n'y a qu'un pas Mais j'ai le sentiments que nous l'avons tous franchi
non non vous n'aurez paaaaaas , ma liberte de penseeeeeeer !
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et Igor qui revient C'est une news qui m'a particulièrement plu ça
Au passage, le dernier Pixar est bien, particulier, et un tantinet plus adulte que les précédentes productions. Bon visionnement, qui qu'il en soit
1792 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par streum13
MERDE pour ceux qui passent leurs exams et une grande, longue et belle continuation pour Gamalive
Ho purée, Que c'est tentant !
Et sinon, et bien que des bonne nouvelles pour cet édito.
418 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par AKULA
moi j'aimerai bien un petit forum :P
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Faut pas croire hein, les "guerres" avec FBBF je m'en passerai volontiers moi...
Oooh desfois c'est intéressant. La dernière sur le pourquoi aimer les Sims était drôle parce que tout le monde est monté en l'air pour rien
C'est dans la confrontation d'idée qu'on se forge des opinions
1157 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par machomachomanSalut à tous
Salut le nouveau
Inscrit le 27/04/2009
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachomanToi tu veux des bisous aussi je sens
tu vas lui faire peur
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par BicounetJe ne te cache pas que je n'y ai pas pensé
Il se serait appelé Kratos je lui aurai fais des bisous aussi
Inscrit le 30/04/2009
Nous sommes sur le point de signer un partenariat avec un groupe de presse, partenariat qui nous permettra de vivre pleinement de notre art,
J'espère que se sera en bien et pas en fourvoiement....... Mais vous connaissant ca devrais être bon pour vous et surtout pour nous??? me trompais-je????
908 HDI FAP,Facture anti-piratage ??????
ben oui 908€ HaDopI Frais A Payer ???
Désolé pas mieux pour le week end...Je sors
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par machomachoman
Vincent en vacances
du coup ça nous en fait smiley 13
Ca m'a manqué
904 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Vincent Cordovado
Ca m'a manqué
Y'en aura pour tout le monde !
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Bicounet
Au passage je viens de commencer Prototype et ce jeu est une putain de tuerie. Tout à fait le genre que j'aime
J'attendais le test pour l'acheter mais.... vais p'têtre pas attendre
1409 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Après je suis bien curieux de lire le test de Cédric, pour comparer un peu mes impressions.
J'espère qu'il n'aura pas eu un trop plein de sandbox avec InFamous aussi ^_^
Inscrit le 28/04/2009
Microsoft, via sa fillliale Xbox 360, étant partenaire de Peugeot sur la 908 HDI FAP, ceci explique cela.
Hmmmm ...
Polyphony digital n'était pas dans les parages ?
Quand je pense que j'avais des places mais je n'ai pas pu aller au 24H du Mans :/
843 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)