Sondage : Qu'avez-vous pensé de cet E3 ?

Publié le Samedi 6 juin 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Sondage : Qu'avez-vous pensé de cet E3 ?

Penser ? Ouaaaah... tu nous demandes un sacré effort, là !

L'E3 nouvelle formule est terminé.

Entre les annonces de Microsoft, de Nintendo ou de Sony, la présentation tout un tas de jeux, des vidéos et des images à gogo, vous avez suivi, que ce soit dans nos colonnes (bien remplies pour l'occasion !) ou même en allant fureter chez la concurrence (rhôô c'est mal !), les grandes lignes de l'E3.

Reste maintenant à savoir ce que vous en avez pensé. Bien ? Pas bien ? Au-delà de vos espérances ? Décevant ?

Votez !

PUB

image

Home

Commentaires

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 16:00

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

a oui il n'y a que locoroco pour l'instant il me semble donc faut voir pour le reste si le prix est identique ils vont droit au mur .
il est vraiment moisi de chez moisi leur site, je pige rien a comment il fonctionne, els rubriques sont pas rangees etc. ...

3150 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 06/06/2009 à 16:12

23

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

il est vraiment moisi de chez moisi leur site, je pige rien a comment il fonctionne, els rubriques sont pas rangees etc. ...

Oui la version pc est vraiment bordélique

523 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 16:24

24

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

Oui la version pc est vraiment bordélique
media manager psp marche plus pour ca, je sais pas si c'est juste chez moi

et la nouvelle appli veut pas marcher parceque mon firmware psp est pas a jour -_-

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 16:30

25

Inscrit le 27/04/2009

ya plein dautres jeux sur le store, genre driver 78, exit ....

Ecrit par Angelsword le 06/06/2009 à 17:12

26

Inscrit le 28/04/2009

Au dela de mes espérances pour ce qui est surtout de Sony, et ensuite Microsoft, par contre totalement conforme à ce que j'en attendais concernant Nintendo, ces derniers ont vraiment besoin de se ramasser un coup histoire qu'ils arrêtent de nous pourrir avec leur multiplication de soft à base de mario, Kirby et cie, ils se reposent trop sur leur acquis, bref je m'attendais clairement à une conférence aussi à chier que la leur !

Autrement Sony à été nice avec un catalogue de jeux very good !

Impréssionné par Uncharted 2 qui est pour moi LE jeu de la Playstation 3 par exellence, devant tout les autres titres que Sony avait vanté, comme quoi Sony ferait vraiment mieux de la fermer, ils n'ont jamais soutenue Uncharted, et voila qu'il est l'un des titres les plus adulé de la machine(par les possésseurs de la machine) et tout les joueurs du premier opus attendent avec impatience la suite de ce jeu, superbe présentation au passage !

Ensuite God of War 3 est juste très impréssionnant malgré le fait que la démo de la conférence fut courte, et surtout que le jeu ne soit pas encore fini, bluffé par le soft !

Petite décéption pour la présentation très timide d'un Grand Turismo 5 (enfin cinématique ) qui se fait décidément attendre (je vous pari une sortie de GT5 pour la fin de l'année, les paris sont ouvert ! ).

Enfin contre toute attente, et malgré sa présentation loupé à cause des fuites sur le web, ou encore la décéption de certains "joueurs" sur son esthétisme, j'ai été très agréablement surpris par la PSP GO que je me procurerais à la sortie, je n'ai jamais eu de PSP, celle-ci sera mienne !

Microsoft, au début avec une quantité de jeux graphiquement très moyenne (Halo ODST, splinter cell ) qui d'ailleur n'ont pas beaucoup émus le public, Forza Motorsport 3 est venue reveiller tout ça tel une dynamique à mêche courte, très beau travail des dévelloppeurs de Turn 10 ! même si je trouve le papa de Forza 3 quelque peu arrogant en annonçant que son jeu est le meilleurs jeu de voiture, le plus beau de cette génération de machine (d'un point de vu perso, je trouve qu'il n'arrive pas au réalisme graphique de GT5p, mais il est très beau ) malgré tout il reste une très bonne surprise !

Je ne m'étalerais pas sur le projet natal ou encore le God virtuel de Sony, bien qu'ils soient tout deux des surprises (enfin on s'avait que ces deux zigoto allaient faire du causual ) j'en ai vraiment rien à secouer de ces accéssoires de Geek fievreux (c'est mon avis hein ).

Il y a encore plein de choses à dire, mais j'ai la flemme d'aller plus loin (en plus on s'en fou ! ).

Bref, très bon E3 !

843 Commentaires de news

Ecrit par Eärnur le 06/06/2009 à 19:13

27

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

media manager psp marche plus pour ca, je sais pas si c'est juste chez moi

et la nouvelle appli veut pas marcher parceque mon firmware psp est pas a jour -_-

oui faut utiliser l'usb version fake de dark alex si jamais t'es en custom . Media go ne fera plus la différence alors .

523 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 19:20

28

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Angelsword

...

Il y a encore plein de choses à dire, mais j'ai la flemme d'aller plus loin (en plus on s'en fou ! ).

Bref, très bon E3 !
on s'en fout pas, j'ai lu jusquau bout, et pourtant ca avair l'air d'uns gros pavé de texte :p

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 19:23

29

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

oui faut utiliser l'usb version fake de dark alex si jamais t'es en custom . Media go ne fera plus la différence alors .
j'aurai aimé etre en cf... mais yen a pas encore :(

bon en meme temps elle fait pas grand chose cette appli ^^

Ecrit par Eärnur le 06/06/2009 à 19:30

30

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

j'aurai aimé etre en cf... mais yen a pas encore :(

bon en meme temps elle fait pas grand chose cette appli ^^

t'a une 3000???? il y en a un depuis hier

523 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 19:36

31

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

erf j'ai raté ca alors ^^

je m'en vais de suite aux infos ;) merci

Ecrit par KOW3000 le 06/06/2009 à 20:11

32

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Solrac

smiley 8 merci

je viens de me faire une partie de driver1 (don je possede l'original, vraiment en plus ^^ ) \o/ je vais envin pouvoir jouer a mes vieux jeux ps, vu que ma console est passablement morte depuis le temps :(

Ecrit par Eärnur le 06/06/2009 à 20:20

33

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

smiley 8 merci

je viens de me faire une partie de driver1 (don je possede l'original, vraiment en plus ^^ ) \o/ je vais envin pouvoir jouer a mes vieux jeux ps, vu que ma console est passablement morte depuis le temps :(

C'est vrai que la psp sans CF est bien fade avec c'est le paradis smiley 17et je ne parle pas d'utilisation illégale , heureusement que le calendrier est plein et que les kit de dev voient leur prix fondre.

523 Commentaires de news

Ecrit par Angelsword le 06/06/2009 à 21:07

34

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par KOW

on s'en fout pas, j'ai lu jusquau bout, et pourtant ca avair l'air d'uns gros pavé de texte :p
Merci ^^

C'est rassurant de savoir qu'on a été lus smiley 35

843 Commentaires de news

Ecrit par Amnenos le 07/06/2009 à 00:06

35

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Angelsword

Au dela de mes espérances pour ce qui est surtout de Sony, et ensuite Microsoft, par contre totalement conforme à ce que j'en attendais concernant Nintendo, ces derniers ont vraiment besoin de se ramasser un coup histoire qu'ils arrêtent de nous pourrir avec leur multiplication de soft à base de mario, Kirby et cie, ils se reposent trop sur leur acquis, bref je m'attendais clairement à une conférence aussi à chier que la leur !

(Blablabla)

Bref, très bon E3 !

Bon, on coupe un peu, inutile d'avoir une quote immense.

Je dirais peu de chose ...

"Ho purée ! Ca c'est du post pertinent et plaisant a lire !"

Tu développe tes idées, toussa toussa.

Enfin, j'ai appris des chose en lisant ton post, car je n'avais pas du tout suivie l'actualité SONYNTENDO ...

D'une, Nintendo, j'ai lâcher depuis la mort de la 64. Marre de jouer a "tel nom 2" "untel 2.5" ...

Alors que pour Sony, c'est juste que je n'ai pas de PS3 .

M'enfin bref, merci pour la récap smiley 9

418 Commentaires de news

Ecrit par Dark Angel le 07/06/2009 à 10:16

36

Inscrit le 28/04/2009

décevant

encore moins d'editeurs tiers et de jeux qui ne possédent pas de com a 100 millions

371 Commentaires de news

Ecrit par Lionel le 07/06/2009 à 18:05

37

Inscrit le 05/05/2009

"au delà de mes espérances" pour moi, déjà c'et le retour d'un gros salon et faut pas bouder son plaisir, je me suis fait des sessions assez trippantes a écouter les confs, attendre les news, etc. Je boude pas mon plaisir. De possédant un 360 je suis très content des annonces qu'a fait MS au show. D'une il y a beaucoup de jeu à venir, j'achète en décalé (j'attends que le prix frole avec les 30$) mais je vais peut être craquer.

Je suis pas mal tenté par Shadow complex qui s'annonce très bien façon old skool je suis presque sur que je vais aimer et je piste aussi pas mal le jeu de course gratuit à venir je pense que c'est le type de jeu de course ou je pourrai convaincre ma femme de jouer avant moi.

Pour les gros jeux, ça devient difficile je joue donc avec du retard mais la encore cette année trop de bon jeux sortent en même temps entre forza3 (je vais peut être craquer) Splinter cell, Assassin creed2, Halo OSD, lost planet 2, mass effect 2 (pas loin game of the show pour moi), alan wake et j'en oublie ça fait beaucoup. Ma liste des "à jouer" grossit beaucoup trop vite... il me reste Fallout3, bioshock, halo3, SF IV, peut être oblivion, tester les demo NG2 et DMC4 je pense que le dernier batman va aussi être dans la liste... et pareil j'oublie des jeux qui valent le coup à 30 euros (ou moins) genre Too human qui de ce que j'en lit peut le faire à petit prix.

Puis il y a "l'annonce du salon" pour moi c'est Natal. J'avais vu les vids de démo de 3DV, on savait que MS s'y intéressait mais ce qui a été montré est à mon avis remarquable, aussi remarquable que inattendu d'ailleurs il n'y a qu'à voir le scepticisme. On passe dans un autre monde là et quelque soit le succès ou mérite intrinsèque des jeux qui porteront le systême. Clairement je m'attendais pas à des interface à la minotity report ou presque chez les particuliers en 2010, c'est hallucinant et d'ailleurs je comprends pas comment un fan de technologie pourrait ne pas s'enthousiasmer. Non seulement il semble que Ms ait la technologie mais ils ont aussi le software, je ne sais pas comment ils font mais pouvoir reconstituer un squelette à partir d'un nuage de point... chapeau. C'est à mon avis incroyable d'ailleurs les retours de ceux qui ont pu essayer son assez unanimes, il est difficile de voir comment cela pourrait ne pas marcher. Ms a dans les mains de quoi capter des marchés qui se refusait encore à la wii (petits enfants, adultes réfractaires même à la wii).

Je pense que la portée de l'annonce n'est pas encore complètement réalisée par le public je pense qu'au fur à et mesure que la sortie s'approchera, que les détails techniques s'éclairciront, que les retours positifs grossiront cela se fera plus clair, MS vient d'asséner un très grand coup à ses concurrents. Je pense que ça doit pas mal serrer les fesses surtout chez Sony qui est dans une position plus fragile que Nintendo. Et c'est limiter la portée du truc au jeu vidéo ces une énorme avancée dans l'électronique grand public et la micro informatique. Il serait inimaginable que MS ne sorte pas le produit à terme sur PC. Mon avis et que le produit est couteux (2 caméras, des micros + un chip custom mystère) je ne serais pas surpris que MS fasse portée le cout initial à sa branche entertainment (qui est un peu leur money loser et leur permet que préserver les comptes d'autres secteurs) et sortent le produit sur PC quand les cout de production auront baisser. De plus pour la micro personnelle Ms n'est pas dans l'urgence pour étendre ses parts de marché.

1339 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1704-sondage-e3-2009-avis-resume