Publié le Lundi 1 septembre 2014 à 11:00:00 par Cedric Gasperini
Les hackers de Lizard Squad arrêtés par le FBI
Allez en prison, allez directement en prison, ne passez pas par la case départ...
Ils ont défrayé la chronique ces dernières semaines : une bande de hackers réunis sous le nom de Lizard Squad ont attaqué plusieurs sites et serveurs de jeux vidéo. Sur la liste de leurs victimes, on retrouve Blizzard et son Battle.net, Sony et son PSN, Microsoft et son Xbox Live, Riot Games et son League of Legends, et bien d'autres encore, certains ayant même subi plusieurs attaques à des jours différents.Sur le site officiel du groupe Lizard Squad, les membres ont annoncé leur dissolution...
Ce que ce message ne dit pas, en réalité, c'est que plusieurs membres ont été arrêté par le FBI qui s'était lancé à leurs trousses dès la première attaque menée.Nous sommes partis à l'aventure il y a deux semaines dans le but de causer des ravages dans la communauté du jeu vidéo. Nos motivations étaient variées tout au long de cette histoire. A l'origine, nous voulions voir si nous étions capables de créer l'anarchie sans nous faire attraper, sans être liés par de fausses lois.
Nous avons été traités de tout, de "gang criminel" à "parfaits trous du cul", alors que nous sommes, en réalité, juste une poignée de gars qui ont trop de temps libre. A travers cette aventure, nous avons rencontré d'autres personnes, gagné de nouveaux membres, appris de nouvelles choses. Certains ont tenté de nous attaquer (et ont échoué). Nous avons prouvé que même si nous sommes tous petits dans ce monde gigantesque, un petit groupe d'amis peuvent créer des dégâts sans répercussion légale. Aujourd'hui, nous avons décidé de nous séparer parce que derrière les reptiles verts et autres conneries, nous avons des vies, croyez-le ou non, des choses à faire, des gens à rencontrer. Au revoir.
Sur les 8 membres, baptisés dragon, Komodo, ryan, sp3c, abdilo, Chameleon, Vagineer, et Gecko, les deux premiers, au moins, auraient d'ores et déjà été arrêtés.
Ils devront également répondre d'une fausse alerte à la bombe faite sur un vol américain.
Commentaires
Inscrit le 05/02/2010
Allez encore 6 à chopper et ce sera parfait
1540 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.
418 Commentaires de news
Inscrit le 13/12/2013
tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi
Ils n'ont rien prouvé, on le savait déjà. Et avec ça ils ont insisté encore et encore et encore et ça c'est bel et bien pour emmerder le monde.
Je les aurais félicité s'ils étaient venus apporter des solutions, là oui, ce serait nouveau, intéressant. Ici t'as juste une bande de crétins qui veulent se faire mousser "ouais on a cassé le système tavu". Pitoyable, un aller pour guantanamo.
2967 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Amnenos
Je me fous de leurs intentions/motivations, tout ce qu'ils ont prouver pour moi, c'est qu' aujourdh'ui encore, avec l'une des plus vielle technique au monde, on peut foutre en l'air n'importe quoi (meme si c'est pas nouveaux...), c'est a quelle point la sécurité des service internet de compagnie multi-millionnaire est inexistante.
Tu prends le téléphone portable le plus sophistiqué du monde.
Tu prends la télévision 4K+ courbée machin bidule connectée intelligente tout ce que tu veux.
Tu prends l'ordinateur le plus puissant du monde.
Ben moi, avec un caillou de taille moyenne, je te fous en l'air les trois trucs du dessus en quelques minutes à peine avec une facilité déconcertante.
Ces objets sont-ils mal conçus et est-ce une problème de sécurité face à la plus vieille arme que l'humanité a eu à sa disposition?
Non, mais pourtant ça marche.
Là, c'est pareil. Tout système connecté a besoin de pouvoir communiquer, et donc a un passage pour le faire. Bouchez le passage, et ça ne marche plus.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 16/08/2009
Ce sont les seuls à dire tout haut ce que nous pensons tout bas, c'est la forme de rébellion dont nous avons besoin pour dire merde à ce monde dirigé par le fric et les multinationales !! Sans eux la liberté va se restreindre et nous allons sombrer dans le capitalisme primaire et puant ! Vous en voulez de ce monde contrôlé par la finance et les cols blancs ? Non, alors pourquoi critiquer ces héros des temps modernes qui ont le cran d'agir là où vous vous restez dans votre canapé, avachis...?
Bon sinon j'déconne bien fait pour ces connards décérébrés... Vivement les douches à Sing Sing, hein, les lézards :)
222 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)