Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Publié le Lundi 3 mars 2014 à 10:40:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls II, le jeu le plus pénible de l'année, sort le 25 avril sur PC

Passez votre chemin

Prévu pour le 14 mars prochain sur Xbox 360 et PS3, Dark Souls II sortira le 25 avril sur PC. Un petit mois et demi de retard, donc.

La version PC est annoncée comme développée avec plus de soin, et non plus un simple portage des versions consoles, comme l'était le premier opus. Il proposera un graphisme HD à 60 images secondes, et la possibilité d'utiliser clavier et souris. Disponible sur Steam, il sortira également en édition collector dans les boutiques, incluant un DLC (Black Armor Weapon), un tee-shirt, un art-book et une carte.

Pour rappel, ce jeu insipide est d'une difficulté aberrante, juste pour gonfler la durée de vie et faire oublier les contrôles hasardeux, la jouabilité surannée et les graphismes antédiluviens. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 08:58

21

Inscrit le 27/04/2009

Un troll, ici ? Jamais !

Ce jeu est une merde pour frustrés de la vie. C'est d'ailleurs ce qui ressort d'une récente étude menée par l'Université FFIYA du Connecticut (USA).

Notre test (suffit de chercher pour le trouver) explique tout en détails, d'ailleurs.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Leinhart le 22/08/2014 à 09:52

22

Inscrit le 22/08/2014

D'accord, je peux concevoir que l'on n'aime pas mais de là à insulté les gens qui aiment.. si tu es trop nulle pour réussir c'est toi le frustré, ce jeu reflète la vie, on fait des erreurs mais quand on réussit ce n'est que + jouissif

Bref un "journaliste" qui sors des choses pareil devrait pour moi changer de métier, quand bien même tu chercherai juste la réaction des gens, tu n'as sûrement que cela à faire, enfin, quand on manque de talent il faut bien compenser n'est-ce pas?

Aussi, quand tu sors des sources, donnes les liens, je suis très curieux donc si tu me parles d'un test détaillé, j'aimerai bien le voir!

6 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 22/08/2014 à 10:05

23

Inscrit le 10/09/2009

Attention, le Gizmo est lâché. smiley 27

3142 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 10:08

24

Inscrit le 27/04/2009

C'est aussi un problème de société : les gens qui pensent savoir ce qu'est et doit être la définition d'un journaliste alors qu'eux-mêmes n'ont déjà qu'une vague idée de la langue française.

Le test détaillé, il suffit d'aller dans la rubrique "Jeux" puis "Tests" du site (allez, je te mâche encore un peu le travail : ça se situe dans le bandeau haut du site).

Tu y verras que même si l'on a largement craché sur le jeu dans les news, pour asticoter les fans, on a quand même réalisé un test tout ce qu'il y a de plus honnête et de manière professionnelle.

Bref. Avant de venir fanfaronner dans un français approximatif et vouloir donner des leçons de journalisme, tu pourrais au moins avoir la décence et la sympathie de te renseigner un peu. Sans oublier qu'avoir un peu d'autodérision, d'humour et d'ouverture d'esprit n'a jamais fait mal au cul. Comme dirait le Directeur de la FFIYA* du Connecticut (USA).

*(FFIYA = Fist Fucking In Your Ass)

Et oui, même si je te bouscule un peu dans ce commentaire, ça reste de l'humour.

Ecrit par Amnenos le 22/08/2014 à 10:15

25

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Leinhart

D'accord, je peux concevoir que l'on n'aime pas mais de là à insulté les gens qui aiment.. si tu es trop nulle pour réussir c'est toi le frustré, ce jeu reflète la vie, on fait des erreurs mais quand on réussit ce n'est que + jouissif

C'est bien beau de faire le chevalier blanc, mais toi, tu débarque sur ce site (rien de mal a ca) et manque de respect au rédacteur sans même connaitre le style editorial qui caracterise Gamalive.

Tu te prend pour un donneur de leçon, mais je doute grandement que tu ais lut plusieurs articles et test différent sur ce site avant de te faire une idée de l'ambiance du site, alors gardes tes accusations pour toi.

Le rédacteur ne vas pas sur le site des autres pour leurs dire comment ils devraient faire leurs travail...

Les journalistes faisant partie du cercle des jeux-vidéos devraient (c'est mon opinion) pleinement prendre partie et partager leurs opinions sur un jeu, et non pas faire des test vide et sans saveur remplis de compromis pour espéré ne pas froissé les fanboys.

Pour moi, Cedric embrasse cette idée, et c'est pour ca que je suis toujours la, même si franchement, faut avoir des gout de chiottes pour pas aimer Borderlands 1 smiley 29

Apprendre a connaitre les gouts et préférence d'un testeur est indispensable lors de la lecture d'un test pour pouvoir comparé avec ses propre préférence. Sinon,autant aller sur metacritic et acheter en fonction de la note......

418 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/08/2014 à 10:19

26

Inscrit le 18/03/2011

C'est dangereux ici, il reste encore plein de filets dérivants smiley 22

4347 Commentaires de news

Ecrit par Leinhart le 22/08/2014 à 10:21

27

Inscrit le 22/08/2014

Oui j'ai fait quelques erreurs mais si c'est ton seul argument...
Autrement je pense avoir un niveau de français plutôt raisonnable.

Tu as fait une école de trolls journalistes alors? c'est bien ce qui me semblait mais quand tu essaies d'être drôle, écris nous une petite note, qu'on puisse se préparer psychologiquement parce que là franchement, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de lire les articles du site, la seule chose qui vient à l'esprit c'est troll ou nul, mais dans le doute on argumente.

Enfin sinon bien trouvé pour la FFIYA, je me disais aussi que tu devais avoir un côté SM pour écrire ce genre d'article, mais tes pratiques ne regardent que toi.

Autrement je me sens pas bousculé vue que je t'ai moi même bousculé avant.

6 Commentaires de news

Ecrit par Leinhart le 22/08/2014 à 10:25

28

Inscrit le 22/08/2014

Ecrit par Amnenos

Les journalistes faisant partie du cercle des jeux-vidéos devraient (c'est mon opinion) pleinement prendre partie et partager leurs opinions sur un jeu, et non pas faire des test vide et sans saveur remplis de compromis pour espéré ne pas froissé les fanboys.

Pour moi, Cedric embrasse cette idée, et c'est pour ca que je suis toujours la, même si franchement, faut avoir des gout de chiottes pour pas aimer Borderlands 1 smiley 29

L'idée de test objectifs me plait bien mais en lisant l'article sur le coup je vois quoi:

un résumé sans fondement et vide de sens.

Maintenant sachant qu'il y a un test, je m'excuse pour mes propos. Si le style de Cédric est d'être capable de descendre un jeu quand il le faut,je n'ai rien à redire là dessus.

6 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/08/2014 à 10:28

29

Inscrit le 18/03/2011

Y'a pas de note de page car il s'agit de la ligne éditoriale tenue par Cedric depuis ... environ toujours smiley 8

Un petit tour sur le site permet de très vite s'en rendre compte. Et encore là ça reste dans le gentil ^^

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 10:30

30

Inscrit le 27/04/2009

Moi SM ?

Mmmh....

Sans doute. smiley 7

Mais bref. Ouverture d'esprit. Tolérance. Et ne jamais oublier que ce n'est QUE du jeu vidéo.

Et ne jamais oublier que la série Dark Souls, c'est quand même de la grosse merde. smiley 9

...

Comme Borderlands 1. smiley 9

Ecrit par Amnenos le 22/08/2014 à 10:33

31

Inscrit le 28/04/2009

smiley 25 Halala, que je l'aime ce site.

418 Commentaires de news

Ecrit par Leinhart le 22/08/2014 à 10:36

32

Inscrit le 22/08/2014

Ecrit par dieudivin

Y'a pas de note de page car il s'agit de la ligne éditoriale tenue par Cedric depuis ... environ toujours smiley 8

Un petit tour sur le site permet de très vite s'en rendre compte. Et encore là ça reste dans le gentil ^^

C'est noté. Désolé d'avoir débarqué avec mes gros sabots mais si à la limite il avait pas aimé en argumentant ok mais là le troll est tel que tu ne peux qu'être offusqué mais bon j'imagine que c'est bel et bien l'effet recherché ;))

Autrement je suis en train de lire le test et il m'a l'air bien plus complet que sur d'autres sites donc pour le coup joli travail, mais le hic c'est qu'en cherchant un test sur google je suis tombé en premier sur cette page, ce qui est bien dommage!

6 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 10:59

33

Inscrit le 27/04/2009

Voilà. Au final, tout le monde s'aime.

Ecrit par Leinhart le 22/08/2014 à 11:14

34

Inscrit le 22/08/2014

c'est ça..peace bande de trolls ;)

6 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 22/08/2014 à 11:15

35

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Cedric Gasperini

Sauf Dark souls et Borderland 1 smiley 32

Ecrit par DarkSerpent le 22/08/2014 à 11:52

36

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Cedric Gasperini

Nan moi je t'aimes pas !!

Ecrit par DarkSerpent le 22/08/2014 à 11:57

37

Inscrit le 10/09/2009

En tout cas, j'adore les "petits nouveaux" qui débarquent et qui jouent les donneurs de leçon.

Que c'est beau ces chevaliers blanc, qui du haut de leur 15 ans et bien a l'abris derrière l'écran du pc familiale, tente de nous apprendre ce que doit être un journaliste, ce que c'est que l'humour, tout ça, tout ça. Et pour la simple et bon raison qu'on a dit qu'on aimait pas leur jeu préféré...

J'en ais les larmes aux yeux tellement c'est mignon et héroïque.

Ou alors, j'ai une poussière dans l'œil...

Bref, Dark Souls II, c'est de la merde.

smiley 4

Ecrit par stolx10 le 22/08/2014 à 12:14

38

Inscrit le 27/04/2009

ce qui me fait rire, c'est que le mec ne connaît pas le site, ni la ligne éditoriale, mais il va quand même nous chercher une news datant de Mars 2014 pour étaler ses propos.

Si les rédacteurs de gama sont des trolls, alors leinhart est un troll des cavernes

6759 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 22/08/2014 à 12:39

39

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par stolx10

ce qui me fait rire, c'est que le mec ne connaît pas le site, ni la ligne éditoriale, mais il va quand même nous chercher une news datant de Mars 2014 pour étaler ses propos.

Si les rédacteurs de gama sont des trolls, alors leinhart est un troll des cavernes
Gros +1 !!

4011 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 22/08/2014 à 12:51

40

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par DarkSerpent

Nan moi je t'aimes pas !!
Oui mais ça c'est juste parce que j'ai couché avec ta sœur.

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19809-dark-souls-ii-date-sortie-version-pc-collector