Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

20/06/2013 à 22:40 - Xbox One : Microsoft fait marchine arrière sur les DRM

Bon ça va, on dirait qu'il n'y a pas que des abrutis chez MS...
Mais comme certains l'ont dit, et comme je l'ai aussi déjà dit, les intentions et les fonctions existent, pour MS comme pour Sony.
Il faudra donc se montrer particulièrement vigilent aux évolutions des CGV sinon gare à l'entubage et l'enfumage, car une fois le produit acheté, c'est trop tard et on subit.

19/06/2013 à 23:47 - Superman : Man of Steel, la critique du film

Ecrit par DarkSerpent

Difficile à dire car, tu dois le savoir Superman à 75 ans cette année. Donc fidélité par rapport à quelle période ? Quel auteur ?

On a les grandes lignes du personnage, ils ont construit le reste par rapport à leur vision de Superman.

Et ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que le film ne s'appelle pas Superman que l'on ne l'appelle pas Superman dedans. C'est même assez bien mis en scène. smiley 49
OK Merci smiley 8

19/06/2013 à 21:45 - Superman : Man of Steel, la critique du film

A moins que j'ai raté ce passage, tu n'as pas vraiment fait d'allusion à la fidélité au comics.
Tu en a pensé quoi ?

Je pose la question, car on pourrait imaginer, par exemple, qu'on change le nom du personnage principal et du film que ça ne changerait rien (comprendre qu'on ne remarquerait même pas qu'il s'agissait d'un film Superman mais d'une inspiration). Qu'en est il ici STP ?
Merci d'avance.

19/06/2013 à 21:36 - La liste complète des jeux présentés à l'E3, et leur date de sortie

smiley 55
Il manque Half-Life 3 dans cette liste !!!!!!!!!

Attendez un peu, on me soufle dans l'oreillette que je dis de la merde smiley 7
Dommage

19/06/2013 à 21:31 - Le chien de Call of Duty Ghosts doit-il mourir ?

Mais vous, vous en pensez quoi ? On le bute ou pas, le clébard ?
En temps de guerre, on mange ce que l'on trouve smiley 15

19/06/2013 à 21:27 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par rameaux

Je te conseil windows 7 sur une carte nforce2 et gpu agp avant de dire cela
(...)
Et ça tourne bien cette config avec Win7 ? (curiosité)

Pour le reste, je partage quelque peu l'avis de Kasa, dans le sens ou Sony a sorti des firmware bloquant le matériel tiers pour justement améliorer la sécurité et la stabilité.
Donc Sony est sensé maîtriser totalement son hardware (comme Apple normalement) et les firmwares n'ont donc pas à gérer des combinaisons "improbable" de matériels.
Cependant il y a plus de mise à jour malheureuse que sur Windows ou Linux: un comble quand même !

Donc il y a bien eu une couille quelque part entre le moment où le firmware était en test en interne et la mise en production. La question reste à savoir quoi pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir, et surtout pas sur la PS4, car c'est un coup à ne pas s'en relever.

19/06/2013 à 10:28 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Et bien ça promet.
J'espère pour les prochains possesseurs de PS4 que les blagues de Firmware made in Sony for Sony seront de l'histoire ancienne...

18/06/2013 à 23:38 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire

(...) et je pense que les gens vont l'adorer quand ils l'utiliseront.

Don MaTrique: Si je puis me permettre de te tutoyer, tu penses mal smiley 18

18/06/2013 à 10:20 - Akaneiro: Demon Hunters en accès anticipé

Je vous conseille, si vous le pouvez, de d'abord vous frotter à la version gratuite en guise de démo avant de vous décider.
Pas que le jeu soit mauvais, mais ça sa prise en main peut-être surprenante quand on a l'habitude de jouer aux Hack'n Slash.

17/06/2013 à 21:41 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Et dire qu'il y a une équipe chez MS qui a été payé pour sortir un nombre hallucinant d'ineptie par seconde (les fameux IPS)...
Je sais bien que certains haut-placés chez Microsoft sont frustrés d'avoir vu la division Entertainment réussir là ou d'autres se sont plantés, mais il y a des fois où j'ai vraiment l'impression que tout est fait pour terminer l'aventure XBox dans les plus brefs délais smiley 18

17/06/2013 à 21:35 - PS4 : La liste des jeux au lancement et en développement

Ecrit par kasasensei

Sacrée liste. Peu m'intéressent vraiment mais au moins y'aura un gros lineup.
En même temps, j'ai envie de dire que ce n'est plus très dur pour Sony de réussir, il suffit qu'ils observent où MS et Nintendo se sont planté pour éviter la loose: c'est à dire politique commercial (visée) et de communication désastreuses pour l'un et ludothèque anorexique pour l'autre.

17/06/2013 à 02:56 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3

Je ne sais pas...
Admettons que le trip mablette de Nintendo sur sa WiiU soit repris sur la PS4 et chez Microsoft (via une tablette ou un smartphone sous win8 mobile), la vita reprendrait un coup de jeune.
Bien sûr la blague est que la vita serait reléguée, peut-être temporairement, au simple rang de périphérique.

16/06/2013 à 20:54 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Nope. Une autre. On en a 6 en tout, dont 4 offertes par des éditeurs pour leur mettre des bonnes notes aux tests (UbiSoft pour Haze, Nintendo pour Wii Music, Namco pour Star Trek et Square Enix pour Sniper Ghost Warrior 2).
smiley 25

16/06/2013 à 14:11 - L'Edito du Dimanche

Bonne traque smiley 15

15/06/2013 à 19:23 - Sondage : Votez pour le meilleur jeu de l'E3 2013

Je donnerai mon avis quand j'y aurai touché, peut-être un jour.
En attendant: abstention smiley 17

14/06/2013 à 21:21 - La Xbox One plutôt bien accueillie à l'E3

En même temps, c'est pas comme si ils essayaient de voir plus loin que le bout de leur nez aux USA. Il suffit de voir toute les merdes qu'ils nous pondent à la chaîne, surtout en ce moment...
Qu'ils l'achètent donc en masse leur eXpiOne smiley 18

De toute façon, je suis d'accord depuis quelques temps déjà avec ce qui se dit sur le Net: La prochaine Next gen de console qui va gagner sera paradoxalement le PC.

14/06/2013 à 21:13 - E3 : La PS4 est là pour 10 ans

Sur le forum, ici même, on peut trouver des infos de config PC. Dans le pire des cas, il suffit de demander et plusieurs ici se feront un plaisir de conseiller les plus néophytes dans leur futur config, qu'elle soit économique, que l'on recherche un bon compromis qualité/prix ou pour se faire un PC qui fait la lessive et le café smiley 8

12/06/2013 à 22:04 - E3 2013 : Le Carnet de bord, Jour 3 : Mardi 11 juin

"Allo, Monsieur Gasperini ? Bonjour, c'est madame X, votre banquière...
- Oui ?
- Ce serait pour vous proposer de prendre un rendez-vous afin que nous parlions de nos nouvelles solutions de placem...
- Attendez, vous avez ma page de compte sous les yeux ?
- Oui.
- Vous pourriez me dire quelle est la dernière opération ?
- Un retrait d'argent liquide à Los Angeles en Californie, pourquoi ?
- Vous êtes banquière et vous n'êtes même pas foutue de calculer qu'ici il est cinq heures du matin ? Mais vous êtes conne, c'est pas possible ! Je vais vous dire, moi, ce qu'il va se passer. Le rendez-vous, je vais le prendre avec le directeur d'agence dès mon retour pour lui demander de transférer mon compte chez quelqu'un de moins incompétent. J'attends votre lettre d'excuse avant la fin de la semaine. Je ne vous salue pas
Succès déverrouillé: Le temps c'est de l'argent smiley 15
Moment assez épique j'avoue

12/06/2013 à 21:54 - E3 : Les babes du salon

Pas de Babes, ni drogue, ni prostiputes, c'est la crise à L.A smiley 4

12/06/2013 à 21:46 - E3 : Donkey Kong Country : Tropical Freeze déboule sur Wii U

Toujours produit par Retro Studio je présume, puisque Rare n'est plus ?

Derniers Commentaires

0