Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
30/05/2013 à 20:51 - Sondage : Vous êtes plutôt Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par TidusÇa sera un scénar à la PS3: au début tout sera beau et rose, puis le temps passant on sentira une dilatation corporelle se crée progressivement mais surement
J'attends d'avoir plus d'infos (savoir si Sony va essayer de nous la mettre comme Microsoft) mais si Console il y a ce sera PS4.
30/05/2013 à 20:21 - Les figurines Angry Birds Star Wars arrivent
Ecrit par DarkSerpentAvant te de décider, jette un oeil à cette vidéo du Hardconer de Benzaie sur les jouets Angry Birds Star Wars juste au cas où ^^
A moi !! A moi !!
29/05/2013 à 21:37 - Journey, dans la vraie vie, c'est avant-tout un voyage en prison
29/05/2013 à 21:33 - Projet Titan, le nouveau MMO de Blizzard, redémarre depuis le début
29/05/2013 à 21:28 - Vous reprendrez bien du Humble Indie Bundle
Ecrit par MortalJ'hésitais justement pour ce bundle, n'ayant pas Dark Ester et ne sachant pas du coup de quoi il retourne.
vous me direz des nouvelles de dear esther ,
dans le genre chiant
c'est pas mal l'idée du bouquin lié a une avancée dans un couloir 3D, encore faudrait-il que le bouquin soit interessant et comprehensible. Ou c'est peut être que j'ai toujours détesté la poesie
Je devrais essayer une démo avant de me décider s'il y en a une...
29/05/2013 à 21:23 - Contre toute attente, la Xbox One bat des records de précommandes
Après comme dit dans la news, à seulement 20£ l'avoir de précommande, les gens n'ont pas hésité ... sur le moment.
A voir s'ils regrettent leur impulsivité maintenant
28/05/2013 à 20:55 - La PS4 devrait également verrouiller le jeu d'occasion
Et on applaudira la future remontée spectaculaire des vente de WiiU sans que Nintendo n'ai rien à faire.
Ce qui n'est pas forcément cool quelque part car big N restera dans ces méthodes d'une autre époque.
27/05/2013 à 23:49 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
Ecrit par pourrielJe suis parfaitement d'accord avec ça aucun soucis
Un simple whois sur le domaine et on peut voir qu'il a été enregistré chez Go Daddy le 29 décembre 2011 par un certain Krasimir Hristov Ivanov pour un montant 8,49€/an (peut être moins).
Ça fait donc 17€ de dépensés dans le domaine donc "autant d'argent" est une notion vraiment très relative.
Mais d'ici à miser 17$ pour un truc aussi improbable ? Pourquoi pas après tout, ça se fait bien en bourse alors bon ...
27/05/2013 à 21:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par SalvadorJ'ai vu le direct live du Hooper sur ce jeu.
Resident Evil 6(...)
Bref, à acheter si tu es vraiment impatient ou que tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent, autrement, tu peux parfaitement attendre une promo qui mettra le jeu à une valeur plus juste.
Il n'en est pas content de cette démo.
Mais en considérant aussi tes arguments, c'est à dire savoir qu'on joue à un Resident Evil avec des mécaniques de jeu datant de RE4 au mieux (question de situer un peu), ça peut le faire. Sinon le portage semble quand même fait avec le minimum syndical (comme trop souvent malheureusement).
Donc j'attendrais une bonne grosse promo pour me décider
27/05/2013 à 21:15 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com
Et je trouve curieux que quelqu'un ait dépensé autant d'argent (enfin c'est pas forcément la ruine selon les cas) depuis aussi longtemps dans un simple but spéculatif à l'issue particulièrement improbable (qui aurait parié sur le fait que la future console de MS s’appellerait XBox One ?)
Je ne suis pas inquiet pour MS, ils trouveront un moyen, soyez en sûr.
27/05/2013 à 21:01 - Top des ventes de jeux sur Steam
Don't Starve est souvent présent dans ce top en ce moment. Il parait que ce jeu vaut le coup mais les vidéos ne m'ont pas emballé plus que ça.
27/05/2013 à 20:57 - Contrast : Un jeu qui se déroule dans le Paris des années 20
26/05/2013 à 17:56 - L'Edito du Dimanche
Et comme j'en ai marre de m'énerver au ciné, et que distribuer des baffes ne me passionne pas plus que ça, je n'y vais plus.
Dikkenek et les tontons flingueurs: films hautement recommandés (parmi tant d'autres).
26/05/2013 à 17:43 - Caractéristiques techniques : La PS4 met une claque à la Xbox One
Ecrit par Von-BlockJe partage cette analyse
Pas cette fois-ci,
Microsoft et Sony utilisent exactement la même architecture GPU CPU. La différence vient que Microsoft a choisi le modèle de base qui compte 768 unités de calcul, alors que Sony lui a pris le gros modèle celui avec 1152 unités. C'est comme comparé une Radeon 7850 avec une 7770. Ce sont deux cartes qui fonctionnent de la même façon, la différence tient de la puissance brute.
Les deux étant 100% similaire, la PS4 à tout simplement plus de puissance brute. La facilité de programmation étant quasi similaire (la différence tient de la façon dont les consoles devront gérer la mémoire RAM.
Il n'y aura pas de miracle, la PS4 est cette fois-ci vraiment plus puissante.
Sur le papier cette PS4 devrait être plus performante que la XBox One.
Le seul point qui pourrait aussi faire la différence mise à part les unités de calculs (en admettant que les 2 architectures étaient strictement similaires) est la latence différente des mémoires utilisées entre les 2 futures consoles, mais la fréquence de cette GDDR5 pourrait effacer ce "désavantage".
Cette PS4 a donc l'avantage du nombre d'unités de calcul, mais peut être aussi de l'efficacité de la mémoire.
On sera fixé d'ici quelques temps de toute façon.
26/05/2013 à 17:38 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits
Même si à la base je ne suis pas un fan de Daft Punk, ça se laissait bien écouter. Mais pas celle que j'ai entendu de leur dernier album, soyez en sûr.
26/05/2013 à 17:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par SalvadorOk, merci bien d'avoir pris le temps d'y répondre
Resident Evil 6 (...)
Bref, à acheter si tu es vraiment impatient ou que tu n'as rien d'autre à te mettre sous la dent, autrement, tu peux parfaitement attendre une promo qui mettra le jeu à une valeur plus juste.
Au détour d'une bonne promo Steam, je pourrais donc bien me laisser tenter.
25/05/2013 à 20:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par SalvadorTu pourrais partager ton avis à chaud sur ce jeu une fois que tu penses en avoir assez découvert STP ?
Resident Evil Revelation sur PC.
Je lorgne un peu dessus à vrai dire...
25/05/2013 à 12:54 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One
Ecrit par clayman00
je ne vois pas pourquoi tu parles de "downgrades"... et perso je n'ai jamais eu de prob, meme sans prier les dieux, ni sur ma fat avec retro, ni sur la suivante slim...
pour les manettes, certe les sixaxis sans rumble etait naze (pourquoi 2 gen ? il n'y en a eu qu'une ... ??), mais ca a été vite changé avec les dualshock 2... (et mes manettes filliaire usb ainsi que mon clavier sourie usb a toujours fonctionné egalement ...)
pour la blague du psn, tu dois vouloir parlé du hack... sinon je ne vois pas vraiment (putain de ravi du psn+ et de c jeux gratuit vita et ps3...)
par contre, ouaip, l'arret de la retro a apporté des consoles moins cher, mais c'est vraiment domage... (j'ai beau encore avoir ma ps2, il faut que je répar ma fat pour la troisieme fois a coup de pate termique... )
- Retrait puis retour du retour de force sur les Dualshocks PS3 suite à une guerre de brevets.
- Downgrade de la PS3. Choisi une news au hasard et tu es quasi sûr d'avoir droit à un retrait de fonctionnalité (certes mineures) ou un bug, surchauffe des consoles ...
- Pour le PSN, je parlais bien du hack, et le retour anormalement long du PSN et PSN+ (ces derniers ont surement dû apprécier cela)
- J'oubliais aussi les nouveaux modèles de PS3 super slim de 12Go qui ne peuvent raisonnablement plus permettre l'installation d'un jeu (même si j'avoue que des modèles à plus grande capacités ont heureusement été conservés.
Ce n'est pas pour être de mauvaise foi, je constate.
Après on pourrait bien évidement faire une liste aussi peu glorieuse avec les XBox 360, mais aussi le jeux sur PC.
25/05/2013 à 12:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoLa vue est pas mal en effet, le loyer est accessible mais il n'y a pas encore l'eau courante pour en faire du vin, ni l’électricité à part quelques orages de temps en temps, alors qu'est ce qu'on s'ennuie là-bas
En temps que Dieudivin t'es sensé vivre au dessus des nuages .... ça m'a l'air du pipeau ton pseudo je trouve (...)
25/05/2013 à 12:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Le dilemme est qu'il y a parfois un peu de soleil que j'aimerai capté un minimum
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)