Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
15/07/2013 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfTu es potentiellement plein aux As alors
Oups... je n'avais pas vu le mot souligné dans ton quote.
Je parlais de Gray Matter (sur PC).
Concernant DK Country, j'ai gardé la cartouche SNES depuis sa sortie en 1994. Un must-have des plateformers 2D.
Je n'ai encore jamais essayé Gray Matter, donc je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.
15/07/2013 à 19:21 - Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication
Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communicationSans blague ?!
15/07/2013 à 19:17 - 1 personne sur 10 utilise son smartphone durant l'amour
14/07/2013 à 14:33 - L'Edito du Dimanche
Mais en attendant, je répondrai aux féministes qui hurlent quant à l’utilisation de l’image de la femme pour des pubs, sur des salons ou même dans les jeux vidéo : « Arrêtez de glorifier n’importe quelle pétasse et de vous ruer sur les magazines qui en parlent, on arrêtera peut-être alors de les mettre à poil sur des bagnoles. »J'aime bien
Ecrit par kasasenseiSi tu pouvais seulement avoir tord cette fois
C'est bien pire que ça! Ça intéresse les gens tout ça, ça les intéresse vraiment!
14/07/2013 à 14:24 - Xbox One : le retour de certaines fonctionnalités abandonnées ?
Bien sûr qu'il y aura une fonction de liste d'amis pour faire des concours du plus gros e-Kiki, ou de connexions à son compte "Game for Windows Live" (ou quelque soit sa nouvelle appellation) sur n'importe quelle machine du parc de XBox One; ainsi que d'autres fonctions de "réseaux sociaux" puisque MS fera tout son possible pour ne pas être à la ramasse vis-à-vis de sa concurrente directe: la PS4
Techniquement, la XBox One ferait, dans sa version actuelle, grosso modo la même chose que la PS4 , en retirant simplement les anciennes fonctions de connexion 24h/24h obligatoire et le DRM anti jeux d'occaz.
Parfois, je ne comprend vraiment pas les gens et leur candide naïveté.
13/07/2013 à 18:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfCa c'est déjà plus difficile
Cool. J'essaierais de le trouver pas trop cher un de ces jours.
Mais dans une brocante (vide-grenier) et avec beaucoup de chance, pourquoi pas !
13/07/2013 à 17:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par NaaarfJ'avoue aussi que je reviens de temps en temps dessus avec toujours autant de plaisir
Justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce jeu. Quid du rythme du jeu? Les énigmes sont-elles corsées et bien foutues?
Thanks.
Sinon, je vais jouer au dernier DmC sur PC, et puis DKC Country pour la énième fois sur SNES.
13/07/2013 à 14:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Si j'ai la motivation, je testerai bien Other M très prochainement.
13/07/2013 à 14:40 - Soldes Steam : Encore et toujours des promos de fou
13/07/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon, je ne sais pas encore. Je vais d'abord aller voir ce que propose les soldes Steam et compagnie et je verrai en fonction de ce que je trouve.
Edit:
Ouai, je suis revenu de ma petite mission
06/07/2013 à 19:59 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par KingBisY y a t'il un canal alpha* sur ton avatar ?
Je fais bien attention à ne pas dépasser les limitations mais ça ne marche bizarrement pas. A chaque fois, il me met "Modifications enregistrées" mais aucune image n'apparait .
La passion, je l'ai, j'ai même un site de jeux vidéo. C'est l'envie de changer de support que je n'ai pas .
Sinon tu devras prier jusqu'à en saigner et jusqu'à ce que notre grand Gourou puisse et veuille bien intervenir en invoquant à son tour le grand Kenji en ta faveur
Pour le JV, chacun ses goûts. Pour ma part, c'est le maximum de diversité, du challenge et du fun que je recherche en priorité, qu'importe le support.
* canal qui gère la transparence. Il me semble que ce n'est pas supporté sur le site.
06/07/2013 à 12:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
De plus vous aurez le plaisir de ne pas avoir à lire mes commentaires pendant toute cette période. Elle est pas belle la vie ?
06/07/2013 à 12:39 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par KingBisPour l'avatar, il y a une limite de taille de 120x120 pixels est une limite de poids de 50Ko normalement sans limite de format (PNG, GIF, JPEG, TIFF ...). Dans le pire des cas, passe par un format d'image plus courant si ça coince encore.
Quand j'avais la PS One et la PS2, je n'étais pas un "gamer", c'est-à-dire que je ne connaissais pas très bien l'univers du jeu vidéo. C'est avec ma PS3 que j'ai commencé à m'intéresser. N'étant pas fan du retro gaming, il était un peu trop tard pour m'essayer aux jeux cultes des générations 8,16,...
Concernant la Xbox 360, oui je rate des jeux. Mais si j'avais la 360, je n'aurais pas de PS3 et donc je raterais les bons jeux de la PS3, tu vois ?
La Wii ne m'intéresse pas du tout donc ça ne me dérange pas de passer à côté.
Concernant le PC, évidemment que j'y joue mais je ne l'ai pas mentionné car je parlais des consoles. Actuellement, je joue même plus au PC (jeux de stratégie) que sur PS3.
PS : au passage, c'est normal que je ne puisse pas uploader d'avatar ? Ou c'est juste un bug chez moi ?
Pour le rétro-gaming ou essayer de nouvelles plateformes ou de nouvelles expériences de jeu, l'envie viendra d'elle même selon la passion
05/07/2013 à 20:39 - Pour l'un des fondateurs d'Atari, les dirigeants de Microsoft sont fous
Ecrit par pourrielCes propos sont à énnoncer avec précaution.
Très amusant de la part de la société qui est l'un des principaux responsables du krach du jeu vidéo de 83.
Atari n'a cessé d'abreuver le marché de jeux médiocres, bâclés et copiés les uns sur les autres, jusqu'à dégoûter totalement les joueurs occidentaux (E.T. est un bon exemple de cette dérive, un jeu développé en 5 semaines par un type tout seul, censé rapporter 200 millions de dollars). Tout était basé sur le marketing pur sans la moindre considération pour les joueurs.
Alors Atari, ta gueule.
En effet, Nolan Bushnell avait déjà revendu la société ATARI depuis longtemps quand cette histoire est arrivé.
Cette personne maîtrise tout de même son sujet, mieux que les commerciaux qui ont fait crouler la boite en tout cas
Donc je pense que l'on peut suivre sagement la voie qu'il nous indique, qui est de toute façon dans la direction de pensée de nombreux membres du GamAlive.
05/07/2013 à 20:30 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android
Ecrit par YutaniEt tout est vrai. Pour avoir eu ce jeu, je confirme.
Le joueur du grenier avait fait un super descriptif de ce jeu
Le finir relève d'une patience monstrueuse
05/07/2013 à 20:29 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?
Ecrit par KingBisParce qu'en restant que sur des jeux Sony, tu rates quand même un bon paquet de jeu mega culte dans la génération 8/16/32 et 64 bits. N'oublions pas aussi la génération 128 bits (Dreamcast, XBox) et Wii/XBox 360, plus les jeux PC ...
Pourquoi ?
05/07/2013 à 20:19 - Le premier Star Wars Disney est en ligne !
Personnellement ça me rappelle plus le détournement du début de la menace fantôme par South Park.
Autrement je ne le pense pas...
05/07/2013 à 20:06 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android
Un exemple au hasard: les Tiny Toons sur 16 bits, ou encore The simpsons Hit & Run (où on n'attendait pas vraiment cette franchise dans un genre de GTA-like. Personnellement je n'ai pas aimé mais je reconnais volontiers les qualités du titre).
Et pleins d'autres jeux que je ne citerai pas...
Et des fois, ça ne marche pas. Par exemple: Road Runner sur SNES. Impossible de courir plus de 3 secondes sans se prendre un obstacle inévitable: un comble particulièrement pour CE personnage de cartoon de ne pas pouvoir courir dans son propre jeu.
04/07/2013 à 20:29 - Saints Row IV fête l'indépendance
03/07/2013 à 21:02 - World of Warcraft a tué les MMO
mais je ne sais pas trop comment c'est arrivé :-/
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)