Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

15/07/2013 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Oups... je n'avais pas vu le mot souligné dans ton quote.
Je parlais de Gray Matter (sur PC). smiley 54

Concernant DK Country, j'ai gardé la cartouche SNES depuis sa sortie en 1994. Un must-have des plateformers 2D.
Tu es potentiellement plein aux As alors smiley 17
Je n'ai encore jamais essayé Gray Matter, donc je n'ai aucune idée de ce que ça vaut.

15/07/2013 à 19:21 - Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication

Xbox One : Microsoft avoue avoir raté sa communication
Sans blague ?! smiley 18

15/07/2013 à 19:17 - 1 personne sur 10 utilise son smartphone durant l'amour

J'espère aussi que c'est pour alimenter nos flux YP car sinon, 1 couple sur 10 a vraiment un gros soucis smiley 54

14/07/2013 à 14:33 - L'Edito du Dimanche

Mais en attendant, je répondrai aux féministes qui hurlent quant à l’utilisation de l’image de la femme pour des pubs, sur des salons ou même dans les jeux vidéo : « Arrêtez de glorifier n’importe quelle pétasse et de vous ruer sur les magazines qui en parlent, on arrêtera peut-être alors de les mettre à poil sur des bagnoles. »
J'aime bien smiley 20

Ecrit par kasasensei

C'est bien pire que ça! Ça intéresse les gens tout ça, ça les intéresse vraiment!
Si tu pouvais seulement avoir tord cette fois smiley 43

14/07/2013 à 14:24 - Xbox One : le retour de certaines fonctionnalités abandonnées ?

Les gens feraient mieux de réfléchir un peu avant de râler.
Bien sûr qu'il y aura une fonction de liste d'amis pour faire des concours du plus gros e-Kiki, ou de connexions à son compte "Game for Windows Live" (ou quelque soit sa nouvelle appellation) sur n'importe quelle machine du parc de XBox One; ainsi que d'autres fonctions de "réseaux sociaux" puisque MS fera tout son possible pour ne pas être à la ramasse vis-à-vis de sa concurrente directe: la PS4

Techniquement, la XBox One ferait, dans sa version actuelle, grosso modo la même chose que la PS4 , en retirant simplement les anciennes fonctions de connexion 24h/24h obligatoire et le DRM anti jeux d'occaz.

Parfois, je ne comprend vraiment pas les gens et leur candide naïveté.

13/07/2013 à 18:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Cool. J'essaierais de le trouver pas trop cher un de ces jours.
Ca c'est déjà plus difficile smiley 43
Mais dans une brocante (vide-grenier) et avec beaucoup de chance, pourquoi pas !

13/07/2013 à 17:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Justement, j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut ce jeu. Quid du rythme du jeu? Les énigmes sont-elles corsées et bien foutues?
Thanks.

Sinon, je vais jouer au dernier DmC sur PC, et puis DKC Country pour la énième fois sur SNES.
J'avoue aussi que je reviens de temps en temps dessus avec toujours autant de plaisir smiley 11

13/07/2013 à 14:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai trouvé Metroid other M et Prime 3 corruption (Wii) en neuf et en promo.
Si j'ai la motivation, je testerai bien Other M très prochainement.

13/07/2013 à 14:40 - Soldes Steam : Encore et toujours des promos de fou

Hotline Miami in the pocket

13/07/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je ne suis pas malade, mais je pense que je vais quand même boire... en terrasse vu qu'il fait beau smiley 17

Sinon, je ne sais pas encore. Je vais d'abord aller voir ce que propose les soldes Steam et compagnie et je verrai en fonction de ce que je trouve.

Edit:
Ouai, je suis revenu de ma petite mission smiley 31

06/07/2013 à 19:59 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par KingBis

Je fais bien attention à ne pas dépasser les limitations mais ça ne marche bizarrement pas. A chaque fois, il me met "Modifications enregistrées" mais aucune image n'apparait smiley 16 .

La passion, je l'ai, j'ai même un site de jeux vidéo. C'est l'envie de changer de support que je n'ai pas smiley 35 .
Y y a t'il un canal alpha* sur ton avatar ?
Sinon tu devras prier jusqu'à en saigner et jusqu'à ce que notre grand Gourou puisse et veuille bien intervenir en invoquant à son tour le grand Kenji en ta faveur smiley 23

Pour le JV, chacun ses goûts. Pour ma part, c'est le maximum de diversité, du challenge et du fun que je recherche en priorité, qu'importe le support.

* canal qui gère la transparence. Il me semble que ce n'est pas supporté sur le site.

06/07/2013 à 12:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Une semaine de déplacement professionnel à venir dès ce week-end, donc je n'aurais pas de temps pour jouer (pour changer).

De plus vous aurez le plaisir de ne pas avoir à lire mes commentaires pendant toute cette période. Elle est pas belle la vie ? smiley 54

06/07/2013 à 12:39 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par KingBis

Quand j'avais la PS One et la PS2, je n'étais pas un "gamer", c'est-à-dire que je ne connaissais pas très bien l'univers du jeu vidéo. C'est avec ma PS3 que j'ai commencé à m'intéresser. N'étant pas fan du retro gaming, il était un peu trop tard pour m'essayer aux jeux cultes des générations 8,16,...

Concernant la Xbox 360, oui je rate des jeux. Mais si j'avais la 360, je n'aurais pas de PS3 et donc je raterais les bons jeux de la PS3, tu vois ?

La Wii ne m'intéresse pas du tout donc ça ne me dérange pas de passer à côté.

Concernant le PC, évidemment que j'y joue mais je ne l'ai pas mentionné car je parlais des consoles. Actuellement, je joue même plus au PC (jeux de stratégie) que sur PS3.

PS : au passage, c'est normal que je ne puisse pas uploader d'avatar ? Ou c'est juste un bug chez moi ?
Pour l'avatar, il y a une limite de taille de 120x120 pixels est une limite de poids de 50Ko normalement sans limite de format (PNG, GIF, JPEG, TIFF ...). Dans le pire des cas, passe par un format d'image plus courant si ça coince encore.

Pour le rétro-gaming ou essayer de nouvelles plateformes ou de nouvelles expériences de jeu, l'envie viendra d'elle même selon la passion smiley 9

05/07/2013 à 20:39 - Pour l'un des fondateurs d'Atari, les dirigeants de Microsoft sont fous

Ecrit par pourriel

Très amusant de la part de la société qui est l'un des principaux responsables du krach du jeu vidéo de 83.

Atari n'a cessé d'abreuver le marché de jeux médiocres, bâclés et copiés les uns sur les autres, jusqu'à dégoûter totalement les joueurs occidentaux (E.T. est un bon exemple de cette dérive, un jeu développé en 5 semaines par un type tout seul, censé rapporter 200 millions de dollars). Tout était basé sur le marketing pur sans la moindre considération pour les joueurs.

Alors Atari, ta gueule.
Ces propos sont à énnoncer avec précaution.
En effet, Nolan Bushnell avait déjà revendu la société ATARI depuis longtemps quand cette histoire est arrivé.
Cette personne maîtrise tout de même son sujet, mieux que les commerciaux qui ont fait crouler la boite en tout cas smiley 18
Donc je pense que l'on peut suivre sagement la voie qu'il nous indique, qui est de toute façon dans la direction de pensée de nombreux membres du GamAlive.

05/07/2013 à 20:30 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android

Ecrit par Yutani

Le joueur du grenier avait fait un super descriptif de ce jeu
Et tout est vrai. Pour avoir eu ce jeu, je confirme.
Le finir relève d'une patience monstrueuse smiley 52

05/07/2013 à 20:29 - Sondage : Alors, vous êtes Xbox One ou PS4 ?

Ecrit par KingBis

Pourquoi ?
Parce qu'en restant que sur des jeux Sony, tu rates quand même un bon paquet de jeu mega culte dans la génération 8/16/32 et 64 bits. N'oublions pas aussi la génération 128 bits (Dreamcast, XBox) et Wii/XBox 360, plus les jeux PC ...

05/07/2013 à 20:19 - Le premier Star Wars Disney est en ligne !

C'est sympa dans le cadre d'un détournement parodique de la licence Star Wars.
Personnellement ça me rappelle plus le détournement du début de la menace fantôme par South Park.

Autrement je ne le pense pas...

05/07/2013 à 20:06 - Oggy et les Cafards sur iOS et Android

L'avantage avec ce genre de cartoons, c'est qu'on peut y coller quasiment n'importe quel type de gameplay que ça peut super bien passer, tant que l'humour est conservé avec un minimum de respect de l'oeuvre en question (direction artistique, trame scénaristique ...)

Un exemple au hasard: les Tiny Toons sur 16 bits, ou encore The simpsons Hit & Run (où on n'attendait pas vraiment cette franchise dans un genre de GTA-like. Personnellement je n'ai pas aimé mais je reconnais volontiers les qualités du titre).
Et pleins d'autres jeux que je ne citerai pas...

Et des fois, ça ne marche pas. Par exemple: Road Runner sur SNES. Impossible de courir plus de 3 secondes sans se prendre un obstacle inévitable: un comble particulièrement pour CE personnage de cartoon de ne pas pouvoir courir dans son propre jeu.

04/07/2013 à 20:29 - Saints Row IV fête l'indépendance

Vidéo supprimée apparemment. Vive la liberté smiley 13

03/07/2013 à 21:02 - World of Warcraft a tué les MMO

doublon
mais je ne sais pas trop comment c'est arrivé :-/

Derniers Commentaires

0