Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
27/06/2013 à 22:01 - PS3 : le firmware 4.46 est sorti et corrige le blocage de la console
Si vous n'y parvenez pas, il faudra prendre contact avec le SAV de Sony, qui vous fournira un bon de 15 € de réduction pour racheter une console
Elle était bien placée celle-ci
27/06/2013 à 21:58 - BioShock Infinite : Les DLC arrivent, soyez patients
Enfin, prenez votre temps pour le sortir ce DLC (si jamais le jeu me plaisait) car je n'ai pas encore eu le temps de sortir le jeu de son emballage
Il faudrait quand même un jour que les éditeurs utilisent les termes DLC ou extension à bon escient afin qu'on puisse y voir plus clair.
27/06/2013 à 07:36 - La pub japonaise de Yakuza sur Wii U...
Je sens qu'on va faire un sujet sur les pubs cultes sur le forum prochainement
26/06/2013 à 23:36 - La pub japonaise de Yakuza sur Wii U...
Ecrit par YutaniCes pubs légendaires pour la Sega Saturn blanche doivent être illustrées et documentées comme il se doit
ou les pubs Segata Sanshiro
Sinon, désolé mais cette pub Jap m'a fait rire
26/06/2013 à 22:43 - Kojima veut un remake de Metal Gear Solid 1 sous Fox Engine
Ecrit par TholMince alors,
Quand on voit le résultat de The Twin Snakes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de confier ça à un autre studio ...
En revanche, un bon remake de Metal Gear et Metal Gear 2 (pas les Solid hein) made in Kojima, ça je signe tout de suite. Il pourrait même fusionner les deux.
Ça permettrait de faire le lien entre les sagas Big Boss et Solid Snake avec une écriture beaucoup plus riche. Je verrais bien la possibilité d'incarner les deux protagonistes pour deux sens de lecture différents.
J'ai lu la news trop vite et je voyais "le remake de Metal Gear", donc les versions sur NES et MSX.
Du coup j'étais tout content de me dire que ce(s) jeu(x) méritai(en)t une seconde chance!
Tant pis, une autre fois peut-être.
25/06/2013 à 20:41 - Girl Fight : Des filles à moitié nues se castagnent
24/06/2013 à 22:05 - Ellen Page mécontente de sa ressemblance avec le personnage de The Last of Us
M'enfin, on me dit souvent que je ressemble à un gros con, mais comme c'est une vaste description physionomique, je me rassure en me disant que c'est aussi fortuit
23/06/2013 à 15:03 - La Xbox One va baisser de prix
Ecrit par TyrJe te l'accorde bien volontier
Malheureusement, non. On a déjà vu comment les ricains peuvent balancer leurs merdes habitudes culturelles là où rien n'existait avant.
Exemple: halloween. En France, cette période s'appelle la Toussaint, et c'est tout sauf joyeux joyeux et commercial (à part pour les fleurs sur les tombes et éventuellement les plaques en marbres). Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Et ça a marché: depuis lors, t'as des blaireaux en France pour fêter halloween.
Donc, Krosoft et sa console pourrie, si elle passe aux USA, elle passera partout ailleurs.
Toutefois, ce sont des gamers qu'il faudra convaincre cette fois, des gamers Européens, entre autre Français, Belge... qui sont déjà équipé de Box Internet/TV/VoIP sinon plus.
Aussi le suppositoire ne devrait pas passer aussi facilement, tout du moins je l'espère.
23/06/2013 à 14:10 - La Xbox One va baisser de prix
Michael Patcher explique également que la Xbox One est selon lui bien plus intéressante que la PS4, et qu'elle vaut plus que les $100 qui séparent les deux consoles. Pour lui, Kinect est un atout considérable qui enfonce la PS4. Et il pense que Microsoft vendra autant d'unités de sa console que Sony, voire même dépassera le géant nippon sur le long terme.
Ça c'est de son point de vue, qui correspond aux critères de consommations US.
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'une console soit conçue à la base pour un seul marché, mais qu'ils n'essaient pas de forcer la mutation des autres marchés selon leur propre conception du jeu vidéo car ça ne passera forcément pas.
23/06/2013 à 14:03 - L'Edito du Dimanche
C'est quand même assez marrant la vie et les rencontres - pertes de vue et re-rencontres (parfois).
Sur ceux, je part me soûler, cet exercice vient de me filer un coup de vieux et ça m'a fait très mal à l'égo
23/06/2013 à 13:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par TetsuoEn effet, Mark of the Ninja est vraiment un jeu très intéressant. Merci encore
Un jeu vraiment exceptionnel, un bo cadeau, je trouve. Bon scotchage..
Et ce Weekend, je me fais Stealth Bastard Deluxe, eu dans le dernier Humble (que je conseille fortement), Remember Me et Serious Sam 3, qui n'est pas si mal, finalement. Et Unepic, si j'ai le temps.
22/06/2013 à 13:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Une banane dédicacée à celui qui le combien de "A quoi jouez-vous ce week-end ?" c'estBeaucoup
Sinon the binding of Isaac en speed et essayer/jouer à Mark of the Ninja, offert par Kasasensei
21/06/2013 à 21:42 - Xbox One contre PS4 : Quelle console choisir ?
Ecrit par Von-BlockMais il est fort à parier que le PC sera paradoxalement le 3ème homme, sinon le gagnant, de cette Next Gen.
Je crois que tu as mal lu Kasa, la question était Xbone ou PS4.
Le PC est hors compétition car
21/06/2013 à 21:25 - Nintendo, esclavagistes de père en fils
Ecrit par clayman00Il me semblait qu'ils n'avaient jamais vraiment arrêté, tout comme Sega est toujours sur le créneau des bornes et jeux d'arcade au Japon, mais je peux dire une connerie là, donc à vérifier/confirmer.
sega s'etant remis au patchinko, ca ne m'etonnerait pas
21/06/2013 à 21:23 - Les Sims 4 arrivent
Bientôt le retour d'IgorÇa serait cool en effet, Igor me manque
21/06/2013 à 00:22 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles
Ecrit par clayman00Faut-il ouvrir la PS3 pour changer le HDD ?
j'ai lu que le fait que seul certain de ceux qui avaient changé le DD etait impacté par la coucouille ...
apres, la ps4 est sensé etre "faite expres pour que le dd soit changé" d'apres certain retour des professionnel de l'info videoludique...
Car si oui, la garantie saute, et Sony se lave les mains de la console qui plante à cause de l'upgrade firmware !
20/06/2013 à 23:07 - The Mighty Quest for Epic Loot : Le bêtisier
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase:
Et n'oubliez pas : si tu le mets dans l'eau froide, il rétrécit.
20/06/2013 à 22:58 - Turtle Beach Earforce PX51 : le test
Le casque est il Bluetooth ou WiFi ?
En lisant l'article, je n'ai pas très bien compris en fait!
Il est dit que la base est WiFi mais que le casque est BT. Après je suppose que l'un n'empêche pas l'autre mais je n'en vois pas l'intérêt sur le moment
20/06/2013 à 22:50 - Baldur's Gate Enhanced Edition disparait de l'Apple Store
Malheureusement j'ai presque envie de dire, sans que ça me fasse plaisir car j'aurais les boules à leur place: bien fait pour ceux qui ont acheté cette appli sur l'Apple Store, en espérant que vous retiendrez la leçon cette fois.
Le retrait d'une appli par Apple pour des raisons ultra-foireuses est assez commum si on y regarde bien
20/06/2013 à 22:44 - La PS Vita bradée pour l'été
Ecrit par kasasenseiTu ne veux tout de même pas offrir tout le catalogue intéressant de la plateforme en une seule fois toi par hasard ?
Ce serait pourtant si simple de vendre des millions de vita... Il suffirait de faire un pack avec de bons jeux:
DOA5+
NGS+
NGS2+
StarDust Delta
Wipeout 2048
Uncharted Golden Abyss
MGS hd Collection
Mortal Kombat
SFxTekken
Persona 4 the Golden
Et une carte 32gb pour le même prix et Hop, Jackpot! Putain, mais simple, tout en démat, ça coute peanutz... Mais non, les constructeurs préfèrent laisser leur support crever...
Tu ne te feras jamais de couilles en or dans ce business avec des bonnes intentions comme ça !!!
Trêve de plaisanteries, je dirais bien que la Vita présente les mêmes symptômes que la WiiU: du potentiel mais si peu de jeu intéressant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)