Kojima veut un remake de Metal Gear Solid 1 sous Fox Engine

Publié le Mercredi 26 juin 2013 à 09:30:00 par Vincent Cordovado

Kojima veut un remake de Metal Gear Solid 1 sous Fox Engine

Qu'il nous sorte déjà le 5 et on verra après...

Vous n'êtes sous doute pas passé à côté du magnifique trailer E3 de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Un trailer qui envoie du paté comme on dit dans la campagne, grâce à une mise en scène exceptionnelle mais également des graphismes qui flattent la rétine. Ceci grâce à son nouveau moteur graphique, le Fox Engine.

Et bien sachez qu'Hideo Kojima cherche actuellement un studio capable d'adapter le premier volet de Metal Gear Solid avec l'aide de ce moteur.

C'est en tout cas ce qu'il a balancé à nos confrères de GameReactor.

De quoi avoir un développement localisé de la personnalité pour tout fan de Snake qui se respecte.

Reste maintenant à savoir s'il s'agira d'un vrai remake, genre Metal Gear Solid : The Twin Snakes ou d'un simple lifting visuel.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Thol le 26/06/2013 à 11:09

1

Inscrit le 07/03/2012

Quand on voit le résultat de The Twin Snakes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de confier ça à un autre studio ... smiley 43

En revanche, un bon remake de Metal Gear et Metal Gear 2 (pas les Solid hein) made in Kojima, ça je signe tout de suite. Il pourrait même fusionner les deux.

Ça permettrait de faire le lien entre les sagas Big Boss et Solid Snake avec une écriture beaucoup plus riche. Je verrais bien la possibilité d'incarner les deux protagonistes pour deux sens de lecture différents. smiley 14

818 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 26/06/2013 à 16:37

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Thol

Quand on voit le résultat de The Twin Snakes, je ne sais pas si c'est une bonne idée de confier ça à un autre studio ... smiley 43

En revanche, un bon remake de Metal Gear et Metal Gear 2 (pas les Solid hein) made in Kojima, ça je signe tout de suite. Il pourrait même fusionner les deux.

Ça permettrait de faire le lien entre les sagas Big Boss et Solid Snake avec une écriture beaucoup plus riche. Je verrais bien la possibilité d'incarner les deux protagonistes pour deux sens de lecture différents. smiley 14
il faudrait qu'il le rende moins bordélique et plus maniable que la version NES smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 26/06/2013 à 22:43

3

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par Thol

Mince alors,
J'ai lu la news trop vite et je voyais "le remake de Metal Gear", donc les versions sur NES et MSX.
Du coup j'étais tout content de me dire que ce(s) jeu(x) méritai(en)t une seconde chance!
Tant pis, une autre fois peut-être.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17148-metal-gear-solid-remake-fox