Publié le Dimanche 23 juin 2013 à 11:30:00 par Cedric Gasperini
La Xbox One va baisser de prix
Les boules de cristal, c'est chouette
La blague du week-end est signée par notre grand ami Michael Patcher. Cet annalyste de chez Wedbush & Morgan, une société américaine, a en effet déclaré que Microsoft était prêt à baisser le prix de sa Xbox One... environ un an après son lancement.Non, non, ce n'est pas une blague.
Un gars est vraiment payé pour vous sortir des conneries pareilles, je vous assure. La Xbox One verra son prix baisser un an après sa sortie. Voilà voilà voilà...
Notez bien, que la quasi-totalité des consoles de ces dix dernières années ont vu leur prix baisser après un an ou moins, hein. Soit dit en passant.
Michael Patcher explique également que la Xbox One est selon lui bien plus intéressante que la PS4, et qu'elle vaut plus que les $100 qui séparent les deux consoles. Pour lui, Kinect est un atout considérable qui enfonce la PS4. Et il pense que Microsoft vendra autant d'unités de sa console que Sony, voire même dépassera le géant nippon sur le long terme.
C'est bon, Maïki, tu peux passer prendre ton chèque à la compta de chez Microsoft.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Je ne sui pas d’acore avec le côté Xbox one est plus intéressante que la PS4.
Personnellement à restriction égale et prix égale je panacherais plus pour la ps4 car elle a un léger avantage sur le matérielle.
Alor avec 100€ de + et une connexion obligatoire en + ce n’est pas Kinect qui change les choses pour mois
2403 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Narcisse d'oyoen même temps, la plupart du temps il enfonce des portes ouvertes. comme là. c'est pas bien dur d'avoir raison, du coup.
Même si je respecte ce monsieur, et ce n’est pas de l’ironie car c’est lui qui fait statistiquement les meilleures prédictions sur les nouvelles technologies (imaginer les autres)
1227 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Michael Patcher explique également que la Xbox One est selon lui bien plus intéressante que la PS4, et qu'elle vaut plus que les $100 qui séparent les deux consoles. Pour lui, Kinect est un atout considérable qui enfonce la PS4. Et il pense que Microsoft vendra autant d'unités de sa console que Sony, voire même dépassera le géant nippon sur le long terme.
Ça c'est de son point de vue, qui correspond aux critères de consommations US.
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'une console soit conçue à la base pour un seul marché, mais qu'ils n'essaient pas de forcer la mutation des autres marchés selon leur propre conception du jeu vidéo car ça ne passera forcément pas.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par dieudivin
Ça c'est de son point de vue, qui correspond aux critères de consommations US.
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'une console soit conçue à la base pour un seul marché, mais qu'ils n'essaient pas de forcer la mutation des autres marchés selon leur propre conception du jeu vidéo car ça ne passera forcément pas.
Malheureusement, non. On a déjà vu comment les ricains peuvent balancer leurs merdes habitudes culturelles là où rien n'existait avant.
Exemple: halloween. En France, cette période s'appelle la Toussaint, et c'est tout sauf joyeux joyeux et commercial (à part pour les fleurs sur les tombes et éventuellement les plaques en marbres). Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Et ça a marché: depuis lors, t'as des blaireaux en France pour fêter halloween.
Donc, Krosoft et sa console pourrie, si elle passe aux USA, elle passera partout ailleurs.
1112 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par TyrJe te l'accorde bien volontier
Malheureusement, non. On a déjà vu comment les ricains peuvent balancer leurs merdes habitudes culturelles là où rien n'existait avant.
Exemple: halloween. En France, cette période s'appelle la Toussaint, et c'est tout sauf joyeux joyeux et commercial (à part pour les fleurs sur les tombes et éventuellement les plaques en marbres). Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Donc, Krosoft et sa console pourrie, si elle passe aux USA, elle passera partout ailleurs.
Toutefois, ce sont des gamers qu'il faudra convaincre cette fois, des gamers Européens, entre autre Français, Belge... qui sont déjà équipé de Box Internet/TV/VoIP sinon plus.
Aussi le suppositoire ne devrait pas passer aussi facilement, tout du moins je l'espère.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ecrit par Tyr
Et paf il y a quelques années, v'là les autres qui débarquent avec leurs traditions ridicules, leurs masques qui ne le sont pas moins et tout un folkore de mauvais goût.
Halloween est selon moi l'une des fêtes les plus cool, tout juste après noël. La fête de la fin de l'automne et le début du froid.
L'une des seules journée ou les gens ne sont pas parano et laisse leur enfant aller cogner chez les étranger pour qu'ils leur donnent des bonbons.
2496 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Von-BlockTu ne serais pas Canadien, toi, par hasard?
Halloween est selon moi l'une des fêtes les plus cool, tout juste après noël. La fête de la fin de l'automne et le début du froid.
L'une des seules journée ou les gens ne sont pas parano et laisse leur enfant aller cogner chez les étranger pour qu'ils leur donnent des bonbons.
Bon. Ça fait partie de la culture nord américaine, on est content pour vous, mais chez nous, merci mais non merci.
Et puis, apprendre aux gamins à aller tirer les sonnettes pour quémander... c'est spécial comme concept.
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Tyrla Toussaint c'est le 1er Novembre, Halloween le soir du 31 Octobre (d'ailleurs "Halloween" vient de l'ancien anglois "All Hallow Eve", soit "la veillée de la Toussaint"). et Halloween a comme origine... les îles britanniques (et en partie hérité de Samain, une célébration celte). à la base c'est tout ce qu'il y a de plus européen.
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par Tyrca fait partie de la culture anglo-saxonne plus généralement. c'est aussi fêté en Irlande et au Royaume Uni, ainsi qu'en Australie, sous d'autres formes que le côté ultra-commercial.
Tu ne serais pas Canadien, toi, par hasard?
Bon. Ça fait partie de la culture nord américaine, on est content pour vous, mais chez nous, merci mais non merci.
Et puis, apprendre aux gamins à aller tirer les sonnettes pour quémander... c'est spécial comme concept.
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Tyr
Oui, mai là ce n’est pas vraiment le bon exemple, car Halloween c’est Britanniques particulièrement Irlande d’origine celtique.
Donc bon c’est une fait que les USA on récupéré.
Et deuxième erreur l’équivalent n’est pas la Toussaint, car Halloween c’est la veille de la Toussaint, donc sans Toussaint, pas d’Halloween.
Et c’est plutôt chez nous que nous avons oublié Halloween pour ne garder que la Toussaint.
Sinon oui les USA son capable d’impose ces coutume, mai seulement si on le désire.
2403 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2012
Ecrit par Patchoui merci je suis au courant. Cela dit, quand traditionnellement en France on parle de la période du 1er Novembre, c'est la Toussaint, et pas l'autre truc qui n'a pas de nom français, d'ailleurs.
la Toussaint c'est le 1er Novembre, Halloween le soir du 31 Octobre (d'ailleurs "Halloween" vient de l'ancien anglois "All Hallow Eve", soit "la veillée de la Toussaint"). et Halloween a comme origine... les îles britanniques (et en partie hérité de Samain, une célébration celte). à la base c'est tout ce qu'il y a de plus européen.
Mais comme tout ce que touche les anglo-saxons, cette fête est devenue une grosse connerie commerciale. Et je me fous de ce que font les rosbifs chez eux, mais importer ça en France, là, ça me gêne. Ou alors ils disent clairement qu'on est en pays occupé, et là, certains devront prendre les mesures qui s'imposent.
Ça m'étonnerait bien que chez les celtes avec Samain on encourageait les enfants à la mendicité.
M'enfin bon on s'en fout. Je rappelle que pendant quelques siècles les anglophones ont fêté l'halloween, et que par chez nous, non. Il aura fallu que ça reviennent par les USA. Comme la console vendue par la société US kro$oft, que donc on verra arriver en Europe de la même façon qu'aux USA.
Inscrit le 10/09/2009
"J'ai pas de bonbons."
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
C'est super Halloween, ça permet de briser le cœur de tous plein de petits enfants avec une simple phrase :
"J'ai pas de bonbons."
(j'aime bien aussi ... )
6778 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
J'en ai gagné un, je l'ai jamais utilisé. mais ça fait chouette devant la télé, ça fait genre j'ai de la technologie de pointe t'as vu!
Mas je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité pour l'instant :3 Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pareil pour tout le reste de la console qui prend la poussière.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par GamAlien
Lol Kinect Lol...
J'en ai gagné un, je l'ai jamais utilisé. mais ça fait chouette devant la télé, ça fait genre j'ai de la technologie de pointe t'as vu!
Mas je ne lui ai pas trouvé d'autre utilité pour l'instant :3 Ah on me dit dans l'oreillette que c'est pareil pour tout le reste de la console qui prend la poussière.
et les petites feature sur mass effect ?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par clayman00
et les petites feature sur mass effect ?
Malheureux, il n'aime plus Mass Effect depuis que les développeurs n'ont pas respecté ce qu'il faisait dans son jeu de rôle !!
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par DarkSerpent
Malheureux, il n'aime plus Mass Effect depuis que les développeurs n'ont pas respecté ce qu'il faisait dans son jeu de rôle !!
(je sais ... je m'en rappellais , mais il parlait de kinect... )
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)