Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
23/07/2013 à 18:59 - Atari vend ses meilleures licences aux enchères
23/07/2013 à 10:12 - SoulCalibur 2 HD Online annoncé
Ecrit par kasasenseiJe ne savais pas. Merci pour l'info
L'original lissé est dispo sur le xbla depuis déjà quelques temps.
22/07/2013 à 15:50 - Soldes Steam : Pour le dernier jour, vous avez droit au meilleur
Ecrit par Cedric GasperiniPourtant, tu connais assez bien ton lectorat, et tu devrais savoir qu'il aime ça, la branlette pour gamers
Tout à fait. J'estime que Dark Souls est un jeu moyen. De la branlette pour gamer.
Une difficulté aberrante pour un jeu globalement en manque de sensations, et de scénario.
Après, hein, comme indiqué dans le texte, il s'agit de recommandations faites à partir de nos goûts personnels.
Nous n'avons jamais empêcher quelqu'un, nous, sur ce site, de donner son avis et de donner ses propres recommandations !
Personnellement, dans ce monde de jeux où le challenge a quasiment disparu, Dark Soul est une bouffée d'air frais pour celui qui aime se faire mal.
Sinon je suis un peu déçu, je pensais voir des promos de malade sur Steam pour la dernière...
Mais bon, on ne va pas se plaindre, au moins il y a des promos assez fréquemment pour avoir le jeu pas cher quand on est patient.
Ha! Et n'oubliez pas non plus de consulter vos autres revendeurs favoris (genre GoG par hasard) qui profitent également de l'été pour solder leur catalogue ^^
22/07/2013 à 11:11 - SoulCalibur 2 HD Online annoncé
21/07/2013 à 19:47 - Soldes Steam : Du très lourd !
Ecrit par Azety
(...)
Bon sinon je voulais juste Portal 2 à 4€ et quelques comme il y a quelques jours, mais ils arrêtent pas de le monter
Comme prévu, Steam annonce l'ENCORE DAY.
Comme le dis l'annonce sur la page principale du magasin, les ventes en solde les plus populaire lors des soldes des vacances d'été seront de retour pour un jour supplémentaire.
Normalement, et avec juste un peu de chance, tu auras ta promo Portal 2 d'ici demain
21/07/2013 à 14:07 - L'Edito du Dimanche
Sinon je ne sais pas trop quoi penser de cet édito.
J'ai peur que le problème de base ne soit les politiques (TOUT bords confondus) qui ne pensent qu'à être réélu qu'importe la manière et garder un emploi (et si possible en disposant de plus en plus de pouvoir), au lieu de faire ce travail par vocation. De ce fait toutes les dérives qu'on observe actuellement sont de leur fait.
Au final il ne reste plus que de pauvres citoyens qui se démènent à leur niveau mais qui au final brassent de l'air (histoire de rester dans la thématique de l'édito) puisque le monde semble avoir perdu le sens de la raison.
20/07/2013 à 20:38 - Soldes Steam : Du très lourd !
Ecrit par AzetySi tu n'es pas pressé, il te suffit juste d'être patient car les Portal bénéficient assez souvent de promo sympa.
(...)
Bon sinon je voulais juste Portal 2 à 4€ et quelques comme il y a quelques jours, mais ils arrêtent pas de le monter
Si tu ne le savais pas, met le jeu dans ta liste de souhait. Tu recevras par e-mail une alerte Steam chaque fois que ce jeu sera en promo*
* promotions meilleures que -50% sinon tu ne recevras rien si je ne me trompe pas
20/07/2013 à 20:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Par contre, j'ai pris soin de me reprendre une recharge PaySafeCard pour être paré en cas de vente Flash ultra agressive sur Steam d'ici ce week-end
19/07/2013 à 18:30 - The Amazing Spider-Man 2 : un trailer électrisant
Ecrit par Pros3
C'est bon ça marche
Moi j'appelle ça une teaser, on voit que dalle, dommage.
@Athot : Je me rappelle plus très bien du premier mais il ne me semble pas qu'il était si naze que ça.
Voici une session de rattrapage pour te remettre le film en tête, mais sans les défauts de l'original ^^
19/07/2013 à 18:25 - Il se fait passer pour la police pour récupérer son compte de jeu vidéo
Dès l'instant où vous pensez avoir eu une idée de génie, ABSTENEZ vous immédiatement car le fail est juste à inévitable
19/07/2013 à 18:19 - Flashback : Le remake de l'été ?
En tout cas, j'ai hâte de lire ce test.
19/07/2013 à 11:00 - Soldes Steam : Du gros délire !
A ce prix là, j'ai eu peur de penser que je pissais au cul de ces jeux et de la promo de malade de Deus Ex
19/07/2013 à 10:58 - Diablo 3 sur PS3 : une belle pub de merde
Ecrit par 10rTu veux dire rien qu'en vente de jeu, ou les bénéfices de l’hôtel des ventes sont inclus dans ta question ?
Ils ont déja rentabilisé uniquement avec les ventes PC ?
L'année dernière durant la même période, le jeu s'était déjà vendu à plus de 10 millions d'unités. On peut donc oser penser que Blizzard est déjà rentré dans ces frais, même sans l'HV.
19/07/2013 à 10:31 - Saints Row IV : Johnny Gat revient
Johnny Gat (...) fera son grand retour dans Saints Row ICJe sais bien que cette franchise a du succès, mais de là à en voir déjà le 99ème épisode
18/07/2013 à 21:58 - Les Français passent plus de 12 heures par semaine sur les jeux vidéo
Je ne sais même pas si j'arrive à trouver 12 h de jeu dans le mois pour ma part. Je vous laisse imaginer la dispersion de cette gaussienne et le "score" de certain pour obtenir cette moyenne de 12h/semaine ^^
17/07/2013 à 20:55 - Sondage : Jouez-vous sur smartphones et tablettes ?
Il m'arrive, très occasionnellement, de faire tourner un émulateur NES (pour du Adventure of Lolo ou une de ces roms hack) ou SNES sur mon smartphone (genre bomberman).
Est ce que cela rentre dans la catégorie "jeux"?
A moins que'on ne se focalise uniquement sur les jeux spécialement conçus pour les appareils tactiles ou via les accéléromètres (je n'ai plus de noms de ce style de 'jeux' en tête mais je trouve que beaucoup sont très mauvais et même inintéressants).
17/07/2013 à 20:49 - Diablo 3 sortira en 2014 sur PS4
Ecrit par Thol
J'ai du mal à croire qu'il y ait une véritable demande sur consoles.
Les ventes de Diablo 3 ont fait un véritable carton sur PC et surtout un véritable tollé. Un jeu orienté PC, déjà écoulé à plus de 10 millions d'unités et dont les qualités et la réputation ont été descendues par sa communauté aurait encore quelques parts de marché à grignoter sur consoles ?
Pour ma part, Diablo 3 est (dans sa version actuelle) un mauvais Hack'n Slash sur PC*.
Par contre je reste convaincu qu'il sera l'un, sinon le meilleur HnS sur consoles.
* Je ne m'étalerai pas ici sur les raisons qui me pousse à avoir cette opinion normalement objective du jeu. J'ai toujours un avis à écrire et poster sur le forum, mais j'ai vraiment pas le temps pour ça actuellement.
Mais grosso-merdo: scénar pas convainquant même comparé à diablo 1, builds et gameplay extrêmement répétitif, toute la progression du perso est basée sur l'équipement, motivation pauvre pour pousser les joueurs au end-game, multijoueur à chier - BNet à améliorer particulièrement sur ce point.
Ce sont d'ailleurs les mêmes raisons qui font que D3 sera un bon jeu dans le genre sur console. Sa simplicité réduite à l'extrême le rendront plutôt maniable à la manette, le jeu sera peu jouer en end-game, le multi devrait rester relativement anecdotique sur les versions consoles, l'HV se prêtera merveilleusement à ceux qui aime déjà racler leur fond de tiroir pour avoir un DLC merdique qui devrait normalement être gratos...
16/07/2013 à 21:12 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
De mon avis:
A ce prix là, ça vaut carrément le coup de tenter l'expérience du FPS survival si vous étiez passé à coté.
16/07/2013 à 21:12 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
(comme la dernière fois, aucune explication, le commentaire s'est activé seul en double)
15/07/2013 à 19:29 - Les plus beaux Cosplay de la semaine
Viens utiliser mon sabre/fouet quand tu veux, ça sera toujours avec plaisir de jouer avec toi à Soulcalibur
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)