Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
05/06/2011 à 15:40 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par Docteur Vodka
Avec plaisir! De plus l'évènement sera filmé (par qui, je ne sais pas). La diffusion aura probablement comme support le canal P&T de youtube. Mais quoi qu'il en soit, je vais tenter de faire un petit truc sympa sur le fofo de Gamalive pour vous décrire ma joie de ce jour là !!! L'ambiance ne peut être qu'au rendez-vous!!!
(Gamalive; il n'est pas trop tard pour m'envoyer des t-shirt pour que je fasse votre publicité !! héhé ! je fais entre "s" et "m" :p ).
Taille S.M, c'est la taille Gamalive
Avec le T-shirt de Gamalive, tu auras droit soit au G, soit à la photo de Cedric batte à la main et cigare au bec Mais on te reconnaîtra sans problème sur la vidéo grâce à ça.
Sinon,j'ai hâte de lire et de voir ça, merci bien
05/06/2011 à 15:01 - L\'Edito du Dimanche
Pour ceux qui me sortent que c'est décider pour l'aquaculture en premier lieu, je leur dirais d'aller visiter une piscine aquacole si vous allez au Vietnam, et il verront la chose autrement ...
On s'éloigne du débat, mais c'est en réponse aux posts qui doutent que l'état pense avant tout en terme de comptabilité, puis humain
05/06/2011 à 15:00 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Jakal117
Ouais bon, c'est un contexte humoristique, là, c'est tout autre.
Mais le message est là ...
Sinon, pour ceux qui doute encore que l'on marche sur la tête en ce moment:
ici
05/06/2011 à 14:33 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Jakal117
(...)
Regarde pour 2012, on as le choix entre une pouf raciste, un nain qui fait que de la merde, qui plus est de la merde en faveur des riches et un vieux qui n'en à rien à foutre de la France en plus de se taper des femmes de chambre, même si c'est un coup monté. Tu peux voter qui tu veux, quand tu veux, on tombera toujours sur un(e) con(ne)
D'ailleurs le sujet a été très bien traité dans cette épisode de south park: Poire à lavement ou sandwich au caca
05/06/2011 à 12:57 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo
05/06/2011 à 12:55 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par Docteur Vodka
@ Yutani
Pas de soucis, mais comme je suis en dernière année, c'est presque comme si j'avais déjà un pied dehors ;))
@ dieudivin
haha merci merci !!
t'inquiet pas pour ça je vais bien m'amuser!!!!
Je fait le déplacement de Belgique (chez moi) rien que pour eux!!
le mieux, c'est que ça tombe pile le lendemain de mon dernier examen... de quoi fêter ça dignement
Il y aurait moyen que tu postes un article dans le forum par exemple pour décrire la journée, l'ambiance, ton ressentie ?! Ça pourrait être fun et aiderait les frustrés (comme moi quoi) qui n'ont pas eu cette chance
Merci d'avance
05/06/2011 à 12:27 - L\'Edito du Dimanche
Sinon, pourquoi ne pas chopper les radars et les chauffards au lance pierre, ou au rocket-stone-launcher ?
Coté chauffards, il n'y a pas qu'en France malheureusement. Dans le pays des brasseurs où je suis temporairement expatrié, c'est pas mieux. Une fois reçu leur permis de conduire, beaucoup se croient tout permis en fait.
Au lieu de faire du chiffre et de faire raquer les conducteurs responsables (le chauffards et les conducteurs à risque savent où sont les spots de radar fixe et mobile), ils feraient mieux de réfléchir à la base du problème. Mais la mode veut que l'on préfère prendre des mesures coûteuses et inutiles ( juste pour dire: 'regardez, on a fait quelque chose') plutôt que de réfléchir posément et d'agir de façon adéquate.
Je ne continuerai plus sur ce sujet, car ça va va me soûler. Et puis, ça devrait pas tarder à se nuker sévère ici dans pas longtemps
05/06/2011 à 11:43 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo
Ecrit par Ryuuku
Bah en fait c'est juste parce qu'ils ont juste des goûts de chiottes.
Le vilain, il tire sur l'ambulance
05/06/2011 à 11:42 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo
Ecrit par Yutani
si ça continue, elles vont passer dans la catégorie "mythes et légendes"
Oh! vous pourriez être surpris. Après ce qui les branche généralement, c'est pas vraiment les jeux vidéos et l'informatique (bien qu'il y en ait) mais souvent la musique (le piano assez souvent), la littérature (des dévoreuses de palettes de bouquins par jour) et l'art.
Des hobbies différents mais qui consomment autant de temps qu'un gamer régulier.
Alors ne perdons pas espoir
05/06/2011 à 11:21 - Portal, le film
énorme le coup de la poubelle et des grattouilles
Finalement j'en veux bien un de générateur de portail
05/06/2011 à 11:10 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo
Et pourquoi choisir entre une instance et s'occuper d'elles, faire les 2 en même temps c'est mieux, on évacue le stress de l'instance en même temps qu'on lui fait un calinou
Bon après faut voir la qualité du sondage. Par curiosité, j'ai été voir l'article sur les divorces et l'addiction au jeu, et en guise d'illustration, on a droit a une Atari 2600 collector (finition imitation bois)
Mouai, et le reste est dans le pur 'so British' également.
Pour finir, avant de pouvoir divorcer, faut encore pouvoir se marier
05/06/2011 à 01:40 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par Docteur Vodka
PC, et pour ce qui est des jeux, c'est encore et toujours Starcraft2 (en multi), je vais d'ailleurs rejoindre pomf&thud samedi 11 pour une journée d'entrainement avec des joueurs pros. Pour une fois que je gagne un concours !! Ho joie !! Voila de quoi rendre jaloux les fans de sc2 qui sont sur ce site et passer pour un type qui se la raconte envers ceux qui s'en foutent
Un petit Brink de temps en temps pour se changer les idées avec ma team.
Et la je sort tout juste d'une campagne L4D2...
Ben oui, je suis en examen, faut bien que je m'occupe
Enfoiré
Amuse toi bien surtout
04/06/2011 à 20:32 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par BreizFenrir
Gamecube
Mobile
PC
Faudrait que je pense à rallumer ma GBA aussi. Les autres consoles que je possède sont au placard (jusqu'à ce que je me motive à ressortir la PS1 et me fasse les FF du 1 au 9 dessus ^^;;; — FF3 non compris car pas sorti sur la plate-forme).
Pour FF1 à 6, faudra ressortir au moins la SNES aussi :-)
Oups !! Après vérification, il semble qu'il y a eu des remake sur PS1 vers 2000
04/06/2011 à 14:28 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par Patch
PC, XBox360, Wii, DS et PSP lorsque je suis en extérieur, et smartphone quand je suis en pause au boulot
C'est à dire toute la journée
Non, je déconne pas taper s'il vous plait
Sinon le débat Mac/win/Linux, c'est le même que XboX/playstation maintenant, Java Vs C.machin-truc, et jadis Nintendo Vs Sega.
Faut voir ces débats comme des arènes de PvP en fait
04/06/2011 à 13:12 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
OK, merci pour ton avis. J'ai bien envie aussi de me le taper ce DNF. En espérant que les défauts cités (2 armes et lenteur) ne soit que pour la démo (issue d'un build plus ancien). Après, c'est vrai que depuis duke nukem 3D, je n'ai ressenti que cette même sensation avec un Serious Sam. Le genre ne plait peut etre pas à la nouvelle génération de gamer.
Edit: + @Yusarn: merci . Croisons les doigts mais ça craint
@ Jigsaw80: Mes plus beau souvenir sur Atari 2600:
HERO http://www.youtube.com/watch?v=RWwfl1OUx40
jungle hunt http://www.youtube.com/watch?v=odVQHjdqovA
Space Invader http://www.youtube.com/watch?v=opru6qPsPa4
Mario Bros http://www.youtube.com/watch?v=liZ-yuCzyTc
et un jeu dont j'ai oublié le nom qui se passait dans un chateau (labyrinthe) où on incarnait un chevalier
PS: j'avais oublié qu'un seul lien était possible
04/06/2011 à 12:38 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Quelqu'un a testé la démo de Duke Nukem Forever ? Question d'avoir son avis ! Et si possible, mais pas forcément, qui a tutoyé son grand frère duke nukem 3D
Sinon, je vois qu'on a des apprentis joueurs du grenier ici (ou angry video game neerd, comme vous le sentez)
04/06/2011 à 12:19 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Ecrit par Jigsaw80Tu as quoi comme jeux mythiques sur ton Atari 2006 ?
PC, Mobile (toujours utile quand on ne sait pas quoi faire), et Atari 2600
04/06/2011 à 12:15 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?
Les plateformes pétrolières, ça compte ?!
Sinon, plus le temps, mais j'ai toujours mes trésors qui fonctionnent bien (SNES, Dreamcast, PS2, XBox pour Much Odyssée si on se pose la question, et la Wii pour ses homebrews multimédia & émulateurs et les House of the dead).
Sinon,le PC bien sûr.
Edit: un Mac est un ordinateur personnel, donc bon. En plus, s'il faut utiliser sur bootcamp pour jouer hormis les jeux de Blizzard, le Mac devient "un PC"
04/06/2011 à 12:07 - Arrêté pour avoir vendu des PSP piratées
Ecrit par Ryuuku
Mais les consoles avaient déjà été acheté neuve donc. Mouais, bizarre cette histoire...
Disons que si tu achètes le hardware, tu en fais ce que tu veux dans un cadre privé.
A la revente des PSP modifiées (la news ne le précise pas, mais on peut penser que les transformations apportées permettraient de jouer à des copies de sauvegarde), ce vendeur a mis a disposition un moyen de contournement de protection du copyright, et ceci est attaquable au pénal, tout du moins en France, Europe, US, Japon (peut être d'autres pays comme la Corée du Sud, mais comme je ne sais pas, je ne m'avancerai pas).
Si les PSP modifiées permettaient d'y connecter un clavier par exemple, ça serait une autre histoire... Comme la dit Kasasensei, beaucoup de CLUF sont abusifs et surtout ne font pas loi car certain de leur alinéa peuvent être anti-constitutionnelle.
04/06/2011 à 00:44 - A quoi jouez-vous ce long week-end ?
Ecrit par Loog
Et hop, j'ai pas fait le pont mais j'ai la démo de DNF
Come get some !!!
Alors, ça donne quoi cette démo de DNF STP ? enfin si tu as eu le temps de la tester !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)