Adieu les codes amis avec la Wii U ?

Publié le Samedi 11 juin 2011 à 11:00:00 par Vincent Cordovado

Adieu les codes amis avec la Wii U ?

M'en fous, depuis que ma copine m'a largué, je n'ai plus d'ami

Autant les machines Nintendo sont excellentes pour du multi en local, autant elles pêchent lourdement dès qu'il s'agit de se faire une partie en ligne avec des potes. La faute, en grande partie, a un système de codes amis lourdingue mais qui devrait, fort heureusement, bientôt appartenir au passé.

En effet, c'est ce qu'ont pu apprendre les journalistes lors d'une présentation de Ghost Recon Online d'Ubisoft. Présentation durant laquelle Adrian Blunt, cousin au 5ème degré de James, a déclaré qu'il serait possible de créer un compte unique pour jouer en ligne. Et lorsqu'on lui a demandé si ce système était similaire à celui du Xbox Live et de ses gamertags, le monsieur a répondu avec un "Yeah, exactly" des plus joyeux.

Même si les détails restent encore obscurs concernant ce système d'ID online, l'abandon des codes amis serait, en soi, une bonne chose.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 11/06/2011 à 11:03

1

Inscrit le 27/04/2009

4663 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/06/2011 à 11:37

2

Inscrit le 05/12/2010

Il était temps, en même temps.

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 11/06/2011 à 11:42

3

Inscrit le 18/03/2011

Les codes amis ont pourtant un énorme avantage, qui certes se paie très cher de par sa lourdeur d'utilisation: Pas de piratage de compte possible. Et même s'il est, ses conséquences sont quasi nulles.

4347 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 11/06/2011 à 12:54

4

Inscrit le 18/09/2009

je n'ai plus d'ami

et moi ?

601 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 12/06/2011 à 17:56

5

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par dieudivin

Les codes amis ont pourtant un énorme avantage, qui certes se paie très cher de par sa lourdeur d'utilisation: Pas de piratage de compte possible. Et même s'il est, ses conséquences sont quasi nulles.

sans oublier qu'à l'époque de la sortie de la Wii et DS c'était un argument de Nintendo pour protéger les enfants des vilains qui se baladent sur internet.

608 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9819-adieu-code-ami-wii-u