Publié le Vendredi 15 juillet 2011 à 09:00:00 par Cedric Gasperini
2 millions de testeurs de Call of Duty Elite
Une paille
2 millions de personnes se sont inscrites à la bêta de Call of Duty Elite qui a débuté hier. Les invitations ont déjà été envoyées aux chanceux, parmi ces deux millions, qui auront été sélectionnés pour y participer. D'autres seront régulièrement envoyées durant toute la période du test qui devrait durer jusqu'à... jusqu'à... ben ça dépend des pays, des résultats, des envies d'Activision...Surveillez donc votre boite mail pour savoir si vous avez été sélectionné.
Pour rappel, Call of Duty Elite est un outil communautaire avec lequel tous vos records personnels, vos habitudes de jeux, votre progression, et les données de vos amis, seront répertoriés.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Pour rappel, Call of Duty Elite est un outil communautaire avec lequel tous vos records personnels, vos habitudes de jeux, votre progression, et les données de vos amis, seront répertoriés.
Sympa le flicage consommateur à des fins marketing, pas folle la guêpe.
Mais bon, si tous ces gens l'utilisent, c'est qu'ils ont accepté le contrat d'utilisation de cet "outil".
395 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par naarfY'a rien de neuf. C'est une pratique courante.
Sympa le flicage consommateur à des fins marketing, pas folle la guêpe.
Mais bon, si tous ces gens l'utilisent, c'est qu'ils ont accepté le contrat d'utilisation de cet "outil".
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
Y'a rien de neuf. C'est une pratique courante.
Le truc nouveau, et sauf erreur de ma part, ce qu'il faudra payer (encore et encore) pour avoir une fonctionnalité présente par défaut chez les concurrents.
L'avenir du jeu sur console s'avère radieux
4347 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivinY'en a pas de masses de jeux multi offrant un éventail complet des stats en ligne, un suivi communautaire avec plein d'outils. Y'a un créneau encore, le plus fourni de ce côté restant ce qu'a crée Bungie.
Le truc nouveau, et sauf erreur de ma part, ce qu'il faudra payer (encore et encore) pour avoir une fonctionnalité présente par défaut chez les concurrents.
L'avenir du jeu sur console s'avère radieux
De toute façon, vu les millions de joueurs COD (et d'autres jeux, mais là on parle de COD), friand de stats, de ratio et qui veulent organiser plus simplement des parties ou tournois entre potes/clans, le service a toutes les chances de trouver un large public. C'est la plus grosse franchise multijoueur de cette génération, ça marchera surement.
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par kasasensei
(...).
C'est la plus grosse franchise multijoueur de cette génération, ça marchera surement.
Effectivement...
A moins que les joueurs ne se rebellent (j'y croie pas une seconde) et créent un forum/site/réseau social se substituant à la fonction payante (mais là je suis sûr qu'on crierait au "piratage").
Enfin, chacun ses goûts, pour moi les CoD ne sont rien de plus que de mauvaises blagues de développeurs (sauf les modds des indépendants, rigolos n'est ce pas?!), mais ça me ferait chXXr que cette mauvaise habitude contamine les jeux que j'apprécie.
Inscrit le 22/05/2009
Et après ça, vous vous demandez pourquoi il y a tant d'accessoires pour le plaisir féminin sur le marché...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 25/03/2010
Ecrit par kasasensei
Y'a rien de neuf. C'est une pratique courante.
Oui, je sais bien. Mais je me demande encore comment certains aiment se faire analyser pour mieux être utilisés en tant que pigeons consommateurs avertis.
[HS]Après, c'est sûr, ce genre de pratique est archi courante, et les réseaux sociaux sont encore plus utiles pour cela : pas besoin d'intervention, juste un liant entre des gens qui diffusent publiquement textes, photos, etc...
Les marketeux et autres analystes n'ont qu'à se servir.[HS]
Ecrit par kasasensei
Y'en a pas de masses de jeux multi offrant un éventail complet des stats en ligne, un suivi communautaire avec plein d'outils. Y'a un créneau encore, le plus fourni de ce côté restant ce qu'a crée Bungie.
De toute façon, vu les millions de joueurs COD (et d'autres jeux, mais là on parle de COD), friand de stats, de ratio et qui veulent organiser plus simplement des parties ou tournois entre potes/clans, le service a toutes les chances de trouver un large public. C'est la plus grosse franchise multijoueur de cette génération, ça marchera surement.
Je peux tout à fait comprendre, et comme tu le soulignes, un tel service peut être intéressant pour des gros titres comme COD avec un multi très fréquenté et populaire.
De manière sous-jacente, attention aux dérives (Activision inside ).
395 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dieudivin
Effectivement...
A moins que les joueurs ne se rebellent (j'y croie pas une seconde) et créent un forum/site/réseau social se substituant à la fonction payante (mais là je suis sûr qu'on crierait au "piratage").
Enfin, chacun ses goûts, pour moi les CoD ne sont rien de plus que de mauvaises blagues de développeurs (sauf les modds des indépendants, rigolos n'est ce pas?!), mais ça me ferait chXXr que cette mauvaise habitude contamine les jeux que j'apprécie.
Je préfère ce système qu'un online pass à la con. Le online pass est restrictif, obligatoire et sans garantie de durée. Alors que le service "cod elite" est complètement optionnel, seuls ceux qui penseront y trouver un intérêt s'en soucieront.
Je ne vois pas ça comme une mauvaise idée, après tout les stats de base seront de toute façon visible dans le jeu, pour ceux que ça intéresse.
Pour ce qui est de la qualité des cod, disons qu'elle varie selon les épisodes. Mais la qualité est là généralement, et le contenu aussi si on compare avec la concurrence.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par naarfDe toute façon, les consoles elles -même nous monitorent. Quoi que l'on fasse avec. Même la wii dresse des stats de toutes les utilisations que l'on en fait.
Oui, je sais bien. Mais je me demande encore comment certains aiment se faire analyser pour mieux être utilisés en tant que pigeons consommateurs avertis.
Faut pas se demander pourquoi des dizaines de sites se font hacker à la chaîne et que des centaines de milliers de comptes utilisateurs se retrouvent dans la nature. Tout le monde y va de sa petite solution perso afin de créer son fichier client le plus détaillé possible. Vu le succès des réseaux sociaux, comme tu dis, cela ne représente visiblement pas un problème pour un demi milliard de personnes. Donc bon.
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeÇa a toujours été. Les scores/stats et autres preuves de vaillance vidéo-ludique, et si c'est pas ça, c'est les trophées qui servent de maître étalon aux étalons du pad. Entre nous, vaut mieux se comparer les stats que la bite, entre amis, à moins d'être vraiment proches mais c'est une autre histoire.
Quand j'étais ado, les garçons de mon age sortaient leur quequette pour savoir qui avait la plus grosse... Désormais, ils sortiront leur listing de Stats Call of Duty...
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par Antiope
Quand j'étais ado, les garçons de mon age sortaient leur quequette pour savoir qui avait la plus grosse... Désormais, ils sortiront leur listing de Stats Call of Duty...
Et après ça, vous vous demandez pourquoi il y a tant d'accessoires pour le plaisir féminin sur le marché...
Je sens comme une pointe de frustration...
Mais je pense surtout que la raison est une libération sexuelle de la femme qui - et ce n'est pas moi qui vais l'en blâmer - recherche de nouveaux plaisirs plutôt qu'une défaillance masculine.
38 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiopeje connais une personne qui pourra te montrer sa quequette à la cam, juste pour te faire plaisir
6759 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par BelialLLa bite c'est comme le psn, des fois c'est down.
Je sens comme une pointe de frustration...
Mais je pense surtout que la raison est une libération sexuelle de la femme qui - et ce n'est pas moi qui vais l'en blâmer - recherche de nouveaux plaisirs plutôt qu'une défaillance masculine.
Inscrit le 20/07/2010
Ecrit par kasasensei
La bite c'est comme le psn, des fois c'est down.
Il n'y a pas qu'avec la bite qu'on peut faire plaisir à une femme tu sais ?
38 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par BelialLOh lala je sens que je vais apprendre des trucs là. /me jappe d'impatience.
Inscrit le 18/03/2011
Je vais peut-être m'y mettre finalement
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par BelialL
Avec l'intégrale de Desperate Housewifes ça marche bien aussi
2481 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par 4lex luitor
Avec l'intégrale de Desperate Housewifes ça marche bien aussi
Hum, j'ai bien une idée de comment tu t'y prend mais je vais rester correct
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)