Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
28/07/2011 à 10:01 - Resident Evil HD : une date, un prix, une vidéo, des images
Sérieux, j'ai vraiment aimé pas mal des jeux qui ont droit à leur remake. Mais à ce prix là, je me sens réincarné en vache à lait.
Les détracteurs nous diront que ce n'est que 40 euros, soit quasiment deux fois moins cher que les trucs* qui sortent actuellement.
* Dans ces trucs, il y a parfois des jeux. Comme quoi tout arrive.
28/07/2011 à 09:42 - THQ abandonne la franchise Red Faction
Sinon avec juste un peu de forme, ça doit passer tranquille. Je vais essayer:
THQ a pondu des suites à dollars sans intérêt, aujourd'hui ils mettent à mort la licence afin de trouver le coupable idéal pour redorer leur image auprès de ces verrats capitalo-investisseurs qui s'en réjouissent.
Au lieu de laisser une chance à la licence en la mettant aux mains d'une nouvelle équipe dynamique et méconnu qui aurait pu relancer Red Faction, et par la même faire connaitre de nouvelles équipes de développements (ou l'enterrer pour toujours et à jamais)
On peut encore allègrement durcir le ton selon ses convictions.
Maintenant, tuer une licence, c'est laisser de bons dollars hiberner, et foi d'investisseurs, ça ne se passera pas comme ça ...
28/07/2011 à 09:17 - THQ abandonne la franchise Red Faction
27/07/2011 à 17:15 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360
Si j'ai bien compris, tu veux utiliser le casque/micro que tu possèdes déjà (je suppose en prise jack 3.5) pour écouter le son de la TV et aussi entendre les voix du chat ?! et pouvoir utiliser ton micro en même temps ?
Dans ce cas, il suffirait que la prie jack du casque soit branché à ta TV, tu règles l'option de voix de la Xbox sur "Voix sur la TV" voire "casque + TV" et utiliser le petit adaptateur jack 3.5 (proposé par stolx10) pour brancher uniquement le micro sur ta manette XBoX (ou bien bricoler le dit adaptateur à condition de disposer du schéma de cablage du son dans la manette).
Dis moi si je me trompe mais ça n'a pas l'air plus difficile que ça.
27/07/2011 à 16:18 - Jouez avec un ours grâce à Kinectimals with Bears
27/07/2011 à 12:22 - Les joueurs vont demander d\'eux-mêmes des abonnements payants aux jeux EA Sports
27/07/2011 à 10:36 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par 4lex luitor
...sais pas, en tout cas ça défoule, je te conseille d'essayer
A titre scientifique, tu as "le droit"
27/07/2011 à 10:31 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ecrit par 4lex luitor
Ou ça un troll? Je trouve qu'il a parfaitement raison, n'importe quel joueur à la manette fout une branlée à un joueur PC et son clavier.
Jouer à la manette demande bien plus de dextérité, car on utilise plus de doigts.
Ce qui démontre finalement qu'un joueur console à des capacités mentales plus développées qu'un joueur PC.
La preuve, un joueur console peut s'adapter au PC, le joueur PC lui en est incapable.
La pêche à la dynamite, c'est pas interdit ?
27/07/2011 à 10:19 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut rien en faire
27/07/2011 à 10:17 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Ecrit par t-la
Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici, on joue super bien sur mac depuis qu'ils sont passés sur Intel. Ca fait plus de cinq ans maintenant.
Un coup de bootcamp et hop c'est réglé...
Et depuis steam, on reboot un peu moins.
Question mal posé
Il fallait comprendre: "On peut enfin jouer convenablement sur MacOS?"
Pas la peine de répondre, tu l'as déjà fait
Manque plus que Linux et tout le monde sera content (soit via l'appli qui doit faire la conversion des applets directX en openGL, soit en codant nativement en openGL).
Un jour peut être
27/07/2011 à 10:11 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles
Ca me semble plus que logique! A moins que les joueurs sur console aime se balader dans des maps vides (Battle-Walk 3: Modern welfare).
* J'aime pas les Battlefields (les simulateurs de guerre en général) à cause de la taille des cartes qui ne favorise que le jeu des campeurs-snipers ! C'est pas drole, on a vu plus fun comme gamplay
* avis personnel qui n'engage que ma personne
26/07/2011 à 20:22 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Ecrit par alexandre1234C'est ton joker pour "Qui veut gagner du pognon" ?
Posez votre question, stolx y répond.
26/07/2011 à 20:19 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Ha! la fin d'un règne, quelle tristesse
Au fait, il y a beaucoup de Mac user ici qui peuvent (enfin) jouer avec leur joli Mac ?
Edit: à la décharge de steam, je pense qu'il s'agit plutôt du fait de l'abandon des processeurs power PC par Apple. Ca ne retire cependant pas les louanges de steam pour leur volonté à porter les jeux sur Mac
26/07/2011 à 20:14 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
A la limite, hors jeux Blizzard, "Game for Mac" tient du gentil petit troll
26/07/2011 à 20:08 - From Dust sur PC reporté à la mi-août
Et Microsoft a donc exigé l'exclusivité d'un mois sur ce support.
Je croyais que "Games for Windows" étaient des jeux développés pour Windows, de microsoft! On m'aurait menti ?
26/07/2011 à 13:03 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
Ecrit par Malaria
(...)
Et ça me saoule d'avoir l'impression de lire des commentaires de jeuxvideo.com partout ou je vais (Gamalive est le seul à résister plus ou moins pour le moment, mais je sens des signes de faiblesse...)
Comparer Gamalive à JV.com !!! Attention malheureux
Cedric en a enterré sous les geraniums de madame pour moins que ça
26/07/2011 à 12:52 - Bientôt un The Legend of Zelda Majora\'s Mask 3DS ?
26/07/2011 à 11:58 - Top des ventes de jeux en France
On est vraiment tous des blaireaux ici
A force de lire ce types de news, je me rend compte qu'on pourrait tous être analystes du marché financier des jeux vidéos sans soucis! Ca doit être marrant de tirer ... les cartes et lire dans ses boules ... de cristal
26/07/2011 à 11:38 - Top des ventes de jeux en France
Top PC :
1. (=) Pro Cycling Manager 2011
2. (=) Les Sims 3 Générations
3. (=) Les Sims 3
Nan! sérieux, ces chiffres sont truqués, le Français moyen ne peut pas avoir si mauvais goût tout de même ?
26/07/2011 à 11:22 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce
C'est dommage car je m'étais super éclaté sur soulblade, puis sur soulcalibur (à mon sens, LA claque de l'époque niveau gameplay , jouabilité, et graphisme).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)