Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
09/08/2011 à 23:11 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...
C'est beau, il y a de l'ambiance, mais je ne dirais pas que ça fait flipper. C'est vraiment les techniques de brouillage de l'écran qui oblige à faire les actions prévu par le gameplay. Ce n'est pas que c'est scrypté, mais ça nous force à faire certaines actions (utiliser la lanterne ou les chandelles).
Et détail supra casse-gosses (amis québéquois, bonjour ), les mouvements de souris pour tourner les manivelles ou ouvrir des portes. Quand on a le dual screen et que le PC tourne sous windows 7, il y a comme un problème : retour sous windows (la fenêtre du jeu se met en mode veille), puis retour sous le jeu après quelques secondes, où je suis bien sûr mort, et me donne son conseil à deux balles: oucrir la porte pour passer et ne pas mourrir. J'ai bien rigoler sur ce coup là
J'ai d'autres chats à fouetter pour l'instant (et des cris de chats battus, ça fait flipper ), mais je repasserai peut-être sur ce jeu quand j'aurais du temps libre à y consacrer. Je pense que le scénar du jeu mérite quand même qu'on s'y interresse.
Mode troll: Où est passé mon putain de shot-gun bordel ?! que je fasse le ménage dans cette putain de cathédrale à la diablo 1
PS: oui, j'étais dans le noir, avec du son (pas le casque, le son surround rend mieux je trouve), et le gamma comme il faut.
PPS: j'avais ma bière (c.f. post 14)
09/08/2011 à 20:37 - Joypad et PSM3 s\'arrêtent
09/08/2011 à 20:34 - Amnesia, aussi flippant dans la vraie vie...
Ecrit par 4lex luitor
il faut que je fasse absolument ce jeu...
C'est ce que je me dis aussi, même si j'ai peur d'être déçu (dès que j'ai une bière à porté de main, c'est dur de me faire peur ).
En attendant, il y a une démo disponible. Je pense que je vais m'y attelé dès que je pourrais.
09/08/2011 à 20:04 - Emeutes en Angleterre : GTA montré du doigt
En fait, c'est facile de trouver une excuse bidon
09/08/2011 à 19:57 - Deus Ex sans sexe : une émasculation nippone
09/08/2011 à 19:45 - FIFA 13 sera jouable avec Kinect
Ecrit par YutaniDans ce cas je signe, là c'est fun
il y aura un mode Shaolin Soccer ????
09/08/2011 à 09:12 - FIFA 13 sera jouable avec Kinect
Et j'imagine même pas le tacle assassin sur son pote de jeu
A quand EA Sport MMA kinect compatible? Question d'inviter les gens qu'on n'aime pas à venir boire un verre et se faire une petite partie
09/08/2011 à 08:43 - Les meilleures ventes de la Wii
Je comprend pas que ces trucs Wii-machin, wii-truc et wii-bidule se vendent autant... Alors qu'il y a des jeux bien meilleurs qui auraient mérité de cartonner.
Et Wii Music ?Do not feed the troll !
08/08/2011 à 23:28 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
08/08/2011 à 20:44 - La bêta de Diablo III en septembre ?
08/08/2011 à 20:39 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
pour le coté arcade: Metal-Slug, R-Type et Contrat
pour le fun en multi-joueurs: Street-racer
pour le fun FPS à plusieurs: le mode Vampire's slayers de counter-strike, Serious Sam (sur les rails en principe)
pour le plaisir: Megaman (megaman X est encore acceptable)
Pour lui redonner sa chance: Saint-Seiya
Pour finir la seconde trilogie: Abe/Much odyssée (j'avais pris la Xbox 1ère du nom juste pour ce jeu à la base, que j'ai toujours)
Bien d'autres aussi, mais vous en avez déjà cités donc je vais éviter les redites.
08/08/2011 à 20:29 - La bêta de Diablo III en septembre ?
Avec modération, comprendre que Steam n'est pas trop invasif (bien que certaine de ces actions m’exaspère, comme une mise à jour sans m'avoir demandé mon avis).
B.Net et le compte Blizzard sont aussi "soft" que steam sur ce point (sauf que là, il demande notre avis avant les MAJ).
Pour le sujet du nom réel, seul nos vrais amis, ceux qu'on a dans la vrai vie, y ont accès, sinon sur "invitation". Pour les autres, c'est pseudo et puis c'est tout.
Le compte Blizzard, ça permet de récupérer par DL tous les jeux que l'on a inscrit dans son compte B.Net, avec ses clefs (comme dans steam quoi). Le scan du PC se limite au minimum syndical: processeur, RAM, GPU (le plus puissant uniquement, même si crossfire ou SLi), disque dur et espace libre.
Au même titre que j'avais du mal avec steam, je m'aperçois que c'est du niveau du compte B.Net...
Pour en revenir à la news: j'ai hâte d'être sélectionné pour la béta ^^
edit: oui Raik, désolé, c'était une erreur dans la reformulation de ma phrase
du coup le reste ne devait pas trop avoir de sens ^^
08/08/2011 à 09:06 - La liste des jeux montrés à la GamesCom
Et bien joué pour la section Sega
08/08/2011 à 08:54 - L\'Edito du Dimanche
07/08/2011 à 13:56 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par mokkori
J'ai du mal à comprendre : ce sont les jeux de merde qui ont favorisé le piratage ? Putain, sont cons les pirates à perdre du temps avec des jeux de merde
C'est un peu le paradoxe en effet !
Il n'y a qu'à voir certains jeux dans la liste pour s'en rendre compte. Je me demande même comment certains ont pu exister
Sinon, un des points qui pourrait expliquer ce paradoxe:
une personne lamdba achète 60 à 70 euros un jeu de merde (ou simili-merde), alors que son budget alloué au loisir est déjà serré. Du coup: les boules. Comme il n'y a pas eu de démo, et que l'acheteur n'a pas lu de test qui lui conseille de passer son chemin, un cheminement d'idée l'amène à penser qu'il ne se fera pas avoir une seconde fois. Et la suite on la connait ...
Evidemment, ce n'est pas la seule raison, il y en a d'autres qui ont déjà été donné dans cette news et d'autres sur ce sujet. on mélange tout ça dans un shaker, on mélange le tout quelques années, et hop: mon DRM. Vous en voulez hein?! ouai facile !
07/08/2011 à 13:08 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Comme on l'a dit avant, c'est le serpent qui se mord la queue; nous somme entrer dans un cercle vicieux où la communauté pirate toujours plus pour contourner le DRM, et les éditeurs mettrons des DRM de plus en plus privatif en réponse. Mais une chose est sûre, il n'y aura au moins un perdant, peut-être les deux. Prenez vos paris ...
07/08/2011 à 12:28 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Malaria
Le problème, c'est plus les journalistes qui vont les chercher à la moindre hausse des températures...
Si on propose à un chercheur de passer à la télé, il va pas refuser.
Comme tu le dis, le réchauffement est à mesurer globalement.
Au niveau local ça produit plutôt un dérèglement climatique. Dérèglement que l'on constate tous depuis quelques années (même si on manque un peu de recul pour être sûr que ça viens bien du « réchauffement »).
Par ailleurs, le terme de dérèglement climatique est celui qui est préconisé. Mais bon, dans l'humour, on se doit de faire es petits écarts
edit: erreur de smiley
07/08/2011 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche
A défaut de bières, on peut toujours se rabattre sur le schnaps, mais ça se boit en moins grands quantité que la bière Allemande
07/08/2011 à 12:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai essayé Gizmo, mais j'ai pas pensé à Gamalive, dommage pour moi, mais je m'en souviendrais.
Pour s'absoudre des pubs des bots sur les parties publiques, il faut créer la partie en n'acceptant que les perso de lvl 10 minimum (Evidemment ça ne marche pas si on commence un perso tout neuf).
Vu que mon assassin Hardcore est mort hier soir suite à une malheureuse concordance d'évènements (léger lag + malédiction + fanatisme), je réfléchi à en refaire un.
Si tu joues en softcore, ce n'est pas grave, je m'y suis mis récemment pour jouer avec des amis qui ne supportent pas la frustration SM du mode hardcore
A tout à l'heure peut-être.
06/08/2011 à 17:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par gizmo
Ouaip. Ben puisque c'est ça, je le réinstalle de ce pas. Na.
Cool :-)
peut-être à très bientôt sur B.Net alors
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)