Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

16/09/2011 à 10:07 - Téléchargez Portal gratuitement

C'est gratuit tout le temps ou l'offre Steam n'est valable que jusqu'au 20 Septembre ?

C'est à dire: pourra-t'on encore y jouer après le 20 ou Steam va nous envoyer balader ?

15/09/2011 à 21:17 - Saints Tron : The Third

J'aime bien, ça change. Et j'aime bien les trucs qui partent un peu dans le délire grotesque smiley 54

14/09/2011 à 22:31 - (Test) Driver San Francisco (PS3, Xbox 360)

Et ben , moi qui se demandait comment ils allaient justifier le shift dans le scénar! En voilà une idée.

Apparemment, il t'as vraiment plu ce jeu.

14/09/2011 à 22:15 - AMD bat le record mondial de vitesse d\'un processeur avec 8,429 GHz

Je crois que l'OC du processeur à 8.43 GHz n'était "que" sur 2 des 8 coeurs.

12/09/2011 à 21:56 - EA Origin annonce 4 millions d\'inscrits et s\'ouvre aux autres éditeurs

Ecrit par Tete de chat

Je viens de lire les conditions d'utilisation... Comment dire... C'est juste du grand n'importe quoi ce truc smiley 55

Le pire, c'est que ça risque de se généralisé chez tous les éditeurs a ce rythme la !!!

Vais finir par reprendre le jeu de rôle moi, au moins on tu fais du sport et tu rencontre beaucoup plus de monde qu'en étant derrière ton PC ou ta console smiley 18

J'arrive, je ramène mes sets de dés et mes anciennes fiches de perso smiley 54:

10/09/2011 à 11:31 - Le Pass Online d\'Electronic Arts a rapporté entre 10 à 15 millions de dollars

La méthode du raisonnement biaisé a la vie dur, et on dirait qu'elle n'a pas fini de faire son bonhomme de chemin ...

09/09/2011 à 09:23 - Diablo 3, les configs pour Mac et PC

Rien de surprenant. Je dirais même, comme prévu par Blizzard. Bonnes nouvelles donc smiley 11

08/09/2011 à 20:45 - La Bêta de Diablo III dans les prochains jours

En même temps, pour une fois que Blizzard respect à peu près son planning, rien d'étonnant que ça ne les dérange pas que cette information se diffuse. Je suis sûr qu'ils s'en servent pour pousser le buzz encore un peu plus jusqu'à la sortie du jeu.

@ Cedric Gasperini: Je suis volontaire pour décharger la mule de travail que tu es et suis prêt à me sacrifier pour le bien de la communauté à tester cette beta de Diablo3 à ta place smiley 32

07/09/2011 à 19:48 - (Test) Resistance 3 (PS3)

La campagne en coop !!! Alors là il y a bien moyen que je me laisse piéger par ce jeu smiley 1

C'est tellement rare que rien que ça suffirait à m'y faire jouer... mais j'ai pas de PS3 smiley 54 Il sortirait sur PC que je me le prendrais dans la foulée smiley 20

07/09/2011 à 19:32 - Rage : configurations minimale et recommandée

Doom3: 3 CD d'install (pas DVD) + 1 CD pour l'extension (comme diablo2 quoi smiley 54)

07/09/2011 à 19:28 - Devil May Cry HD confirmé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par 4lex luitor

Je sais pas qui à récemment rebranché une PS1 pour jouer à DMC, mais Dieu que c'est lent, leeeeeeennnnnnt.

En plus de le retravailler en HD, va falloir sérieusement le rendre plus nerveux.

une PS2 tu voulais dire je suppose ?

Le problème est que si DMC devient trop rapide, ce jeu deviendra simplement du pur bourrinage de manettes. Mais il doit y avoir un juste milieu.

04/09/2011 à 17:27 - L\'édito du dimanche

smiley 13

Ha les aventures de vacances dans le tiers monde ! smiley 54

Sinon, GG pour l'édito taper sur le GSM ^^

01/09/2011 à 20:15 - Call of Duty propose de moins en moins de cartes sur DVD

Et encore, vous n'avez pas tout vu ...

Bientôt, avec CoD Elite, vous allez la sentir encore plus profond ^^

PS: je rejoins Gamalien sur le fait que les 1er CoD avaient de l’intérêt, ce qui n'est plus le cas depuis bien longtemps (attention, avis personnel).

30/08/2011 à 21:08 - Mass Effect 3 : Shepard féminine sera rousse

Pfff ... Vous y êtes pas du tout les mecs, en fait cette verion est celle du Shepard version male, avec du carisme à la RPG Jap genre FF XII smiley 54

30/08/2011 à 21:03 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par stolx10

50 heures de Xeno...j'en vois pas un seul brin de boût

l'intrigue se met seulement en place smiley 54

les 50 premieres heures c'est

- le héro part à l'aventure pour crier vengeance

- rencontre avec des gens

- il se passe des trucs bizarres

la suite c'est :

- le héro veut toujours se venger mais

- y'a un drôle de type louche

- mais qu'est ce que c'est ce gros bordel

- sur quoi va t'on tomber

C'est pire que One piece, cool smiley 20

Enfin The game de la Wii. Dommage qu'ils l'aient tiré en si peu d'exemplaire.

29/08/2011 à 20:20 - La liste des avions du prochain Ace Combat

Ecrit par alexandre1234

Ah et oui et sinon je suis tristesse puisque personne ne semble avoir lu la liste pour y repérer la présence d'un éléphant... smiley 34

Et non, parce qu'un éléphant, ça trompe énormément smiley 22

smiley 32 OK, je sors

29/08/2011 à 12:54 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Costello

les monokinis, je trouve ça bof bof...

enfin, pas tous smiley 14

A voté: Costello illustrateur officiel des news Top Ventes FR smiley 20

29/08/2011 à 10:48 - La liste des avions du prochain Ace Combat

Pas de Air Sarko One ?

On a dit des avions ! pas des hôtels smiley 54

29/08/2011 à 10:47 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Yutani

ouais, t'as raison gaston smiley 20

bon je retourne a mes DVD... l'intégrale de Sankukaï (non je n'ai pas honte !! )

comme quoi les brocantes ça peut être la fête des gamers, collectionneurs etc ...

j'ai récupéré L'intégral de Sankukai, Ulysse 31, Les cités d'or pour 15 euros smiley 14

m'en manque plein pour remplir mon panthéon (Macross, Harlock, Gavan, etc ...) mais choper 3 séries de ma jeunesse en 10 minutes.... Priceless !!!

(en plus d'une PSP et une GBA)
smiley 1

Pour 15 euros, bien rentabilisée la brocante.

Question à la con: tu as vu des pièces rares traînées ? il y en a encore dans les brocantes (genre NES, SNES, megadrive, NeoGeo, Saturn et autres machines d'une autre époque smiley 54)

28/08/2011 à 21:19 - L\'Edito du dimanche

Hum, l'édito à 17h53, l'heure du Ricard smiley 17

Bonne fin de vacances smiley 38

Derniers Commentaires

0