Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
03/08/2011 à 22:41 - Sony en passe de gagner le titre de \'\'sécurité la plus pourrie de l\'année\'\'
Ecrit par Antiope
(...)
on sait jamais que "Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom" se pointe...
03/08/2011 à 22:29 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente
Si va vous dit, un lien du live cast d'une conf sur D3 (et SC2), là maintenant ...
PS: il s'agit du 2nd quarter calendar 2011 rsults conference call (conf pour actionnaires; mais des infos peuvent filtrer)
03/08/2011 à 22:28 - Une nouvelle vidéo pour Diablo III
PS: il s'agit du 2nd quarter calendar 2011 rsults conference call (conf pour actionnaires; mais des infos peuvent filtrer)
03/08/2011 à 20:56 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente
Ecrit par Tuxer
Si. tu dev pas des jeux, eux oui. Blizzard se sont fait avoir pendant 12 ans avec SC1 par la KESPA coréenne, qui a organisé des tournois année après année sans rien leur reverser (TSL/OSL, etc). Donc ils ont viré le lan pour avoir un controle total sur tous les tournois SC2, c'est ce qu'ils disent à chaque interview. Ils ont juste laissé les droits complets pour tous tournois
Contre-exemple: Les LAN e-sport de couter-strike. Valve n'a jamais râlé de perdre le contrôle de l'organisation des tournois de CS, et n'a, à ma connaissance, pas retiré le mode LAN sur ces derniers FPS multijoueurs.
Autre contre-exemple: League of Legends. Si des joueurs pouvaient me confirmer qu'il est toujours possible d'y jouer en LAN.
02/08/2011 à 22:27 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente
Ecrit par kasasenseiC'est pas si terrible, il y aura le bossu de notre dame, et peut-être Esmeralda pour t'y aider
(...)
J'ai l'impression que je pourrais m'asseoir sur Notre-Dame sans problème du coup.
02/08/2011 à 22:19 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente
Il aurait quand même pu laisser un mode off-line pour les joueurs qui n'ont pas de connexion ou d'une qualité trop médiocre pour jouer sur B.Net. Il suffit que ces perso ne soit pas jouable sur B.Net comme c'est déjà le cas pour D2.
Ce que je regrette le plus est la perte du mode LAN, comme SC2. Aucun argument ne peut être suffisament solide pour pleinement justifier ce choix.
A part ça, Blizzard peut encore revoir certains de ces points avant la sortie du jeu, donc j'ai encore un peu d'espoir pour ces personnes qui ne peuvent jouer sur B.Net.
Pour ma part, je suis un joueur Hardcore de diablo2. Comme tout bon perso HC, il est stocké sur les serveurs de B.Net prouvant sans conteste sa légitimité.
Le trad est un élément important du jeu. Mettre un hôtel des ventes ne nous oblige pas à l'utiliser, le trad à la D2 pourra toujours exister.
Je soupçonne quand même les nouvelles mécaniques de jeu être favorable à son utilisation en or virtuel, d'autant plus que les arnaques ne seront plus possible (on vous trade autre chose que ce qui était montré, via l'exploitation de qq exploits basés sur le lag).
Bref, à suivre, et je pense, à tester in game pour mieux juger de leur choix.
02/08/2011 à 22:06 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne
Ecrit par stolx10
je boycotterai ton prochain commentaire pour la peine
Mais heu! pourquoi ? , je ne mets pas de DRM ou de pass on-line sur mes commentaires
02/08/2011 à 08:47 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne
Ecrit par stolx10Deux lettres ont été tapé par erreur! Seras-tu les retrouver et corriger le comm. de stolx10 ?
EA nous enfume
OK je sors ...
02/08/2011 à 08:44 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne
Je me refuse à nommer notre système un pass online.
L'idée est que nous payons pour les serveurs multijoueurs, et si vous créez un nouveau compte sans acheter le jeu, nous ne recevons rien pour les serveurs.
Nouveau compte, mais seul un des comptes est connecté: Pas de "surcharge" du serveur.
Nous préférons que vous achetiez un jeu neuf plutôt qu'un jeu d'occasion, car cela nous coûterait beaucoup : nous ne touchons rien pour les jeux d'occasion, mais nous avons toujours besoin de créer des serveurs et de les entretenir pour vous.
Si cela coûte si cher, distribuez aux joueurs le serveur dédié, les joueurs et la communauté se feront un plaisir d'alléger E.A de cette charge.
Nous voulons que le joueurs participent à ces coûts, car nous les payons nous même pour l'instant, et c'est une perte pour nous.
Heureusement, les joueurs comprendront. Ce n'est pas pour les punir, c'est juste une compensation.
Les joueurs comprennent tellement qu'ils ralent de plus en plus contre ce système. Après, vous avez raison de le penser car ceux qui ralent le plus sont généralement ceux qui achètent le jeu en premiers
01/08/2011 à 08:44 - Un patch essentiel pour Duke Nukem Forever
31/07/2011 à 16:04 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Antiope
Pfuuu !
Comment te dire ça...
Ils ne viennent pas pour la qualité des news, mais pour la qualité des commentaires !
Et p'tre un peu pour les Tops des ventes qui sont juste admirablement illustrés au plus juste
30/07/2011 à 13:23 - UbiSoft : Notre DRM est un succès
Ecrit par kasasensei
De nos jours, la célébrité s'acquière bien trop vite et facilement je trouve.
Mais elle est généralement toute aussi éphémère
29/07/2011 à 19:38 - (Test) Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers 2012 (PC, Xbox 360, PS3)
Voici ma question, par simple curiosité:
Quel est l'avantage de ce jeu par rapport à y jouer en vrai* ? (c'est à dire avec des amis, voire des gens) mis à part le fait de ne pas galérer à se faire un deck viable ou abusé ! (j'ai souvenir que ça coûtait bonbon de se faire un bon petit deck)
Merci d'avance.
29/07/2011 à 10:04 - UbiSoft : Notre DRM est un succès
Je n'ai pas compris. Ca veut dire que si on débloque un succès dans le jeu, le DRM est disponible pour bloquer le jeu ?
A un de ces jours Ubisoft
28/07/2011 à 22:01 - Deus Ex Human Revolution est passé Gold
- Je ne trouve pas le contour jaune agressif, mais il est assez présent pour bien visionner les objets avec lesquels ont peu interagir. J'avais cru comprendre également dans une vidéo de présentation d'un bon quart d'heure en Anglais (désolé je ne me rappelle plus où j'ai vu ça) que c'était "réglable" (jusqu'à quel point? je ne m'avancerai pas là dessus).
- Soulever une caisse à une main comme si elle était légère: n'est pas un des buts des implants ajustement ? Après le coup de l'escabeau était assez grandiose je l'accorde.
Je n'attends pas particulièrement ce jeu mais si l'occasion se présente, je pense bien me laisser tenter, en bon souvenir du 1er épisode.
Pour l'annonce du passage en gold, elle est officiel cette fois
28/07/2011 à 13:39 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
28/07/2011 à 13:19 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
Ecrit par DarkSerpent
Celui-là ?
Flagrant délit d'attentat "culturel".
Certaines choses ne doivent pas être déterrées
28/07/2011 à 11:54 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
Ecrit par kasasensei
C'est littéralement par cette formule que je termine tous mes courriers histoire de voir si mes contacts ont de l'humour.
Tenir le baton de dynamite allumé dans la main et voir si tu vas y perdre ou non ton bras ... Tu aimes le risque toi ?!
28/07/2011 à 10:40 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
28/07/2011 à 10:09 - Un nouveau DRM de merde pour Driver San Francisco
Je sens que je ne vais pas tarder à passer au stade de super saijin.
Comme d'hab, et qui qui sera pas gêner par le DRM ?
Moi car je n'y jouerai pas.
Remercions Ubisoft qui ouvre dans l'ombre pour redonner du temps de vie sociale à une communauté tant dénigrée
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)