Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
06/08/2011 à 17:09 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Ecrit par kasasenseiAvec ce point de vue, Steam est à considérer comme un DRM, ce qui n'est pas tout à fait le cas.
Ah si, c'est un protocole pour la gestion des droits et l'identification de la licence que tu as acquise.
Le seul moyen de vraiment changer les choses est une action commune de masse, qui, soyons lucide, n'arrivera pas.
06/08/2011 à 13:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par AerithMouai j'avoue, mais ça arrive encore de trouver des joueurs cool sur B.Net donc je garde espoir
Diablo 2 me tenterait bien aussi mais n'ayant plus ma clé, je ne peux pas joué sur B.Net. Les coops symaps sont difficiles à trouver de nos jours.
Si tu avais enregistré ton jeu via un compte B.Net, tu as encore l'espoir de retrouver ta clef (et télécharger l'installateur par la même occasion). Si le jeu est encore installé, tu devrais pouvoir retrouver ça dans le ventre de la machine.
06/08/2011 à 13:52 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
Mais comme l'a souligné Youri the first, Steam y est tout de même parvenu. Blizzard aussi avec son B.Net (qui n'est pas un DRM) mais son utilisation obligatoire pour le solo m'irrite la glotte.
06/08/2011 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/08/2011 à 12:59 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés
C'est en ce sens que j'aime bien la starter edition de Starcraft 2 par exemple. Si le système pouvait vraiment se démocratiser, ça résoudrait pas mal de problème, au lieu de fliquer encore et toujours plus le joueur honnête.
06/08/2011 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et pour ce qui cherche comment faire, c'est dans paramètre de jeu et cocher "Inventaire complet". Dans la config du clavier, à vous de voir comment vous voulez choisir Arme 1 à 4.
06/08/2011 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kobal
Mmmh Duke Nukem Forever () et Torchlight !
Et d'après mon petit test rapido, le patch de DNF est sortie est s'applique automatiquement (j'ai pas tester pour les armes, mais la correction du FOV, et de la surconsommation CPU par steam sont présent)
06/08/2011 à 11:52 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo
Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.
Quoi ? je comprend pas, Kane est devenue une femme
Sinon, n'oubliez jamais que par apparence, on diminue nos capacités générales pour ne pas vexer le beau sexe, par compassion.
Alors, on est pas de belles âmes charitable ?
05/08/2011 à 19:41 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2
Mais je sais que tu sais que nous savons que ce sera à quoi pense la plupart des joueurs sans culture vidéoludique
Doc pour résumer: Torchlight 2 sera plus beau que le 1er juste pour faire plaisir au kevin qui n'y comprend rien à la beauté du gameplay qu'un développeur peut créer.
Qui dit plus beau dit nouveau moteur, besoin de plus de ressource matériel et donc au final plus de RAM entre autre.
05/08/2011 à 18:59 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2
Ecrit par Djaron
ce qui est surprenant car le premier etait sympa graphiquement et tournait meme sur de tres petites configs pc (y'avait meme un mode optimisé pour netbook c'est dire)
je comprend pas un tel ecart entre les deux
Parce que pour quidam moyen (j'aime les pléonasmes), si un jeu n'est pas super ultra joli, alors il est forcément nul. J'ai peur qu'il ne faille pas chercher plus loin (et j'aimerais pourtant avoir tord).
05/08/2011 à 18:53 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle
Mais c'est bon à savoir ... Wait & see
05/08/2011 à 18:50 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2
Ecrit par kasasensei
Pour ceux qui aiment les diablo like, y'a un titre à garder à l'œil. Path Of Exile. http://www.pathofexile.com/ Ça s'annonce pas mal du tout, pour qui cherchera un trip à la diablo1/2.
Le temps ayant l'air insécable, il me faudra faire un choix.
Cependant, j'avoue qu'il a l'air très prometteur ce jeu. Je ne sais pas où tu as trouver ça, mais si tu t'y mets, j'ai bien envie d'avoir ton retour sur ce jeu
05/08/2011 à 18:45 - MineCraft franchit la barre des 3 millions
05/08/2011 à 11:32 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle
A ce prix, ça donne sacrément envie, mais il faudrait une rallonge temporelle car là ça va pas être possible avec des journées de 24 heures et des semaines de 7 jours
05/08/2011 à 11:28 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
05/08/2011 à 11:21 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
Merci bien les gens
04/08/2011 à 20:15 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft
Il est tiré de quel version de Saint Seiya ton avatar STP?
J'aime bien cette petit retouche graphique
04/08/2011 à 20:10 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition
04/08/2011 à 08:43 - Une édition GOTY pour Red Dead Redemption ?
Merci pour l'info
04/08/2011 à 08:33 - Une édition GOTY pour Red Dead Redemption ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)