Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

06/08/2011 à 17:09 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Ecrit par kasasensei

Ah si, c'est un protocole pour la gestion des droits et l'identification de la licence que tu as acquise.
Avec ce point de vue, Steam est à considérer comme un DRM, ce qui n'est pas tout à fait le cas.

Le seul moyen de vraiment changer les choses est une action commune de masse, qui, soyons lucide, n'arrivera pas.

06/08/2011 à 13:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aerith

Diablo 2 me tenterait bien aussi mais n'ayant plus ma clé, je ne peux pas joué sur B.Net. Les coops symaps sont difficiles à trouver de nos jours.
Mouai j'avoue, mais ça arrive encore de trouver des joueurs cool sur B.Net donc je garde espoir smiley 11

Si tu avais enregistré ton jeu via un compte B.Net, tu as encore l'espoir de retrouver ta clef (et télécharger l'installateur par la même occasion). Si le jeu est encore installé, tu devrais pouvoir retrouver ça dans le ventre de la machine.

06/08/2011 à 13:52 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Et je ne peux que être d'accord avec toi malheureusement...

Mais comme l'a souligné Youri the first, Steam y est tout de même parvenu. Blizzard aussi avec son B.Net (qui n'est pas un DRM) mais son utilisation obligatoire pour le solo m'irrite la glotte.

06/08/2011 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon, bien je crois que je vais encore me jouer quelques heures au jeu que j'ai le plus rentabilisé de toute ma ludothèque (en terme de ratio prix d'achat/heure de jeu) et toutes plateformes confondues: diablo2 LoD (en coop vu l'organisation, (malheureusement) en softcore, et peut-être du hardcore solo si je trouve pas de gens "sympa" sur B.Net)

06/08/2011 à 12:59 - Les meilleurs jeux sont les plus piratés

Je veux pas jouer mon chieur, mais je comprends que certains préfère télécharger le jeu, qui sera bien souvent débarrassé de leur DRM contraignant, pour, parfois ou souvent , tester le jeu. S'il plait vraiment, on fini par acheter le jeu pour jouer on-line.

C'est en ce sens que j'aime bien la starter edition de Starcraft 2 par exemple. Si le système pouvait vraiment se démocratiser, ça résoudrait pas mal de problème, au lieu de fliquer encore et toujours plus le joueur honnête.

06/08/2011 à 12:31 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Exact smiley 20

Et pour ce qui cherche comment faire, c'est dans paramètre de jeu et cocher "Inventaire complet". Dans la config du clavier, à vous de voir comment vous voulez choisir Arme 1 à 4.

06/08/2011 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kobal

Mmmh Duke Nukem Forever (smiley 31) et Torchlight !

Et d'après mon petit test rapido, le patch de DNF est sortie est s'applique automatiquement (j'ai pas tester pour les armes, mais la correction du FOV, et de la surconsommation CPU par steam sont présent) smiley 20

06/08/2011 à 11:52 - Elle lui roule dessus parce qu\'il a triché à un jeu vidéo

Kane finira donc à l'hôpital. Aujourd'hui, il souffre de perte de mémoire, de problèmes de concentration, changements d'humeur, maux de tête et problème d'élocution.

Quoi ? je comprend pas, Kane est devenue une femme smiley 54

Sinon, n'oubliez jamais que par apparence, on diminue nos capacités générales pour ne pas vexer le beau sexe, par compassion.

Alors, on est pas de belles âmes charitable ? smiley 32

05/08/2011 à 19:41 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Et je n'ai jamais dit que tu l'avais dit.

Mais je sais que tu sais que nous savons que ce sera à quoi pense la plupart des joueurs sans culture vidéoludique smiley 20

Doc pour résumer: Torchlight 2 sera plus beau que le 1er juste pour faire plaisir au kevin qui n'y comprend rien à la beauté du gameplay qu'un développeur peut créer.

Qui dit plus beau dit nouveau moteur, besoin de plus de ressource matériel et donc au final plus de RAM entre autre.

05/08/2011 à 18:59 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par Djaron

ce qui est surprenant car le premier etait sympa graphiquement et tournait meme sur de tres petites configs pc (y'avait meme un mode optimisé pour netbook c'est dire)

je comprend pas un tel ecart entre les deux

Parce que pour quidam moyen (j'aime les pléonasmes), si un jeu n'est pas super ultra joli, alors il est forcément nul. J'ai peur qu'il ne faille pas chercher plus loin (et j'aimerais pourtant avoir tord).

05/08/2011 à 18:53 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

auto-citation, pas mal smiley 20

Mais c'est bon à savoir ... Wait & see

05/08/2011 à 18:50 - La mémoire de la Xbox 360 pas assez puissante pour Torchlight 2

Ecrit par kasasensei

Pour ceux qui aiment les diablo like, y'a un titre à garder à l'œil. Path Of Exile. http://www.pathofexile.com/ Ça s'annonce pas mal du tout, pour qui cherchera un trip à la diablo1/2.

Le temps ayant l'air insécable, il me faudra faire un choix.

Cependant, j'avoue qu'il a l'air très prometteur ce jeu. Je ne sais pas où tu as trouver ça, mais si tu t'y mets, j'ai bien envie d'avoir ton retour sur ce jeu smiley 30

05/08/2011 à 18:45 - MineCraft franchit la barre des 3 millions

Il ne reste plus qu'à créer un mode Borderland sous Minecraft et le faire tester à Cedric pour que la prophécie de 2012 se réalise smiley 54

05/08/2011 à 11:32 - Steam fête la QuakeCon avec une offre exceptionnelle

Voir cette liste me donne la larme à l'oeil. Beaucoup d'entre eux ont bercé ma jeunesse (pas si lointaine smiley 15)

A ce prix, ça donne sacrément envie, mais il faudrait une rallonge temporelle car là ça va pas être possible avec des journées de 24 heures et des semaines de 7 jours smiley 47

05/08/2011 à 11:21 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

@ Mokkori et @ Stolx10:

Merci bien les gens smiley 20

04/08/2011 à 20:15 - Toujours plus de 11 millions de joueurs sur World of Warcraft

Post H.S: @ Stolx10:

Il est tiré de quel version de Saint Seiya ton avatar STP?

J'aime bien cette petit retouche graphique smiley 1

04/08/2011 à 20:10 - Blizzard lance la StarCraft II : Starter Edition

mais si vous vous décidez à franchir le pas (acheter le jeu en d'autre mots), toutes vos sauvegardes sont valides et vous reprenez la campagne du jeu comme si de rien n'était, et ça, c'est la 1er fois qu'une "démo" le propose à ma connaissance.

04/08/2011 à 08:43 - Une édition GOTY pour Red Dead Redemption ?

Donc c'est le nouveau Duck-Hunt smiley 54

Merci pour l'info smiley 20

04/08/2011 à 08:33 - Une édition GOTY pour Red Dead Redemption ?

Je vais peut-être finir par m'y mettre finalement. Il vaut quoi sinon le DLC des Zombies, vous avez aimé ?

Derniers Commentaires

0