Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

14/11/2011 à 22:31 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3

Être banni pour utiliser un exploit ?!

De mieux en mieux décidément! Et demain, banni pour avoir loader sa dernière sauvegarde au lieu de charger un nouveau profil ?

Quand ça arrive, la norme est de:

1/ Patcher son jeu

2/ reseter le ladder

et pas:

1/ Bannir

2/ ha oui c'est vrai, faut patcher la quand même

smiley 53

13/11/2011 à 20:30 - L\'Edito du Dimanche

C'est pour ça qu'il vomit dessus, sur les jeux de chiottes

Hahaha haha, qu'est ce que c'était drôle. Je sors tout seul, je connais la sortie smiley 32

13/11/2011 à 15:01 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Je n'avais pas remarqué. Erreur. Pas de moi. Mais erreur quand même. Corrigée.

Pfff !!!

J'ai cerné ton petit manège, grâce à cette erreur!

Tu as créé JV.com avec le niveau qu'on lui connait pour créer ensuite Gamalive avec les qualités qu'on lui connait, afin de créer un gradient de qualité dans le paysage internet des sites traitant de l'actualité du jeu vidéo

smiley 26

J'ai bon ? smiley 32

13/11/2011 à 14:28 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par stolx10

j'ai déjà l'armure, l'épée et le bouclier pour ça smiley 7

Quand tu auras ratifié ton alliance avec Coca-cola et Virgin Cola, et les autres alliés espionnés par la A-team de Cedric (smiley 55 encore une saga de perdu, avec Igor smiley 35) on en reparlera smiley 54

13/11/2011 à 13:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Daboo

Ca me rappel ce qui m'est arrivé l'année dernière, alors que je voulais revendre mon exemplaire de black ops (désolé j'ai pas fais exprès...) avec le tee shirt collector qui va avec.

Une mère voulait l’offrir à son fils pour noël, mais le tee shirt était trop grand pour "un enfant de 13 ans". Elle voulait donc seulement le jeu sans le tee shirt. J'ai refusé en lui expliquant que le jeu comportait certaines scènes limites pour un gamin si jeune (oui j'ai que 26 ans, mais j'ai déjà des réactions de vieux con dsl...). Ça n'a pas manqué, je me suis fait incendié par une mère indigné que je me mêle de l’éducation de son rejeton...

Rien que le fait que le T-shirt soit trop grand pour son rejeton aurait dû la mettre sur la voie mais ... non.

C'est plus facile de s'en prendre au J.V après coup (en autre), à chercher un coupable idéal devant une incrédule "incompréhension" qui n'est autre qu'un manquement caractérisé à l'éducation (c'est à dire l'apprentissage du respect des autres et de soi même, des limites et de l'éthique sociale et technique/scientifique) quand le drame ou l'évènement malheureux survient survient.

13/11/2011 à 12:15 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par Azety

il aurait ptet fallu regrouper par tranche d'age , ça fait beaucoup là
smiley 55 Propos scandaleux!

A partir d'un certains seuil (variable selon l'individu) un an de moins ça compte smiley 54

13/11/2011 à 12:13 - L\'Edito du Dimanche

Ha! la connerie humaine, Vaste sujet. Toutes les thèses en sociologie, psychologie et neurochimie réunies ne suffiraient pas a expliquer cet état de fait smiley 22

Ta réponse, tu l'as donné toi même Mr Georges Abitbol:

Internet a finalement servi de révélateur de connerie et laisse transparaître l’attitude navrante et individualiste de l’humain.

Dans l'attente des tests, notamment celui de Zelda par curiosité, que je sachent finalement si Link se la tape ou pas la Zelda smiley 54

13/11/2011 à 11:51 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

D'habitude ils se contentent de plorter plainte aux US, tout se perd décidément smiley 54

Sinon Kasa, il faut savoir etre tolérant dans la vie. Je me contenterai de leur faire manger ma réservation qu'ils ont sciemment omis, question qu'elle leur rentre bien dans le crâne et soit plus sérieux la prochaine fois smiley 52

Ou je râle plus ou moins férocement selon qu'ils reconnaissent leur torts et négocie une sortie de crise avantageuse pour les deux parties smiley 49

13/11/2011 à 00:55 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ecrit par Antiope

J'ai jeté un oeil sur le jeu pendant que mon homme jouait à MW3 et malgré que j'ai quelques apriori sur la façon de faire d'Activision (je ne vais pas revenir dessus), j'ai trouvé le jeu plutôt pas mal aux niveau des graphismes. Bien sur, quelques textures ici et là paraissent un peu faiblardes, mais on fini par ne plus les voir tellement il n'arrête pas de se passer quelque chose. Le jeu bouge, bouge très vite, j'ai eu l'impression d'être dans un train qui file à toute allure vers un précipite sans pont. Les développeurs sont forts, très forts, et je ne trouve rien à redire à ce jeu. Je ne sais pas ce que vaut le concurrent (et à 60€ ajouté à Origin, l'idée même de le savoir me semble compromise), mais MW3 est juste hallucinant (je parle toujours de la quête solo), et ce, même en tant que spectatrice (en fait, apparemment, je suis chiante comme spectatrice, car je suis du genre à hurler "attention à gauche", "p'tain t'es con, tu t'es fait avoir comme un bleu", "bon, donne moi le clavier que j'te montre ce que c'est qu'une vrai joueuse" smiley 54 , etc...). Bref, je comprends les 10 millions d'exemplaires écoulés en quelques heures et même si le jeu à une durée de vie assez réduite, ça semble être une expérience assez passionnante.

SI il est encore à 44€ l'année prochaine, il est fort probable que je l'offre à nouveau à mon homme... Juste pour le plaisir de faire ma chiante pendant qu'il joue, juste pour la satisfaction de le faire gueuler quand il se prend une grenade à cause de moi... smiley 7
Je suis sûr que c'est marrant à voir en plus. The Antiope game watcher show smiley 22

12/11/2011 à 12:21 - Sondage : Quel est votre âge ?

@ Vincent, qui révise sa RMN:

Voici, à l'heure où j'écrit ce post, un très bon exemple au travers de la répartition des résultats du sondage, de valeurs isotropiques smiley 17

J'ai hâte de voir les résultats de ce sondage après quelques temps smiley 20

12/11/2011 à 12:18 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Idem, quand j'ai vu "la solution" sur le forum, j'ai vite compris que beaucoup se contenter de peu.

Laisser passer un bug de script de se niveau, c'est normalement juste inacceptable.

12/11/2011 à 11:24 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

C'est une autre culture, on ne peut pas comprendre smiley 54

12/11/2011 à 10:50 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

Ecrit par ErGo_404

Il te faudra plus que des vacances pour te les faire smiley 7
smiley 13

je prendrais 10 ou 20 ans de congés sabbatiques smiley 54

12/11/2011 à 10:46 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

Ecrit par kasasensei

Et tu y joues par induction déduction ? smiley 13

On va dire ça smiley 54

Non, j'attends d'avoir un jour du temps libre et/ou des vrais vacances pour les déballer et me les faire smiley 14

edit: le pire, c'est que j'en ai d'autres des jeux qui sont dans ce cas smiley 32

12/11/2011 à 10:44 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

"Mauvais goût", "Honteux", "Violence choquante gratuite"... les commentaires se suivent et se ressemblent, faisant parfois les gros titres des journaux.
Ainsi sont les propos de ceux qui ont été faire la même chose en Irak et en Afghanistan smiley 18

Ou alors c'est de l'humour Anglais, et j'ai pas compris smiley 6

Un peu HS mais concerne ce que j'ai ressenti en voyant ces images.

Pour le peu que j'en ai vu, il me semble qu'il est impossible de faire un jeu plus linéaire et couloir que ça: un tunnel, une avenue bloquée de partout, une tranchée.

L'action est bien scénarisée mais j'espère pour les joueurs que tout n'est pas comme ça.

Message anti-trolleur: j'ai pas vu assez de passages solo de BF3, mais ça doit être du même niveau. A croire que je ne comprendrai jamais l’intérêt de ces types de jeux décidément.

12/11/2011 à 10:34 - Dungeons & Dragons Anthology : la compil\' de RPG ultime

J'ai encore mes boites de Neverwinter nights 1 et 2 sous cellophane smiley 17

12/11/2011 à 01:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

"Vous avez été choisi pour tester STAR WARS: The Old Republic!" smiley 37
Il existe peut être un dieu du jeu vidéo finalement ^^

12/11/2011 à 01:01 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par natanojnash2

Pour ma part, au CIC, j'utilise un numéro virtuel utilisable une fois qui se comporte comme une carte bleue standard. Le seul inconvénient étant de devoir créer une carte à chaque paiement.L'avantage est qu'il fonctionne partout, je n'ai eu absolument aucun refus.

J'ai d'ailleurs utiliser une carte bleue temporaire pour payer un abo de 2€ a xboxlive (promo sur l'interface) et il essaye sans arrêt d'essayer de me renouveler via ce numéro mais ça leur est impossible car numéro de carte révoqué.

Très très très intéressant tout cela, je note, merci smiley 8

11/11/2011 à 14:37 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

Ecrit par ErGo_404

Ca serait tellement plus simple pour eux de fournir les binaires des serveurs, comme ça ils n'ont rien à payer c'est la communauté qui se charge de tout ...
Ces portions de code devant probablement être recyclés encore et encore et encore, je doute qu'ils veuillent les céder aussi facilement smiley 35

Derniers Commentaires

0