Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
19/11/2011 à 14:31 - Google Street View pour The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par naarf
Ça enlève quand même le plaisir de l'exploration à l'aveugle.
Perso, j'attends pour me prendre ce jeu. Juste ce qu'il faut...et hop! quelques mods intéressants sortiront vraiment du lot, de ceux qui dénaturent pas trop l'expérience de jeu mais au contraire la subliment, à la manière de certains mods pour Fallout New Vegas (sacré bon jeu d'ailleurs!).
ex: enhanced graphics juste en bidouillant un .ini (lien vers la video)+ animations améliorées + désactivation de la carte pour les hardcore gamers (ce mod doit déjà être dispo, non?)
Mais on est totalement d'accord sur ce point !
C'est juste que certains en trouveront l'utilité, c'est tout
edit: Ortho, merci Naarf
19/11/2011 à 12:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tous les blockbusters de cette fin d'année, de BioShock en passant par Mass Effect, par Gears of War 2, Half-Life², Halo 3, Prince of Persia, Guitar Hero, Wii Music, Assassin's Creed 2, Call of Duty World at War, Tomb Raider 2 et Loom*.
Diablo2 et peut etre un peu de retro-gaming vite fait, même si diablo2 pourrait être presque considéré comme du rétro-gaming maintenant
19/11/2011 à 11:58 - Google Street View pour The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par Marnus
Je dois avouer que je ne vois pas trop l’intérêt de se balader sans le perso... alors qu'on peut le faire avec.
Mais ça reste un joli boulot :-)
L'intêret:
S'ils poussent le concept jusqu'au bout, c'est de demander des itinéraires les plus court possible, les plus rentables en XP, en passant par des POI ...
Il y a pas mal de possibilité en fait
19/11/2011 à 11:48 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Ecrit par t-la
Ca va, il s'en sort pas si mal le gamin. Il aurait pu s'appeler pikachu ou Rayman... ou Eude...
Ou Duke (Nukem)
19/11/2011 à 11:46 - Il vole des jeux Call of Duty et s\'enfuit... en Ford Fiesta
Ecrit par kasasensei
Détrompes toi!
Oups là, ton lien pointe vers
OMG look at the images at bestviral.com
19/11/2011 à 10:59 - Google Street View pour The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par Docteur
Sont énorme ses dév moddeurs!
19/11/2011 à 10:52 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Son pseudo Steam/XBLA/PSN/Origin* (*troll inside?) ça sera quoi dans le futur, fils d’égoïste ?
Et l’attitude de Bethesda est vraiment limite.
Bethesda a bien vite précisé que toute la responsabilité de cet acte en incombait aux parents, et que c'est pas de leur faute si y'aura toujours des irresponsables dans la nature.C'est le même genre si vous vous faisiez arnaquer, et que l'arnaqueur vous dit que c'est pas de sa faute si vous êtes tombé dans son arnaque.
De mémoire, (et après recherche, car j'avais un souvenir très fort d'une histoire similaire passée)
un concours signé Acclaim cette fois sur Turok evolution
Pour citer une expression que les étrangers non francophone adorent et nous envient: "enfin! C'est la vie!"
18/11/2011 à 19:31 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux
Ecrit par Loog
C'est même une certitude depuis un moment, vu que c'est annoncé pour le début 2012 ;)
Ho! Tu sais, depuis que je joue au jeu de Blizzard, j'ai appris à être patient et de voir des sorties reportées "ad vitam eternam" (surtout que D3 n'en est pas à son premier report).
Mais j'y crois encore pour début 2012
18/11/2011 à 13:18 - Torchlight II n\'a pas besoin de sortir en 2011 : il y a déjà trop de jeux
18/11/2011 à 10:10 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Ecrit par yeagermach1
Ils ont aussi oublie witcher 2 pour la categorie RPG.
Au moins action - RPG, mais RPG quand même
18/11/2011 à 10:09 - Max Payne 3, une vidéo technologique
18/11/2011 à 09:37 - Max Payne 3, une vidéo technologique
18/11/2011 à 09:04 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Ecrit par kasasensei
Portal 2 + les doubleurs français de Portal 2 Mon plus gros coup de cœur de l'année pour l'instant.
Pour le reste.... dans 2 ans j'aurai peut être joué à plus de jeux de cette liste.
Pour le plus attendu, c'est entre diablo3 et bioshock infinite...
Je sens que l'on va souvent se croiser dans Sanctuary
Sinon, pareil pour Portal2, j'ai bien aimé le jeu malgré ces quelques défauts. Les commentaires décalés de Wheatley, Cave Johnson et GladOS m'ont fait sourire j'avoue.
18/11/2011 à 08:49 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Je trouve que trop de jeux sont nominés plusieurs fois. C'est dommage vu que je trouve que 2011 a été un grand cru question jeux vidéos.
17/11/2011 à 23:33 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...
Ca existe vraiment des mails comme ça ?!
Enfin pourquoi pas, ceux qui se disent aimer les chevaux à la folie leur montent sur le dos, drôle de façon d'aimer pour ma part
17/11/2011 à 23:31 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Ecrit par t-la
Pas con :)
J'aurais eu plus tendance à m'emm.. à interfacer un truc du genre.
Disons qu'avec ma solution, il faut quand même soit avoir des notions d'électronique assez bonne et se fabriquer son interface analogique, soit en récupérer une de quelque part pour la hacker.
Avec ce monnayeur, ce boulot est déjà fait mais je mets ma main a coupé qu'il fait ce que je viens de dire (mais en traduisant l'info analogique en numérique via du RS-232 ou quelque chose du genre).
Pour fabriquer son propre convertisseur analogique - numérique, un Ardino devrait faire l'affaire.
Après, moins élégant mais plus simple à mettre en oeuvre, on pourrait envisager de dériver et couper quelques fils d'un stick analogique correspondant à un bouton en particulier pour bidouiller le système que j'ai décrit, le soft devant alors reconnaître le passage de la pièce (interrupteur momentanément fermé) comme la pression de la dite touche.
En gros, je pense qu'il y a plein de solutions plus ou moins élégantes ou "propre"
PS: je ne suis pas électronicien, mais on va dire que mon métier m'oblige a être sacrément bricoleur et curieux dans ce domaine pour faire ce dont j'ai besoin
En tout cas bon courage, et n'hésitez pas à ouvrir un post sur le forum avec des photos, voire un historique, si vos projets de borne arcade maison se concrétisent, je serais curieux et heureux de voir le résultat
17/11/2011 à 22:26 - (Test) The War of the Worlds (XBLA)
Ecrit par Tristan Bories
C'est quand même dur de t'imaginer jouer à ce genre de jeu. Sachant que Skyrim est sorti et que tes exam' sont pour bientôt, tu as quand même eu le temps de jouer à... ça. Chapeau!
Conscience professionnelle inside
ou Masochisme psychotique inside
En tout cas RMNiste inside
17/11/2011 à 22:22 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Dès que le courant passe, parce que la pièce métallique a fait le lien électrique entre deux connecteurs sous basse tension (5V typiquement), le software doit l'interpréter comme une action de touche "crédit supplémentaire" de MAME par exemple.
17/11/2011 à 22:19 - (Test) The Legend of Zelda Skyward Sword (Wii)
Au menu, plusieurs îles flottantes, sans crème anglaise
Un bon petit Zelda en somme, en tous cas meilleur que Twilight princess d'après les impressions que j'ai compris de ton test.
Merci, je verrai pour me le prendre quand j'aurais du budget à consacrer au JV (trop de jeux intéressant sur une courte période, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé).
17/11/2011 à 22:08 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)