Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

11/11/2011 à 13:35 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Je comprends aussi ce point de vue, effectivement.

Après, l'e-CB semble sympa en théorie. Cependant, on a pas vent des histoires de piratage dont les banques sont victimes.

Après, c'est leur problème et c'est leur argent qui est en jeu.

J'ai une solution ultime pour contrer ce problème:

Je troque Batman Arkham City (PC/version boite) contre 5 kg de Merguez, ou faire offre équivalente smiley 22

11/11/2011 à 13:03 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Question de principe. Je ne confie pas mes coordonnées bancaires à quelqu'un ou une société/compagnie qui n'est pas censée les avoir.

Même Paypal est vulnérable. Un certain Kasa S. te contera une anecdote de mouvements financiers suspects aux US, qui s'est bien fini certes, mais qui est tout de même arrivée.

Dans mon cercle privé, j'ai déjà entendu des histoires du même genre.

11/11/2011 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Moi je joue à révise ta résonance magnétique nucléaire 3 le retour du come-back
C'est beau le couplage de spin des protons dans un spectre! ça déchire tout les jeux de réflexion du moment l'interprétation des spectres RMN smiley 17

Enjoy le week-end smiley 54

11/11/2011 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pfff ... Battletondeuse, c'est du real surrounds immersive sound smiley 54

11/11/2011 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour ma part, je vais jouer à la soubrette. Oh, non pas que je me "DSKise". Juste qu'il faut nettoyer la maison. On reçoit du monde, donc c'est Rangement 2.0, Aspirateur modern warfare 3, Battletondeuse 3, The Elder Monsieur Propre Spécial Fenêtres V, et Assassin's Pourssière : Révélations.

Il y a du multi sur ces jeux? ça a l'air rigolo smiley 26

11/11/2011 à 11:43 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012

Reste une vraie question, finalement : quelle importance accorder, dans l'avenir, à la partie multijoueur des jeux, si les serveurs sont fermés quelques mois après son lancement ?

Tout est dit, et on l'a redit des dizaines de fois, d'autres comme moi-même.

"Ce contre temps" a juste légèrement repoussé les plans de fermetures des serveurs.

Je n'aime pas la direction prises depuis quelques temps en ce qui concerne le traitement des joueurs.

Autant sur PC, des fans pourraient investir de leur passion et de leur temps pour tenter de contourner le problème si cela se produit et que le jeu en vaille le coup; autant sur console, il faut que les acheteurs soient particulièrement méfiant, d'autant plus vis à vis de certains éditeurs qui abusent de cette stratégie.

11/11/2011 à 11:35 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ecrit par kasasensei

Il y a des solutions de paiement disponibles quand on veut réduire encore plus les risques.

e-cartebleue
Malheureusement, toutes les banques n'utilisent pas encore ce système (ce que j'ai qualifiée de "CB virtuelle" dans mon post précédent).

Je ne sais pas, (et je ne crois pas ? à vérifier quand même) que Steam soit compatible avec ce système.

11/11/2011 à 11:12 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues

Ça me redonne confiance à la vente en dématérialisé une fois de plus (ironie quad-core inside).

Je pense que le porte monnaie Steam est le seul truc à peu près fiable (au pire on perd que l'argent qu'il y avait dessus), mais quand je cherche sur les forums, il y a vraiment pas grand monde qui sait que ça existe, et les points de ventes non pas l'air légion.

Ou que Steam & Cie imposent l'utilisation d'une CB virtuelle (et une sécurité accrue des serveurs) et qu'on en finisse une fois pour toute avec ces histoires smiley 18

10/11/2011 à 08:42 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local

pauvres petits actionnaires persécutés

Oxymore + hyperboles + réalisme: joli ménage à trois smiley 33

Optimisme: on a quand même droit au mode offline, il y a "du progrès" quelque part quant aux DRM smiley 31

09/11/2011 à 23:33 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)

Allez, un petit taunt, c'est cadeau:

C'est pas vraiment un exploit de sniper quelqu'un avec un AK47 à 1347* ... centimètres de distance smiley 22

Pour Activision: il faut acheter leur version super prestige ultra deluxe NT pro alpha 2 edition pour que les alliés soient pas des boulets smiley 26

* valeur générée aléatoirement via l’algorithme Madame soleil

09/11/2011 à 19:54 - 10 000ème news sur GamAlive !

J'ai un souvenir que des données ont été définitivement perdues dans la bataille, donc il faut voir depuis quand le "compteur de news" a été remis en marche.

M'enfin, ma remarque sur le fouettage tient toujours smiley 32

09/11/2011 à 19:50 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par gizmo

(...)

Je pense avoir un sacré passif à coups de Wii Music, Haze, Borderlands, et j'en passe, pour le prouver.
Borderland et Wii Music ne sont pas le jeux que tu as le mieux noté ? problème de mémoire* alors ! smiley 54

* la mienne bien sûr smiley 13

09/11/2011 à 19:35 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC

Bientôt le jeu sortira pour Noel, on s'offrira un beau cadeau comme cela.

De plus les cadeaux qu'on se fait sont les cadeaux qui nous font le plus plaisir smiley 54

09/11/2011 à 19:23 - 10 000ème news sur GamAlive !

10 000 news seulement !

Si on enfermait les rédacteurs dans une cave et qu'on les fouettait à longueur de journée, on en aurait au moins une de plus smiley 54

Bien joué en tous cas smiley 20

Question: ce calcul comprend le nombre de news depuis la naissance de Gamalive, ou depuis sa version après le crash qui as fait perdre les anciennes données du site (pour ceux qui ne comprennent pas, confère la news, toujours dans le top 5 des lectures GamAlive renaît de ses cendres !

09/11/2011 à 19:15 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Attendez, il faut que je me concentre ...

Il y a des gars qui trichent à un jeu payer 70 euros afin de ne pas en profiter pleinement de l'expérience du jeu ?!

Il y a surement un truc que j'ai pas dû comprendre smiley 54

Ah si je viens de comprendre ! Enfin je crois ! C'est du multi joueur et on veut se la jouer à "c'est moi qui ait la plus grosse".

Mais si on a 70 euros à déponser pour ça, autant directement acheter un kit 'enlarge your penis' ou un développeur de pénis suédois, l'argent sera sans doute mieux investi smiley 31

09/11/2011 à 09:18 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente

Vu le nombre de jeux attendu depuis ces derniers mois, et leurs sorties officieusement prématurées par les officiels, les commentaires vont se faire plus rare sur le site smiley 22

Les gars (et Antiope smiley 54), n'oubliez pas de passer nous voir de temps en temps pour nous dire 'il est trop bien ce jeu'

smiley 32

08/11/2011 à 21:26 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

A priori c'est bon... si ca coince.. on remet en jeu, le fun est aussi très sympa. mais merci a toi et stol10x..

Et sinon je peux dire qu'il ne m'intéresse pas mw3 ?smiley 12

PAs un droit, un devoir smiley 17

smiley 54

08/11/2011 à 21:19 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

j'ai !! cet abruti de oulook ne voulait pas...

Avec une tare pareil, tout s'explique smiley 25

évidement il s'agit d'un bon vieux troll des cavernes bien baveux et poilu de partout smiley 54

08/11/2011 à 21:05 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par stolx10

normalement un lien d'activation par mail je crois
Maintenant que tu les dis, je m'en rappelle effectivement smiley 20

08/11/2011 à 20:47 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par 10r

binnn. j'ai essayé de m'inscrire sur le forum 15 mins avant.. pour donner mon ID PSN et steam il faut peut être attendre une validation de notre mogwai favori.

Ca sent le bug ça !?

Normalement, l'inscription se fait dans la foulée, sauf si la rédaction à mis en place un contrôle anti-spammage de compte non signalé

Derniers Commentaires

0