Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
11/11/2011 à 13:35 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Après, l'e-CB semble sympa en théorie. Cependant, on a pas vent des histoires de piratage dont les banques sont victimes.
Après, c'est leur problème et c'est leur argent qui est en jeu.
J'ai une solution ultime pour contrer ce problème:
Je troque Batman Arkham City (PC/version boite) contre 5 kg de Merguez, ou faire offre équivalente
11/11/2011 à 13:03 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Même Paypal est vulnérable. Un certain Kasa S. te contera une anecdote de mouvements financiers suspects aux US, qui s'est bien fini certes, mais qui est tout de même arrivée.
Dans mon cercle privé, j'ai déjà entendu des histoires du même genre.
11/11/2011 à 12:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Vincent CordovadoC'est beau le couplage de spin des protons dans un spectre! ça déchire tout les jeux de réflexion du moment l'interprétation des spectres RMN
Moi je joue à révise ta résonance magnétique nucléaire 3 le retour du come-back
Enjoy le week-end
11/11/2011 à 12:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
11/11/2011 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Pour ma part, je vais jouer à la soubrette. Oh, non pas que je me "DSKise". Juste qu'il faut nettoyer la maison. On reçoit du monde, donc c'est Rangement 2.0, Aspirateur modern warfare 3, Battletondeuse 3, The Elder Monsieur Propre Spécial Fenêtres V, et Assassin's Pourssière : Révélations.
Il y a du multi sur ces jeux? ça a l'air rigolo
11/11/2011 à 11:43 - Les serveurs de NBA 2K11 maintenus jusqu\'en avril 2012
Reste une vraie question, finalement : quelle importance accorder, dans l'avenir, à la partie multijoueur des jeux, si les serveurs sont fermés quelques mois après son lancement ?
Tout est dit, et on l'a redit des dizaines de fois, d'autres comme moi-même.
"Ce contre temps" a juste légèrement repoussé les plans de fermetures des serveurs.
Je n'aime pas la direction prises depuis quelques temps en ce qui concerne le traitement des joueurs.
Autant sur PC, des fans pourraient investir de leur passion et de leur temps pour tenter de contourner le problème si cela se produit et que le jeu en vaille le coup; autant sur console, il faut que les acheteurs soient particulièrement méfiant, d'autant plus vis à vis de certains éditeurs qui abusent de cette stratégie.
11/11/2011 à 11:35 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Ecrit par kasasenseiMalheureusement, toutes les banques n'utilisent pas encore ce système (ce que j'ai qualifiée de "CB virtuelle" dans mon post précédent).
Il y a des solutions de paiement disponibles quand on veut réduire encore plus les risques.
e-cartebleue
Je ne sais pas, (et je ne crois pas ? à vérifier quand même) que Steam soit compatible avec ce système.
11/11/2011 à 11:12 - Steam piraté : de possibles vols de cartes bleues
Je pense que le porte monnaie Steam est le seul truc à peu près fiable (au pire on perd que l'argent qu'il y avait dessus), mais quand je cherche sur les forums, il y a vraiment pas grand monde qui sait que ça existe, et les points de ventes non pas l'air légion.
Ou que Steam & Cie imposent l'utilisation d'une CB virtuelle (et une sécurité accrue des serveurs) et qu'on en finisse une fois pour toute avec ces histoires
10/11/2011 à 08:42 - Mass Effect 3 : précisions sur le DRM et le jeu en local
pauvres petits actionnaires persécutés
Oxymore + hyperboles + réalisme: joli ménage à trois
Optimisme: on a quand même droit au mode offline, il y a "du progrès" quelque part quant aux DRM
09/11/2011 à 23:33 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
C'est pas vraiment un exploit de sniper quelqu'un avec un AK47 à 1347* ... centimètres de distance
Pour Activision: il faut acheter leur version super prestige ultra deluxe NT pro alpha 2 edition pour que les alliés soient pas des boulets
* valeur générée aléatoirement via l’algorithme Madame soleil
09/11/2011 à 19:54 - 10 000ème news sur GamAlive !
M'enfin, ma remarque sur le fouettage tient toujours
09/11/2011 à 19:50 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3, test multijoueur (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par gizmoBorderland et Wii Music ne sont pas le jeux que tu as le mieux noté ? problème de mémoire* alors !
(...)
Je pense avoir un sacré passif à coups de Wii Music, Haze, Borderlands, et j'en passe, pour le prouver.
* la mienne bien sûr
09/11/2011 à 19:35 - Batman Akham City (encore) repoussé sur PC
De plus les cadeaux qu'on se fait sont les cadeaux qui nous font le plus plaisir
09/11/2011 à 19:23 - 10 000ème news sur GamAlive !
Si on enfermait les rédacteurs dans une cave et qu'on les fouettait à longueur de journée, on en aurait au moins une de plus
Bien joué en tous cas
Question: ce calcul comprend le nombre de news depuis la naissance de Gamalive, ou depuis sa version après le crash qui as fait perdre les anciennes données du site (pour ceux qui ne comprennent pas, confère la news, toujours dans le top 5 des lectures GamAlive renaît de ses cendres !
09/11/2011 à 19:15 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Il y a des gars qui trichent à un jeu payer 70 euros afin de ne pas en profiter pleinement de l'expérience du jeu ?!
Il y a surement un truc que j'ai pas dû comprendre
Ah si je viens de comprendre ! Enfin je crois ! C'est du multi joueur et on veut se la jouer à "c'est moi qui ait la plus grosse".
Mais si on a 70 euros à déponser pour ça, autant directement acheter un kit 'enlarge your penis' ou un développeur de pénis suédois, l'argent sera sans doute mieux investi
09/11/2011 à 09:18 - The Elder Scrolls V : Skyrim déjà en vente
Les gars (et Antiope ), n'oubliez pas de passer nous voir de temps en temps pour nous dire 'il est trop bien ce jeu'
08/11/2011 à 21:26 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
A priori c'est bon... si ca coince.. on remet en jeu, le fun est aussi très sympa. mais merci a toi et stol10x..
Et sinon je peux dire qu'il ne m'intéresse pas mw3 ?
PAs un droit, un devoir
08/11/2011 à 21:19 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
j'ai !! cet abruti de oulook ne voulait pas...
Avec une tare pareil, tout s'explique
évidement il s'agit d'un bon vieux troll des cavernes bien baveux et poilu de partout
08/11/2011 à 21:05 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par stolx10Maintenant que tu les dis, je m'en rappelle effectivement
normalement un lien d'activation par mail je crois
08/11/2011 à 20:47 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 10r
binnn. j'ai essayé de m'inscrire sur le forum 15 mins avant.. pour donner mon ID PSN et steam il faut peut être attendre une validation de notre mogwai favori.
Ca sent le bug ça !?
Normalement, l'inscription se fait dans la foulée, sauf si la rédaction à mis en place un contrôle anti-spammage de compte non signalé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)