Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

24/11/2011 à 11:07 - EA capitule et offre Battlefield 1943 aux joueurs PS3 de Battlefield 3

Ecrit par Athot

C'est rarement le cas, mais des fois, les procès aux USA sont utiles. smiley 7

Je pense qu'ils ont préféré éviter d'en arriver là.

J'aime pas beaucoup les US, mais j'aimerais bien voir les class-action ou leur équivalent débarquer chez nous, question qu'on copie pour une fois leur bons cotés smiley 54

24/11/2011 à 11:04 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

Ecrit par Darkou

La beta multi n'a rien a voir avec la campagne solo, c'est un raccourci un peu étrange que tu fais là...

J'avais cru comprendre que c'était justement un des point qui faisait grincer des dents les fans. Je peux me tromper cependant smiley 54

24/11/2011 à 09:21 - L\'édition collector de Mass Effect 3 dévoilée

OK, on est donc d'accord que c'est l'aveu, indirect certes, que plus rien ne changera dans la version finale de Mass Effect 3, en ce qui concerne la trame générale de son scénar et de son système de jeu *.

La beta est donc une image relativement fidèle de ce sera le jeu.

Je sens qu'il y aura encore bientôt des crises de vomissement aiguë chez la communauté des fans.

* La logique voudrait qu'on ne laisse pas fuiter d'infos sur une version collector si le jeu n'est pas en version finale de développement

24/11/2011 à 08:51 - Dark Souls passe en version 1.5.

Un mode Full QTE rajouté

Ouf, c'était un trait d'humour smiley 13

J'ai cru que ce jeu avait levé son majeur bien haut envers sa communauté de fan hardcore gamers smiley 7

Heureusement il n'en est rien smiley 20

23/11/2011 à 21:37 - (Test) The House of the Dead : Overkill - Extended Cut (PS3)

Merci pour les photos spécifiques à cette version PS3.

Ayant fini en long, en large et en travers la version sur Wii, je rage presque de ne pas pouvoir profiter de ces ajouts (et non, j'achèterai pas une PS3, ou la xbox).

23/11/2011 à 21:20 - 1 million d\'abonnés payants pour Call of Duty Elite en moins d\'une semaine

Ecrit par log8012

Elite (...) ou se prendre des headshots au fusil à pompe depuis l'autre coté de la map, (...) smiley 55

Le jeu ne s'appelle pas Elite pour rien ! smiley 32

23/11/2011 à 09:01 - Un nouveau Final Fantasy tous les ans ?

:funérailles au clairon:

La fin d'une grande série. Que c'est triste

23/11/2011 à 08:37 - Une vidéo de lancement explosive pour Serious Sam 3

C'est du Serious Sam, je vais surement adorer tuer, démembrer et déchiqueter des hordes de monstres par lot de camions entièrement remplis.

Je regrette juste l'abandon des couleurs cartoon qui ajoutaient un coté décalé à la série.

22/11/2011 à 20:21 - (Test) Halo Combat Evolved Anniversary (Xbox 360)

La souris dans le FPS, c'est l'interface ultime pour du Headshot en série de mille smiley 17

Mais j'ai quelques souvenirs de quelques FPS console qui s'en sortaient quand même avec la manette (Duke Nukem 64, Half life sur PS2, et parait-il Portal 1 & 2)

22/11/2011 à 09:08 - Max Payne 3 : une Édition Spéciale à plus de 100 euros

A vous de voir si vous êtes prêt à claquer une bonne partie de votre prochain(e) APL/RSA/indémnité chômage/SMIC là-dedans (rayer les mentions inutiles)... dans tous les cas, il faudra précommander le tout avant le 15 janvier prochain.
Y'en a qui bossent aussi accessoirement smiley 54

Mais je ne mettrais pas autant de fric dans un jeu, même pour Max Payne 3.

21/11/2011 à 20:02 - Chuck Norris joue à World of Wacraft

smiley 25

Pas mal du tout. La touche d'autodérision y apporte beaucoup également smiley 20

21/11/2011 à 19:56 - 1600 tricheurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par kasasensei

C'est un peu fort ouais, mais quand les mecs en usent et en abusent pour sortir des maps et te flinguer à répétition sans qu'il te soit possible de faire quoi que ce soit contre eux, ça mérite clairement un ban.

Tu ne peux pas bannir des gens pour exploiter un bug, même si c'est lourdingue. Stricto sensus, un bug, c'est une erreur plus ou moins sciemment laissé dans le jeu, donc une possibilité dans le gameplay non désirée mais utilisable.

Ils n'ont qu'à patcher leur jeu et ça ira mieux.

Imagine que l'on bannisse tous les utilisateurs de Windows soient banni parce qu'ils exploitent un bug, ils resterait plus grand monde

21/11/2011 à 19:44 - Rockstar annonce une suite pour Bully

Je me rappelle de ce jeu. Divertissant.

Vaguement dans le même genre que The Warriors sur PS2 pour l'ambiance, par RockStar également.

20/11/2011 à 19:11 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Dédicace à Gizmo smiley 7

Modern Game Journalism The Movie: The Trailer
smiley 25

Pas mal du tout

20/11/2011 à 15:34 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo

Ecrit par Gioffre

DANS quelqu'un?? smiley 50

Papa Furax, 2:40 à 2:52 grosso modo

20/11/2011 à 13:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Oh merde la traduction à chier,

vous vous tapez vraiment cette merde dans vos simsons en français ? ou c'est un doublage fait par un fan.

Comme la dit Akula, c'est la permière saison, le doublage s'est bonnifié par la suite.

Mais j'avoue aimer autant la VF que la VO. Ce qui est assez rare dans le milieu.

Pour South Park, j'avoue même préférer sa VF!

20/11/2011 à 12:59 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

t'as essayé de le caser au Scrabble celui là ? smiley 54

Faut les bannir ce genre de mot, tout comme le jeu d'ailleurs smiley 13smiley 54

A la limite Kwyjibo est acceptable smiley 54

20/11/2011 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

chimie métallurgique ?

sinon pas de soucis tu t'en es bien tiré pour l'édito smiley 20

Non, je vois que notre ami Vincent s'est lancé dans la metallomics, je dirais même la métalloprotéomique, le tout par RMN question de rendre la chose encore plus fun !

Bienvenue au Club Monsieur Vincent smiley 8

20/11/2011 à 12:13 - Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo

Disosn que Tristan avait déjà tous résumé dans son sous-titre! Quel esprit de synthèse ce Tristant smiley 54

19/11/2011 à 23:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bon ben changement de programme, j'ai craqué sur un certain Zelda sur la wii.

J'ai libéré mon rouge gorge et récupéré mon canif, prêt pour aller buter du monstre à la chaine.

Mais devoir parfois faire des chorégraphies avec le wii motion +, ça me gave parfois smiley 54

J'ai pas toujours envie de lever les bras, surtout à cette heure ci smiley 34

Sinon, ça ressemble à du Zelda pour l'instant, comme mentionné dans le test de Cedric.

Derniers Commentaires

0