Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
17/11/2011 à 21:41 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action
Moi détester le tour par tour, mais moi adoré Skies of Arcadia.
Et oui, le renouvellement d'un genre peut être possible. FF7 avait déjà popularisé un système de tour par tour avec gestion une gestion du temps pour les actions, bien qu'il me semble que le concept était introduit dans FF6 (les connaisseurs, corriger cette affirmation au besoin).
17/11/2011 à 21:29 - Minecraft en version finale pour demain
Personnellement, pour fêter ça, j'ai construit un phallus en apéricubes hier soir. Bizarrement, ça n'a pas été du goût de ma femme.
Enorme
17/11/2011 à 21:28 - PETA : la parodie de Mario était une blague en fait...
Ecrit par natanojnash2
La dernière fois dans une salle d'attente de médecin, pour calmer un gosse de 5 ans, il le menaçait d'être puni de COD.
Quand j'ai vu l'age du gamin, je me suis dit : parents débiles...
T'as mal compris, d'être puni de god !!! c'est pour ça qu'il s'est calmé de suite
17/11/2011 à 21:23 - La nouvelle Xbox pour fin 2012 ?
Sinon, la prochaine XBox s'appellera la K-Box*
* K-Box pour Kinect Box bien sûr
17/11/2011 à 21:14 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
Ecrit par LoogCertes
Et un ptit coup d'aspirateur dans la tour aussi, ça aide si ça chauffe et que ça n'a jamais été fait
17/11/2011 à 07:04 - The Elder Scrolls V Skyrim, des bugs de sauvegarde sur PS3
Ecrit par CostelloLance une petite session de GPU-Z avant de jouer et enregistre les valeurs de retour des températures ... et tu le sera
perso j'ai pas mal de problèmes sur la version PC, mais quand je redémarre les problèmes disparaissent.
du coup je me demande si c'est pas lié à ma CG qui surchauffe ou des choses comme ça...
16/11/2011 à 22:53 - (Test) PES 2012 (Wii)
Plaisanteries mises à part, au sujet des notes, voici une suggestion, mais tu en fais ce que tu veux.
Un léger effort de mémoire sera tout de même demandé, concernant un test de Duke Nukem Forever que je t'avais envoyé. Le test étant trop long, tu m'a quand même demandé ma note en tant que lecteur, ce à quoi j'avais répondu, dans les grandes lignes:
"Ça dépend, la note en tant que fan de Duke sera un 4/5, sinon un 3/5 pour le quidam"
Je sais qu'il est très difficile de se projeter dans une situation différente de la sienne, surtout quand elle ne nous plait pas, mais il pourrait être possible, surtout vu ton expérience, de donner TA note, celle que ressentirait un FanBoy en toute objectivité (oui je sais qu'il y a un sophisme ici), et la note que quelqu'un donnerai sans avoir d'affinité particulière pour le jeu.
Pourquoi ta note: beaucoup de tes lecteurs te suivent depuis longtemps et commencent à cerner ta façon de voir les choses. Ca reste un point de référence pour ceux qui te lisent depuis longtemps.
La note du "FanBoy" est celle qui laissera passer des défauts que d'autres vont considérer impardonnables. Je sais pertinamment que cette nuance est donnée dans tes tests, mais il faut croire que certains rageux ne les lisent pas entièrement
La note du quidam devrait ressembler, hors biais, à la note des lecteurs. Elle devrait aussi correspondre à ton avis, mais où tu ne laisserais pas passer certains points que tu as toléré dans TA note.
Voilà. Ouf, je suis crevé, j'ai pas l'habitude de faire des posts aussi long sur Gamalive
16/11/2011 à 19:52 - L\'accès à Call of Duty Elite toujours problématique
Moi, je leur dis à Activision: Tu bluffes Martoni
* mon opinion est qu'une fonction aussi basique doit être intégré dans tous bon jeux qui se respecte, par défaut
16/11/2011 à 19:40 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par kronoss
Le sage à dit: "Aie le courage de tes opinons"
Faire ça à des innocents confrères, c'est vraiment très très petit (y a une suite mais j'ai pas envie de me faire bannir )
Pas grave ça, ton compte du forum et du site Gamalive ne sont pas liés à Origin ou Steam
16/11/2011 à 08:33 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
sont marrant chez BioWare
15/11/2011 à 22:38 - Nintendo tue des animaux !
15/11/2011 à 22:12 - Sauvegardes de Batman Arkham City inutilisables : Warner n\'arrive pas à trouver la solution
15/11/2011 à 22:06 - Nintendo tue des animaux !
15/11/2011 à 21:58 - Vous perdez tous vos jeux quand vous êtes banni des forums d\'EA
Ecrit par Darkou
(...) obligé de s'inscrire chez EA pour jouer à son jeu qu'il vient d'acheter sans savoir qu'il y avait connexion obligatoire à Origin(...)
C'était la mauvaise surprise que j'ai découvert en voulant jouer à Alice Madness Return ... Je ne l'ai pas vu arriver.
Sinon, pour EA, je vous parie mes testiboules à passer au broyeur si on n'a pas prochainement un communiqué de leur part pour vanter la qualité de leur licence, qui dit que les joueurs ne se plaignent que très peu de la qualité de leur jeux sur leur forum
15/11/2011 à 08:15 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par kasasensei
Certes, mais dans le milieu du jeu vidéo qui est sensé rester un divertissement, faut croire que personne en a rien à foutre de porter ça devant un tribunal administratif pour mettre en évidence les abus évidents d'éditeurs qui n'ont strictement aucun respect pour leur clientèle de vaches à lait.
Extrait du mail envoyé par EA et des explications fournies, qui selon eux, justifie entièrement le ban et l'interruption de tous les jeux et services activés via le profil incriminé:
http://www.rockpapershotgun.com/2011/11/14/ea-forum-bans-are-still-affecting-games/
EA mediation style
14/11/2011 à 23:26 - (Test) The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par themortal
(...)
reflechir, faire des choix, tout ca quoi, est que une armure lourde c'est bien, mais ca te fais perdre ta stamina pour les competences vite fait du coup tu hesites
C'est fini cette époque , je crois pas qu'on reverra un tel type de jeu (hors indépendant) avant très très longtemps
14/11/2011 à 23:15 - Halo : Faith, un court métrage hommage
Ce que je voulais dire (désolé) et comme tu l'as compris:
... toute proportion gardée ?
Je vois toujours plus de bande annonces qui ne me font même pas envie d'aller voir les films. Pire encore, j'ai plutôt envie de ne surtout pas aller les voir.
Heureusement, il y a encore quelques rares exceptions.
Cette B.A amateur me donnerait presque envie d'aller voir le film si il existait, bien que n'étant même pas fan de la série Halo (rien à redire sur la licence, c'est juste moi qui n'accroche pas trop).
14/11/2011 à 23:04 - (Test) My Body Coach 2 Fitness & Dance (Wii, PS3 Move)
Enfin, chacun son truc
14/11/2011 à 22:51 - Halo : Faith, un court métrage hommage
Est ce l'excès de moyen qui a tuer le cinéma (Hollywoodien & Cie) actuel (disons une bonne dizaine d'années) ?
Avec 850 $ de budget, je connais certains réalisateurs/producteurs qui devraient prendre des cours auprès de ces personnes.
14/11/2011 à 22:44 - PlayStation Vita : Vous devrez racheter les UMD de votre PSP au prix fort
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)