Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

01/07/2012 à 12:27 - Une baisse de prix de la Xbox 360 à la rentrée ?

Encore faut il les trouver ces packs!

Je cherche depuis un moment les packs PS3+ trilogie Uncharted et nada ...

Mais je suis patient, je finirait par avoir les incontournable de ces consoles à moindre frais (et en neuf).

30/06/2012 à 13:30 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Attention, voici une attaque Liégeoise de grande envergure à l'occasion du dépard du tour de france*

Chercher pas, le tour de France a lieu pertout en Europe sauf en France smiley 13

30/06/2012 à 13:18 - Débat : Que pensez-vous vraiment de la série Call of Duty ?

Cette série de jeu de simulateur de guerre ne m'amuse tout simplement pas.

Et si un jeu ne m'amuse pas, c'est que ça ne doit pas être un jeu smiley 18

Et je rejoins noors sur ce point: tout le monde, même Duke Numken Forever (un FPS à l'ancienne), à assimiler la mécanique de jeu de la disparation des medi-pack en supprimant la barre de vie. Fini les décharges d'adrénaline...

Et le pire de tout: interdiction de s'éloigner plus de quelques secondes des "zones de combats" imposés par les développeurs" smiley 39

Je l'ai déjà posté quelque part ici mais je regrette quelque part l'époque où les jeux ressemblaient à Quake (voir cette critique vidéo ici)

26/06/2012 à 21:57 - Le jeu vidéo plus populaire que les barbies ou les Lego

Il est pas mal le lien donné dans l'article en fait smiley 17

Sinon, non! Les lego sont devenu des jouets pour g33ks, pas touche smiley 15

26/06/2012 à 21:52 - Les Pays-Bas s\'opposent à ACTA même en cas de ratification par l\'Europe

Ecrit par VolcA

Conclusion : il faut légaliser la ganja!! smiley 25
Ca me semble logique comme raisonnement vu comme ça smiley 7

26/06/2012 à 21:50 - Warframe, un shoot futuriste, par les développeurs de The Darkness II

Quoi, un F2P 4 joueurs en coop smiley 14

C'est la fêtesmiley 12

Il y en a un autre jeu en coop, en FPS me semble t'il que je dois suivre aussi, mais j'ai oublié ce que c'était smiley 54

26/06/2012 à 21:48 - Quatre pirates de LulzSec devant le juge pour des attaques contre Nintendo et Sony

+1

Géniale cette vidéo d'illustration smiley 22

26/06/2012 à 09:36 - Total War : Rome 2 bientôt dévoilé ?

GG pour le sous titre smiley 33

Cette semaine c'est des news du genre "retour des morts-vivants" on dirait smiley 15

25/06/2012 à 21:36 - (BD) Les Lapins Crétins - Tome 1 : Bwaaaaaaaaaah!

Je sais pas vous, mais moi, j'ai ri sur ces 2 planches smiley 7

Du lapin crétin quoi smiley 20

24/06/2012 à 13:18 - L\'Edito du Dimanche

Sérieux, je ne sais pas comment Cedric trouve la patience de répondre à ce genre de "communications".

Envoie leur le SWAT, tu seras tranquille smiley 54

23/06/2012 à 14:07 - Un exercice du bac de physique sur la Wiimote

Ha! En voilà un exercice pédagogique:

Utiliser tous les concepts en électricité en principe acquis par les étudiants dans le cas de l'accéléromètre de la Wii, ainsi que l'ultra traditionnel exercice sur le tension du ressort, appliqué encore une fois au même accéléromètre smiley 17

Pas de panique, ceux qui ont raté l'exercice se vengeront sur Wii Sport smiley 13

22/06/2012 à 23:14 - Découvrez onze minutes de Dragon Quest X en vidéo

Ils ont au moins eu la bonne idée de reprendre le thème ultra légendaire de dragon quest

Sinon, elle a l'air pas mal du tout cette cuvée de DQ, j'aime bien son identité musicale et visuelle.

Le système de l'artisanat me semble bien originale.

Probablement un des derniers jeux que je me prendrais pour la Wii

22/06/2012 à 22:45 - Dark Souls : la configuration PC

La gen actuelle n'a même pas l'équivalent d'une GeForce 8800 GT dans les tripes, donc ça me choque pas

Et bon ça reste encore correcte une 8800 ou une GTS250 si on est pas gourmand.

Ce qui me surprend un peu plus, c'est la config du CPU qui est demandée...

Sans être extraordinaire, c'est plus que la moyenne si pondérée à la puissance du GPU demandée dans les config mini/recommandée.

Enfin, on ne va pas s'en plaindre si le jeu tourne à fond les manettes (si j'ose dire smiley 54) sur nos petites machines à gaz smiley 15

22/06/2012 à 22:36 - Diablo 3 bloqué pendant 3 jours si vous l\'achetez en ligne

Ecrit par kasasensei

(...)

Blizzard, lord of the bullshit.

(...)

Je suis quasi Blizzard Fanboy, mais n'empêche que j'ai ri, parce que c'est vrai pour le coup smiley 15

Le père Noel avec sa batte de Baseball dans une main et ... rien dans l'autre a dit:

Parce que simplement interdire la partie "argent réel" de l'Hôtel des ventes le temps de la vérification était trop dur, sans doute.

Il me semble que ça aurait aussi été plus judicieux.

22/06/2012 à 09:30 - The Expendables 2, le jeu vidéo

Ecrit par DarkSerpent

Une vidéo du jeu

C'est incroyable cette liberté de mouvement donnée aux joueurs smiley 22

En fait, le gars qui avait fait cette vidéo avait totalement raison smiley 54

21/06/2012 à 23:24 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Bah, de façon générale, les excès de tout nuisent à la santé (mentale), c'est bien connu*

* sauf l'alcool, sex drugs and rock'n roll smiley 54

21/06/2012 à 23:10 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

@ Antiope:

Tu sais, il y a des gens qui s'amusent sur les Sims 3 ou les simulateurs Allemand de travaux urbains, éboueurs, fermiers, ...

Alors pourquoi pas Diablo 3, tant que ça nous amuse smiley 54

21/06/2012 à 22:37 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par 10r

j'ai ri...smiley 25

edit : en russe ?

C'était en Espagnol.

J'ai pas trouvé la version Russe mais il y a d'autres perles dans le genre smiley 15

- En Polonais: http://www.youtube.com/watch?v=R-aF5lMVODg

- En Italien: http://www.youtube.com/watch?v=lfENeDJvx2U

- En Japonais: http://www.youtube.com/watch?v=7NIXDUulPcg

- En Allemand: http://www.youtube.com/watch?v=DyQ_jf33yIA

- En français sous titré en je-sais pas-trop-quoi: http://www.youtube.com/watch?v=wMs7k7sqwXM

smiley 26

21/06/2012 à 22:19 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par 10r

autogamie ? tu penses être un 'chou fleur' ou une 'bête rale' ?

je m'en vais..

Ben, en t'auto-citant, j'y ai cru smiley 8

Ulysse, reviens smiley 54

craquage du soir inside smiley 32

21/06/2012 à 21:53 - Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Ecrit par 10r

une bise virtuelle, pas plus ...smiley 8
autogame ? smiley 22

Question de rendre ce commentaire un peu plus utile:

Cette vidéo montre tous les attributs nécessaire au joueurs hardcore de ce niveau:

- jeu propre

- peu d'erreurs (quasi pas)

- actions concertées et réfléchies

- un calme Olympien, quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne

Derniers Commentaires

0