Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

21/06/2012 à 21:23 - Jouez Stan Lee dans The Amazing Spider-Man

Spiderman Arkham City! pourquoi pas, à voir

21/06/2012 à 21:20 - Orcs Must Die! 2 sort dans un mois

miam

21/06/2012 à 21:18 - Un gros bug sur Diablo III

Ecrit par dokcharly

(...)(j'ai fais un Diablo sur console à l'époque sur lesquel j'avais bien accroché)(...)
Sur la PSX, qui a eu droit à sa version de Diablo premier du nom, jouable à deux sur le même écran par ailleurs.

En principe, je dois ouvrir un topic sur le forum dans un futur plus ou moins proche quand j'y aurait suffisamment jouer pour le juger, (et pour échanger nos tips).

Je compte énoncer les raisons, bonnes et mauvaises, de jouer ou pas à Diablo III (avec des "comparaison" par rapport au deux premiers opus auxquels j'ai pas mal joué), topic où vous seriez bien avisé de le compléter, plusieurs points de vue sur la question n'est jamais de trop.

21/06/2012 à 08:16 - The Amazing Spider-Man, la critique du film

C'est curieux comme quoi,

les trailers me donne envie de surtout ne pas le voir.

Je pense que je ne serais me contenter que de l'adaptation animée du Comics.

20/06/2012 à 18:47 - Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Ecrit par 4lex luitor

Je pense que les versions que nous aurons du 1 et 2 seront les versions actuelles.

Perso je rêve qu'une réadapation de Doom version PS1, parce que les musiques originales étaient absentes du jeu, il y avait à la place une ambiance sonore vraiment malsaine qui ajoutait encore plus d'angoisse au soft. C'est de loin la meilleure version à laquelle j'ai joué.

Doom sur PS1 : début

Pour Doom 3, j'espère qu'ils vont utiliser le moteur de Rage, histoire de rendre le jeu vraiment fluide, à l'époque, de mémoire, même sur des grosses bécanes il y avait des sacrées chutes de framerate.

Je suis d'accord, cependant ...

Doom 1 sans musique, c'est comme de la bière sans alcool: ça se boit mais c'est pas pareil smiley 54

20/06/2012 à 18:45 - Un gros bug sur Diablo III

Ce bug suggère qu'il sera possible de DL le client comme "démo" où les perso seront bloqué LVL 13 jusqu'à Leoric, et que moyennant finance, il sera possible de débloquer le jeu dans son intégralité.

Enfin, c'est pas sérieux car ce bug avait déjà eu lieu avec les versions Russe du jeu (sauf erreur de ma part) lors du patch 1.0.1 ou 2.

20/06/2012 à 09:34 - Des nouveaux packs attractifs pour la PS3

version Unchartded smiley 1 (j'aurais préféré la console en blanc mais bon).

Vais je avoir enfin une PS3 ?

20/06/2012 à 09:32 - Un prix et une date pour Doom 3 BFG Edition

Je les ai déjà tous, mais c'est quand même tentant.

J'ai pas vu d'image de remake de Doom 1 ou 2, ce qui motiverai réellement mon (r)achat finalement.

20/06/2012 à 09:20 - Une version HD d\'Okami dans les cartons

Il a raté son public à l'époque, espérons que le jeu perce enfin.

20/06/2012 à 09:17 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Ecrit par kobal

Après oui, c'est sûr, "Gamer" et "Linux", c'est pas facile à marier.
Pour le mariage civile, ce sont les indé qui s'en occupent, le père Steam s'occupe du mariage religieux smiley 7

19/06/2012 à 23:58 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Ouai ouai, bon okay smiley 20

Bon, Linux est le pendant libre d'Unix, dont le premier s'est inspiré du second historiquement. Enfin l'histoire tout ça ...

19/06/2012 à 23:13 - La News décalée du jour : Le jeu qui fait \'\'Pop\'\'

Le principe est pas mal, en avoir fait un jeu de plateau est juste impressionnant, même si une version électronique serait bien plus confortable, car gare aux erreurs smiley 7

19/06/2012 à 23:05 - Linux : Nvidia, allez vous faire enculer

Le noyau est Unix, l'OS est Linux me semble t'il

Chipoteur (GNU - GPL :smiley 8)

19/06/2012 à 23:00 - Top des ventes de jeux en France

Les Sims 3 - Katy Perry Délices sucrés

What the ...

Sérieux, ça existe en vrai un jeu avec un titre comme ça ?

Non c'est une blague, pas possible autrement !

19/06/2012 à 22:58 - Darksiders II : une nouvelle bande-annonce qui déchire

On est passé des vidéos avec des vrais acteurs avec des perso modélisé parce que c'était "cool" et c'était "le futur"; et on en revient aux vrais acteurs smiley 15

Tant mieux pour eux!

Sinon, pas mal en effet

19/06/2012 à 22:55 - Surface : Microsoft se lance sur la marché des tablettes tactiles

Ecrit par Abaker

Sans parler du fait que ça pourrait être une très bonne plateforme de développement pour windows métro.

Pourrait ? je dirais plutôt sera.

Le développement de Win 8 et de metro n'est à mon avis pas du tout un hasard et indique clairement la voie que va prendre MS.

19/06/2012 à 22:50 - La Paris Games Week, du 31 octobre au 4 novembre 2012

Ecrit par clayman00

La 3ème édition donne le choix dans la date

... j'aime bien les contrepeteries... mais vous la faites souvent celle ci j'ai l'impression ...

(malgres le "mais" ceci n'est pas une critique mais un constat... )

smiley 30

Joli, je l'avais pas vu celle là smiley 33

Mais dans le trio, je suis (trop) souvent parmi ceux qui ne la comprennent pas smiley 54

19/06/2012 à 09:01 - Nous avons testé la Wii U

Ecrit par kasasensei

Red steel 2 est bon en revanche.
Sérieux, tellement déçu du premier que je n'ai pas oser mettre les mains sur le second.

C'est bon à savoir.

18/06/2012 à 23:22 - Nous avons testé la Wii U

Ecrit par Koma

En fait quand j'y pense ça a l'air ultra prometteur des trucs comme ZombieU, mais ce qui me fait peur avec un jeu comme ça, c'est le syndrome Red Steel...

smiley 55

La résurgence des traumatismes du jeu vidéo tel que Red Steel est passible de la peine de biturage jusqu'au stade du coma éthylique pour tout les membres appartenant à la république dictatoriale oligarque sectaire de GamAlive.

De plus, la circonstance aggravante est prononcée grâce à la jurisprudence Wii, qui augmente ta peine à l'acceptation d'un rendez vous obligatoire avec un des membres de la rédaction, qui aura entière disposition de ta personne...

T'es dans la merde mon petit smiley 22

Ha, Red steel, rien que de me rappeler ces souvenirs, ça me fait encore mal

18/06/2012 à 20:27 - Top des ventes de jeux sur Steam

Torchlight II dans le top 10. Pas mal pour un jeu en précommande smiley 33

Derniers Commentaires

0