Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

28/07/2012 à 14:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Ouais, et gare au connard qui viendra me le ruiner!

http://www.youtube.com/watch?v=X_QNBwvBV4Y
Excellent smiley 22

28/07/2012 à 13:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jakal117

T'as pas les arguments pour, jeune transsexuel smiley 54
smiley 7

28/07/2012 à 12:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jakal117

T'en fait pas pour ça, je suis un Mâle Alpha ! smiley 9
Lest's go alors -> smiley 10

smiley 32

28/07/2012 à 12:51 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Ecrit par kasasensei

Peut être que le jeu n'en vaut pas vraiment la peine non plus...

Le jeu possède tout de même assez d'atouts, latents ou déjà en place, qui font que ça vaut le coup de le faire.

Diablo III n'est pas une calamité non plus. Le problème est que le jeu répond difficilement aux attentes des joueurs qui ont commencé la franchise avec le premier ou le second opus. Pire encore, certaines promesses n'ont pas été tenu (en fait sacrifier sur l'hôtel de la sur-simplification) comme la variété des builds.

28/07/2012 à 12:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jakal117

A draguer ma nouvelle futur copine.

Ça compte ? smiley 13
Ca dépend? tu t'es entraîné sur Catherine avant ? smiley 54

28/07/2012 à 12:34 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

Blizzard porte déjà ces jeux sous window et Mac, c'est quand même déjà plus que les autres.

Non, ce qui m'interpelle, c'est cette réaction de Blizzard, du genre "l'hôpital qui se fout de la charité".

Quand on voit le massacre perpétré sur Diablo III* notamment avec l'HV, ça laisse songeur.

Aussi je me permet de ré-écrire quelque peu le commentaire du monsieur:

Belle interview de Gabe Newell et son "Je pense que Windows 8 la simplification à outrance des mécanique de jeu et l'HV est une catastrophe pour n'importe qui dans le monde du PC jouant à Diablo 3" - ce n'est pas génial pour Blizzard nos joueurs non plus.

Pour nuancer mes propos: Tout comme Diablo II a son époque, je m'attend à ce que le tir soit corrigé au fur et à mesure des mises à jour.

* Oui je sais, ça fait deux mois que je dis que je posterai quelque chose sur le forum, mais là j'ai juste pas le temps pour faire ça bien

27/07/2012 à 21:12 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Les choses se sont bien améliorer sous Linux depuis quelques années.

N'importe quel débutant peut aujourd'hui utiliser une Ubuntu (par exemple) en bureautique et multimédia.

C'est plus une question de volonté qu'autre chose et j'espère bien compter sur le poids de Steam pour démocratiser le jeu multiplateforme.

27/07/2012 à 21:06 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

Les "fast" runs de portal (et portal 2) sont généralement assez impressionnant :-)

@ Marnus:

Même Portal 2? Les améliorations graphiques (fluidité, textures ...) sont très largement perceptible, peut-être que ça irai mieux

27/07/2012 à 01:09 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

Si Steam parvient à porter efficacement (toute) sa ludothèque sur Linux, je veux bien booter beaucoup dessus plus souvent.

Le seul truc qui risque de "bloquer" est (comme d'hab) les drivers graphiques qui seront encore à la traîne et pourrait pénaliser les performances en 3D, particulièrement du coté vert de la force.

27/07/2012 à 01:01 - Diablo 3 : Un scénario de merde

Je suis assez d'accord avec les propos du monsieur.

Quand j'en aurais enfin le temps, je lâcherais mon "test" de Diablo III où ce point sera aussi abordé (sans spoil).

26/07/2012 à 00:58 - Diablo 3 : Une nouvelle faille découverte pour le Barbare

+1 avec Loog,

8% c'est juste énorme. Les vols de vie dans DIII n'ont plus rien avoir avec ceux de DII

@ Volca: ça dépend des stats (aléatoires) de l'objet plus que de "sa rareté".

Le mieux est d'aller sur l'H.V est de comparer le prix moyen de vente de ton objet/statistiques intéressantes avec ceux en vente (et voir si il y a des enchères dessus ou pas afin d'estimer si le prix était sous/sur-évalué)

25/07/2012 à 09:38 - One Piece : Un RPG en développement

Ecrit par Antiope

Gné ? smiley 41

référence ici smiley 15

24/07/2012 à 21:00 - One Piece : Un RPG en développement

Ben moi j'adore. Rarement un manga m'aura autant accroché, et surtout si longtemps !!!

Et l'épisode sorti sur Wii était pas mal, donc on peut encore avoir un très bon espoir pour celui ci.

23/07/2012 à 20:11 - Top des ventes de jeux sur Steam

Il est où le lien "signaler une erreur",

il y a eu une confusion lors de l'upload de la photo d'illustration de ce top Steam smiley 7

23/07/2012 à 20:04 - Steam : Dernier jour des soldes (pour de vrai cette fois)

Mes premières soldes sur Steamsmiley 54 (merci Paysafecard):

- Amnesia

- LIMBO

- Star Wars - KotoR

- The binding of Isaac (pack)

- World of Goo

23/07/2012 à 09:40 - MotorStorm : Sony ferme ses serveurs multijoueurs

Dans la mesure où les serveurs B.Net de Diablo 1 et Warcraft 2 (B.Net edition) sont toujours en service, et vu le nombre de personne qui jouent encore dessus et la politique actuelle de Activision / Blizzard, on peut supposer que le maintient de ses serveurs n'est pas si coûteux que ça en terme de fonctionnement.

Par contre, les revenus générés par l'achat des dernières versions des jeux dont les serveurs sont fermés sont plus alléchants.

Circonstance aggravante: Sony n'étant qu'éditeur/distributeur, ils sont incapable de garantir le maintient et la mise à jour des jeux sur leurs serveurs dont la pérennité n'est pas lucrative pour EA & Cie.

22/07/2012 à 22:05 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par diccy

Tout ça mérite une petite explication?
Excellent smiley 33 et tellement vrai

22/07/2012 à 13:02 - L\'Edito du Dimanche

j'aime bien la deuxième photo smiley 54

Et elle se marie bien avec le paragraphe sur les indemnités des parlementaires smiley 17

22/07/2012 à 12:48 - Steam : Dernier jour des soldes !

KoToR est à -75% (2.24 euros), promo spéciale "choix de la communauté", la promo finie dans 4 heures, soit vers 17 heures.

Si vous voulez faire un bon Star Wars style RPG: foncez !!

21/07/2012 à 13:55 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

Quoi que non... oulalah... tuer des animaux, même enragés ? Vous n'y pensez pas ! Non, Kratos lancera des carapaces vertes sur des champignons mutants avec des dents de vampire.

Mais où va le monde ?

Vers ça ?

Derniers Commentaires

0