Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

20/07/2012 à 21:20 - Steam : Les Soldes, la suite

Amnesia (3.74€), Limbo (2.49€) et World of Goo (2.24€) à -75% in the pocket smiley 35

Reste plus qu'à acheter des vacances en promo à -50 ou -75% sur Steam et la plateforme serait parfaite smiley 13

20/07/2012 à 09:13 - Découvrez Battlefield 3 : Armored Kill

Tank'y a de la vie, y'a de l'espoir
smiley 13

20/07/2012 à 00:15 - The Binding of Isaac est millionaire

En fait, j'ai remarqué qu'il y a des ombres sous les projectiles pour palier aux problèmes de perspectives.

Ce n'est certes pas évident de tout surveiller et d'y rajouter en plus la gestion des ombres des tirs ennemis, mais ça aide quand même un peu.

De plus, on peut annuler les tirs adverses en tirant dessus. Juste au cas où, ça vaut quand même le coup de faire des tirs de couverture (sauf item qui empêche le tir à la volée).

Après, je peux comprendre tes réticences, il y a des jeux qui me sortent des trous de nez pour moins que ça smiley 54

19/07/2012 à 09:04 - Double Dragon en HD pour septembre

Tant qu'on peut faire un combat final fratricide pour savoir qui va pouvoir se taper la kidnappée, ça me va smiley 22

En tout cas, je suis presque impatient de voir ce que ça va donner. Me manque plus qu'un Xbox360 et/ou une PS3 si je suis convaincu

19/07/2012 à 08:50 - The Binding of Isaac est millionaire

Comme quoi tout les goûts sont de ce monde, j'ai bien aimé son coté aléatoire, Hack'n Slash, mais qui requiert également pas mal de dextérité pour s'en sortir.

Le background du jeu me plait bien aussi

18/07/2012 à 23:20 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

Ecrit par kasasensei

C'est un mmo, c'est donc hors de propos pour les devs et l'éditeur de laisser les joueurs modifier le contenu à leur guise.
C'est bien pour ça qu'elle est triste, cette histoire smiley 19

18/07/2012 à 21:27 - Utilisez votre iPad pour contrôler votre Xbox 360

Ecrit par themortal

(...)

j'ai pas de smartphone, tjs mon nokia 3310 a batterie qui dure 1 semaine sans recharge, et internet c'est sur PC grand ecran et tout

(...)
Je suis passé au smartphone quand mon Nokia 3310 m'a laché définitivement (je pensais pas que c'était possible mais c'est arrivé).

Disons que c'est pratique dans le sens ou c'est polyvalent (j'ai un "vieux" HTC P3450 sous window mobile) quand on trouve les application qui vont bien.

Exemple de mes dernière trouvaille: l'émulateur de NES (pocketNester) qui tourne à merveille et qui rend les long voyage en train/avion moins pénible smiley 7

Sinon, les traducteurs, convertisseurs universels, dictaphone de dépannage, APN de dépannage, baladeur et lecteur multimédia, Agenda numérique synchronisable (ma grande révolution) permet d'avoir un appareil un peu tout en un.

Question surf sur le web, y'a pas photo je préfère mon PC de bureau, mais Opéra mobile dépanne bien.

Mais je te rassure, je m'en étais très bien passé pendant très longtemps. Aujourd'hui, je ne sais pas vu son coté pratique.

18/07/2012 à 21:07 - Star Wars The Old Republic : vague de licenciements

Qu'il donne la main à la communauté, et elle leur fera des extensions, mods, évènements et quêtes dignes de ce que l'on peut attendre d'un univers basé sur Star Wars.

OK, j'y ai pas joué mais la plupart des critiques que j'en entends se basent essentiellement sur ces déficiences.

Dommage, du bon potentiel de perdu ...

18/07/2012 à 09:12 - Electronic Arts confirme le développement de Battlefield 4

A ce rythme de sortie, pas sûr que le fraggueur moyen veuille bien débourser pour une nouvelle version de Battlefield surtout si l'ancienne fait presque aussi bien...

16/07/2012 à 08:45 - Deadpool, le jeu vidéo

La réplique qui tue à 1:31 smiley 15

15/07/2012 à 19:57 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Hop. Ban !

smiley 9

Il l'aura bien cherché smiley 54

PS: l'édito tranche radicalement avec la pub Ricard / piscine en tête de page smiley 15

15/07/2012 à 17:59 - L\'Edito du Dimanche

Alors cette saloperie d’anticyclone des Açores serait gentil de se bouger les fesses et de venir chasser la grisaille. Sinon je vais le chercher moi-même et je le ramène par la peau des fesses. Et il n’aimerait pas ça, que je me mette en colère. Oh non, il n’aimerait pas ça du tout…
Si tu as besoin d'aide, appel smiley 11

15/07/2012 à 01:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Koma

J'ai (re)saigné MGS2 toute la semaine sur le pack HD que je viens de commencer. Je vais sans doute refaire le 3 ce weekend pour pouvoir enchaîner sur Peace Walker, que je n'ai jamais fait qui m'intrigue pas mal...

(...)

J'aimerais bien me faire MGS3 (que j'ai sur la PS2) qui semble avoir un gameplay vraiment intéressant, mais pour une raison obscure*, je ne vois pas les ennemis et je passe mon temps à me faire repérer.

Du coup, ça ma soûler et j'ai arrêté alors que je sais que ce jeu est bien.

* je ne suis, à fortori par daltonien

14/07/2012 à 18:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Max payne 3 paye trop vite.

Et un jeu, From dust je sais pas si c'est bon....mais je trouvais la bande annonce agreable. Quelqu'un y a jouer ?

regarde cela, Hooper l'a testé en live, ça devrait te faire donner une bonne idée

14/07/2012 à 15:17 - Steam : Les soldes continuent !

Bon ben le systeme de paysafecard fonctionne très bien, je vais enfin pourvoir profiter des promos sur Steam smiley 54

@Von-Block:

Je ne voudrais pas que tu sois jaloux en voyant ma liste de jeux smiley 13

14/07/2012 à 13:06 - Steam : Les soldes continuent !

Ecrit par kasasensei

Tiens, t'es pas dans le groupe gamalive de steam toi? smiley 37
Vu comme j'y suis que très rarement connecté, vous allez penser que c'est un smurf, du coup je ne m'y suis pas encore listé*.

J'ai un vague souvenir qu'il y a un topic quelque part à ce sujet sur le forum (version Steam, XBox-live et PSN), je dois toujours créer celui du battletag**, mais pas tant que j'aurais donné mes impressions sur Diablo III* et après avoir entamé le mode Inferno**** (le plus objectivement possible)

* trop occupé pour le moment

** pas le temps

*** cet abonné n'est pas joignable pour le moment

**** on se donne rendez vous dans 10 ans smiley 7

14/07/2012 à 11:03 - Steam : Les soldes continuent !

Si je trouve une carte prépayée Paysafecard (pour alimenter le porte-monnaie Steam), je pense que je vais craquer sur le pack Binding of Isaac (jeu, extension et OST) pour même pas 2.5 euros smiley 14

12/07/2012 à 08:20 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

Ecrit par kasasensei

j'aime travailler pour la gloire, la beauté du geste. smiley 13

Celui de ton avatar ? smiley 32

10/07/2012 à 21:25 - La news décalée du jour : La clef USB Marvel Super-Héros

La version Spiderman est inspirée (il se tient sur une corniche formé par la clef USB), la clef Volwerine demanderait d'être plus travaillé (ou alors choisir un autre héro plus adapté à la chose).

10/07/2012 à 21:21 - Battlefield 3 présente les médikits explosifs

smiley 33

Ca s'est sur que le campeur devait pas trop s'y attendre smiley 15

Derniers Commentaires

0