Publié le Jeudi 21 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore
Champions du monde
Il existe plusieurs niveaux de difficulté dans Diablo 3. Dont le mode Hardcore. Un mode dans lequel si vous personnage meurt, il meurt pour de bon. Pour toujours. Impossible de relancer une partie avec ensuite.Kripp & Krippi sont devenus les premiers joueurs à réussir à battre Diablo, le boss final du jeu, en mode hardcore. Et ils ont filmé leur exploit.
La preuve, en vidéo.
Commentaires
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Antiope
(car les deux gugusses la haut ont du passer des centaines d'heures sur ce foutu jeu pour obtenir les items nécessaires pour tomber Diablo) de l'unique vie que nous avons pour juste faire marcher une loterie. C'est juste, à mes yeux, surréaliste.
Fais-je parti "des gugusses"? Terme assez péjoratif non?!
Bref je viens juste de finir D3 en mode normal, et la j'attaque le mode Cauchemard. Donc non plutôt une trentaine d'heure (à peine). En mettant le côté "loterie" du jeu dont tu parles, ce que je trouve sympa (très) est de me retrouver avec 3 potes de jeu et de passer un bon moment de défoulement...
Tu me diras que je peux retrouver cette ingrédient dans tout un tas d'autres jeux (en MMORPG je veux dire, si on peux cataloguer D3 dans cette catégorie) mais pour avoir fais le tour de pas mal de RPG/ MMORPG, je peux dire; qu'à mon sens, seul D3 me procure du plaisir de jeu à 4 joueurs
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par 10r
j'ai ri...
edit : en russe ?
C'était en Espagnol.
J'ai pas trouvé la version Russe mais il y a d'autres perles dans le genre
- En Polonais: http://www.youtube.com/watch?v=R-aF5lMVODg
- En Italien: http://www.youtube.com/watch?v=lfENeDJvx2U
- En Japonais: http://www.youtube.com/watch?v=7NIXDUulPcg
- En Allemand: http://www.youtube.com/watch?v=DyQ_jf33yIA
- En français sous titré en je-sais pas-trop-quoi: http://www.youtube.com/watch?v=wMs7k7sqwXM
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivin
J'ai pas trouvé la version Russe mais il y a d'autres perles dans le genre
le polonais, ou je ne capte rien, énorme
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dokcharly
...
Péjoratif oui... Sans doute... En tant que maman, je t'avoue que ça me ferai vraiment du mal de savoir que ma fille passe des heures et des heures la dessus alors qu'il y a plein d'autres jeux bien plus intéressant que celui là (je suis d'ailleurs sur que si il ne s'appelait pas Diablo et si il n'était pas signé par Blizzard, les critiques auraient été plus... Critiques...) Je l'a préfère cent fois la savoir à errer des centaines d'heures dans un jeu comme Skyrim à faire UNE fois les centaines de quêtes que l'on peut trouver un peu partout dans le jeu que la savoir avancer bêtement dans des maps à la recherche d'un précieux loot. Donc, oui, je suis très critique car j'image qu'un de ces deux la haut pourrait être un de mes fils.
Que l'on fasse une partie, ok... Que l'on tente une seconde, à la limite... Que l'on s'arrache comme les deux "gugusses" la haut, ça me fait véritablement du mal !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Tu sais, il y a des gens qui s'amusent sur les Sims 3 ou les simulateurs Allemand de travaux urbains, éboueurs, fermiers, ...
Alors pourquoi pas Diablo 3, tant que ça nous amuse
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dieudivin
@ Antiope:
Tu sais, il y a des gens qui s'amusent sur les Sims 3 ou les simulateurs Allemand de travaux urbains, éboueurs, fermiers, ...
Alors pourquoi pas Diablo 3, tant que ça nous amuse
Oui, dans les uns tu "construits" quelque chose, tu fais fonctionner un minimum ton imagination, tu inventes une ou des histoires. Même Minecraft que je déteste pourtant, est plus défendable que Diablo. Même les Sims (que j'apparente plus à des poupées ou du playmobils selon le sexe du joueur, dans le sens où tu créés une histoire) sont bien plus intéressant qu'un Diablo.
Je ne remet pas en cause que ça vous amuse et qu'il vous sert de défouloir... Ok... Mais delà a y passer des heures, je m'inquiète... Un défouloir doit durer un temps, pas des journées entières. Ce n'est dans ce cas plus un défouloir mais une addiction. Et là, je trouve ça très très inquiétant.
Si tu n'en es pas convaincu, va voir les réactions des joueurs sur les forums de Blizzard si par malheur le jeu ne fonctionne pas... Tout y est dit !
Inscrit le 18/03/2011
* sauf l'alcool, sex drugs and rock'n roll
Inscrit le 03/01/2012
Vous dites quoi ?
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Je vous relirais demain... Bonne soiree
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par dokcharly30 heures en normal? Tu joues avec la langue?
Bref je viens juste de finir D3 en mode normal, et la j'attaque le mode Cauchemard. Donc non plutôt une trentaine d'heure (à peine).
10693 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeHého la vieille, c'est pas parce que t'as plus l'endurance pour jouer 5 heures de suite au même jeu en cliquant comme une autiste que ça en devient un problème médical pour ceux qui le peuvent encore!
Oui, dans les uns tu "construits" quelque chose, tu fais fonctionner un minimum ton imagination, tu inventes une ou des histoires. Même Minecraft que je déteste pourtant, est plus défendable que Diablo. Même les Sims (que j'apparente plus à des poupées ou du playmobils selon le sexe du joueur, dans le sens où tu créés une histoire) sont bien plus intéressant qu'un Diablo.
Je ne remet pas en cause que ça vous amuse et qu'il vous sert de défouloir... Ok... Mais delà a y passer des heures, je m'inquiète... Un défouloir doit durer un temps, pas des journées entières. Ce n'est dans ce cas plus un défouloir mais une addiction. Et là, je trouve ça très très inquiétant.
Si tu n'en es pas convaincu, va voir les réactions des joueurs sur les forums de Blizzard si par malheur le jeu ne fonctionne pas... Tout y est dit !
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
encore une fois tu es un peu dure antiopé.
c'est normale que certaines personnes passe autant de temps sur quelque chose qu'ils apprecient... de plus un défouloir peu durée bien plus qu'une journée (se tapper le seigneur des anneaux, les indiana jones ou la trilogie star wars en un weekend est se que j'appel de l'enculerie de mouche au meme titre que passer le meme temps sur du diablo... je le sais j'ai deja fait les deux ... )
Inscrit le 22/05/2009
Inscrit le 03/01/2012
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par kasasensei
30 heures en normal? Tu joues avec la langue?
30h environ et je suis acte 2 en Cauchemard. Mais je prend mon temps. J'ai créé 3 perso je jongle entre eux. Je craft les armures, armes, joyaux, je passe du temps dans le HDV,.. J'aime bien prendre mon temps et exploré toute les possibilités (est ce lieu de jouer avec une arme à 2 mains ou 2 à 1 mains, ect..)
116 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Antiope
Tu ferais pas parti de Famille de France? (ça c'est du Troll bien lourd)
Bon trêve de galéjade. Pour ma part "je construit" des maisons sur ordinateur toute la journée (c'est mon travail) devant mon PC a cliquer sur le clic gauche de la souris pendant 8 à 10h par jour. Donc tu comprendras; je pense, que le soir quand je rentre chez moi, je ne me mette pas devant un jeu qui me demande énormément de réflexion (je le fais déjà toute la journée c'est suffisant)
Pour moi jeu vidéo = loisirs rien de plus. Si je veux m'élever intellectuellement je prend un bouquin, regarde un bon documentaire mais en aucun cas j'allume mon PC pour me mettre devant une simulation de ferme, de ville, et j'en passe.
Soit dit en passant je comprend et respecte ton point de vue et ne le remet aucunement en doute. Seulement sache que tout le monde est différent, que chacun a ces goûts, et qu'il ne sers à rien de dire: "ce jeu c'est de la merde!!" et de sous estimer les gens qui prennent du plaisir avec tel ou tel jeu
116 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AntiopeNe joue surtout pas à League of Legends
42 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)