Publié le Dimanche 24 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
J'ai autre chose à faire
Commentaires
Inscrit le 18/03/2011
Envoie leur le SWAT, tu seras tranquille
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et je sais pas pourquoi ça m'a un peu rapellé les pépites MSN.
1422 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
faudra expliquer à certains que le journaliste qui relate un fait n'est ni coupable ni responsable de ce fait et le fait de le porter à la connaissance de ses lecteurs ne constitue ni un cautionnement ni une apologie
encore un(e) frustré(e) de famille de france qui a mal digéré les elections de dimanche dernier :)
W u mad bro ?
quand à twilight j'vais me faire des potes mais désolé en livre comme en film c'est de la merde; j'ai meme pas besoin d'etre objectif ou d'expliquer
outre le fait que c'est le cas de peggysuisme le plus immonde et navrant de toute l'histoire de l'écriture de la part de l'auteur (enfin l'appeler auteur c'est donner à la dame un pied d'égalité avec de vrais ecrivains)
mais du peggysuisme degoulinant à pousser meme le premier kevin amateur de mauvais fanarts au sepuku avec un sabre rouillé !
quit à voir une histoire d'amour gnangnan et idéalisée, j'prefere encore l'enrober dans une serie comme "legend of the seeker" que Twilight. Ca arrive presque à en paraitre vaguement poignant
1645 Commentaires de news
Inscrit le 23/06/2012
« Mozart est mort une seconde fois suite à votre lettre. La langue française également. Mais je suis d’accord avec vous sur un point : Sexion d’Assaut est de la musique et du langage de la rue. Dommage seulement qu’au lieu de brandir le pavé à bout de bras, ils aient décidé de creuser encore et de déterrer les égouts ».Cedric, je t'aime, tu veux bien te marier avec moi ? (J'ai un pénis, pour information. :) )
5 Commentaires de news
Inscrit le 09/03/2012
quit à voir une histoire d'amour gnangnan et idéalisée, j'prefere encore l'enrober dans une serie comme "legend of the seeker" que Twilight. Ca arrive presque à en paraitre vaguement poignant
Legend of the seeker c'était déjà pas fameux (y parait que les bouquins sont très biens ceci dit), alors qu'est ce que ça doit être la saga twilight.
Perso quitte à avoir une histoire d'amour au cinéma je préfère mater Dracula de Coppola (en plus ça c'est un vrai vampire, pas un truc qui s'illumine comme un sapin de noël au premier rayon de soleil).
« Vous etes dé gros cons qui ne connéssez rien à l’amour. Twilight, c’est le veritable amour qui décris parfétemant l’adolessence. C’est une série formidable qui s’adresse pas à dé vieu comme vou. »
Mouais enfin dire Twilight c'est l'amour adolescent permettez moi d'en douter. A cette âge là nombreux sont ceux qui n'ont pas attendu le mariage pour s'envoyer en l'air.
De plus Cédric, t'aurais pu lui répondre que par contre son message est le véritable orthographe adolescent.
135 Commentaires de news
Inscrit le 24/07/2011
France Télévisons… Vous savez, les chaînes des séries chiantes, des émissions pour vieux et du fabuleux journal TV où jamais oh grand jamais un bidonnage ou une erreur grossière ne s’est faufilée.Je ne peux qu'approuver. Cela dit récemment ils ont plutôt bien fait leur travail avec la série de "Cash Investigation", où ils mettent en lumière certaines pratiques bien putes. Ca se trouve sur Youtube et c'est plutôt bien fait, avec chaque fois à la fin, le portrait d'un homme qui s'est battu contre telle ou telle multinationale, ou contre tel ou tel dogme de société.
64 Commentaires de news
Inscrit le 19/04/2010
Sinon pas de test la semaine prochaine? Même pas une préparation pour la nouvelle fin de Mass Effect 3 (obtenue par une bande de chieurs habitués à pleurer dans les jupes de leur mère pour un rien) ?
Bon dimanche à l'équipe.
97 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par kasasensei
Du coup je réitère ma demande d'un petit bestof des saloperies que les gens t'envoient quotidiennement. un petit top 5 tous les mois pour commencer, ce serait pas mal.
faut pas faire ça ça va encourager les gens çà le faire pour apparaître dans ses tops... Et puis j'risque de voir apparaître tous mes mails aussi, j'ai quand même une image à préserver.
Bon et alors l'age de glace 4?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1403 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)