Publié le Jeudi 21 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore
Champions du monde
Il existe plusieurs niveaux de difficulté dans Diablo 3. Dont le mode Hardcore. Un mode dans lequel si vous personnage meurt, il meurt pour de bon. Pour toujours. Impossible de relancer une partie avec ensuite.Kripp & Krippi sont devenus les premiers joueurs à réussir à battre Diablo, le boss final du jeu, en mode hardcore. Et ils ont filmé leur exploit.
La preuve, en vidéo.
Commentaires
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par 10r
On peut laisser le bouton gauche appuyé lors des vagues de 'pas-gentils', ca protège la souris.
+1
116 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par Antiope
Je ne vois pas où se trouve le troll la dedans... C'est réellement un jeu sans intérêt et qui donc, par défaut, faire des prouesses sur un jeu sans intérêt est quelque part, sans intérêt aussi...
Je rappelle que le concept même du jeu est de cliquer comme un malade sur le bouton gauche de la souris (et quelque fois sur le droit) afin d'espérer décrocher un bon loot à la loterie... Moins passionnant que ça, je n'ai pas beaucoup vu, désolée... Même ça j'arrive à trouver plus intéressant ! Au moins c'était fun ! C'est dire... Et ce n'est pas un troll, je le pense réellement !
Premierement pour avoir écrit cela tu devais bien te douter que cela ferait réagir les gens, donc on va dire "mini-troll"
Deuxièmement le fait de "penser" qu'une chose est "merdique" ne la rend pas merdique pour autant
Et pour finir, le faîte de cliquer sur une souris comme un taré n'enlève rien au fun "d'un" jeu. Dans BF, CS, ... tu cliques comme un taré pour tuer ton adversaire, et tu y gagnes quoi? Ben du fun. Tout est la. Chacun ces joies, ces peines, et ces goûts...
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dokcharly
Premierement pour avoir écrit cela tu devais bien te douter que cela ferait réagir les gens, donc on va dire "mini-troll"
Oui mais, j'ai joué à pong, space invaders tout ca...
et comme on dit au royaume des aveugles...
par contre pong était plus dur en mode normal.
4890 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par dokcharly
... Dans BF, CS, ... tu cliques comme un taré pour tuer ton adversaire, et tu y gagnes quoi? Ben du fun. Tout est la. Chacun ces joies, ces peines, et ces goûts...
Je n'en pense pas moins des deux jeux cités en exemples (qui reprennent en effet la même philosophie que D3, c'est à dire faire dans le neuneu pour être accessible au plus grand nombre en sachant qu'ils sont censés s'adresser à des +16 ans... Je suis donc inquiète concernant les capacités des joueurs "nouvelles générations" si ils se contentent de jouer à des trucs qui s'adressent en fait à des moins de 12 ans !). Je vais rejoindre le Xénomorphe la dessus, ARMA est bien plus intéressant (bien plus adulte) même si ce n'est pas vraiment mon truc. Si je devais faire un parallèle sur les différences entre les BF, CS et autre avec ARMA, je m'amuserai à comparer un Victor Hugo avec un Marc Levy. Tu peux trouver Marc Levy bien, ça n'en est pas moins de la mauvaise littérature. Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Quand a Lévy je suis entierement d'accord avec toi (je serais plus Lovecraft et Stephen King)
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Antiopemauvais non... chacun son style et ses gouts seule la pensée, et donc les gouts uniques, est dangereuse.
Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.
après j'avoue avoir acheté D3 en mode reminder et je ne l'ai pas fini dans le premier mode.
Comme déjà dit peu importe le flacon tant que l'on a l'ivresse (pareil sur beaucoup de loisirs).
sinon Levy... je n'y arrive pas.
mais un vieux loisir à l’assommoir, permet de ne pas sombrer sur un passe-temps sans surprise.
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dokcharly
C'est bien pour cela que j'ai choisit ces titres tu dois bien t'en douter je suis passé par ma période BF3 (320h de jeu) qui est vite passé au moment de leur mascarade de "premium" qui m'as vraiment mis la gerbe! Bref c'est un autre sujet
j'ai BF2 et je n'ai même pas fini la campagne... chacun son truc..
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Oui mais, j'ai joué à pong, space invaders tout ca...
et comme on dit au royaume des aveugles...
par contre pong était plus dur en mode normal.
Les borgnes sont roi ? ... J'ai gagné un truc ? ... Un t shirt ??
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dokcharly
Quand a Lévy je suis entierement d'accord avec toi (je serais plus Lovecraft et Stephen King)
Juste sur la fin il y a des auteurs beaucoup plus trash, et plaisants à lire si on ne les considèrent pas comme imposés.
Et il sont croqués par les 'vers' depuis longtemps.
PS : le rouge et le noir est pour moi une bouse cosmique à laquelle je suis imperméable.
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Antiope
Je n'en pense pas moins des deux jeux cités en exemples (qui reprennent en effet la même philosophie que D3, c'est à dire faire dans le neuneu pour être accessible au plus grand nombre en sachant qu'ils sont censés s'adresser à des +16 ans... Je suis donc inquiète concernant les capacités des joueurs "nouvelles générations" si ils se contentent de jouer à des trucs qui s'adressent en fait à des moins de 12 ans !). Je vais rejoindre le Xénomorphe la dessus, ARMA est bien plus intéressant (bien plus adulte) même si ce n'est pas vraiment mon truc. Si je devais faire un parallèle sur les différences entre les BF, CS et autre avec ARMA, je m'amuserai à comparer un Victor Hugo avec un Marc Levy. Tu peux trouver Marc Levy bien, ça n'en est pas moins de la mauvaise littérature. Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.
nooooooooiiiiioooon ne rejoint pas le xenomorphe... !!! (biere + fete de la musique a faire des lessive en ecoutant dolly...)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par 10rune bise virtuelle, pas plus ...
j'ai BF2 et je n'ai même pas fini la campagne... chacun son truc..
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par 10rautogame ?
une bise virtuelle, pas plus ...
Question de rendre ce commentaire un peu plus utile:
Cette vidéo montre tous les attributs nécessaire au joueurs hardcore de ce niveau:
- jeu propre
- peu d'erreurs (quasi pas)
- actions concertées et réfléchies
- un calme Olympien, quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par 10r
mauvais non... chacun son style et ses gouts seule la pensée, et donc les gouts uniques, est dangereuse.
Je ne pense pas avoir des gouts uniques vu la diversité de mes jeux vidéos.
J'aime les jeux qui me permettent d'avancer, de me sentir un peu moins bêtes qu'avant avoir commencé le jeu. J'aime que le jeu m'apprenne quelques chose, que ce soit dans l'univers du jeu (TES par exemple qui possède un background à tomber), dans l'univers que le jeu explore (SWtoR par exemple, même si le jeu n'est vraiment pas terrible du tout), où qu'il me torture les méninges (Civilization V ou Crusader King II par exemple qui apportent en plus quelques éléments à notre culture générale). Si le background est plus faible, il faut que cela soit compensé par l'histoire, l’atmosphère ou une expérience de jeu unique (Heavy Rain, même si le jeu est loin d'être parfait).
Là, clairement, un jeu comme Diablo III (ou autres FPS de bases) n'apporte rien. Le backgroud est désespérément vide, l'histoire est totalement bidon (ho, un ange tombe du ciel... ho le méchant démon qui se réveille... Ho l'histoire stéréotypée à mort), le gameplay est abrutissant et misérable de répétitivité. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre comment on peut perdre autant de temps (car les deux gugusses la haut ont du passer des centaines d'heures sur ce foutu jeu pour obtenir les items nécessaires pour tomber Diablo) de l'unique vie que nous avons pour juste faire marcher une loterie. C'est juste, à mes yeux, surréaliste.
Juste sur la fin il y a des auteurs beaucoup plus trash, et plaisants à lire si on ne les considèrent pas comme imposés.
Quels auteurs ? Sade ? Poppy Z. Brite ? Clive Barker ?
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivinautogamie ? tu penses être un 'chou fleur' ou une 'bête rale' ?
autogame ?
Question de rendre ce commentaire un peu plus utile:
Cette vidéo montre tous les attributs nécessaire au joueurs hardcore de ce niveau:
- jeu propre
- peu d'erreurs (quasi pas)
- actions concertées et réfléchies
- un calme Olympien, quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne
je m'en vais..
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par clayman00
nooooooooiiiiioooon ne rejoint pas le xenomorphe... !!! (biere + fete de la musique a faire des lessive en ecoutant dolly...)
Ce n'est pas moi qui rejoint le xénomorphe, c'est le xénomorphe qui peine à être à mon niveau.
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par 10r
Et il sont croqués par les 'vers' depuis longtemps.
PS : le rouge et le noir est pour moi une bouse cosmique à laquelle je suis imperméable.
Des titres et auteurs à me proposer? Faut que je commande mon livre trimestriel à France Loisirs
116 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Antiope
Je ne pense pas avoir des gouts uniques vu la diversité de mes jeux vidéos.
Quels auteurs ? Sade ? Poppy Z. Brite ? Clive Barker ?
Sur le gout unique c'est une pensée mais en aucun cas une réponse... bien que lacher les neurones sur un diablo / god of wafwaf me fais marrer.. suis un mec après tout.
Sur les lectures Sade est un sacré vicieux, brite pas lue, le voleur d'éternité est à lire pour moi. Hellraiser pour se marrer
Néanmoins je fais aussi de la motocyclette et le discours est le même... pourquoi perdre son temps avec des loisirs qui nous apportent plus ou moins selon nos envies. Comme dirait les vieux 'platon', je n'ai pas écris'platonic', l'excès de liberté tue tout !
Inscrit le 18/03/2011
Ecrit par 10r
autogamie ? tu penses être un 'chou fleur' ou une 'bête rale' ?
je m'en vais..
Ben, en t'auto-citant, j'y ai cru
Ulysse, reviens
craquage du soir inside
4347 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dokcharly
Des titres et auteurs à me proposer? Faut que je commande mon livre trimestriel à France Loisirs
mais un vieux loisir à l’assommoir, permet de ne pas sombrer sur un passe-temps sans surprise.
Serais tu cultivationné comme un champ de betterave ?
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par dieudivin
Ben, en t'auto-citant, j'y ai cru
Ulysse, reviens
craquage du soir inside
j'ai ri...
edit : en russe ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)