Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Publié le Jeudi 21 juin 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Diablo 3 : Ils sont les premiers à battre Diablo en mode Hardcore

Champions du monde

Il existe plusieurs niveaux de difficulté dans Diablo 3. Dont le mode Hardcore. Un mode dans lequel si vous personnage meurt, il meurt pour de bon. Pour toujours. Impossible de relancer une partie avec ensuite.

Kripp & Krippi sont devenus les premiers joueurs à réussir à battre Diablo, le boss final du jeu, en mode hardcore. Et ils ont filmé leur exploit. 

La preuve, en vidéo.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dokcharly le 21/06/2012 à 20:38

21

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par 10r

On peut laisser le bouton gauche appuyé lors des vagues de 'pas-gentils', ca protège la souris.

smiley 31

+1

116 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 21/06/2012 à 20:48

22

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par Antiope

Je ne vois pas où se trouve le troll la dedans... C'est réellement un jeu sans intérêt et qui donc, par défaut, faire des prouesses sur un jeu sans intérêt est quelque part, sans intérêt aussi...

Je rappelle que le concept même du jeu est de cliquer comme un malade sur le bouton gauche de la souris (et quelque fois sur le droit) afin d'espérer décrocher un bon loot à la loterie... Moins passionnant que ça, je n'ai pas beaucoup vu, désolée... Même ça j'arrive à trouver plus intéressant ! Au moins c'était fun ! C'est dire... Et ce n'est pas un troll, je le pense réellement !

Premierement pour avoir écrit cela tu devais bien te douter que cela ferait réagir les gens, donc on va dire "mini-troll" smiley 49

Deuxièmement le fait de "penser" qu'une chose est "merdique" ne la rend pas merdique pour autant smiley 20

Et pour finir, le faîte de cliquer sur une souris comme un taré n'enlève rien au fun "d'un" jeu. Dans BF, CS, ... tu cliques comme un taré pour tuer ton adversaire, et tu y gagnes quoi? Ben du fun. Tout est la. Chacun ces joies, ces peines, et ces goûts...

116 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:01

23

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dokcharly

Premierement pour avoir écrit cela tu devais bien te douter que cela ferait réagir les gens, donc on va dire "mini-troll" smiley 49

Oui mais, j'ai joué à pong, space invaders tout ca...

et comme on dit au royaume des aveugles...

par contre pong était plus dur en mode normal.smiley 27

4890 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/06/2012 à 21:06

24

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par dokcharly

... Dans BF, CS, ... tu cliques comme un taré pour tuer ton adversaire, et tu y gagnes quoi? Ben du fun. Tout est la. Chacun ces joies, ces peines, et ces goûts...

Je n'en pense pas moins des deux jeux cités en exemples (qui reprennent en effet la même philosophie que D3, c'est à dire faire dans le neuneu pour être accessible au plus grand nombre en sachant qu'ils sont censés s'adresser à des +16 ans... Je suis donc inquiète concernant les capacités des joueurs "nouvelles générations" si ils se contentent de jouer à des trucs qui s'adressent en fait à des moins de 12 ans !). Je vais rejoindre le Xénomorphe la dessus, ARMA est bien plus intéressant (bien plus adulte) même si ce n'est pas vraiment mon truc. Si je devais faire un parallèle sur les différences entre les BF, CS et autre avec ARMA, je m'amuserai à comparer un Victor Hugo avec un Marc Levy. Tu peux trouver Marc Levy bien, ça n'en est pas moins de la mauvaise littérature. Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.

3201 Commentaires de news

Ecrit par dokcharly le 21/06/2012 à 21:29

25

Inscrit le 01/08/2011

C'est bien pour cela que j'ai choisit ces titres tu dois bien t'en douter smiley 20 je suis passé par ma période BF3 (320h de jeu) qui est vite passé au moment de leur mascarade de "premium" qui m'as vraiment mis la gerbe! Bref c'est un autre sujet smiley 13

Quand a Lévy je suis entierement d'accord avec toi (je serais plus Lovecraft et Stephen King)

116 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:38

26

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.
mauvais non... chacun son style et ses gouts seule la pensée, et donc les gouts uniques, est dangereuse.

après j'avoue avoir acheté D3 en mode reminder et je ne l'ai pas fini dans le premier mode.

Comme déjà dit peu importe le flacon tant que l'on a l'ivresse (pareil sur beaucoup de loisirs).

sinon Levy... je n'y arrive pas.

mais un vieux loisir à l’assommoir, permet de ne pas sombrer sur un passe-temps sans surprise.

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:39

27

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dokcharly

C'est bien pour cela que j'ai choisit ces titres tu dois bien t'en douter smiley 20 je suis passé par ma période BF3 (320h de jeu) qui est vite passé au moment de leur mascarade de "premium" qui m'as vraiment mis la gerbe! Bref c'est un autre sujet smiley 13

smiley 9

j'ai BF2 et je n'ai même pas fini la campagne... chacun son truc..

Ecrit par clayman00 le 21/06/2012 à 21:40

28

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Oui mais, j'ai joué à pong, space invaders tout ca...

et comme on dit au royaume des aveugles...

par contre pong était plus dur en mode normal.smiley 27

Les borgnes sont roi ? ... J'ai gagné un truc ? ... Un t shirt ??

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:42

29

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dokcharly

Quand a Lévy je suis entierement d'accord avec toi (je serais plus Lovecraft et Stephen King)

Juste sur la fin il y a des auteurs beaucoup plus trash, et plaisants à lire si on ne les considèrent pas comme imposés.

Et il sont croqués par les 'vers' depuis longtemps.

PS : le rouge et le noir est pour moi une bouse cosmique à laquelle je suis imperméable.

Ecrit par clayman00 le 21/06/2012 à 21:43

30

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Antiope

Je n'en pense pas moins des deux jeux cités en exemples (qui reprennent en effet la même philosophie que D3, c'est à dire faire dans le neuneu pour être accessible au plus grand nombre en sachant qu'ils sont censés s'adresser à des +16 ans... Je suis donc inquiète concernant les capacités des joueurs "nouvelles générations" si ils se contentent de jouer à des trucs qui s'adressent en fait à des moins de 12 ans !). Je vais rejoindre le Xénomorphe la dessus, ARMA est bien plus intéressant (bien plus adulte) même si ce n'est pas vraiment mon truc. Si je devais faire un parallèle sur les différences entre les BF, CS et autre avec ARMA, je m'amuserai à comparer un Victor Hugo avec un Marc Levy. Tu peux trouver Marc Levy bien, ça n'en est pas moins de la mauvaise littérature. Les BF, CS ou D3 sont, à mon sens, de mauvais jeux vidéos.

nooooooooiiiiioooon ne rejoint pas le xenomorphe... !!! (biere + fete de la musique a faire des lessive en ecoutant dolly...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 21:44

31

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par 10r

smiley 9

j'ai BF2 et je n'ai même pas fini la campagne... chacun son truc..
une bise virtuelle, pas plus ...smiley 8

Ecrit par dieudivin le 21/06/2012 à 21:53

32

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par 10r

une bise virtuelle, pas plus ...smiley 8
autogame ? smiley 22

Question de rendre ce commentaire un peu plus utile:

Cette vidéo montre tous les attributs nécessaire au joueurs hardcore de ce niveau:

- jeu propre

- peu d'erreurs (quasi pas)

- actions concertées et réfléchies

- un calme Olympien, quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne

4347 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 21/06/2012 à 22:05

33

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par 10r

mauvais non... chacun son style et ses gouts seule la pensée, et donc les gouts uniques, est dangereuse.

Je ne pense pas avoir des gouts uniques vu la diversité de mes jeux vidéos.

J'aime les jeux qui me permettent d'avancer, de me sentir un peu moins bêtes qu'avant avoir commencé le jeu. J'aime que le jeu m'apprenne quelques chose, que ce soit dans l'univers du jeu (TES par exemple qui possède un background à tomber), dans l'univers que le jeu explore (SWtoR par exemple, même si le jeu n'est vraiment pas terrible du tout), où qu'il me torture les méninges (Civilization V ou Crusader King II par exemple qui apportent en plus quelques éléments à notre culture générale). Si le background est plus faible, il faut que cela soit compensé par l'histoire, l’atmosphère ou une expérience de jeu unique (Heavy Rain, même si le jeu est loin d'être parfait).

Là, clairement, un jeu comme Diablo III (ou autres FPS de bases) n'apporte rien. Le backgroud est désespérément vide, l'histoire est totalement bidon (ho, un ange tombe du ciel... ho le méchant démon qui se réveille... Ho l'histoire stéréotypée à mort), le gameplay est abrutissant et misérable de répétitivité. J'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre comment on peut perdre autant de temps (car les deux gugusses la haut ont du passer des centaines d'heures sur ce foutu jeu pour obtenir les items nécessaires pour tomber Diablo) de l'unique vie que nous avons pour juste faire marcher une loterie. C'est juste, à mes yeux, surréaliste.

Juste sur la fin il y a des auteurs beaucoup plus trash, et plaisants à lire si on ne les considèrent pas comme imposés.

Quels auteurs ? Sade ? Poppy Z. Brite ? Clive Barker ?

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 22:07

34

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dieudivin

autogame ? smiley 22

Question de rendre ce commentaire un peu plus utile:

Cette vidéo montre tous les attributs nécessaire au joueurs hardcore de ce niveau:

- jeu propre

- peu d'erreurs (quasi pas)

- actions concertées et réfléchies

- un calme Olympien, quoi qu'il arrive, quoiqu'il advienne
autogamie ? tu penses être un 'chou fleur' ou une 'bête rale' ?

je m'en vais..

Ecrit par Antiope le 21/06/2012 à 22:10

35

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par clayman00

nooooooooiiiiioooon ne rejoint pas le xenomorphe... !!! (biere + fete de la musique a faire des lessive en ecoutant dolly...)

Ce n'est pas moi qui rejoint le xénomorphe, c'est le xénomorphe qui peine à être à mon niveau. smiley 7

Ecrit par dokcharly le 21/06/2012 à 22:18

36

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par 10r

Et il sont croqués par les 'vers' depuis longtemps.

PS : le rouge et le noir est pour moi une bouse cosmique à laquelle je suis imperméable.

Des titres et auteurs à me proposer? Faut que je commande mon livre trimestriel à France Loisirs smiley 20

116 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 22:19

37

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Antiope

Je ne pense pas avoir des gouts uniques vu la diversité de mes jeux vidéos.

Quels auteurs ? Sade ? Poppy Z. Brite ? Clive Barker ?

Sur le gout unique c'est une pensée mais en aucun cas une réponse... bien que lacher les neurones sur un diablo / god of wafwaf me fais marrer.. suis un mec après tout.

Sur les lectures Sade est un sacré vicieux, brite pas lue, le voleur d'éternité est à lire pour moi. Hellraiser pour se marrer

Néanmoins je fais aussi de la motocyclette et le discours est le même... pourquoi perdre son temps avec des loisirs qui nous apportent plus ou moins selon nos envies. Comme dirait les vieux 'platon', je n'ai pas écris'platonic', l'excès de liberté tue tout !

Ecrit par dieudivin le 21/06/2012 à 22:19

38

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par 10r

autogamie ? tu penses être un 'chou fleur' ou une 'bête rale' ?

je m'en vais..

Ben, en t'auto-citant, j'y ai cru smiley 8

Ulysse, reviens smiley 54

craquage du soir inside smiley 32

4347 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 22:22

39

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dokcharly

Des titres et auteurs à me proposer? Faut que je commande mon livre trimestriel à France Loisirs smiley 20

mais un vieux loisir à l’assommoir, permet de ne pas sombrer sur un passe-temps sans surprise.

Serais tu cultivationné comme un champ de betterave ?smiley 31

Ecrit par 10r le 21/06/2012 à 22:23

40

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par dieudivin

Ben, en t'auto-citant, j'y ai cru smiley 8

Ulysse, reviens smiley 54

craquage du soir inside smiley 32

j'ai ri...smiley 25

edit : en russe ?