Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
28/08/2012 à 23:45 - 7 ans après, il rend les \'\'barres espaces\'\' qu\'il a volées dans un cybercafé...
Ecrit par stolx10
tu ne connais pas la "barre de faire" ?
http://www.youtube.com/watch?v=GH6Bf3sVwDg
28/08/2012 à 00:05 - Dark Souls : la déception sur PC
Ecrit par dokuroParce que le jeu a été conçu dès le début pour être ergonomique à la manette probablement...
comment accepter qu'un jeu ait une maniabilité pourri avec le contrôleur universel sur ce support, à savoir le combo clavier souris????
une manette devrait être un accessoire optionnelle pas une obligation...
Tout comme un RTS est généralement injouable à la manette.
Du coup, ça ne me choque pas qu'un jeu soit plus maniable avec une interface de jeu qu'une autre, même s'il arrive que certains jeu soit aussi agréable au clavier/souris qu'à la manette.
27/08/2012 à 23:59 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe
Comme quoi, l'histoire se répète encore et toujours, chez les uns comme chez les autres
Mais ça ne devrait pas durer très longtemps cependant.
27/08/2012 à 23:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par kasasensei
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
What the Fu.. !! Dites moi pas que c'est pas vraiment vrai
Enfin, ça aurait pu être pire, tu aurais pu prendre un déambulateur comme avatar
26/08/2012 à 17:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Après il y a peut être un juste milieu entre "démerde toi" et "appuie sur X pour éviter", comme quelque chose du genre "tu serais bien inspirer de vérifier si ton équipement et ton niveau sont suffisant avant d'aller par là".
A ma décharge, je n'ai pas encore joué à dark Souls et ce compromis y est peut être
Mais le coup du dragon, c'est tellement salaud que c'en est trop bon
26/08/2012 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Après, si tu es equipé, tu peux toujours tenter le RAID1, mais si il est logiciel, c'est plus risqué qu'autre chose car seule la même carte mère (ou la même software) sera capable de relire les données si je ne me trompe pas.
Tu auras quelques infos supplémentaire bientôt je pense, notamment de Quantum...
26/08/2012 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche
26/08/2012 à 11:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
edit:
Allez, d'ici une dizaine de minutes, on aura notre édito.
Qui prend les paris ? L'édito sera de Vincent, Alexandre, ou Cedric ?
26/08/2012 à 11:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ces disques existent en SATA II (il doit y en avoir en SATA III maintenant je pense) et leur taux de transfert sont pratiquement du même niveau que les disques à 7200tpm. Seul leur temps de latence est plus élevé, mais ce n'est pas un problème vu que j'utilise ces disques pour le stockage. Je peux bien attendre quelques millisecondes de plus avant le transfert
C'est économique et correspond à mon usage.
Après effectivement, si on joue les puristes, c'est RAID et NAS pour la pérennité des données.
25/08/2012 à 19:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
D'ailleurs, certains en ont profité pour franchir le pas du SSD vu qu'ils était disponible et devenu abordable. On manque encore de recul (comme pour les nouveaux diesels) mais je pense qu'ils feront aussi bien le taf dans le cadre d'une utilisation système.
Pou le stockage, un bon HDD 5400tpm robuste, économique et avec tout plein de Go dedans fait parfaitement l'affaire :)
25/08/2012 à 12:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyellocoTinquiète, tu as encore 100 niveaux de Paragon pour améliorer tes stats et compenser ton manque de matos (merci le patch 1.0.4 ).
Pour moi ça sera menage de l'appart IRL .... ben non c'est finis et y'a pas encore d'add on ... possible le DLC rangement de placard.
Sinon un peu de Earth Defense : Insect armagedon sur PS3, un vraie bon nanard du JV.
Diablo 3, je vais tenter d'atteindre le LV60 .... je suis lv 58
Sinon, selon le temps disponible: TF2 Mann Vs machine, ou the binding of Isaac, voir un peu de Diablo III avec de la chance.
24/08/2012 à 21:10 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool
J'ai toujours préféré les jeux de la licence F-Zero (moins nombreux) mais les Wipeout sont tout de même très bon en ce qui concerne leur réalisation.
La PS1 avait craché ses tripes avec ce jeux qui permettait enfin de me convaincre que la génération 32 bits avait du potentiel*
* Pour 'histoire, les 16 bits dont la SNES nous gratifiait de la série Donkey Kong Country alors que les 32 bits était déjà là, et il aura fallu du temps avant qu'un jeu 2D sur Saturn/PS1 arrive à ce niveau
24/08/2012 à 19:35 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC
Ecrit par Thol
Ils devraient implanter un alcootest sur Steam ou autres sites de vente en ligne. C'est fou comme on a la CB facile quand on est bourré.
24/08/2012 à 19:32 - Army of Two: The Devil\'s Cartel se dévoile enfin
Saw VI
Il y a des titres qui vous prêtent à sourire comme ça des fois
23/08/2012 à 22:02 - Obama VS Romney : Ready ? FIGHT !
En fait on dirait un jeu Wii tout court
23/08/2012 à 21:57 - Wasteland 2 présente Woufi, chien sinistre
23/08/2012 à 21:55 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool
Ce sont des DRH pur de cette génération. La seule chose qui compte sont les chiffres donnés par des tableurs et le desirata des actionnaires, c'est tout.
Deux variable d'ajustement: le licenciement et la fermeture des boites sous le seuil de rentabilité trimestriel (pratique la mise en forme conditionnelle).
Par ailleurs, seule la touche "soustraction" de leurs claviers numériques fonctionne encore, ce qui explique que tout ne peut aller que vers le bas ...
Ce commentaire est un peu cynique mais je pense être relativement près de la vérité.
23/08/2012 à 09:35 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft
23/08/2012 à 01:24 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
Ecrit par PatchChevalier d'or Gemini, à l'attaque
faut déjà qu'ils en soient équipés, ce qui n'est pas encore prouvé...
22/08/2012 à 22:09 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
Ecrit par stolx10
ce sont des idées reçues ça, j'y crois pas une seconde
@ t'as fait quoi pour avoir ce bug ? oO tu me copies mon compte ?
Et bien je ne sais ce que j'ai fais justement. Quand c'est arrivé, j'ai vu que j'étais délogué sans avoir rien fait d'autre que de soumettre le texte tapé dans le commentaire
Ou alors, c'était dû à une transmission de pensée tellement puissante que même le site n'a pas pu faire la différence entre nos pseudos
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)