Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

28/08/2012 à 00:05 - Dark Souls : la déception sur PC

Ecrit par dokuro

comment accepter qu'un jeu ait une maniabilité pourri avec le contrôleur universel sur ce support, à savoir le combo clavier souris????

une manette devrait être un accessoire optionnelle pas une obligation...

Parce que le jeu a été conçu dès le début pour être ergonomique à la manette probablement...

Tout comme un RTS est généralement injouable à la manette.

Du coup, ça ne me choque pas qu'un jeu soit plus maniable avec une interface de jeu qu'une autre, même s'il arrive que certains jeu soit aussi agréable au clavier/souris qu'à la manette.

27/08/2012 à 23:59 - Guild Wars 2 : un départ calamiteux en Europe

Error 32

smiley 22

Comme quoi, l'histoire se répète encore et toujours, chez les uns comme chez les autres smiley 7

Mais ça ne devrait pas durer très longtemps cependant.

27/08/2012 à 23:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0smiley 1smiley 12smiley 37smiley 40smiley 36smiley 31smiley 27smiley 20smiley 15smiley 12smiley 10smiley 1smiley 4smiley 33smiley 33

What the Fu.. !! Dites moi pas que c'est pas vraiment vrai smiley 41

Enfin, ça aurait pu être pire, tu aurais pu prendre un déambulateur comme avatar smiley 54

26/08/2012 à 17:32 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

On savait bien que tu étais un peu sadique et maso sur les bords smiley 8

Après il y a peut être un juste milieu entre "démerde toi" et "appuie sur X pour éviter", comme quelque chose du genre "tu serais bien inspirer de vérifier si ton équipement et ton niveau sont suffisant avant d'aller par là".

A ma décharge, je n'ai pas encore joué à dark Souls et ce compromis y est peut être smiley 7

Mais le coup du dragon, c'est tellement salaud que c'en est trop bon smiley 20

26/08/2012 à 12:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Si tu n'as pas de budget, fait un back-up dans les plus brefs délai sur un nouveau HDD.

Après, si tu es equipé, tu peux toujours tenter le RAID1, mais si il est logiciel, c'est plus risqué qu'autre chose car seule la même carte mère (ou la même software) sera capable de relire les données si je ne me trompe pas.

Tu auras quelques infos supplémentaire bientôt je pense, notamment de Quantum...

26/08/2012 à 12:05 - L\'Edito du Dimanche

L'église de tous les seins. Ca a l'air pas mal comme religion, on signe où ? smiley 15

26/08/2012 à 11:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Parce que les toutes dernières versions de NTFS induisent beaucoup moins de fragmentation qu'avant

edit:

Allez, d'ici une dizaine de minutes, on aura notre édito.

Qui prend les paris ? L'édito sera de Vincent, Alexandre, ou Cedric ?

26/08/2012 à 11:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pour le HDD à 5400 tpm, j'ai remarqué d'après les disques que j'ai ai et que j'ai eu, spécialement quand ils possèdent de grosse capacité de stockage, qu'ils chauffent bien moins et sont plus endurant sur le long terme.

Ces disques existent en SATA II (il doit y en avoir en SATA III maintenant je pense) et leur taux de transfert sont pratiquement du même niveau que les disques à 7200tpm. Seul leur temps de latence est plus élevé, mais ce n'est pas un problème vu que j'utilise ces disques pour le stockage. Je peux bien attendre quelques millisecondes de plus avant le transfert smiley 7

C'est économique et correspond à mon usage.

Après effectivement, si on joue les puristes, c'est RAID et NAS pour la pérennité des données.

25/08/2012 à 19:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

La récente crise du disque dur n'a rien arrangé suite aux inondations en Thailande, ne l'oublions pas ...

D'ailleurs, certains en ont profité pour franchir le pas du SSD vu qu'ils était disponible et devenu abordable. On manque encore de recul (comme pour les nouveaux diesels) mais je pense qu'ils feront aussi bien le taf dans le cadre d'une utilisation système.

Pou le stockage, un bon HDD 5400tpm robuste, économique et avec tout plein de Go dedans fait parfaitement l'affaire :)

25/08/2012 à 12:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Pour moi ça sera menage de l'appart IRL .... ben non c'est finis et y'a pas encore d'add on ... possible le DLC rangement de placard.

Sinon un peu de Earth Defense : Insect armagedon sur PS3, un vraie bon nanard du JV.

Diablo 3, je vais tenter d'atteindre le LV60 .... je suis lv 58 smiley 51
Tinquiète, tu as encore 100 niveaux de Paragon pour améliorer tes stats et compenser ton manque de matos (merci le patch 1.0.4 smiley 8).

Sinon, selon le temps disponible: TF2 Mann Vs machine, ou the binding of Isaac, voir un peu de Diablo III avec de la chance.

24/08/2012 à 21:10 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

En effet, c'est une question de goût.

J'ai toujours préféré les jeux de la licence F-Zero (moins nombreux) mais les Wipeout sont tout de même très bon en ce qui concerne leur réalisation.

La PS1 avait craché ses tripes avec ce jeux qui permettait enfin de me convaincre que la génération 32 bits avait du potentiel*

* Pour 'histoire, les 16 bits dont la SNES nous gratifiait de la série Donkey Kong Country alors que les 32 bits était déjà là, et il aura fallu du temps avant qu'un jeu 2D sur Saturn/PS1 arrive à ce niveau

24/08/2012 à 19:35 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC

Ecrit par Thol

Ils devraient implanter un alcootest sur Steam ou autres sites de vente en ligne. C'est fou comme on a la CB facile quand on est bourré. smiley 54
smiley 15

24/08/2012 à 19:32 - Army of Two: The Devil\'s Cartel se dévoile enfin

Army of two-wo,

Saw VI

Il y a des titres qui vous prêtent à sourire comme ça des fois smiley 7

23/08/2012 à 22:02 - Obama VS Romney : Ready ? FIGHT !

Sympa, on dirait les Mii de la Wii

En fait on dirait un jeu Wii tout court smiley 54

23/08/2012 à 21:57 - Wasteland 2 présente Woufi, chien sinistre

Je l'aime bien moi Woufi smiley 8

23/08/2012 à 21:55 - Sony sacrifie le mythique Studio Liverpool

@ ceux qui se demande ce que font les dirigeants de Sony ?

Ce sont des DRH pur de cette génération. La seule chose qui compte sont les chiffres donnés par des tableurs et le desirata des actionnaires, c'est tout.

Deux variable d'ajustement: le licenciement et la fermeture des boites sous le seuil de rentabilité trimestriel (pratique la mise en forme conditionnelle).

Par ailleurs, seule la touche "soustraction" de leurs claviers numériques fonctionne encore, ce qui explique que tout ne peut aller que vers le bas ...

Ce commentaire est un peu cynique mais je pense être relativement près de la vérité.

23/08/2012 à 09:35 - 95 % des jeux PC sont piratés selon le PDG d\'Ubisoft

Vu le nombre de compte Steam en activité (et Origine, Gog et je ne sais quoi d'autre), je pense que le monsieur à sorti ce joli pourcentage d'un endroit en principe plus sombre que la nuit...

23/08/2012 à 01:24 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Ecrit par Patch

faut déjà qu'ils en soient équipés, ce qui n'est pas encore prouvé... smiley 54 smiley 54 smiley 54
Chevalier d'or Gemini, à l'attaque smiley 54

22/08/2012 à 22:09 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Ecrit par stolx10

ce sont des idées reçues ça, j'y crois pas une seconde smiley 7

@ t'as fait quoi pour avoir ce bug ? oO tu me copies mon compte ?

Et bien je ne sais ce que j'ai fais justement. Quand c'est arrivé, j'ai vu que j'étais délogué sans avoir rien fait d'autre que de soumettre le texte tapé dans le commentaire smiley 4

Ou alors, c'était dû à une transmission de pensée tellement puissante que même le site n'a pas pu faire la différence entre nos pseudos smiley 54

Derniers Commentaires

0