Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

04/08/2012 à 22:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Tu prendras des photos stp? Que je sache à quoi ressemble l'extérieur, le "monde" comme ils l'appellent.

Bon ben j'ai pas de photo (en même temps j'ai pas vraiment un APN) donc je ne pourrais pas le prouver mais ça fait plaisir un peu de soleil... et de la bière fraîche pour le supporter smiley 54

@ Clayman00: bon rétablissement

04/08/2012 à 18:42 - SPARX, le jeu video pour lutter contre la dépression

Ecrit par Yutani

surtout si on élève ce genre de moutons smiley 54

Je ne sais plus où j'avais vu cette vidéo smiley 54

Elle semblait tellement irréelle qu'on se dit que ce film ne doit pas vraiment exister smiley 15

04/08/2012 à 15:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Comme il y a du soleil aujourd'hui, chose surprenante en cette saison*, je pense que je vais essayer d'en profiter un peu.

* smiley 32

04/08/2012 à 01:25 - Doom 3 BFG Edition : Découvrez les niveaux inédits du jeu

Pour ce que j'en sais, la lampe torche est gérée comme sur la version XBox, c'est à dire directement fixée sur l'arme, ce qui enlève une quantité de stress conséquente. Sur PC, il faut choisir entre la lampe torche ou son arme ... D'ailleurs le "scénar"* du jeu abuse un peu de la situation

Ayant déjà le jeu et l'extension sur PC, l'argument des maps supplémentaire ne me convainc pas, mais pour celui qui n'y aurait pas encore joué, c'est pas une si mauvaise affaire que ça en fait vu les retouches. J'aurais dit 5 euros de moins pour ma part pour devenir vraiment très tentant.

* ouai je sais, FPS et scénar ensemble dans la même phrase, c'est bizarre mais celui de Doom 3 est meilleur que pas mal d'autres jeux en fait smiley 54

02/08/2012 à 21:49 - (HS) La fabrique de crème glacée

Le problème de l'alcool, c'est que ça fait fortement diminuer la température de fusion.

Du coup, il faudra bien plus que des glaçons et du sel pour atteindre la température nécessaire à l'obtention du breuvage glacé, mais bon l'idée est là smiley 13

02/08/2012 à 21:41 - Découvrez Pokémon Noir et Blanc 2

Ecrit par kasasensei

pika pika pikafric

pika pika pikassiette ! Ça marche aussi ?

Ça fait des années que ça marche, je vois pas pourquoi big N s'arrêterait en si bon chemin...

02/08/2012 à 21:39 - Medal of Honor: Warfighter, la bande-annonce qui claque

Ecrit par Pedzoule

C'est marrant ca, il est à 49€ alors qu'il y a une semaine ou 2 il était un 59€ sur origin...

C'était une "promo"... enfin du point de vue d'EA smiley 54

02/08/2012 à 21:37 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Blague à part, votre intuition "RPG Square Enix sur Facebook" me semble malheureusement plus que crédible et plausible.

On verra bien, ça nous donnera une news à troll quand ça arrivera smiley 54

02/08/2012 à 09:58 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Protection psychologique innée qui m'a permis de passer outre l’association dangereuse de ces deux mots smiley 22

02/08/2012 à 09:48 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

le RPG, c'est comme le RPG électronique sauf qu'ici, c'est l'imagination qui fait le boulot, et surtout qu'il n'y a pas de limite à la liberté d'action.

Exemple: Ah flûte, cette porte est verrouillée, et personne n'a de compétence de crochetage (et oui, un voleur ça sert toujours dans un coterie). Pas grave, ma hache à deux mains fera le boulot, mais l'infiltration surprise sera un peu raté...

Ah non en fait pas besoin, grâce à un jet de dé en chance, la clef était cachée sous le paillasson :-)

Après je comprend tout à fait qu'on ne cautionne pas. Moi même je ne comprend pas comment des gens sont en extase devant certains sports dit populaires et les joueurs pro de ces mêmes sports. Mais tout les goûts sont de ce monde smiley 8

edit: ajout lien

02/08/2012 à 09:37 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Transmission de pensée ? smiley 31

02/08/2012 à 09:35 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Ou alors un bon jeu de rôle à l'ancienne, ça pourrait être sympa aussi smiley 7

01/08/2012 à 09:46 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année

C'est dingue tout le gâchis qu'il y a eu autour de cette licence.

Mais soit, le coté lumineux vaincra tôt ou tard* smiley 11

* comprendre: on aura droit un jour à un bon Star Wars qui ne soit ni un reboot ni un plagiat

31/07/2012 à 09:28 - (Test) Orcs Must Die! 2 (PC)

Ecrit par Ysuran

Raclure, vieille peau, tongophile, smiley 21

En même temps, je crois bien que le jeu est dispo depuis hier sur Steam smiley 35

30/07/2012 à 22:43 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité

Ecrit par gundz

Je suis curieux de voir la liste des insultes "compatible" smiley 54

Heu non !

C'est un succès à débloquer que de trouver tous les éléments de cette liste smiley 13

30/07/2012 à 00:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Oui, la comparaison est très difficile.

Maintenant ce sont les personnes (physiques ou pas) qui ont de l'argent qui contrôlent l’information, les médias, qui s'accaparent tout.

L'exemple actuel, ce sont les JO. Des gens sont payés à surveiller que les droits des sponsors (Coca-Cola, Mc Do, Adidas, BP) soient bien respectés:

Acticle Ici

Et pendant ce temps, les gens normaux gobent tout, et font tout comme on leur a dit de faire.

Par exemple, dans sa voiture, il faut un gilet et un triangle pour ma sécurité.

Profitons en pendant que c'est encore gratuit smiley 31 smiley 31

Parce que le smiley n'existe pas encore: je dis :fuck: à cet article

sérieux mais où allons nous là? dans le mur ?

Merci mais sans moi SVP

29/07/2012 à 20:51 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par 4lex luitor

A mon époque je n'avais aucune notion du temps... maintenant si, put... que je vieillis vite !!
C'est dans ta tête ça smiley 7

29/07/2012 à 20:50 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

@ Koma:

La première phase de portal 1 est la résolution des énigmes des salle imposée par GladOS.

La seconde partie est .. pour ne pas te spoiler, quand GladOS perd quelque peu le contrôle de la situation.

Sinon, il y a aussi des succès à débloquer dans portal 1 qui représente un challenge assez ardu.

Sinon, coté Steam, il ya toujours des promos, suffit d'être un peu patient pour qu'elle tombe sur le jeu que tu attends.

Au pire, active le flux RSS pour ne pas rater les promos que tu attends smiley 20

edit: techniquement parlant, même si le climat actuel peut induire en erreur, on est déjà dans l'été 2012 smiley 54

29/07/2012 à 17:07 - Portal, un jeu doté d\'une durée de vie de 8 minutes...

En effet, Portal 1 se termine vite, mais à l'époque où il est sorti, et malgré son prix (en version boite), j'y ai pris bien plus de plaisir que d'autre licence (jeu style FPS) sorti durant la même période. Notamment la seconde parti de Portal 1 qui devient jouissif. Malgré son prix, il vaut clairement le coup.

Pour le second Portal: Rien à redire. Réussite totale sur tous les plans.

C'est simple, il est plus de tout (graphisme, histoire, durée de vie ...) et en mieux. Wheatley est juste énorme et son doublage en VF est aussi bon qu'en VO.

Son mode coop est juste un régal, un orgasme vidéoludique je serais tenté de dire.

Comme l'a dit Kasa, au passage d'une promo sur le pack Portal qui a lieu assez fréquemment, il faut y aller sans aucune hésitation .

28/07/2012 à 14:37 - Blizzard non plus n\'aime pas Windows 8

@ GamAlien:

Tous les 3 ans le nouvel OS MS me semble t'il.

Mais comme tu dis, il y plein de programmes à but purement professionnels, totalement indispensable, et qui ne tournerons jamais sur autre chose qu'une machine de guerre. Aussi brider ou restreindre l'accès à certaines fonctions de l'OS est une mauvaise chose dans ce domaine.

MS justifie le fait de vouloir "ré-éduquer" les développeurs (en herbe) qui produisent souvent du code brouillons et instables. Soit ...

Mais je vois mal des programmes pro (qui tourne quasi tous sur XP pro) que j'utilise tous les jours passer par des interfaces super lourdes et consommer des ressources CPU inutilement alors que nos machines de guerre donnent déjà tous ce qu'elles ont rien que pour suivre la cadence d'acquisition et de traitement des données.

On attends d'ailleurs que le pas du 64 bits soient enfin franchi pour améliorer les choses, (espoir non utopique j'espère) et le GPGPU aussi (qui arrive enfin doucement mais surement).

Enfin, n'enterrons pas si vite ce Win8 et voyons ce que ça donnera dans les milieux pro et chez les particuliers.

Derniers Commentaires

0