Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

12/09/2012 à 20:34 - Gagnez 5 places pour assister aux World Cyber Games !

Bon spectacle. Ça m'a l'air bien appétissant tout ça mais je ne serais pas disponible malheureusement...

12/09/2012 à 20:32 - Après Alice, American McGee s\'attaque au petit chaperon rouge

J'avais bien aimé Alice Returns.

Pour ma part, j'ai vu ce qui ressemble beaucoup à du Hack'n slash, un de mes genres favori.

Il faudrait que je suive cette production avec assiduité.

12/09/2012 à 20:22 - (Test) Darksiders II (PC, Xbox 360, PS3)

Je ne suis pas spécialement habitué au genre mais il ne m'est pas inconnu.

Il est possible que je me laisse tenter par ce jeu du coup.

Merci encore pour les infos smiley 20

12/09/2012 à 09:05 - Drapeau vert pour la démo de F1 2012

Ecrit par kasasensei

(...) et des pénalités appliquées injustement au joueur alors que c'est l'ia qui nous rentre dans le train arrière sans vergogne(...)

La vie est injuste mon petit.

Dis toi bien aussi que c'est cette pénalité qui fait que nous sommes nés smiley 54

11/09/2012 à 21:45 - (Test) Darksiders II (PC, Xbox 360, PS3)

A combien de temps de jeu estimez vous la durée de vie du titre ? (disons en playthrough, comparé à et/ou exploration méticuleuse ou un 100%)

Ce jeu pourrai répondre à mes attentes si je cherche à me divertir correctement sans y passer 100 heures (que je n'ai pas à consacrer actuellement).

Merci d'avance.

11/09/2012 à 21:39 - Le créateur de Wing Commander se remet au jeu vidéo

Ecrit par stolx10

edit : sur le site, il faut entrer le code 42
Merci pour l'info, ça marche pour infos si les autres n'ont pas encore testés.

Le 10 octobre, c'est bientôt, et je compte bien sur Cedric pour nous reparler de cette affaire d'ici là...

11/09/2012 à 21:30 - Drapeau vert pour la démo de F1 2012

On pestera quand même contre le manque de réalisme du jeu, puisque, selon nos constatations, il est possible de franchir le premier virage d'une course avec Romain Grosjean.
Tu l'aimes bien on dirait smiley 15

11/09/2012 à 07:41 - A 13 ans, elle vole une voiture pour retrouver son copain rencontré sur Internet

Pas pour si les boites automatiques sont en mode "sportives" smiley 9

Edit: pour les boite auto US je ne sais pas, mais chez nous, le réglage existe smiley 20

10/09/2012 à 22:06 - (Livre) Drew Karpyshyn - Mass Effect : Ascension

Ha ouai quand même, quelles bandes de malades smiley 13

Mass Effect, le nouveau nerf de guerre des geeks ? Après l'indémodable Star Trek smiley 15

10/09/2012 à 21:36 - Le gouvernement US se prépare à une invasion de zombies

Ecrit par Thol

Oula, je ne suis pas de la région parisienne ! smiley 54

Chez nous, il y a fort à parier que les zombies soient plus intéressés par un verre de jaune qu'une cervelle humaine. Quoi que maintenant que j'y pense, je préfère me faire dévorer vivant que vivre dans un monde sans pastis.

Ceci-dit, je dois avouer que j'aime bien le concept de mettre fin aux jours des vivants. Ça serait un bon prétexte pour agir contre les cons (de son vivant).
Sachant qu'on est tous le con de quelqu'un, je te laisse imaginer le massacre smiley 22

10/09/2012 à 21:09 - A 13 ans, elle vole une voiture pour retrouver son copain rencontré sur Internet

Ben ouai, c'est ce que j'ai dit smiley 8

10/09/2012 à 20:35 - A 13 ans, elle vole une voiture pour retrouver son copain rencontré sur Internet

Ecrit par Darkou

'tain 13 ans et elle doit bien savoir conduire, c'est fou
Mouai, enfin aux USA, les routes sont plutôt bien droites pendant très très longtemps, bien larges aussi, et les boites de vitesse sont automatiques.

Fan du joypad, elle a du apprendre à conduire sur Forza, Need for speed, Carmageddon ou Cruis'in USA avant de s'apercevoir que la voiture de son frère n'avait pas autant de reprise smiley 54

10/09/2012 à 20:30 - La cybercriminalité coûte 110 milliards de dollars par an

Ca, c'est pas de l'extrapolation de tapette pour passer d'un échantillon mondial de presque 13000 personnes à 556 millions de victimes (potentielles).

Multiplions l'écart type de l'échantillons, et prenons en compte la propagation de l'erreur ... hum, on doit bien arriver à 556 millions +/- 556 millions smiley 54

J'exagère un peu mais bon, ma réflexion de base est là.

10/09/2012 à 20:21 - 10 000 mods disponibles pour The Elder Scrolls V Skyrim

Il parait qu'il y a un mod basé sur le background du "seigneur des anneaux" en préparation smiley 13

10/09/2012 à 09:25 - Sony bosse avec Bethesda pour fournir les DLC de Skyrim sur PS3

Ne vous inquiétez pas, Sony ne peut pas se permettre de rester dans cette situation.

Ils ne peuvent prôner que leur PS3 est encore assez puissante pour compléter le cycle de vie prévue et avouer les limites du hardware en ne permettant pas de faire tourner le jeu là où tous les autres supports y arrivent sans problème.

09/09/2012 à 18:48 - L\'Edito du Dimanche

Qui sait ? Le monde est plein de surprise smiley 13

09/09/2012 à 14:57 - La PS Vita est hackée

Ecrit par Koma

Tu parles des Lego programmables ? Car je vois mal comment on hacke une brique lego ^^

Il n'y a pas plus tard qu'avant-hier*, j'ai vu des éléments de lego servir à faire de la grande science, en détournant quelque peu leur fonction (je ne peux en dire plus ...)

Et je suis quasiment sûr que les gars de chez Lego n'imaginaient pas un instant qu'on puisse utiliser le principe du Lego dans ce but smiley 15

edit: petit décalage horaire, corrigé

09/09/2012 à 12:19 - L\'Edito du Dimanche

Oui je sais bien, c'était question de taquiner un peu la bête qui sommeille smiley 15

Allez je me mets en route...

Si je cours assez vite et assez longtemps, je serais peut-être arrivé pour l'apéro de l'édito de la semaine prochaine. En attendant, commence sans moi smiley 13

09/09/2012 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

Sur ce, je vous laisse. Je vais aller noyer ma mauvaise humeur dans l’alcool, la drogue, le sexe et la violence.
Attend moi, j'arrive smiley 31

Sinon, j'aime pas Call of Duty, parce que je trouve pas ces jeux amusant tout simplement. Les goûts et les couleurs, tout ça quoi ...

09/09/2012 à 11:38 - La PS Vita est hackée

Pour compléter le post de Kasa:

D'où le principal moteur du potentiel succès de la Ouya ou de la future "non-console" de Steam.

Derniers Commentaires

0