Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

18/09/2012 à 07:50 - (Test) Dark Souls (PC)

Ecrit par 4lex luitor

Carrément, jamais vu une doléance pareille en 30 ans de jeu... smiley 15

(oui,il est 4h du mat mais j'ai un put... de torticolis qui me fait souffrir comme un chien et qi m'empêche de dormir)
En te baladant la tête dans une brouette à longueur de temps aussi, il fallait bien que ça arrive smiley 54

Pour le torticolis, n'oublie pas la potion magique de Cedric qui fait des miracles smiley 13

16/09/2012 à 21:35 - Soirée World of Warcraft Mists of Pandaria à Paris !

Blizzard choisi toujours les plus mauvais jour de l'année pour organiser ses soirées :-/

16/09/2012 à 18:06 - GamAlive à l\'heure Australienne !

Et c'est ainsi que notre ami Cedric perdit sa ligne de jeune homme et son corps d’athlète olympique.

smiley 32

16/09/2012 à 14:52 - Wii U : un line-up de folie !

Ecrit par Koma

Ouais mais le studio a fermé je crois. Les Wipeout prévus ont pas tous été annulés ?(...)

Ce n'est pas tout à fait ça mais la finalité est la même en effet.

16/09/2012 à 11:55 - GamAlive à l\'heure Australienne !

Et encore, tu as de la chance, CyberJoJo aurait pu aller visiter un pays à tradition cannibale.

Je vous laisse extrapoler les produits que Cedric auraient reçu smiley 13

15/09/2012 à 20:43 - Barack Obama fait sa pub dans des jeux vidéo

Ecrit par Szempruch

il me semble, que l'homme est coutumier du fait, non?

N'avait il pas déjà profiter de ce même genre d'exposition dans Burnout Paradise?

Apparemment smiley 54

Ce n'est pas une première pour le président US. Il y a quatre ans, il avait déjà inclus de la pub dans le jeu Burnout Paradise

15/09/2012 à 17:57 - Black Mesa, le remake de Half-Life, est disponible

Pas de soucis, met juste le post à jour pour infirmer ou confirmer si la manip fonctionne smiley 20

15/09/2012 à 16:11 - Black Mesa, le remake de Half-Life, est disponible

Ecrit par Koma

J'imagine qu'on est obligé d'installer Steam pour y jouer ?
Installer Steam: je ne sais pas.

Un compte Steam: je pense que c'est quasi sûr, les "CGV" du SDK du moteur Source étant grosso merdo ceux de Steam.

Donc si tu as un déjà un compte Steam, tu peux passer par l'interface web si ça te chante, ça devrait marcher.

Et si ça ne marche pas, alors tu auras le choix et tu pourras alors installer Steam et aussi profiter de Team Fortress 2 qui est carrément jouable même sans rien débourser. Il faut un peu plus de skills, c'est tout smiley 7

Sinon tant pis smiley 8

15/09/2012 à 10:06 - Barack Obama fait sa pub dans des jeux vidéo

Beurk,

D'après ce screenshot, la pub y est vraiment mal intégrée.

A la limite, ça ne me dérangerai pas si la pub était "discrètement" intégrée dans le jeu comme pendant une phase de replay au ralenti où des messages et des petites bannières s'affichent à l'écran comme on le voit souvent à la TV ou sur les chaines de Streaming.

En plus de rajouter du réalisme ou de l'immersion, ça ferait moins "on bouffe à tous les râteliers".

Enfin, ce n'est que mon avis.

15/09/2012 à 09:38 - Black Mesa, le remake de Half-Life, est disponible

Revoir ces images me donnerait presque la larme à l'oeil.

Je vais peut être essayer ça ce week-end

14/09/2012 à 20:16 - (Test) Counter Strike Global Offensive (PC, Xbox 360, PS3)

Les parties en multi sont Cross-plateformes ???

Ça pourrait être marrant ça smiley 54

14/09/2012 à 20:03 - Wii U : le prix des jeux

Ecrit par t-la

J'ose pas l'interpréter :)
tu devrais, ça voulais dire: prend un PC et rentabilise son pris de montage après quelques jeux achetés smiley 54

14/09/2012 à 09:30 - Bayonetta 2 : les fans furieux

Ha ça, quand l'exclu sort sur leurs consoles de rageux, là tout va bien smiley 18

Tu m'étonnes que certaines personnes font tout ce qu'elles peuvent pour détruire la liberté d'expression smiley 13

Heureusement qu'ils ne jouent pas sur PC parce qu'il aurait souvent la haine smiley 22

Enfin il y a aussi quelques exclu sur PC aussi smiley 11

13/09/2012 à 20:51 - Fabriquer un vrai casque issu du jeu Skyrim, c\'est facile

Ecrit par Thol

Magnifique, en effet !

Je vais essayer de reproduire sa technique pour fabriquer le casque de Chaudaboy.

smiley 26

edit: le smiley est aussi un lien

13/09/2012 à 20:50 - Un trailer Rock\'n Roll pour Rayman Legends

Pas mal du tout smiley 20

13/09/2012 à 20:41 - Borderlands 2 sur PS Vita ?

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de possesseur de la PS Vita sur Gamalive smiley 54

smiley 32

13/09/2012 à 09:15 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !

Youpi, enfin la fin du dual boot SSD/HDD pour soulager nos SSD toujours trop petit smiley 7 ?

12/09/2012 à 23:44 - Dishonored est un excellent jeu, vous allez vous mettre ça dans vos petites têtes ?

Relativisons un peu...

Infogramme: des "jeux" durs (on est pluôt dans la catégorie SM ici) mais putain que c'était beau et fidèle à l'univers.

Infogramme: des graphistes qui ont essayé de faire des jeux

Je ne sais pas si on peux considérer ces jeux (et d'autres jeux made in fromages qui puent et pinard à volonté) comme mauvais, vu qu'ils ont contribué à faire évoluer le jeu vidéo vers les standards graphiques et les directions artistitiques actuels.

12/09/2012 à 20:45 - Le Cloud du Playstation Plus passe à 1Go

Quoi, une vraie mise à jour qui améliore quelque chose sur la PS3 ?!

Est ce un signe précurseur de la fin du monde ? smiley 13

Ah non il y a tricherie quand même, c'est sur le cloud que ça se passe, au temps pour moi ...

smiley 32

12/09/2012 à 20:40 - Deux développeurs d\'Arma III arrêtés pour espionnage...

le baklava, c'est dégueulasse
Il y a l'Ouzo aussi, mais ça se boit bien quand même dans certaines circonstances smiley 15

Et la Mousaka se mange bien, bien que non restreinte à la Grèce.

Derniers Commentaires

0