Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
22/08/2012 à 20:32 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
22/08/2012 à 10:06 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde
Quand la Wii U se vendra par semi remorque, vous sortirez la nouvelle version du firmware de la PS3 pour utiliser la Vita comme la mablette ...
C'est une blague, je tenais à le préciser, même si je ne vois aucun frein technologique à la chose.
21/08/2012 à 22:58 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...
20/08/2012 à 21:28 - GamesCom : Les photos du salon
Half Life 3 était apparu de façon très éphémère dans un obscure PDF du programme de la Gamescon, avant de disparaître presque aussi tôt...
Faut il en déduire que ce n'était qu'une coquille, ou bien la volonté de Valve de ne rien dévoiler sur la seule grosse annonce potentiel que le salon aurait pu se vanter d'avoir ?
19/08/2012 à 14:11 - L\'Edito du Dimanche
2 traits = sécurité
19/08/2012 à 13:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par koniqueL'appétit vient en mangeant et la soif en buvant, y'a pas de secret
Un ricard à 9h30 du matin ?
Belle perf!
19/08/2012 à 02:23 - (Gamescom) Deadpool, un nouveau super-héros méconnu
18/08/2012 à 21:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CyberJoJo
Team Fortress avec deux amis. On va essayer le nouveau mod.
Sinon on fera du Payday, Left 4 Dead, Dark Colony (un petit vieux super )
Et bien en fait, c'est assez rigolo comme mod.
On est dans un mix de Vampire's Slayer + Counter Strike / mode Foot de Quake 3, assez tactique mine de rien malgré le coté bourrin du truc.
Merci
18/08/2012 à 15:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00Re-bienvenue dans notre monde impitoyable
Je sort de l'hosto, il ont enfin dosé ces punaise de cachets... (maintenant je pisse le sang en me grattant un bouton...) et je fini mass effect auquel j'ai joué non stop tt la semaine qui vient de passer...
Et puis, dis toi que si un moustique a la mauvaise idée de te prendre pour un self service, il risque d'éclater comme un ballon de baudruche en voulant se restaurer
Blague de merde évidement ^^
@ CyberJoJo: Merci pour l'info du mode de Mann Vs machine, ça m'a l'aire rigolo. Je vais peut être m'y coller si j'en ai le temps
18/08/2012 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par CyberJoJotu peux préciser STP - je n'étais pas au courant de ça. Je fais aussi occasionnellement un peu de Team Fortress avec un ami en attendant le patch 1.0.4 de Diablo III (qui s'annonce comme une bonne cuvée).
Team Fortress avec deux amis. On va essayer le nouveau mod.
Sinon on fera du Payday, Left 4 Dead, Dark Colony (un petit vieux super )
Sinon, peut être un peu de Binding of Isaac.
17/08/2012 à 19:55 - (Gamescom) Total War Rome II : la grande claque !
17/08/2012 à 09:12 - (Gamescom) Rayman Legends va bel et bien l\'écrire
Ecrit par ZitoonRien de nouveau quelque part sous le soleil de la Gamescom.
On sent que c'est les vacances, les commentaires se comptent sur les doigts d'une main.
Je comprend mieux pourquoi Cedric a décidé de snober l'évènement cette année.
Merci quand même à monsieur Vincent et son équipe de couvrir l'évènement.
Mais elles sont où les histoires de beuveries ?
17/08/2012 à 09:10 - (GamesCom) FIFA 13, le roi est de retour
mode gros troll évidemment
15/08/2012 à 14:11 - Until Dawn : Sony en pleine horreur
Par contre si le jeu est vraiment effrayant, les dits "étuis" auraient pu empêcher des accidents dans vos fauteuils. Un jeu idéal pour la PS Vita donc
14/08/2012 à 08:23 - Y\'a pas que le jeu vidéo dans la vie...
Ecrit par gizmo
window.___gcfg = {lang: 'fr'}; (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.inser(...)
Traduit en Français:
C'est con ça quand même ce qui vous arrive
Moi ça va, je prend le soleil et je bronze
Je prend du bon temps avec femmes et enfants qui jouent à cache-cache dans la garrigue depuis avant-hier.
Mais juré, je m'en occupe dès que j'en ai le temps, c'est à dire dès que le soleil ne sera plus, ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat d'après mes dernières estimations.
Pas taper SVP, je ne maîtrise pas encore bien toutes les subtilités régionales de cette langue
12/08/2012 à 22:37 - L\'Edito du dimanche
Mais si tous ce que les J.O ne représentent à vos yeux que le pognon et les performances humaines avant tout, alors légalisons le dopage pour avoir du spectacle et les voir mourir la gueule ouverte comme des crevards , tel des coqs de combats, ou des esclaves dans les jeux du cirque à la Romaines; et obligeons les gens à acheter les produits de merde des sponsors aux dépends des valeurs morales sportives originelles: estime de soi, équilibre spirituel et respect d’autrui.
12/08/2012 à 17:41 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes
Ecrit par youri_1er
Sans dec' y'a des mecs assez con pour se payer des truc sur l'HDV, et y'en a assez pour que d'autres gagnent leur vie grâce à cela!
Putain moi qui hésite à monter une boite pensant qu'il n'y aurais pas assez de pigeons clients pour m'acheter mes merdes produits haut de gamme ... j'vais me lancer tien!
T'es Vash sur ce coup là (depuis le temps que je voulais la placer celle là )
Ben t'es trop con sinon, fonce tête baissé et à toi le pognon et les femmes (pas besoin de pognon d'ailleurs )
Après il faut pouvoir supporter autant d'heures de Farm de jeu sur DIII dans sa version actuelle... Quoique le jeu va passer en v1.0.4 (fin Aout) et risque possiblement de me réconcélier avec le jeu si les corrections vont enfin dans le sens que le jeu devrait prendre
12/08/2012 à 12:08 - L\'Edito du dimanche
Pour les JO, peut on encore parler de jeux quand les sponsors font la loi ?
Un édito, deux sujets qui dépassent l'entendement, bien joué
11/08/2012 à 21:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jymmyelloco
Version Jap ?????
Il est aussi court que certaines critique disent ? J'hésite a le prendre.
D3 comme d'hab je suis a 70h en mode Enfer .... et je galère. Soit je suis mauvais soit tout ceux qui disent le finir facilement sont des menteurs.
Je reviendrai dessus dans un futur topic sur le forum, mais si tu arrives à t’équiper, alors le jeu devient facile. En self-drop, c'est une autre histoire.
11/08/2012 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par clayman00Arff! ouai, t'y est encore pour quelques temps...
Je joue encore a "putain vous allez equilibrer ce putain de cachet de previscan que je puisse partir de ce putain d'hosto !?!"
sinon apres avoir fini le resistance vita (pas si mal que ca en fait...) je me suis mis a faire celui de la psp que j'ai eu en cadeau de precommande (pas si mal que ca non plus d'ailleur), commencé MGS 3 de la compil hd vita que ma soeur ma offert pour m'occuper, et un petit mini qui sert a rien mais est bien adictif tt de meme sneezies (speciale dedicace aux allergiques a mon avis...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- Les films incontournables de 2025
- Les jeux les plus attendus de 2025
- GamAlive Awards 2024 : on récompense les meilleurs jeux de l'année !
Dernières Vidéos
- LostMagic, un RPG au tour par tour en 2D
- Atelier Yumia: L'Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée s'offre un trailer
- Phantom Brave : The Lost Hero : la démo de ce JRPG est disponible
- Ninja Five-O annoncé pour le 25 février
- Bushcraft Simulator annoncé sur Nintendo Switch 2
- Chernobylite 2: Exclusion Zone sera jouable en FPS ou TPS
- Kingdom Come: Deliverance II dévoile une nouvelle bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)