Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

22/08/2012 à 20:32 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

Tiens, un bug, le commentaire#6 était de moi !

22/08/2012 à 10:06 - 2,2 millions de PS Vita dans le monde

Allez courage Sony.

Quand la Wii U se vendra par semi remorque, vous sortirez la nouvelle version du firmware de la PS3 pour utiliser la Vita comme la mablette ...

C'est une blague, je tenais à le préciser, même si je ne vois aucun frein technologique à la chose.

20/08/2012 à 21:28 - GamesCom : Les photos du salon

Question légèrement HS, mais comme il n'y a pas eu de news dessus...

Half Life 3 était apparu de façon très éphémère dans un obscure PDF du programme de la Gamescon, avant de disparaître presque aussi tôt...

Faut il en déduire que ce n'était qu'une coquille, ou bien la volonté de Valve de ne rien dévoiler sur la seule grosse annonce potentiel que le salon aurait pu se vanter d'avoir ?

19/08/2012 à 14:11 - L\'Edito du Dimanche

Un trait = Danger

2 traits = sécurité

smiley 13

19/08/2012 à 13:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par konique

Un ricard à 9h30 du matin ?

Belle perf!
L'appétit vient en mangeant et la soif en buvant, y'a pas de secret smiley 15

18/08/2012 à 21:58 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par CyberJoJo

Team Fortress avec deux amis. On va essayer le nouveau mod.

Sinon on fera du Payday, Left 4 Dead, Dark Colony (un petit vieux super smiley 20)

Et bien en fait, c'est assez rigolo comme mod.

On est dans un mix de Vampire's Slayer + Counter Strike / mode Foot de Quake 3, assez tactique mine de rien malgré le coté bourrin du truc.

Merci smiley 20

18/08/2012 à 15:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Je sort de l'hosto, il ont enfin dosé ces punaise de cachets... (maintenant je pisse le sang en me grattant un bouton...) et je fini mass effect auquel j'ai joué non stop tt la semaine qui vient de passer...
Re-bienvenue dans notre monde impitoyable smiley 54

Et puis, dis toi que si un moustique a la mauvaise idée de te prendre pour un self service, il risque d'éclater comme un ballon de baudruche en voulant se restaurer smiley 15

Blague de merde évidement ^^

@ CyberJoJo: Merci pour l'info du mode de Mann Vs machine, ça m'a l'aire rigolo. Je vais peut être m'y coller si j'en ai le temps smiley 7

18/08/2012 à 13:17 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par CyberJoJo

Team Fortress avec deux amis. On va essayer le nouveau mod.

Sinon on fera du Payday, Left 4 Dead, Dark Colony (un petit vieux super smiley 20)
tu peux préciser STP - je n'étais pas au courant de ça. Je fais aussi occasionnellement un peu de Team Fortress avec un ami en attendant le patch 1.0.4 de Diablo III (qui s'annonce comme une bonne cuvée).

Sinon, peut être un peu de Binding of Isaac.

17/08/2012 à 19:55 - (Gamescom) Total War Rome II : la grande claque !

Ça promet tout ça :-)

17/08/2012 à 09:12 - (Gamescom) Rayman Legends va bel et bien l\'écrire

Ecrit par Zitoon

On sent que c'est les vacances, les commentaires se comptent sur les doigts d'une main.

Rien de nouveau quelque part sous le soleil de la Gamescom.

Je comprend mieux pourquoi Cedric a décidé de snober l'évènement cette année.

Merci quand même à monsieur Vincent et son équipe de couvrir l'évènement.

Mais elles sont où les histoires de beuveries ? smiley 31

17/08/2012 à 09:10 - (GamesCom) FIFA 13, le roi est de retour

Ca doit être le serveur pour le multi qui est mis à jour tous les ans, c'est pour ça qu'ils ne deviennent plus accessible*

mode gros troll évidemment smiley 54

15/08/2012 à 14:11 - Until Dawn : Sony en pleine horreur

Vous plaignez pas, pour une fois que vous allez pouvoir ressortir vos PS moves de leur étuis (qui a dit le fion ? gagné smiley 15).

Par contre si le jeu est vraiment effrayant, les dits "étuis" auraient pu empêcher des accidents dans vos fauteuils. Un jeu idéal pour la PS Vita donc smiley 32

14/08/2012 à 08:23 - Y\'a pas que le jeu vidéo dans la vie...

Ecrit par gizmo

window.___gcfg = {lang: 'fr'}; (function() { var po = document.createElement('script'); po.type = 'text/javascript'; po.async = true; po.src = 'https://apis.google.com/js/plusone.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.inser(...)

Traduit en Français:

C'est con ça quand même ce qui vous arrive smiley 13

Moi ça va, je prend le soleil et je bronze smiley 17

Je prend du bon temps avec femmes et enfants qui jouent à cache-cache dans la garrigue depuis avant-hier.

Mais juré, je m'en occupe dès que j'en ai le temps, c'est à dire dès que le soleil ne sera plus, ce qui n'est pas prévu dans l'immédiat d'après mes dernières estimations.

Pas taper SVP, je ne maîtrise pas encore bien toutes les subtilités régionales de cette langue smiley 32

12/08/2012 à 22:37 - L\'Edito du dimanche

Rien de personnel Azu,

Mais si tous ce que les J.O ne représentent à vos yeux que le pognon et les performances humaines avant tout, alors légalisons le dopage pour avoir du spectacle et les voir mourir la gueule ouverte comme des crevards , tel des coqs de combats, ou des esclaves dans les jeux du cirque à la Romaines; et obligeons les gens à acheter les produits de merde des sponsors aux dépends des valeurs morales sportives originelles: estime de soi, équilibre spirituel et respect d’autrui.

12/08/2012 à 17:41 - Diablo 3 : Il gagne 10 000 dollars à l\'hôtel des ventes

Ecrit par youri_1er

Sans dec' y'a des mecs assez con pour se payer des truc sur l'HDV, et y'en a assez pour que d'autres gagnent leur vie grâce à cela!

Putain moi qui hésite à monter une boite pensant qu'il n'y aurais pas assez de pigeons clients pour m'acheter mes merdes produits haut de gamme ... j'vais me lancer tien!

T'es Vash sur ce coup là (depuis le temps que je voulais la placer celle là smiley 54)

Ben t'es trop con sinon, fonce tête baissé et à toi le pognon et les femmes (pas besoin de pognon d'ailleurs smiley 32)

Après il faut pouvoir supporter autant d'heures de Farm de jeu sur DIII dans sa version actuelle... Quoique le jeu va passer en v1.0.4 (fin Aout) et risque possiblement de me réconcélier avec le jeu si les corrections vont enfin dans le sens que le jeu devrait prendre smiley 29

12/08/2012 à 12:08 - L\'Edito du dimanche

C'est pas de leur faute, certains ont plus le sens des mathématiques que de la littérature.

Pour les JO, peut on encore parler de jeux quand les sponsors font la loi ?

Un édito, deux sujets qui dépassent l'entendement, bien joué smiley 54

11/08/2012 à 21:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Version Jap ?????

Il est aussi court que certaines critique disent ? J'hésite a le prendre.

D3 comme d'hab je suis a 70h en mode Enfer .... et je galère. Soit je suis mauvais soit tout ceux qui disent le finir facilement sont des menteurs.

Je reviendrai dessus dans un futur topic sur le forum, mais si tu arrives à t’équiper, alors le jeu devient facile. En self-drop, c'est une autre histoire.

11/08/2012 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Je joue encore a "putain vous allez equilibrer ce putain de cachet de previscan que je puisse partir de ce putain d'hosto !?!"

sinon apres avoir fini le resistance vita (pas si mal que ca en fait...) je me suis mis a faire celui de la psp que j'ai eu en cadeau de precommande (pas si mal que ca non plus d'ailleur), commencé MGS 3 de la compil hd vita que ma soeur ma offert pour m'occuper, et un petit mini qui sert a rien mais est bien adictif tt de meme sneezies (speciale dedicace aux allergiques a mon avis...)
Arff! ouai, t'y est encore pour quelques temps...

smiley 51

Derniers Commentaires

0