Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
01/02/2013 à 19:20 - American McGee répond à nos questions
31/01/2013 à 20:09 - Cadeau : Paperman, le sublime court-métrage Disney
30/01/2013 à 21:17 - La Playstation a ruiné l\'âge d\'or des jeux d\'aventure
Bien sûr on peut trouver de l'un et de l'autre sur PC et consoles, mais c'est assez récent comme phénomène (enfin, à mon avis).
29/01/2013 à 20:54 - Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes
Ecrit par clayman00+1Junction Point, le studio de Warren Spector, ferme ses portes
Adieu l'ami.. key
Ca fait longtemps que nous n'avions eu d'aussi ... "bon" sous-titre...
la grande forme
Mais pourquoi ce sont les studios avec du potentiel qui ferment ?
Ça me rappelle limite l’émission avec le Joueur du Grenier et Coeur de Vandale qui tente d'expliquer pourquoi tout les MMO qui ont dévié de la ligne WoW ont fait un flop.
29/01/2013 à 20:48 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?
- ça nous permet de rejouer à nos jeux d'enfance
- ça permet à la nouvelle générations de leur faire découvrir quelques classiques d'antan, voir comment on faisait un jeux avec peu de ressources ...
- ça peut permettre de voir si une licence pourrait être relancée
- et plein d'autres bonnes raisons que j'ai oublié de mentionner.
Mais quand j’entends Sony (et consort) qui me dit qu'un jeu ressort sur le PSN, émulé, et que ça reproduit même les bugs d'origine (le propre d'un bon émulateur en fait), et qu'on vend ça exagérément cher, ce niveau de foutage de gueule me fout plutôt les boules ...
D'un autre coté, on empêche de plus en plus les mods et on ferme les serveurs multi sur console 1 à 2 ans après sa sortie.
Les gens qui ont connu l’essor (plus ou moins tôt) du jeu vidéo digère ces faits assez mal.
Après comme le dit Laurent, il n'y a pas que du mauvais grain à moudre là dedans, heureusement.
28/01/2013 à 21:48 - Bungie reçoit des lettres de mécontents à propos de Halo 4, et y répond
28/01/2013 à 21:42 - StarCraft II en dévoile un peu plus sur sa nouvelle fonction \'\'replay\'\'
27/01/2013 à 18:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Que c'est dur de s'y remettre niveau mécanique (BO à chier et APM à la ramasse et metagame inconnu), mais c'est plaisant.
@ Djaron: j'ai ma version de Neverwinter Night (an fait le 1 & 2) qui est toujours sous blister
Mais bon il faut bien prendre parfois le temps d'écouler sa liste en attente un jour
27/01/2013 à 14:11 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go
Raisonnablement, deux solutions s'offrent:
- prendre un HDD compatible (pour un jeu...)
- revendre cette version 12Go pour prendre une version 160/320Go par exemple (toujours pour un seul jeu mais ça limite les frais et les futurs risques d'incompatibilité...)
- et la solution bonus, qui n'en est pas une en fait: revendre (à contre-coeur) GT5.
NB: désolé de polluer les commentaires. En principe il y a le forum pour ça, mais les inscriptions sur le Forum sont toujours en stand-by il me semble, sauf si un des modérateurs contre-dit cette info.
27/01/2013 à 13:22 - De très nombreux jeux non installables sur la PS3 Ultra Slim 12 Go
le Blue-Ray du jeu GT5 n'est pas défectueux ? (genre grosses traces de doigts, rayures ...
Parce que c'est pas normal que les autres jeux passe sans problème
On supposera que le Firmware de la PS3 est à jour évidemment, et éventuellement celui du HDD, si c'est possible mais là j'en sais rien...
27/01/2013 à 12:42 - Logitech arrête le périphérique consoles
Un exemple tout con où Logitech avait amené quelques accessoires sympa:
- Le clavier G13/G15/G17
- kit son 2.1 au bon rapport qualité / prix
Maintenant il ne s'agit pas d'un abandon du secteur mais d'avoir moins de versions des mêmes produits (exemple des souris/clavier unify et compagnie dont beaucoup ne diverge que de quelques détails pour quelques euros).
Ici on parle des périph consoles dont le marché est de plus en plus verrouillé par les constructeurs comme l'a dit Kasa, et c'est vrai que c'est peu étonnant.
Pour info, le ban sur jeux PC peut aussi avoir lieu. J'ai souvenir de ban sur SC2 suite à l'utilisation de certains claviers permettant de créer des macros (si raccourcis macro utilisés évidemment).
Sinon bienvenue également
27/01/2013 à 12:14 - L\'Edito du Dimanche
Cedric nous a pondu un edito de qualité execptionnelle.
A croire que les suppo à sucer contiennent de quoi stimuler exponentiellement la créativité
Bon rétablissement
26/01/2013 à 19:55 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars
Ecrit par AKULA
ca a l'air confirmé
ce ne sera que du bon si c'est du niveau de star trek 2009
En effet, ça a l'air fiable comme source ...
Wait & See alors
26/01/2013 à 14:02 - J.J. Abrams réalisera le prochain film Star Wars
Il faudrait juste que Disney se décide enfin à se décider (noter le pléonasme), et à lâcher de la vrai info, surtout s'ils veulent sortir le film en 2015.
Car pour l'instant on as la ligne commerciale, mais rien sur réalisateurs/producteurs/acteurs
24/01/2013 à 20:31 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Ecrit par 10rOups, en effet, mais pourquoi j'ai pas vu ton post ?
non tu as tout bon.. c'est aussi le sens de mon post qui est fiable en l'occurrence.
Bon ça me conforte en tout cas
PS: et bien vu pour le coup du PSN et de la connection 10/100/1000 Mbps
24/01/2013 à 20:05 - BioShock Infinite, nos premières impressions
24/01/2013 à 20:00 - PS4 : Les caractéristiques techniques dévoilées
Un port pour le Net, le même que tout le monde aura, et un autre port pour tester leur serveurs dédiés (ou une réplique du futur PSN installé sur un petit serveur de test) pour les jeu en multi.
La version finale devrait avoir du WiFi à la place du second port RJ45, en tout cas ça me semble logique...
Après je me me tromper aussi.
24/01/2013 à 19:53 - The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Wii U
Pour moi, c'est l'un des meilleurs Zelda de la série, et qui a très bien vieilli comme l'a déjà dit gundz.
23/01/2013 à 20:08 - THQ en conflit avec South Park Digital Studios
J'prends la route de South Park et j'oublie toutes mes galèresSi seulement ...
Mais je te donne quand même un 10/10 pour la qualité ce sous-titre, de circonstance
23/01/2013 à 09:51 - Un remake HD pour Flashback
Ecrit par akiratasoeurÇa tombe bien puisqu'il s'agira précisément de cela
On n'a pas idee de sortir Flashback en 3D. C'est lamentable. Une version en 2D avec des animations splendides en HD serai la bienvenue sinon, non merci. Vous pouvez garder votre 3D. J'aime mieux y rejouer sur Amiga...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)