Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

11/01/2013 à 22:27 - 75% des parents estiment que le jeu vidéo est responsable de la violence actuelle

Ecrit par Tyr

(...)
Pour moi, imposer la fumée de cigarette à ceux qui n'en veulent pas est une forme de violence.
Quand même pas, mais au moins un manque de respect caractérisé et caractéristique de notre époque.

11/01/2013 à 21:15 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ha ha le troll de Laurent smiley 15
Un OS qui est mise à jour tous les 6 mois, ça s’appelle Linux et c'est pas Apple qui a inventé ça (comme d'hab quoi).

Sinon je trouve qu'il manque l'avis LE PLUS IMPORTANT et qui aurait du apparaître par dessus tout dans ce papier:
Que vaut Win8 pour un joueur sur PC ?

Sans rancune smiley 8

11/01/2013 à 21:03 - Un collector en édition limité sur Xbox 360 pour Tomb Raider

Ça a de la gueule. Je vais modder la mienne avec du sang de bébé chat, un cutter et des vieux bandages que j'aurais récupéré sur mes bébés chats quand j'aurais fini ma sale besogne.
Sinon, une poupée gonflable de Lara grandeur nature dans la version collector pour PC ?

Toute cette violence sur une manette me rend fou
smiley 32

11/01/2013 à 20:58 - GAME : Gamecash fait une offre de reprise

Un peu de soleil dans le ciel de Game. Advienne que pourra

10/01/2013 à 09:28 - GAME ferme ses portes

En attendant, les autres boutiques qui vendent des jeux vidéo ont la gueule de bois : avec de tels rabais, ils n'écoulent plus rien du tout.
Dommages colatéraux...
Bonnes chances à eux, je sais que certains d'entre eux lisent GamAlive.

09/01/2013 à 20:56 - Pokémon X et Pokémon Y, les nouveaux jeux pour 3DS

Marrant, j'ai pensé exactement au même sous-titre que Cedric, allez savoir pourquoi ? smiley 54

09/01/2013 à 20:50 - Razer Edge Pro, une tablette destinée au jeu PC

Ecrit par Von-Block

SOnt drole

Pourquoi mettre un I7 et un GPU de merde

Pourquoi pas un CPU de merde et un bon GPU. Ils doivent bien savoir que c'est le gpu qui est important.

Bref, un échec
Parce que ça s'appelle une WiiU et que ça a déjà été fait smiley 54

09/01/2013 à 20:46 - La Steam Box de Valve : Infos et révélations

Proof of concept: c'est comme ça qu'il faut voir cette Steam Box version DeLuxe.
Sinon, la vraie question, est comme l'a dit Von-Block: Les éditeurs (dont les principaux) vont ils oser sauter le pas vers Linux ou pas ?
Personnellement le scénario du jeux sur Linux comme sur Windows me plairait bien.

07/01/2013 à 20:48 - Nvidia annonce Shield, une nouvelle console portable !

Ecrit par kasasensei

je me suis fait frotter les boules, c'est donc fiable friable.
Permet moi de te reprendre mon cher Kasa smiley 8

07/01/2013 à 10:20 - Valve présentera son PC Steam Box cette année

En effet, cela aura pour effet (enfin on espère) d'ouvrir la ludothèque de Steam aux distribution Linux.

Autre que le débat "pas de produit avec des DRM sur du Linux", ceci devrait avoir pour effet d'améliorer à terme la qualité des drivers pour GPU sur Linux, et ça ne sera pas un mal...

06/01/2013 à 13:47 - L\'Edito du Dimanche

Bon cru ce premier edito de 2013 smiley 7
Bonne non-crise alors smiley 8

05/01/2013 à 18:59 - Soldes Steam : Une fin en apothéose !

Il y a le super Mega Pack Indé de dispo sur Steam.
30 jeux indé, je dirais les 30 meilleurs dans ce pack pour 65 euros (soit en moyenne 2.20 euros par jeu).
Seul soucis, je ne connais pas la date limite de cette offre...

05/01/2013 à 12:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

tokyo jungle probablement smiley 1
Je voulais rejouer un peu à la NES mais impossible de retrouver le cable vidéo... j'ai les nerfs... moi qui voulais me finir bayou billy, comme ça, à froid. smiley 18
Si tu es bricoleur, patient, avec un minimum de rigueur dans le bricolage, tu peux physiquement modifier ta NES pour lui donner une sortie type RCA. Ça fera sauter aussi les couleurs baveuses de la NES dû à une puce de conversion de mauvaise qualité utilisé par Nintendo pour les rendre utilisable avec nos péritels.

Edit: Complément d'infos en vidéo pour connaitre les points d'attache des vis de a NES

05/01/2013 à 12:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Test du couple Ubuntu 12.04 LTS / Steam Beta sur une machine anciennement en panne et partiellement reconvertie à cet usage.

04/01/2013 à 12:27 - 2013 : les jeux que l\'on attend

Youpi smiley 31
Je m'en vais lire ça sur le champ smiley 20

Edit:
2013 smiley 14
Comparées aux années précédentes, il y a plus de jeux que j'attends en 2013, et chose surprenante, des jeux de licences dont je n'attendais rien (Tomb raider et Bioshock en tête), et d'autres possible bonnes surprises dont Star Wars ou le RPG sur South Park.

04/01/2013 à 12:03 - PS4 : la fin des jeux d\'occasion orchestrée par Sony ?

Lancer ce nouveau DRM sur la next Gen permettra aux consoles du style Ouya et "SteamBox" de connaitre un succès plus important que prévu.
Systèmes ouverts contre systèmes (semi ou totalement) fermés ?
Comme le disait Hooper, l'avenir du jeu vidéo est tout sauf prévisible...

03/01/2013 à 15:28 - Dead Space 3 : Résumé des épisodes précédents...

Est ce que la rédaction a prévu un article sur les jeux les plus attendus pour 2013 (au moins par GamAlive) ?
A moins que je ne l'ai raté

03/01/2013 à 13:53 - Les jeux les plus pourris de 2012 selon Metacritic

Ecrit par Ploppi

Il faut noter quand même que la Wii U reussi à faire aussi bien que les autres ! autant de jeux pourri en si peu de temps. smiley 54
smiley 55
La WiiU est cheatée, elle ne devrait même pas être dans cette catégorie du classement
smiley 32

03/01/2013 à 12:21 - GameStick : une sérieuse concurrente pour la Ouya ?

Drôle de choix pour le hardware qui se base
sur le PC ultra-transportable Droid Stick 2, ils ont décidé de faire leur console portable.

Ce Amlogic 8726-MX a bien été pensé pensé pour un usage portable mais bureautique. A voir ce que la machine aura dans le ventre sur des jeux plus matures et en 3D.
Il y aurait eu un écran LCD là dessus, ça aurait pu trop le faire.

Amlogic 8726-MX:
Dual-core Cortex A9 chip @ 1.5GHz associé à un dual-core Mali 400 GPU jusqu'@ 400MHz (spécifications plus détaillées ici)

Derniers Commentaires

0