StarCraft II en dévoile un peu plus sur sa nouvelle fonction ''replay''

Publié le Lundi 28 janvier 2013 à 10:57:00 par Cedric Gasperini

StarCraft II en dévoile un peu plus sur sa nouvelle fonction ''replay''

Et ça va grave dépoter !

Comme vous ne le savez peut-être pas parce que vous ne nous lisez pas assez ni assez assiduement et que vous paierez un jour cette infamie, Blizzard a ajouté quelques petites choses sur StarCraft II, qui verront le jour officiellement à la sortie du second opus, Heart of The Swarm.

Parmi ces petites choses, le "replay". Le replay, pour ceux qui s'interrogent, est une fonction qui permet d'enregistrer une partie, depuis son début. Du coup, si le jeu crash, si vous avez une coupure d'électricité, une envie pressante, un désamour subit... vous pouvez reprendre plus tard la partie. Elle aura été enregistrée.

Mieux encore : si vous désirez marcher dans les pas des cadors du jeu, sachez que vous pourrez choisir d'aller sur n'importe quel replay, de n'importe qui, et à n'importe quel moment.

Envie de voir si vous auriez été meilleur que votre ami qui a mis 28 minutes à vaincre après sa première attaque ? Reprenez au point exact sa partie, et voyez si vous faites mieux. Reprenez à n'importe quel moment de sa partie, d'ailleurs. Ou de votre partie, que vous venez de perdre...

Bref, ce n'est pas une simple option "sauvegarde seconde par seconde" que Blizzard nous offre, mais une possibilité infinie de faire, et refaire non seulement nos propres parties, mais également celles des autres. 

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 28/01/2013 à 11:07

1

Inscrit le 18/03/2010

Bonne idée, mais cela ne compense pas la sensation de jeu en kit.

4890 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 28/01/2013 à 11:27

2

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par 10r

Bonne idée, mais cela ne compense pas la sensation de jeu en kit.
Si la campagne est aussi bonne que wings of liberty ça vaut le coup, je suis pas trop fan de starcraft/warcraft 3 dans leur gameplay en multi (trop "rapide" je préfère de looooongues partie sur age of empire ou settlers 4) Mais les missions dans les campagnes on toujours été originale et varié (surtout dans starcraft 2)

424 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 28/01/2013 à 21:42

3

Inscrit le 18/03/2011

J'ai testé rapidement cette fonction sur mes propes replay et c'est pas mal. Il y a encore quelques soucis (micro lag occasionnel en se baladant dans le replay avant de reprendre la main sur le jeu) mais on est encore en beta, donc je pense que ça sera réglé.

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

15432-starcraft-ii-heart-of-the-swarm-fonction-replay