Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

13/02/2013 à 20:29 - Crysis 3 : Un rugbyman, nu, pour jouer Prophet

Moi je dis, et après on s’étonne que le XV de France se prenne des piles sur le terrain. Mais faut arrêter d’aller jouer les top models et passer plus de temps à l’entrainement, les gars ! Eh ouais ! Et puis c’est tout
smiley 13

12/02/2013 à 20:08 - Journée de merde ? Vengez-vous avec Metal Gear Rising !

Et après ils viendront faire leur chialeuse à propos des jeux vidéos quand un malade ira se faire son Sushi-Bar à coup de katana dans la première école qui lui tombe sous la main...
Enfin on est plus à une aberration près avec eux maintenant ^^

11/02/2013 à 00:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Alexandre C.

Bande d'infidèles, écoutez la parole de Dieu !
(...)
smiley 25

10/02/2013 à 20:18 - L\'Edito du Dimanche

(...)
Du coup, je me demande si je ne devrais pas essayer d’ouvrir une secte, tiens. Un truc à base de danser à poil dans la forêt, de murge au whisky et de sacrifices rituels d’animaux. Ça pourrait être cool.
(...)
On signe où ?

Et pour la Saint Valentin, c'est mal de tricher sur son voisin car magiquement elles en sont toujours au courant... Fichue "intuition féminine" smiley 35

10/02/2013 à 19:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Djaron

(...)
Content de savoir que tu te rétablis progressivement. Bon courage pour la suite smiley 20

09/02/2013 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Beer Hero... Ce qui devrait nous conduire à ressortir la Wii et des jeux style House of the Dead ou d'autres trucs du genre

08/02/2013 à 09:34 - Rocketbirds: Hardboiled Chicken arrive sur PS Vita

RocketBird est l'adaptation de RocketGirl mais avec des piafs ?
smiley 32

08/02/2013 à 09:28 - Un nouveau jeu Alexandra Ledermann pour le 20 février !

Ecrit par Didou

Pimp my horse!

Je dirais même plus

07/02/2013 à 21:43 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Sinon, pour répondre à cette question, que j'avais déjà zappé:
Ecrit par Milkshakeur

(...) mais je demandais s'il n'y avait pas eu une série de bouquins sur le personnage de Starkiller justement en plus des jeux Force Unleashed.
Je ne sais pas. Par contre j'ai bien vu traîner sur le web des fan-romans sur le sujet (au moins en Anglais, mais que je n'ai pas lu donc je ne sais pas ce que ça vaut. Ça sera toutefois généralement très court).
Bon ça ne répond pas beaucoup à la question en attendant smiley 54

07/02/2013 à 21:12 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Ecrit par Milkshakeur

Tu dis ça pour moi ? Si c'est le cas, je le sais vu que je complète petit à petit ma collection des-dits romans. Mais je me suis mal exprimé dans mon précédent post, je le concède, et ça pouvait laisser entendre que je ne connaissais pas l'UE ; mais je demandais s'il n'y avait pas eu une série de bouquins sur le personnage de Starkiller justement en plus des jeux Force Unleashed.
Pas particulièrement, c'était aussi question de rappeler quelques généralités à ceux qui suivent de loin la franchise Star Wars smiley 7

07/02/2013 à 20:31 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Ben en fait il y a un bon petit paquet de roman basé sur l'univers Star Wars (et un bon paquets de scénar pour le jeu de rôle aussi qui sont vraiment pas mal).
Espérons seulement que dans leur choix ils ne retiennent pas que le plus mauvais coté de chaque aspect de l'univers Star Wars déjà bien emoussé

07/02/2013 à 20:25 - Wildstar, un MMORPG prometteur, prévu pour cette année

Ecrit par Aerith

Tiens j'en profite pour faire la promo d'un H&S genre diablo en F2P et vraiment très prometteur.

Il est en open beta et pour l'instant c'est assez bien foutu!

Le lien vers le site :
www.pathofexile.com
Kripparrian y joue pas mal en ce moment, si vous voulez voir à quoi ça ressemble, allez voir sa chaîne Youtube (lien)

06/02/2013 à 20:17 - (Test) A Walk in the Dark (PC)

Why not ?
Je me laisserais tenter si l'occasion se présente

05/02/2013 à 20:32 - La Ouya vendue dans les boutiques

La manette qui fera 50% du prix de la console ?
Elle a intérêt à assurer cette manette, mais vu qu'il l'a retravaille entièrement en ce moment, j'ai comme un léger doute sur le coup...

05/02/2013 à 20:27 - Utilisez votre tablette Wii U sur votre PC

Ecrit par Tyr

Il voulait peut-être juste se servir normalement de windows 8 smiley 4
L'idée est vraiment pas conne mine de rien smiley 20

05/02/2013 à 20:22 - The Witcher 3 annoncé

Du report utile de jeux sur la next gen il me semble.
Je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les futurs jeux d'aventures-RPG-Actions à venir.

04/02/2013 à 20:22 - Explosion des ventes de tablettes

Ecrit par kasasensei

Vivement l'explosion des tablettes.
smiley 26

04/02/2013 à 20:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tetsuo

Je ne connaissais pas. Du coup, vu que ça m'intrigue, je viens de le tester sur quelques missions. Autant la DA me plait beaucoup, autant, pour l'instant, le reste est vraiment trop basique pour moi. Pourtant, j'aime bien les hack & slash, mais je trouve que ça manque de variété dans les pouvoirs, d'objets différents, de types de monstres... Bon, j'espère me planter et que ça évolue de manière exponentielle en avançant dans le jeu. Mais j'ai un doute.
J'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup (en plus d'un magnifique plantage lors d'une de mes sessions) mais pour l'instant je te rejoins.
Il me faudrait plus de temps de jeu pour avoir un avis plus pertinent.

03/02/2013 à 12:40 - L\'Edito du Dimanche

Je te ramène de la Pauwel Kwak ? C'est comme ça qu'il tue le lapin ici je crois, en le noyant dans la bière, puis en le faisant cuire dans la bière, je ne me rappelle plus très bien dans quel ordre on prépare ce plat...

02/02/2013 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

En principe, je devrais essayer Akaneiro - Demon Hunters pour voir ce que le petit dernier d'American McGee a dans le ventre.

Sinon c'était la Saint François la semaine dernière, le saint patron des rédacteurs. Du coup ton petit personnel est encore entrain de récupérer de la fête smiley 15

Derniers Commentaires

0