Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
13/02/2013 à 20:29 - Crysis 3 : Un rugbyman, nu, pour jouer Prophet
Moi je dis, et après on s’étonne que le XV de France se prenne des piles sur le terrain. Mais faut arrêter d’aller jouer les top models et passer plus de temps à l’entrainement, les gars ! Eh ouais ! Et puis c’est tout
12/02/2013 à 20:08 - Journée de merde ? Vengez-vous avec Metal Gear Rising !
Enfin on est plus à une aberration près avec eux maintenant ^^
11/02/2013 à 00:41 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Alexandre C.
Bande d'infidèles, écoutez la parole de Dieu !
(...)
10/02/2013 à 20:18 - L\'Edito du Dimanche
(...)On signe où ?
Du coup, je me demande si je ne devrais pas essayer d’ouvrir une secte, tiens. Un truc à base de danser à poil dans la forêt, de murge au whisky et de sacrifices rituels d’animaux. Ça pourrait être cool.
(...)
Et pour la Saint Valentin, c'est mal de tricher sur son voisin car magiquement elles en sont toujours au courant... Fichue "intuition féminine"
10/02/2013 à 19:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par DjaronContent de savoir que tu te rétablis progressivement. Bon courage pour la suite
(...)
09/02/2013 à 12:16 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
08/02/2013 à 09:34 - Rocketbirds: Hardboiled Chicken arrive sur PS Vita
08/02/2013 à 09:28 - Un nouveau jeu Alexandra Ledermann pour le 20 février !
07/02/2013 à 21:43 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?
Ecrit par MilkshakeurJe ne sais pas. Par contre j'ai bien vu traîner sur le web des fan-romans sur le sujet (au moins en Anglais, mais que je n'ai pas lu donc je ne sais pas ce que ça vaut. Ça sera toutefois généralement très court).
(...) mais je demandais s'il n'y avait pas eu une série de bouquins sur le personnage de Starkiller justement en plus des jeux Force Unleashed.
Bon ça ne répond pas beaucoup à la question en attendant
07/02/2013 à 21:12 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?
Ecrit par MilkshakeurPas particulièrement, c'était aussi question de rappeler quelques généralités à ceux qui suivent de loin la franchise Star Wars
Tu dis ça pour moi ? Si c'est le cas, je le sais vu que je complète petit à petit ma collection des-dits romans. Mais je me suis mal exprimé dans mon précédent post, je le concède, et ça pouvait laisser entendre que je ne connaissais pas l'UE ; mais je demandais s'il n'y avait pas eu une série de bouquins sur le personnage de Starkiller justement en plus des jeux Force Unleashed.
07/02/2013 à 20:31 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?
Espérons seulement que dans leur choix ils ne retiennent pas que le plus mauvais coté de chaque aspect de l'univers Star Wars déjà bien emoussé
07/02/2013 à 20:25 - Wildstar, un MMORPG prometteur, prévu pour cette année
Ecrit par AerithKripparrian y joue pas mal en ce moment, si vous voulez voir à quoi ça ressemble, allez voir sa chaîne Youtube (lien)
Tiens j'en profite pour faire la promo d'un H&S genre diablo en F2P et vraiment très prometteur.
Il est en open beta et pour l'instant c'est assez bien foutu!
Le lien vers le site :
www.pathofexile.com
06/02/2013 à 20:17 - (Test) A Walk in the Dark (PC)
Je me laisserais tenter si l'occasion se présente
05/02/2013 à 20:32 - La Ouya vendue dans les boutiques
Elle a intérêt à assurer cette manette, mais vu qu'il l'a retravaille entièrement en ce moment, j'ai comme un léger doute sur le coup...
05/02/2013 à 20:27 - Utilisez votre tablette Wii U sur votre PC
Ecrit par TyrL'idée est vraiment pas conne mine de rien
Il voulait peut-être juste se servir normalement de windows 8
05/02/2013 à 20:22 - The Witcher 3 annoncé
Je suis curieux de voir à quoi vont ressembler les futurs jeux d'aventures-RPG-Actions à venir.
04/02/2013 à 20:22 - Explosion des ventes de tablettes
Ecrit par kasasensei
Vivement l'explosion des tablettes.
04/02/2013 à 20:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par TetsuoJ'ai pas eu le temps d'y jouer beaucoup (en plus d'un magnifique plantage lors d'une de mes sessions) mais pour l'instant je te rejoins.
Je ne connaissais pas. Du coup, vu que ça m'intrigue, je viens de le tester sur quelques missions. Autant la DA me plait beaucoup, autant, pour l'instant, le reste est vraiment trop basique pour moi. Pourtant, j'aime bien les hack & slash, mais je trouve que ça manque de variété dans les pouvoirs, d'objets différents, de types de monstres... Bon, j'espère me planter et que ça évolue de manière exponentielle en avançant dans le jeu. Mais j'ai un doute.
Il me faudrait plus de temps de jeu pour avoir un avis plus pertinent.
03/02/2013 à 12:40 - L\'Edito du Dimanche
02/02/2013 à 12:53 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Sinon c'était la Saint François la semaine dernière, le saint patron des rédacteurs. Du coup ton petit personnel est encore entrain de récupérer de la fête
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)