Profil de dieudivin

Mon avatar

Inscrit le 18/03/2011 à 20:39

4347 Commentaires

Commentaires

26/02/2013 à 21:11 - Les profilers du FBI ne trouvent pas de rapport entre le jeu vidéo et la violence

Contre ce gars, ils ne peuvent absolument rien faire vu qu'il a du matos cheaté smiley 13

Sinon j'ai jamais compris comment on peut s'énerver comme ça sur un jeu, qui sont fait en principe pour nous détendre.
Je n'aurais pas voulu voir ces joueurs jouer au jeux quand j'étais gamin (maniabilité à chier, hit box ultra fumé, manque de cohérence de game-design et/ou gameplay, rayer les mentions inutiles)

26/02/2013 à 21:02 - Les joueurs PS4 de Diablo III ne se mélangeront pas aux joueurs PC

smiley 31
Erreur 37 pour les nouveaux joueurs sur consoles à venir smiley 54

26/02/2013 à 21:00 - Fire Emblem: Awakening s\'offre un DLC

Seul Zelda devrait avoir l'honneur de d'utiliser le désormais légendaire "awakening" dans son titre, considéré par beaucoup comme simplement le meilleur des Zelda... et sur la GameBoy traditionnel en plus ^^

26/02/2013 à 20:56 - Runner2, la suite de Bit Trip Runner, débarque sur Steam

Attendons une petite promo Steam, ce jeu semble valoir qu'on y perde un peu de temps dessus :-)

25/02/2013 à 20:40 - Un nouveau FlatOut sur les rails ?

Merde, j'avais lu dans la précipitation Fallout smiley 19
Les jeux de bagnoles ou de sports sur consoles/PC, ce n'est pas du tout mon trip.

25/02/2013 à 20:37 - Précommandez BioShock Infinite, recevez un jeu gratuitement

Intéressant, mais pour rester fidèle à mes principes, pas de précommande (différent d'une réservation, comme celle de la collector de SC2 HotS que je paierai une fois que j'irai la chercher).

24/02/2013 à 13:07 - L\'Edito du Dimanche

La balance entre le virtuel et le réel est plus facile à identifier pour certains, surtout quand ils ont grandi sans.

Dans un grand moment de suicide internet, je vous livre ma photo de classe de 1988...

Notre grand jeu du jour : où se trouve Cédric ?
Je dirais 3ème rangée en partant du bas, et troisième personne en partant de la droite.

Le dernier rang en haut, avec un pull blanc. Ca me rapelle cet edito smiley 7

23/02/2013 à 19:18 - Tomb Raider : Les configurations minimale et recommandée sur PC

Ecrit par Gioffre

Radeon HD 4870 = GTX 480?

Z'auraient pas voulu dire 7870 par hasard? smiley 11
Non. Eidos s'est justifié par le fait que bien que la HD4870 n'est pas compatible DirectX11, elle supporte tout de même la tesselation.

23/02/2013 à 14:35 - Qu\'avez-vous pensé des annonces sur la PS4 ?

J'attends moi aussi de voir ce que MS nous fera en face et comment le trio Nintendo/Sony/MS va réagir concrétement au(x) marché(s) du jeu vidéo, notamment avec de la Ouya, du smartphones/tablettes en face et surtout avec du Steam for Linux...

Pour citer Hooper*: "Si il y a une chose dont on peut être certain, c'est que le futur du jeu vidéo est incertain".
Avec les annonces de ces derniers mois, cette citation n'a probablement jamais été aussi vrai.

* De mémoire: c.f. épopée Castlevania IV sur SNES

23/02/2013 à 14:25 - Tomb Raider : Les configurations minimale et recommandée sur PC

On aura enfin droit à des formes généreuses plus vraies que nature grâce à la tesselation smiley 54

22/02/2013 à 20:35 - Starcraft devient un RPG

Je me rappelle encore des premières versions de ce mod. Je n'y jouait pas mais les vidéos de gameplay que je voyais m'auraient bien tenté, si j'avais eu du temps à perdre.

21/02/2013 à 20:48 - The Dead Linger va \'\'réinventer\'\' le jeu de zombie

Ecrit par CyberJoJo

(...)
L'idée de pousser le canapé pour bloquer la porte et casser la fenêtre pour s'enfuir est super par contre !
Certes, mais on pouvait déjà grossièrement faire ça dans Resident Evil 4 par exemple.
Je ne pensais pas que la mode "Zombie" aurait persisté aussi longtemps à vrai dire...

21/02/2013 à 20:42 - PS4 : Les caractéristiques techniques

Ecrit par Abaker

J'avoue j'y avait pas pensé mais avec une architecture X86 à la base, ça va être bien plus simple de faire des portages.
T'inquiète, ils nous trouveront de nouvelles excuses, histoire de remplacer le stock obsolète d'excuses bidons du moment smiley 13

21/02/2013 à 08:51 - La PS4 : résumé de la conférence Sony

Mouai...
Attendons ce soir que je lise plus de détails à propos de cette PS4 avant d'en dire plus.

21/02/2013 à 00:12 - La conférence Sony PlayStation en direct

Bon tant pis, je lirais la news de demain smiley 34

20/02/2013 à 20:07 - La conférence de Sony ce soir en direct sur Gamalive

A tout à l'heure alors je pense ^^

19/02/2013 à 21:06 - La PS4 moins chère que la PS3

smiley 25

19/02/2013 à 19:59 - Découvrez Soul Sacrifice, le nouveau jeu d\'action de Sony

Besoin de voir plus de gameplay pour préjuger le jeu.
On voit bien un trip à la Megaman (changement de pouvoir) et à la Shadows of the colossus mais à la sauce God of War.
A part ça, mystère

19/02/2013 à 19:51 - La PS4 moins chère que la PS3

Ecrit par kasasensei

Bah, faut pas grand chose pour streamer des jeux d't'façon... smiley 54
Blague à part, soit c'est quelque chose du genre (en gros rien de particulier et/ou de coûteux dedans), soit Sony revisite totalement ces plans marketing pour cette PS4 et veut assurer la plus large diffusion possible de sa next gen, c'est à dire autant de clients potentiels pour les jeux neufs qui sont eux rentables (contrairement aux consoles). Mais Sony peut il encore se permettre de tels sacrifices financiers ?

18/02/2013 à 20:48 - Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, découvrez des combats en vidéo

J'ai bien aimé les mimiques du Joker en combat, mais pour le reste je n'ai pas accroché

Derniers Commentaires

0