Profil de dieudivin
4347 Commentaires
Commentaires
18/02/2013 à 20:42 - En avez-vous quelque chose à faire de BioShock Infinite ?
Indécis donc, mais depuis peu
17/02/2013 à 20:48 - Les ventes de Wii U s\'effondrent
Ecrit par Yutani
a quand un "Will it Blend ?"
17/02/2013 à 20:24 - Les ventes de Wii U s\'effondrent
Ecrit par YutaniAvant le démontage, ils présentent un peu la console, le type de gameplay que la WiiU propose, et le genre d'image dont elle est capable en jeu.
3h42 de vidéo de démontage
moi je suis plus rapide : console -> mur
Après ils démontent (vers 1h45) et prennent les photos en même temps.
Donc du coup, ta technique est en effet plus rapide
edit: quoique, vu la qualité du montage (Là il ne se sont vraiment pas foutu de la gueule du monde), elle pourrait tenir le coup
17/02/2013 à 19:43 - Les ventes de Wii U s\'effondrent
17/02/2013 à 18:32 - Harrison Ford de retour dans Star Wars !
Ecrit par Tyr
Carrie Fisher dans le role de jabba the hutt, ok plus trop besoin de maquillage.
Par contre, s'ils veulent la remettre dans son bikini doré, va clairement falloir un chausse-pied. Ou deux.
Même si c'est quand même un peu méchant
17/02/2013 à 18:31 - Les ventes de Wii U s\'effondrent
Or l'optimisation à outrance serait absolument requis pour la WiiU, une console que l'on pourrait classer dans la next Gen et qui peine à faire aussi bien que la PS3 et la XBox360...
Donc je ne vois pas comment les devs pourraient porter convenablement les jeux produits sur PS4/futur XBox/PC sur la WiiU qui s'est enfermé dans le gameplay sur la mablette.
Et malheureusement pour Nintendo, comme je l'ai dit avant, castrer à ce niveau la puissance du CPU de cette machine est à mon sens une monumentale erreur. 10 à 20% de puissance en plus n'aurait pas été du luxe sans pour autant rendre la machine beaucoup plus cher.
17/02/2013 à 18:23 - Harrison Ford de retour dans Star Wars !
Ecrit par AthotIl y a 3 romans qui sont la suite directe* de la "seconde trilogie" (A new hope au retour du Jedi) où on revoit Luke, Leila et Han Solo.
Personne n'a lu les livres ici? Est-ce que la suite de la saga prévoit qu'on retrouve ces persos ou c'est juste pour le fun de voir ça à l'écran?
* Explorez les liens pour plus d'infos si ça vous intéresse.
17/02/2013 à 15:41 - Les ventes de Wii U s\'effondrent
Le concept est intéressant, mais les dev sont limité par la puissance (notamment CPU) de la machine pour parfaire l'expérience utilisateur. L'exemple le plus représentatif semblant être ZombiU.
17/02/2013 à 15:13 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par YutaniSeulement ça n’a pas marché sur ma femme. J’ai eu beau lui susurrer mentalement de venir m’apporter un whisky, j’ai eu le droit à « t’es gentil, tu sors ton gros cul de la baignoire et tu viens m’aider à m’occuper des gamines, là y’a la petite qui essaie de crever l’œil de sa sœur avec une fourchette parce qu’elle lui a dit qu’elle était moche »il fallait essayer avec la commande 'sudo'
"amènes moi une bière"
"démerdes toi!"
"sudo amènes moi une bière"
"d'accord !"
Mais ça ne marche pas (j'ai déjà essayé ^^)
Et félicitations à Quantum qui nous à grillé sur le coup
Et pour finir: Très bon cet édito au passage
17/02/2013 à 15:01 - Harrison Ford de retour dans Star Wars !
Ecrit par kasasenseiJ'étais sûr d'y voir ça ou sa version LASER à vrai dire
L'accessoire principal est déjà prêt.
Je suis d'accord avec CyberJoJo: trop tard pour réintégrer ses acteurs sur la troisième trilogie (sauf si ils décident malheureusement de nous coller ces acteurs sur fond vert et faire un film avec la même technique que pour Tintin*
* c'était une bonne idée pour Tintin, dont le résultat final est très satisfaisant, mais je vois mal cette technologie fonctionner sur Star Wars. Et on dira qu'on a déjà tous largement bouffé nos quotas de retouches numériques sur SW.
16/02/2013 à 13:35 - Qu\'espérez-vous de la PS4 ?
Qu'attendre des futurs jeux sur consoles (PS4 et autres): plus d'audace mais mieux exploitée (pas comme la WiiU en ce moment par exemple) pour ma part.
16/02/2013 à 12:02 - Voici la nouvelle manette de la PS4
Ecrit par 10rLe lien donnera ta réponse
Vont-ils reussir a integrer les défauts des manettes des 3 consoles en une?
15/02/2013 à 23:53 - Les Sims 3 University, un nouveau disque additionnel
Il n'y a que comme ça que ce jeu pouvait avoir un peu de reconnaissance à mes yeux
14/02/2013 à 20:25 - Brütal Legend débarque sur PC
13/02/2013 à 21:46 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions
Ecrit par 10r
darksiders 2 à 10 roros... enfin je dis ca, je ne dis rien...
Ecrit par kasasenseiBlague à part, il est bien là le soucis. Et je ne serais pas de ceux qui boivent le lait sachant qu'il a tourné pour ne pas citer un célèbre film.
Si faut qu'un éditeur meure pour avoir des prix corrects sur console...
* Ajouter http:// au lien Youtube pour ne pas bugger le lien
13/02/2013 à 20:53 - Les magazines Tilt et Joystick sur le point d\'être relancés...
Ecrit par SalvadorOn veut plus de screenshots, mais le rédacteur du papier est peut-être déjà mort depuis qu'il attend le chargement du programme depuis sa super cassette audio, qui n'était pas placer sur la bonne face
Voilà la première news du numéro 1 de Tilt : Walking Dead sur C64 (source : Kotaku)
13/02/2013 à 20:48 - Farming Simulator 2013 va traire les vaches au Salon de l\'Agriculture
Il y a des jeux comme ceux de cette série ou encore les Sims dont je n'ai jamais compris comment ils pouvaient se vendre, d'autres les acheter et pire encore: des gens y jouent...
13/02/2013 à 20:42 - 60% des joueurs n\'achèteront pas une console si elle bloque les jeux d\'occasions
Après je n'ai pas l'habitude de revendre des jeux, mais par contre il m'arrive d'en prendre en occaz. Sauf si Super mega promo de la mort qui tue à la Steam ou assimilé, ce qui ne sera assurément pas le cas, qu'ils se la gardent leur next Gen console.
PC power for ever
13/02/2013 à 20:38 - Un nouveau Batman Arkham pour la fin de l\'année
Ecrit par Von-BlockPerso, j'ai adoré Arkham Asylum, mais j'ai pas encore eu le temps de faire Arkham City (encore sous blister ) qui est au moins aussi bon après tous les retours positifs que j'ai lu ici et ailleurs.
D’ailleurs tu me fais penser que je n’ai jamais joué à Asylum
mais que j'ai adoré Arkhan city
Merci je vais enfin recommencer à jouer à des jeux.
Si il n'y a pas de surenchère ridicule, la suite a du potentielle
13/02/2013 à 20:33 - Un nouveau jeu Brothers in Arms en développement
Ecrit par kasasenseiCedric vous avez bien prévenu pour le 14 Février, du coup certains ont essayé de transmuter une femme (ou de la créer depuis le néant) ou d'obtenir une génération spontannée d'idée de cadeau pour le 14...
Ah tiens, on a des commentaires quantiques maintenant sur gamalive!
Après on s'étonne que tout part en sucette
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)